| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Reprise du message précédent : --------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 14-06-2016 à 07:21:06 ![]() ![]() |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
zlatco chasseur-cueilleur | Avocado à 18€ chez FT, authentic:
Message édité par zlatco le 14-06-2016 à 08:01:19 |
Vini Vini - Le vrai | Saveur ou gros nuage ? --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Ecco Dolphin Spirit |
http://www.larousse.fr/dictionnair [...] 9rage/3037 Message édité par Ecco le 14-06-2016 à 08:08:17 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
galak Revenez :( |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
zlatco chasseur-cueilleur |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Edit : honnêtement l'Avocado c'est devenu mon top RTA top coil, facile à monter, beaucoup de saveurs et très "réactif". Message cité 2 fois Message édité par brown paper bag le 14-06-2016 à 10:17:17 --------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 14-06-2016 à 10:11:52 ![]() ![]() |
Vini Vini - Le vrai | Commandé --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
brown paper bag Concours de pyjama mental | J'ai pas testé la V2 en 24 mm parce que je suis un peu psychorigide et que ça m'énerve que les objets ne soient pas aux mêmes normes --------------- Eponyme |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | OK... Message édité par brown paper bag le 14-06-2016 à 10:44:40 --------------- Eponyme |
commandante-carlito | Excusez moi les gars... je vois passer pas mal d'erreur je pensais pas qu'une si petite faute allait vous mettre dans un tel etat. Promis je ne recommencerais plus |
vodkapom madvent | Le 24 je ne l'ai testé qu'en double clapton coil.
|
exark339 |
Message cité 2 fois Message édité par exark339 le 14-06-2016 à 10:54:41 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Merci, ça fait toujours plaisir Edit : t'en a pas marre de raconter portenawak ? Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 14-06-2016 à 10:53:39 --------------- Eponyme |
galak Revenez :( | Le principal c'est que tu puisses redécouvrir tes liquides |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
exark339 |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
exark339 | pourquoi pas, c'est une poposition ? Message édité par exark339 le 14-06-2016 à 11:13:35 |
|
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
exark339 | Le magma c'est spécial, il est fait pour ça (petite chambre en cloche et air hole décent ) mais 90% des drippers sont des machines a fumer avec des drips tips énormes plateau velocity fait pour vaper en double coil a 80W sur du clapton et la les saveurs tu oublies ...
Message cité 1 fois Message édité par exark339 le 14-06-2016 à 11:53:04 |
|
Nauhar Et hop TT | Un colis m'attend en relais
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
r4yy Geeek |
--------------- If you're not part of the solution, there's good money to be made in prolonging the problem |
Jcay | Des possesseurs de Kennedy sur le top Ici? Il me fait de l'oeil... --------------- y a pas marqué bicyclette ici |
ralph14 Papa Poule Inside |
|
maouuu Cherche caresses/croquettes |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
ralph14 Papa Poule Inside | bonne idée , en meme temps tu fais 2 pattes carbone pour tenir l ato |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |