| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
ralph14 Papa Poule Inside | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-06-2016 à 15:56:30 ![]() ![]() |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
ralph14 Papa Poule Inside | c est pas drole |
exark339 |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
ralph14 Papa Poule Inside | t inquiete pas pour le coté moche , il pourra l associer au panzer |
exark339 |
Message édité par exark339 le 14-06-2016 à 16:12:20 |
|
|
maouuu Cherche caresses/croquettes | Mon Stingray copper limited edition me manque ... y a quoi en cuivre de nos jours en mech ? |
Publicité | Posté le 14-06-2016 à 16:35:04 ![]() ![]() |
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!! |
The Celt mod chez vapetornado.com Sinon mon craquage du jour
Message cité 1 fois Message édité par ZEeD le 14-06-2016 à 16:39:55 --------------- The cool effect you don't expect !! |
galak Revenez :( | Regarde du coté de chez guss |
|
ralph14 Papa Poule Inside |
J'adore la version vieilie ! Suck my mod et todd ont fait des reviews pour en savoir plus ! --------------- The cool effect you don't expect !! |
|
Je n'ai pas lu de mauvais échos sur eux, un site français proposait mais je ne sais plus lequel --------------- The cool effect you don't expect !! |
--------------- The cool effect you don't expect !! |
El_gringo | Les résultats de l'enquête dont j'avais parlé ici sont publiés : http://www.ecigarette-public.com/t [...] -resultats |
indiana77 :o |
Merci, c'est très intéressant. Je me retrouve dans le profil type. --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
galak Revenez :( |
|
Spinebreaker |
5000 personnes sur le petit million de vapers que compte la France. Autant dire, c'est peu, et malheureusement vu la diffusion (forums de vape) du sondage, c'est également peu représentatif. Message édité par Spinebreaker le 14-06-2016 à 22:42:02 |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
LennyB Je ne contracte pas! |
|
LennyB Je ne contracte pas! |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Un truc qui me fait chier avec le Nautilus mini...le remplissage quand je suis à l'extérieur.
--------------- |
vodkapom madvent |
|
galak Revenez :( |
|
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
helton le bretonien Diptérosexuel |
EDIT: OKAY ca date d'y a deux page et je rattrape, mais je pouvais pas laisser passer ça Message cité 1 fois Message édité par helton le bretonien le 15-06-2016 à 09:55:47 |
Ecco Dolphin Spirit | Ils ont pas été foutus de trancher pendant des années, maintenant c'est fait. Alors silence --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
bab55 I am the Night Rider |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | Sinon, Vapéro vendredi soir au pipeline store république --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
galak Revenez :( | Vendu Demande leur quand ils auront le deck single coil du squape X de dispo sur leur site stp Message édité par galak le 15-06-2016 à 12:20:31 |
--------------- The cool effect you don't expect !! |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |