| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | Reprise du message précédent :
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Publicité | Posté le 15-06-2016 à 13:11:06 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
galak Revenez :( |
Tirage serré oui, mais moins que le nautilus mini 1er du nom mais serré quand même. Un bon remplacant pour moi Par contre ne pas hésiter à bien attendre que la resitance s'imprègne Message cité 1 fois Message édité par galak le 15-06-2016 à 13:30:51 |
zlade | J'ai acheté un evic vtc mini avec un cubis, mais j'ai été déçu par le rendu je trouve que mon melo III est bien meilleur que le cubis, niveau chaleur de la vape, quantité, gout quasi inexistant sur le cubis... De plus meme en essayant de bien amorcé le cubis, je trouve qu'il a un gout de brulé rapidement... J'utilise du liquide 80 vg / 20 pg c'est parce que le melo III est meilleur ou je sais pas bien utilisé mon cubis ps : résistant de 0,5 ohm dans le melo III et le cubis Message cité 1 fois Message édité par zlade le 15-06-2016 à 14:28:39 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
ralph14 Papa Poule Inside |
recu ce matin la vtwo mini pour remplacer une kbox , je m attendais a mieux du temp control le menu est chiant avec leur clic pour rentrer dans les menu (comparé a la kbox) Message cité 1 fois Message édité par ralph14 le 15-06-2016 à 15:15:01 |
galak Revenez :( | Ta kbox est donc bien foireuse dans la restitution des W |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
|
ralph14 Papa Poule Inside |
Message cité 1 fois Message édité par ralph14 le 15-06-2016 à 15:22:00 |
Publicité | Posté le 15-06-2016 à 15:21:28 ![]() ![]() |
galak Revenez :( | Bah non logique qu'en mode TC tu es accès direct a la température |
ralph14 Papa Poule Inside | peut etre mais je trouve ca bizare |
|
ralph14 Papa Poule Inside | je m y ferai , c est juste drole de bousculer les habitudes |
galak Revenez :( | Bon bah pas moyen de trouve des pins BF pour narda en stock. Ca sera pas de suite le BF pour moi Sinon je suis tombé sur un réducteur d'AF pour bellus http://www.omonvapo.fr/mods-atomis [...] tible.html Message édité par galak le 15-06-2016 à 17:23:29 |
commandante-carlito |
Merci, tu me soutiens. |
commandante-carlito |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
pilzz |
Message cité 2 fois Message édité par pilzz le 15-06-2016 à 21:30:37 |
commandante-carlito |
Ah oui je l'est trouvée, bon etant de Montpellier tu te doute bien que c'est cuit pour moi ce vapero... |
Ecco Dolphin Spirit |
Et pipeline store, c'est un poil connu quand même, sans forcément être de Paris --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
zlatco chasseur-cueilleur |
|
pandatomique | Salut!
|
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
commandante-carlito |
T'arrête de me faire chier avec mes fautes toi ? Tu arrive a lire même avec une erreur d'une lettre non ? C'est vrai que tu en fais jamais... Ah bah excuse moi si toi monsieur connaît, moi non ! |
commandante-carlito | Tu t'en rend pas souvent compte alors. Message cité 2 fois Message édité par commandante-carlito le 16-06-2016 à 13:02:30 |
Ecco Dolphin Spirit | C'est pas une lettre, c'est un verbe à la place d'un autre, c'est tout --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
commandante-carlito |
Je m'excuse d'avance aupres de toi pour les cédilles que je n'est pas réussis a mettre. |
Ecco Dolphin Spirit | Je vous le laisse --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
commandante-carlito |
Un verbe a la place d'un autre sauf que pour toi c'est une lettre qui fait toute la différence alors que ca se prononce exactement pareil... Enfin bref ! Ici c'est pour parler de e-cig et liquides, pas de bescherelle et conjugaison. |
Message édité par pascaldeuxzero le 16-06-2016 à 13:14:16 |
commandante-carlito | |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
commandante-carlito |
Ca va, je vais pas finir au bûcher ? Merci |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
Ecco Dolphin Spirit | Demain, demain --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
commandante-carlito | Ah ah ! Bien trouvé ! |
exark339 | |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |