| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
galak Revenez :( | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-07-2016 à 14:36:00 ![]() ![]() |
galak Revenez :( | Bon ce soir joujou avec mon nouveau taifun GSL |
galak Revenez :( |
LennyB Je ne contracte pas! |
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
|
Profil supprimé | Posté le 08-07-2016 à 15:45:58 ![]() Nop moulinex feeder |
mbl |
exark339 |
Message édité par exark339 le 08-07-2016 à 16:01:47 |
Publicité | Posté le 08-07-2016 à 16:01:13 ![]() ![]() |
mbl |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
BoR So say we all. | 'Tain, j'ai pété un DT pyrex RSM hier soir |
mbl |
|
viniw geek repenti |
mbl |
BoR So say we all. |
Piwig SteamID : Piwig |
|
galak Revenez :( | Le nautilus mini tu auras zero fuite, et un tirage serré et de bonnes saveurs, pour pas cher. Message cité 1 fois Message édité par galak le 08-07-2016 à 17:05:32 |
mbl | ah j'avais pas vu la vtwo ! --------------- -3dB |
Piwig SteamID : Piwig |
|
mbl | Faut voir le dripper mais bon souvent ils ont un tirage très aérien qui font rigolo pour avoir des gros nuages mais qui sont complètement inintéressant niveau gout. --------------- -3dB |
mbl |
benos petit poney___ |
Dsman | Finalement, c'est pas si économique la e cig par rapport au tabac à rouler, même en diy, je doit économiser à peu près 10€ par mois, voir moins, et encore, je compte pas les liquides tout près green vapes que je prends parfois pour me faire plaisir (certe, le cleito consomme à mort) avec les résistance, les batteries, le deuxième set, et les 5 clearo que j'ai acheté (il me semble) , les liquides dégueulasse que j'arrive pas à finir ou parce qu'il sont en 16mg et que j'ai du mal retourné sur le mini nautius classique. l'istick que j'ai cassé en la faisant tomber dans la chiottes, le evic vt+mini nautilus qu'on m'a volé que j'ai remplacé par une reuleaux. Tout ça en 1 ans et 3 mois. Ça a du me coûter une blinde,sans compter les résistance qui ont des défauts de conception ou qu'on jete trop tôt, les pyrex pèté, les accus, les chargeurs... En fait c'est bien que pour les pour les fumeurs de blonde d'un point de vue budget, ou alors sur des clearo qui consomment pas trop en diy. Et encore, je compte pas tout, j'ai surtout mis en avant les achat superflue ou des aléas de la vie. Message cité 3 fois Message édité par Dsman le 08-07-2016 à 19:28:38 |
mbl | une fois que tu seras au rocket R t'arreteras de dépenser J'achète que des liquides de temps en temps et je fais du diy.
Message cité 1 fois Message édité par mbl le 08-07-2016 à 19:22:44 --------------- -3dB |
benos petit poney___ |
Rassure toi en te disant que tu te rachète une santé --------------- :o |
Dsman |
|
benos petit poney___ |
--------------- :o |
galak Revenez :( |
Perso je suis encore loin de mes 3000€ de clopes par an. (mais j'ai clairement dépensé plus dans du matos que des liquides Message cité 1 fois Message édité par galak le 08-07-2016 à 19:35:00 |
Dakans pouet pouet |
ça ne serait pas plutôt "Samsung 30Q" ? --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
galak Revenez :( | 30Q ou 25R oui |
galak Revenez :( | Voila en ajoutant que l'ato c'est l'indestructible, le merveilleux, le topissime fev4 Message cité 1 fois Message édité par galak le 08-07-2016 à 19:45:15 |
Ecco Dolphin Spirit |
Je sais pas comment tu gères, mais perso une commande de 70 balles de diy me dure facile 3/4 mois, et je consomme beaucoup Soit le prix d'une cartouche Pour comparer, je prenais mon tabac à entuber en andorre à 12€ les 200g, en en fumant peu environ 10-15 / jour je fais quand même des économies désormais... --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Dsman |
Ouais, je vais me forcer à retourner sur le nautilus pour voir si j'arrive à reprendre l'habitude, à chaque fois que je test, j'ai l'impression de rien aspirer avec aucun débit, j' aurait jamais du céder aux sirènes du sub ohm, le seul avanta du sub ohm, c'est que je risque pas de retourner aux clope, à chaque fois que j'ai test, j'ai l'impression de rien recracher+goût dégueulasse,du coup ça me laisse sur ma faim. Edit :ben je consomme pas tant que ça en plus, on va dire 3ml par jour en moyenne à peu près, voir moins, mais avec les résistance, les liquides tout prêt que j'achète environ tout les 2 mois ,ça va vite. Faut dire que j'ai tendance plus à vaper que quand je fumais, un paquet de roulé de 30g mais faisait à peu près 10 jour, parfois une semaine. Message édité par Dsman le 08-07-2016 à 20:04:33 |
ZeMrHyde té ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |