| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Publicité | Posté le 10-07-2016 à 16:51:09 ![]() ![]() |
Spinebreaker | Imho c'est plutôt l'ato que le triple twist inutile qui fait que tu "redécouvres tes liquides" |
mbl |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2016 à 20:17:50 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 10-07-2016 à 20:18:48 |
mbl | Ça commence à être bas pour ce type d'ato. --------------- -3dB |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2016 à 20:50:44 ![]() C'est clair que le twist et le clapton apportent un vrais plus niveau cloud et saveur faudrait etre aveugle pour pas s'en rendre compte |
galak Revenez :( |
Message cité 1 fois Message édité par galak le 10-07-2016 à 21:03:51 |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2016 à 21:10:05 ![]() Ouaip m'ai j'ai un entraînement spécial |
Publicité | Posté le 10-07-2016 à 21:10:05 ![]() ![]() |
galak Revenez :( | |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
vodkapom madvent |
Message édité par vodkapom le 10-07-2016 à 22:26:11 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Perso, j'ai du mal à lacher le Limitless depuis que je l'ai, l'airflow est assez modulable finalement on peut passer du mode tirage serré au mode méga cloud assez facilement.
--------------- Eponyme |
mbl | Juste pour que le topic soit au dessus de celui sur l'arrêt du tabac --------------- -3dB |
galak Revenez :( | Ce cactus citron de chez supervape, ca le fait super bien avec ce temps et le gsl Message cité 1 fois Message édité par galak le 11-07-2016 à 18:06:34 |
Uzudu | Salut, premier post ici mais je vape depuis 4 mois. Et j'aurais besoin d'aide dans la mesure du possible, mon shop étant fermé à 18h.
Message cité 2 fois Message édité par Uzudu le 11-07-2016 à 19:11:07 |
Uzudu | Juste un truc, j'ai jamais mis le firmware des 2 box's à jour ça peut être ça avant que je chipote à la résistance?
Message édité par Uzudu le 11-07-2016 à 19:16:03 |
benos petit poney___ |
J'ai craqué pour un dripper Marre de pourrir mes résistances en testant les diy. --------------- :o |
benos petit poney___ |
Ton coil ne touche pas la cloche ? --------------- :o |
zlatco chasseur-cueilleur |
|
Dsman | Un pote hésite entre le tfv8 et le cleito, Il recherche surtout la restitution des saveur et aimerais également savoir quelle est la durée des résistance des 2 modèle, si c'est utilisable en inhalation comme un cubis avec résistance mtl avec air Flow ouvert à fond pour ces 2 clearo ? Niveau consommation, la différence est flagrante ? En gros,ses critères principaux sont les saveur et la durée de vie des résistance, merci d'avance. Message cité 3 fois Message édité par Dsman le 11-07-2016 à 21:33:08 |
Dsman |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2016 à 21:24:55 ![]() |
hpdp00 bleus, c'est fou |
Jcay |
--------------- y a pas marqué bicyclette ici |
Jcay |
--------------- y a pas marqué bicyclette ici |
mbl | Clairement en effet. --------------- -3dB |
brown paper bag Concours de pyjama mental | D'après reddit, l'adaptateur pour 510 du Griffin RTA fonctionne avec le Limitless. Moi je l'aime bien le drip tip du Limitless, il est dans la logique de l'ato, ça serait bizarre avec un petit 510 Message édité par brown paper bag le 12-07-2016 à 05:09:40 --------------- Eponyme |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
benos petit poney___ | Clair que ca doit avoir un gout dégueu ton diy --------------- :o |
galak Revenez :( | De toute facon avec ton ato, et ta puissance de vap, tu sens pas de gout tu fais juste cheminée de centrale nucléaire |
brown paper bag Concours de pyjama mental | J'viens de percuter que ça fait 3 ans et 6 jours que j'ai troqué l'enfumage contre la vape --------------- Eponyme |
mbl | 3 ans et 30 jours --------------- -3dB |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | 3 ans et 9 mois --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Spinebreaker | 3 ans et 1 mois Message cité 1 fois Message édité par Spinebreaker le 12-07-2016 à 11:32:30 |
mbl |
--------------- -3dB |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |