| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
Ecco Dolphin Spirit | Reprise du message précédent : http://reho.st/preview/self/02184b [...] 85c2b6.jpg --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Publicité | Posté le 26-04-2016 à 19:48:06 ![]() ![]() |
hpdp00 bleus, c'est fou |
mieux non, du moins je ne vois pas en quoi, mais pas pire non plus. --------------- du vide, j'en ai plein ! |
lorenzolalas | Je préfère le delrin perso moins mou que le téflon pour une isolation juste un poil moindre. Sinon vos avez des bises de koza je l ai croisé sur fb, il a pas changé. |
Ecco Dolphin Spirit |
Ainsi que la syntaxe de certaines phrases, je n'ai pas tout compris --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
Spinebreaker |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Ouaip, idem avec mon Avocado, le top cap tient nickel, même un peu trop, parfois je lutte un peu pour l'enlever.
--------------- Eponyme |
Jcay |
--------------- y a pas marqué bicyclette ici |
Publicité | Posté le 27-04-2016 à 08:32:48 ![]() ![]() |
Ecco Dolphin Spirit |
T'as qu'à venir à la maison --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Ecco Dolphin Spirit |
Il m'intéresse bien ce petit. J'aime bien son nom en plus. /con-sommateur pur porc --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Jcay |
Message cité 1 fois Message édité par Jcay le 27-04-2016 à 08:38:23 --------------- y a pas marqué bicyclette ici |
Ecco Dolphin Spirit | J'ai déjà l'avocado quand même... --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Ames974 |
|
vodkapom madvent |
|
Jcay |
--------------- y a pas marqué bicyclette ici |
galak Revenez :( |
Message édité par galak le 27-04-2016 à 10:20:30 |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
vodkapom madvent |
|
electroger | Bonjour à tous,
|
coolplaymobil |
electroger |
vodkapom madvent |
electroger |
|
electroger | J'ai trouvé le code WECANDOIT -10€ à partir de 50€ d'achat |
hpdp00 bleus, c'est fou | le genre de problème qui n'arrive pas avec une box sans accus démontables --------------- du vide, j'en ai plein ! |
-rOmanO- | Tout à fait |
Ecco Dolphin Spirit |
Le genre de souci qui n'arrive pas avec un accu wrappé correctement surtout --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
-rOmanO- | En effet, en grattant un peu ça remarche... même avec la batterie qui a merdé... Et j'ai déjà commandé la suivante |
Ecco Dolphin Spirit |
Ça te fait une bonne excuse --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
-rOmanO- | Bah j'avoue que le chargement pas le haut va me servir en voiture donc je pense la conserver la v2 |
mbl |
zlatco chasseur-cueilleur |
|
Ecco Dolphin Spirit |
La box lâche, je prends un nouvel ato
+1 mes vieux 25r tournent toujours très bien mais sont littéralement scalpés, ça ne leur ferait pas de mal... --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
vodkapom madvent |
Message cité 1 fois Message édité par vodkapom le 27-04-2016 à 15:09:37 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
En fait, il n'y a que mon Kraken que je coil avec du mesh Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 27-04-2016 à 15:12:33 --------------- Eponyme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |