| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Reprise du message précédent : --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Publicité | Posté le 06-07-2016 à 10:00:52 ![]() ![]() |
viniw geek repenti |
viniw geek repenti | j'ai vu que les rocket r sont en promo d'ailleurs.
|
Spinebreaker |
En général c'est l'utilisateur qui pose problème, pas l'ato |
Jcay |
Sur la reuleaux, ou sur mes mods limitless perso --------------- y a pas marqué bicyclette ici |
viniw geek repenti |
Message édité par viniw le 06-07-2016 à 10:54:38 |
mbl |
A ce prix là c'est presque un crime de ne pas l' acheter --------------- -3dB |
soruah | Bon, a lire tous ces messages sur le mini serpent, j'pense que je vais craquer et m'en prendre un. Marre de me trimbaler le gros Lemo 2.
|
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
Publicité | Posté le 06-07-2016 à 12:18:41 ![]() ![]() |
galak Revenez :( | Prenez direct des machines a fumee |
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
fougnac |
|
zlatco chasseur-cueilleur |
|
|
mbl |
--------------- -3dB |
LennyB Je ne contracte pas! |
|
vodkapom madvent |
|
|
exark339 |
C'est la conception le pb soit ça condense sur le 510 Soit ça fuit un peu ... Mais c'est un des rares ato chinois qui a un semblant de saveur.
Message cité 1 fois Message édité par exark339 le 06-07-2016 à 20:39:43 |
benos petit poney___ | Evic v-two reçue, j'ai enfin un setup full black. Je vais mettre en vente mon istick 40w et un toptank mini si ça intéresse quelqu'un --------------- :o |
LennyB Je ne contracte pas! |
|
mbl | Et il te fait ça dans l'après midi. Le gars est très réactif. --------------- -3dB |
Kwartz le sale nitos |
|
viniw geek repenti |
|
mbl | Tu parles des possesseurs de génésis ? --------------- -3dB |
dys | j'ai un avocado qui arrive demain en theorie je pourrais comparer. Mais je met plutot mes soucis sur le compte de l innexperience. |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2016 à 10:47:44 ![]() Oui tout a fey |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Ça marche aussi avec Kayfun 4 ou 5 en ce qui me concerne. 0 fuite, 0 dryhit, montage facile même à la bourre, remplissage idem. Et pas de point chaud, par définition --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
ZeMrHyde té ! | new setup
|
mbl | On ne voit ni tes ongles ni les clés de ta voiture. --------------- -3dB |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2016 à 11:41:58 ![]() |
mbl | C'est la mode les air holes sur les drip tip maintenant ? j'avais déjà vu ça sur le TFV4 et je trouvais ça ridicule... --------------- -3dB |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Ça fait un moment qu'il y en a, celui du DuplX avait déjà ça il y a presque un an. En pratique, à part diluer les arômes, ça sert vraiment à rien. Peut être un boost pour le chasseurs de nuages, mais en dehors de ça, c'est inutile. --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
ZeMrHyde té ! |
|
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
vodkapom madvent |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |