| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Reprise du message précédent : --------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 13-06-2016 à 06:38:07 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental | N'importe quoi Zéro fuite en 1 mois avec le Theorem et pourtant je le trimbale n'importe comment dans mes poches. Par contre, c'est vrai que le réglage d'airflow est mal foutu, même si on finit par prendre le coup. Pour le reste, c'est un bon ato top coil, perso je l'aime autant que l'Avocado. Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 13-06-2016 à 10:30:13 --------------- Eponyme |
galak Revenez :( |
Nauhar Et hop TT | Question aux pros du nautilus : vous conseillez quelle résistance BVC 1,6 ? 1,8 ? Ni 200 0,15 ? Kanthal 1,2 ?
Message édité par Nauhar le 13-06-2016 à 10:29:07 --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
galak Revenez :( | 1,8 Message édité par galak le 13-06-2016 à 10:32:14 |
Nauhar Et hop TT | J'ai oublié, il y a des points bonus pour une explication du choix --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 13-06-2016 à 11:49:00 ![]() ![]() |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
Après, si je suis prêt à concéder que tu "sais le coiler" pour que ça ne fuie jamais même après un séjour en position allongée, les autres critiques demeurent. Ce pyrex qui ne tient qu'avec des o-ring, le remplissage qui se fait en décapsulant le top cap, la nécessité de devoir enlever le pyrex pour le monter, tout ça fait que la probabilité de casse du bousin est super élevée. Bref, pas besoin d'en posséder un pour reconnaître des défauts conceptuels incontestables, sans même reparler de ce système débile de "réglage" d'airflow. Et il suffit de se baisser pour lire des retours qui vont dans ce sens. Un Theorem au pyrex non brisé n'est pas la règle, c'est l'exception. Mais ok, n'importe quoi. Message cité 2 fois Message édité par pascaldeuxzero le 13-06-2016 à 12:55:14 |
galak Revenez :( | Tu sais le bellus est connu pour fuire... sauf que moi le miens il fuit pas |
CharLee |
Koza multi spotted --------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
galak Revenez :( | KF5 dispo. Tin azy galak craque pas! |
--------------- Eponyme |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Surtout qu'avec le Theorem, il y a un des réservoirs dans les spare parts qui est protégé par de l'acier --------------- Eponyme |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
Étant donné le niveau de mauvaise foi, cette discussion n'a aucun intérêt. Si tu trouves que la conception du Theorem est géniale et en fait un truc durable, super, tant mieux pour toi. Personnellement, je la trouve à chier pour les raisons précédemment abordées. Et tous ceux qui se plaignent de sa fragilité sont juste des débiles avec 2 mains gauches, rien à voir avec le produit qui est parfaitement conçu, tu as raison. Au final, je m'en bats les steaks puisque je n'achèterai jamais cette bouse.
Message édité par pascaldeuxzero le 13-06-2016 à 16:35:46 |
Nono non, pas le petit robot |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | Bon, pour faire court, d'après mes sources, ce n'est pas un multi de koza... à moins que ce dernier n'ai migré ailleurs Message édité par ixemul le 13-06-2016 à 17:10:14 --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
|
exark339 | Non, j'attend les retours sur le réducteur mais il y a de grande chance que je succombe |
Ecco Dolphin Spirit |
Oui mais il n'est pas flush --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
|
commandante-carlito |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2016 à 18:30:25 ![]() |
Message édité par brown paper bag le 13-06-2016 à 20:04:45 --------------- Eponyme |
Ecco Dolphin Spirit |
Ça doublerait la taille de ton sexe, ce n'est pas rien --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
commandante-carlito |
Tu le sentirais mieux comme ça |
Ecco Dolphin Spirit | On avait dit qu'on parlait pas de ça en public --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
commandante-carlito |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Au temps
Message cité 2 fois Message édité par brown paper bag le 13-06-2016 à 22:47:29 --------------- Eponyme |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
LennyB Je ne contracte pas! |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Ca fait un bon slogan ça "Coil Steep Flush ! Coil Steep Flush !" --------------- Eponyme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |