| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-07-2016 à 20:23:56 ![]() ![]() |
bab55 I am the Night Rider | 750mL par mois D'ailleurs vu les retours sur l'avocado je serais bien curieux d'en essayer un. |
Jcay |
--------------- y a pas marqué bicyclette ici |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2016 à 20:40:03 ![]() Pour ma défense je suis en 1mg Message édité par Profil supprimé le 08-07-2016 à 20:40:21 |
galak Revenez :( |
|
|
benos petit poney___ |
J'ai du mal à dire avec le serpent mini, ça doit faire au tour de 10ml/jour je pense. J'en suis pas loin en fait --------------- :o |
pilzz |
|
CharLee |
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
Publicité | Posté le 09-07-2016 à 00:00:36 ![]() ![]() |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2016 à 00:51:44 ![]() Ok tu win je remballe ma moulinecbox |
BoR So say we all. |
|
soruah | Vous tournez avec quoi en diy ? Je suis à la recherche d'inspiration. Les nouveaux fuu sont sympa ? |
vodkapom madvent |
|
Profil supprimé | Posté le 09-07-2016 à 10:59:14 ![]()
|
galak Revenez :( | Taifun GSL adopté Moins serré que le fev4, mais spa mal non plus et les réglages sont supers Et maintenant place au change Message édité par galak le 09-07-2016 à 11:34:41 |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2016 à 12:44:29 ![]() Pensez a bien vérifier le bon etat de la couche isolantes de vos accus et ne plus vous en servir s'ils sont abîmé, risque de graves brulures :
|
galak Revenez :( | Et surtout bourré faites gaffe au barbecue |
Spinebreaker |
Je vois pas en quoi c'est un avantage. Un accu random non amovible + le fait de balancer la box au bout de 300 charges, dans le meilleur des cas... Une box de qualité et un accu non rebrandé ça suffit pour pas se transformer en torche humaine. Les accidents dus à la vape sont très rares et presque toujours du fait d'une erreur humaine (acheter des clones mal branlés ça compte pas |
mbl |
--------------- -3dB |
hpdp00 bleus, c'est fou |
avantage : aucune manipulation d'accu = pas d'erreur humaine possible, de risque de court-circuit d'un accu avec de la monnaie, clé, n'importe, pas de risque d'abimer l'isolant, de mettre l'accu à l'envers dans le chargeur ou dans la box, ...
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
Spinebreaker | Dieu merci il suffit de faire attention à son matériel pour ne pas être condamné à vaper sur des bouts de plastique toute sa vie |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
LennyB Je ne contracte pas! |
|
LennyB Je ne contracte pas! |
ZeMrHyde té ! |
|
helton le bretonien Diptérosexuel |
... Un carto tank |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
metacam |
|
|
--------------- Eponyme |
hpdp00 bleus, c'est fou |
ça a l'air bien conçu, que ce soit le remplissage par le haut ou le remplacement de la résistance. --------------- du vide, j'en ai plein ! |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2016 à 12:24:10 ![]() Oh un cartotank je me laisserai presque tenter pour mes menthols, et puis j'ai commencé la dessus ca me rapelera le bon vieux temps |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |