Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4632 connectés 

Quelle quantité de liquide consommé quotidiennement ?

6.4 %
 3 votes
1.  moins de 3 ml

36.2 %
 17 votes
2.  entre 3 et 5 ml

29.8 %
 14 votes
3.  entre 5 et 10 ml

19.1 %
 9 votes
4.  entre 10 et 15 ml

6.4 %
 3 votes
5.  plus de 15 ml

2.1 %
     1 vote
6.  Obiwan vape 15L @21mg de nicotine

Total : 51 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2842  2843  2844  ..  3863  3864  3865  3866  3867  3868
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

n°45844936
paper
Posté le 23-05-2016 à 17:49:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

benos a écrit :

Si tu veux j'ai une fiole avec un peu plus de 20ml restant. J'ai encore la boîte. C'est du 12mg de mémoire. On peut troquer si ça t'intéresse :)

je suis en 3mg
par contre si tu veux tester d'autres trucs y'a moyen

mood
Publicité
Posté le 23-05-2016 à 17:49:43  profilanswer

n°45844939
norilor
Posté le 23-05-2016 à 17:49:53  profilanswer

Renvoyer de la nicotine c'est un peu comme sortir un produit du rayon frais pour finalement ne pas l'acheter :D

Sinon le ministère de la santé britannique a confirmé auprès de plusieurs vendeurs que les ventes transfrontalières étaient encore possibles tant que les différents pays ne donnaient pas les moyens aux fabricants de s'enregistrer.

Du coup les commandes à l'étranger vont reprendre, sauf dans les pays où c'est banni complètement (Autriche par ex).

n°45845072
benos
petit poney___
Posté le 23-05-2016 à 18:00:24  profilanswer

paper a écrit :

je suis en 3mg
par contre si tu veux tester d'autres trucs y'a moyen

:jap: si tu connais quelqu'un qui pourrait être intéressé, je suis seul vapeur dans mon entourage.

Tu fais du dyi? Si oui je veux bien un échantillon :D

---------------
:o
n°45845585
e_esprit
Posté le 23-05-2016 à 18:52:56  profilanswer

mbl a écrit :

Je suis sur que c'est des conneries :o
Quelqu'un a un aquarium pour tester ?

Ça dépend du liquide aussi :o
Le Hooch ou le boba ont le même effet qu'une marée noire en Bretagne :o

---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°45845637
galak
Revenez :(
Posté le 23-05-2016 à 18:57:21  profilanswer

pascaldeuxzero a écrit :

Niveau saveur? Ou airflow trop aérien comme le suggère galak? Autre?

pascaldeuxzero a écrit :

Je pensais prendre une tête "reconstructible" avec (c'est un grand mot, plutôt Protank style avec les inconvénients que cela comporte), ce truc là. Acheter des résistances c'est plus mon truc non plus.

Mais je viens de regarder rapidement le Serpent Mini, c'est pas la même chose en effet. Et les avis ont l'air plutôt bons. Hmm...

Le serpent mini sera bien plus simple à coiler :d

n°45845682
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 23-05-2016 à 19:02:11  profilanswer

e_esprit a écrit :

Ça dépend du liquide aussi :o
Le Hooch ou le boba ont le même effet qu'une marée noire en Bretagne :o

Les seuls e-juices qui contiennent du goudron en plus de la nicotine :o

---------------
Eponyme
n°45845805
Tammuz
Posté le 23-05-2016 à 19:14:04  profilanswer

brown paper bag a écrit :

Les seuls e-juices qui contiennent du goudron en plus de la nicotine :o

C'est plus réaliste.   [:themanonthemoon:1]  

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°45846665
exark339
Posté le 23-05-2016 à 20:26:59  profilanswer

J'ai vapé des litres et des litres de boba's et je suis pas "encore" mort  :D  
Par contre le pluid ça nettoie des enjoliveurs   :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par exark339 le 23-05-2016 à 20:27:20
n°45846689
Tammuz
Posté le 23-05-2016 à 20:28:40  profilanswer

exark339 a écrit :

J'ai vapé des litres et des litres de boba's et je suis pas "encore" mort  :D  
Par contre le pluid ça nettoie des enjoliveurs   :lol:

Tu as sûrement fumé pendant plus longtemps et tu n'es pas mort, donc le tabac, ce n'est pas mauvais pour la santé.   :o  

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°45846944
galak
Revenez :(
Posté le 23-05-2016 à 20:48:07  profilanswer

Kf5 dispo sur lpv  :)

mood
Publicité
Posté le 23-05-2016 à 20:48:07  profilanswer

n°45847119
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 23-05-2016 à 21:02:20  profilanswer

LennyB a écrit :

En théorie, à moins que j'ai loupé un truc, ce qui vendu entre maintenant et novembre provient d'un stock qui date d'avant le 20 mai. Donc à moins qu'ils ne trichent, la base que tu pourrais commander au dernier moment ne sera pas plus fraîche [:cosmoschtroumpf].

En l’occurrence, ils disent ne pas avoir de stock et faire les bases a la demande.

galak a écrit :

Oui, mais on parlais surtout du message de certaines boutiques.

S'il veux annuler c'est plus pour l "éthique"

Voila, c'est ca :jap:

n°45847227
vodkapom
madvent
Posté le 23-05-2016 à 21:12:52  profilanswer

galak a écrit :

Kf5 dispo sur lpv  :)

Était  [:tinostar]

n°45848243
vecto
Posté le 23-05-2016 à 23:06:39  profilanswer

:hello:  

je suis sur une istickTC4OW + GS AIR M et une resistance de 1,5 ohms

Ma question est, quelle est le réglage optimale en W ? ya t'il un seuil à ne pas dépasser ?

Je suis actuellement sur 11W (4.07V)

:jap:

Message cité 1 fois
Message édité par vecto le 23-05-2016 à 23:07:28
n°45848319
vodkapom
madvent
Posté le 23-05-2016 à 23:19:34  profilanswer

11w me semble bien. Perso je tourne entre 3,5 et 4,3v selon mes résistances. Je pense que c'est la bonne plage de voltage :o

n°45848334
vecto
Posté le 23-05-2016 à 23:21:40  profilanswer

vodkapom a écrit :

11w me semble bien. Perso je tourne entre 3,5 et 4,3v selon mes résistances. Je pense que c'est la bonne plage de voltage :o

:jap:

n°45849590
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 24-05-2016 à 09:14:53  profilanswer

Un Oneshot intéressant (une fois n'est pas coutume :o ) à propos de la TPD et de son application en France, avec le PDG d'Alfaliquid, un représentant de la FIVAP, un gars de Cigatec qui a un background juridique et plusieurs reviewers.
https://www.youtube.com/watch?v=-GInVw4JdLw

Histoire de clarifier un peu ce bordel qu'est la transposition de la directive européenne, même si elle n'est pas encore terminée, ni même acceptée pour l'instant.

---------------
Eponyme
n°45849715
Praag
Posté le 24-05-2016 à 09:28:49  profilanswer

vodkapom a écrit :

C'est là que tu voies que cette surenchère de Watt c'est quand même du marketing et qu'au final c'était plus logique de règler en volt ta batterie imo.

n°45850223
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 24-05-2016 à 10:09:10  profilanswer

Praag a écrit :

C'est là que tu voies que cette surenchère de Watt c'est quand même du marketing et qu'au final c'était plus logique de règler en volt ta batterie imo.

Alors, la surenchère, oui, c'est marketing, mais le réglage en watt simplifie grandement les choses quand même et participe vachement à la démocratisation de la vape. Que ta resistance soit de 0.5 ou 1.5, tu sais la puissance que tu aura, tu mets 20W, t'aura 20W. C'est simple, le seul facteur décisif sur le type de résistance c'est l'effet diesel et le cramage de ton coton.
Quand tu règles le voltage, faut que tu calcules en fonction de ta res a chaque fois, pour trouver la puissance que tu veux, c'est nettement moins intuitif.
Et je dirais même qu'avec la TC, ca ne fait carrément plus aucun sens.

n°45850311
Kwartz
le sale nitos
Posté le 24-05-2016 à 10:16:57  profilanswer

redrap

Je m'y remet gentiment avec istick 30w et Kanger Aerotank 2.
J'ai renoncé à trouver un juice qui me plaise vraiment donc je reste sur la mangue de vdlv (70/30@8mg)

En lisant quelques unes des dernières pages, le cubis a l'air apprécié, je vais me laisser tenter.  :)

n°45850458
indiana77
Posté le 24-05-2016 à 10:27:45  profilanswer

Re-welcome et re-bravo.

Le cubis est effectivement plébiscité et à juste titre, il est très bien.
Je te conseille de prendre des résistances de 1 ohm, pour éviter une sur-consommation de liquide et de batterie.

Pour les liquides, c'est évidemment subjectif, mais donnes nous toujours tes saveurs de prédilection.
Par expérience, le fait de pouvoir changer régulièrement d'arômes, contribue au succès de l'e-cig.

---------------
Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort
n°45850530
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 24-05-2016 à 10:33:05  profilanswer

Vini a écrit :

Dites, j'ai refait mon coil et mon coton hier soir, vous savez pourquoi j'ai des fois cette coulée marron ? :o Je précise que le liquide utilisé depuis est très clair.

http://reho.st/self/faa8f5d5e55c6e [...] c0dc5e.jpg

Je me permets de poser de nouveau ma question, j'ai refait mon montage hier avec le fil clapton et la FF conseillés ici et j'ai ce truc marron qui ressort :o

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°45850585
Tammuz
Posté le 24-05-2016 à 10:38:03  profilanswer

Vini a écrit :

Je me permets de poser de nouveau ma question, j'ai refait mon montage hier avec le fil clapton et la FF conseillés ici et j'ai ce truc marron qui ressort :o

Arrête de vaper du liquide saveur "dragée Fuca".   :o  

---------------
n°45850599
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 24-05-2016 à 10:38:49  profilanswer

Vini a écrit :

Je sais pas trop comment se monte un Crius mais ca ressmble vachement à de la crasse accumulée dans les canaux d'air flow qui remonte dans le tank.

n°45850740
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 24-05-2016 à 10:49:37  profilanswer

Pourtant je le nettoies entièrement à chaque changement, bon je dois pas le faire suffisamment.

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°45851299
Kwartz
le sale nitos
Posté le 24-05-2016 à 11:28:16  profilanswer

indiana77 a écrit :

Re-welcome et re-bravo.

Le cubis est effectivement plébiscité et à juste titre, il est très bien.
Je te conseille de prendre des résistances de 1 ohm, pour éviter une sur-consommation de liquide et de batterie.

Pour les liquides, c'est évidemment subjectif, mais donnes nous toujours tes saveurs de prédilection.
Par expérience, le fait de pouvoir changer régulièrement d'arômes, contribue au succès de l'e-cig.

Merci  :)  
Je pense prendre effectivement les résistances 1ohm, j'ai lu -je sais plus où- qu'elles ont un tirage plus serré et c'est ce que je recherche.
Sur mon aerotank j'ouvre 2 trous sur les 5 de l'airflow

Pour le liquide, j'aime vraiment cette mangue, elle est douce mais c'est vrai que ça reste basique.
J'alternais avec le Tribecca de Halo mais je m'en suis lassé.
J'aime bien le Irie Night de The standard mais il perd ses saveurs très vite je trouve
Et c'était pas trop compatible avec ma vape à temps très partiel..
j'ai acheté du Blue Velvet de Cloud Vapor le mois dernier, pas encore testé (la flemme de nettoyer mon tank  :D )
J'ai aussi du Fillmore de The Originals bien mais sans plus, un peu ecoeurant.

Citation :

Moi c'est devoir nettoyer l'ato, le secher voire le laisser sécher pour certaines parties pas accessibles qui me décourage :D
Donc pas besoin de 50 aromes différents

n°45851428
pascaldeux​zero
It's a gift and a curse.
Posté le 24-05-2016 à 11:40:19  profilanswer

Kwartz a écrit :

2 ans que je vape de la base + cristaux de menthols, et c'est tout. Sans aucune lassitude.

Message édité par pascaldeuxzero le 24-05-2016 à 11:41:16
n°45851435
tekilaz
Posté le 24-05-2016 à 11:40:50  profilanswer

J'ai acheté une Ego AIO il ya environ un mois mais j ai beosin de votre aide.
Depuis quelques jours elle ne charge plus ... J ai essayé plusieurs chargeurs et cable mais la meme
Elle clignotte rouge quand je la branche et apres elle s éteind...
Du coup on peut tirer dessus 5min et apres plus de batterie...
J ai cherché sur le net j ai rien trouvé sur le sujet... Quelqu'un a déja eu le probleme? on peut faire quelque chose à votre avis ? ou c est poubelle :(

---------------
=-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK
n°45851444
benos
petit poney___
Posté le 24-05-2016 à 11:41:09  profilanswer

Kwartz a écrit :

Merci  :)  
Je pense prendre effectivement les résistances 1ohm, j'ai lu -je sais plus où- qu'elles ont un tirage plus serré et c'est ce que je recherche.
Sur mon aerotank j'ouvre 2 trous sur les 5 de l'airflow

Pour le liquide, j'aime vraiment cette mangue, elle est douce mais c'est vrai que ça reste basique.
J'alternais avec le Tribecca de Halo mais je m'en suis lassé.
J'aime bien le Irie Night de The standard mais il perd ses saveurs très vite je trouve
Et c'était pas trop compatible avec ma vape à temps très partiel..
j'ai acheté du Blue Velvet de Cloud Vapor le mois dernier, pas encore testé (la flemme de nettoyer mon tank  :D )
J'ai aussi du Fillmore de The Originals bien mais sans plus, un peu ecoeurant.

Citation :

Moi c'est devoir nettoyer l'ato, le secher voire le laisser sécher pour certaines parties pas accessibles qui me décourage :D

Un autre avantage du cubis :)

tu peux passer le réservoir sous la flotte et le sécher très rapidement. Pour la résistance imbibé.. les 3/4 premières lattes seront étranges mais la transition se fait rapidement :jap:

Dites moi de ne pas craquer pour une reuleaux rx200  :cry:  

J'ai un panier sur LPV avocado/box/accus/kanthal.. je dois me retenir  :fou:

---------------
n°45851465
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 24-05-2016 à 11:42:49  profilanswer

Avocado 24 pour une RX200 :o
J'ai acheté exactement ça y'a quelques semaines.

n°45851510
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 24-05-2016 à 11:46:17  profilanswer

Question de Noob, c'est quoi l'avantage du cubis par rapport au Melo III ?
J'en entend beaucoup parler :o

---------------

n°45851542
LennyB
Je ne contracte pas!
Posté le 24-05-2016 à 11:48:29  profilanswer

fire in the hole !!! a écrit :

En l’occurrence, ils disent ne pas avoir de stock et faire les bases a la demande.

Ok je comprend rien à ton problème :D

n°45851589
LennyB
Je ne contracte pas!
Posté le 24-05-2016 à 11:51:19  profilanswer

tekilaz a écrit :

J'ai acheté une Ego AIO il ya environ un mois mais j ai beosin de votre aide.
Depuis quelques jours elle ne charge plus ... J ai essayé plusieurs chargeurs et cable mais la meme
Elle clignotte rouge quand je la branche et apres elle s éteind...
Du coup on peut tirer dessus 5min et apres plus de batterie...
J ai cherché sur le net j ai rien trouvé sur le sujet... Quelqu'un a déja eu le probleme? on peut faire quelque chose à votre avis ? ou c est poubelle :(

Tente un retour SAV [:spamafote]

n°45851801
tekilaz
Posté le 24-05-2016 à 12:06:46  profilanswer

ouep... je crois que c'est tout ce qui me reste ...

---------------
=-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK
n°45851933
Kwartz
le sale nitos
Posté le 24-05-2016 à 12:20:27  profilanswer

benos a écrit :

Un autre avantage du cubis :)

tu peux passer le réservoir sous la flotte et le sécher très rapidement. Pour la résistance imbibé.. les 3/4 premières lattes seront étranges mais la transition se fait rapidement :jap:

Bon point ça!
Et le tank a l'air très simple a remplir contrairement à mon aerotank ou il faut être précautionneux pour pas en foutre dans la cheminée

Citation :

Dites moi de ne pas craquer pour une reuleaux rx200  :cry:  

J'ai un panier sur LPV avocado/box/accus/kanthal.. je dois me retenir  :fou:

200W  [:hide]

n°45852324
Jcay
Posté le 24-05-2016 à 13:05:28  profilanswer

Des avis sur la Noisy Cricket? Je lis pas mal de remarques négatives sur la box car fort "dangereuse". Si on utilise des accus connus, bien entretenus et que les coils respectent les bons ohmages, une attention concernant le pin 510, j'imagine qu'on peut être safe non?

---------------
y a pas marqué bicyclette ici
n°45852411
pascaldeux​zero
It's a gift and a curse.
Posté le 24-05-2016 à 13:15:19  profilanswer

T'as oublié la prière avant chaque appui sur le switch! http://www.vapor-gate.com/noisy-cr [...] -explosif/

n°45852444
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 24-05-2016 à 13:18:37  profilanswer

La question surtout c'est "pourquoi faire"?

n°45852463
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 24-05-2016 à 13:20:25  profilanswer

Jcay a écrit :

Des avis sur la Noisy Cricket?

Non, mais ça fait quelques temps qu'on n'a pas de nouvelle d'adeher [:klemton]

Jcay a écrit :

Je lis pas mal de remarques négatives sur la box car fort "dangereuse". Si on utilise des accus connus, bien entretenus et que les coils respectent les bons ohmages, une attention concernant le pin 510, j'imagine qu'on peut être safe non?

Jcay a écrit :

coils respectent les bons ohmages

[:je rage]  

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°45852523
Tammuz
Posté le 24-05-2016 à 13:24:52  profilanswer

Jcay a écrit :

Des avis sur la Noisy Cricket? Je lis pas mal de remarques négatives sur la box car fort "dangereuse". Si on utilise des accus connus, bien entretenus et que les coils respectent les bons ohmages, une attention concernant le pin 510, j'imagine qu'on peut être safe non?

On peut effectivement limiter les risques en prenant toutes les précautions citées.  :jap:  

Ou bien on peut acheter pour 10€ de plus une box électronique et vaper sans avoir besoin d'allumer un cierge.   [:fatgooz:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Tammuz le 24-05-2016 à 13:25:15

---------------
n°45852704
Jcay
Posté le 24-05-2016 à 13:37:20  profilanswer

pascaldeuxzero a écrit :

T'as oublié la prière avant chaque appui sur le switch! http://www.vapor-gate.com/noisy-cr [...] -explosif/

Oui c'est suite à ce type d'articles que je viens poser la question ;)

helton le bretonien a écrit :

La question surtout c'est "pourquoi faire"?

J4ai envie de tester le Meca, l'objet me plait et est peu couteux.

ixemul a écrit :

Non, mais ça fait quelques temps qu'on n'a pas de nouvelle d'adeher [:klemton]

[:je rage]  

:o  :o Sorry pour la terminologie  

Tammuz a écrit :

On peut effectivement limiter les risques en prenant toutes les précautions citées.  :jap:  

Ou bien on peut acheter pour 10€ de plus une box électronique et vaper sans avoir besoin d'allumer un cierge.   [:fatgooz:1]

C'est pour ça que je viens voir s'il y a des retours ici. J'ai des mods électro, je voulais tester le méca, mais ce sera p-e plus safe sur du méca // ou bien en série régulé type Tesla Invader

---------------
y a pas marqué bicyclette ici
n°45853256
ZEeD
GRAW DAIM OBeZ CORKY !!!
Posté le 24-05-2016 à 14:11:50  profilanswer

Évite le noisy cricket pour découvrir le meca ! Batteries en séries ! Donc 7,2v ...

Prend une box avec batteries en parallèles, type tesla invader

---------------
The cool effect you don't expect !!
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2842  2843  2844  ..  3863  3864  3865  3866  3867  3868

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Le topic des bonnes résolutions pour 2008 !!![Topic unique] Les running gags d'HFR
Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique]Un HFRien, une photo...
[Topic Unique] Vos marchés[tropique unique] Etienne Daho, le plus grand chanteur français !
[Topic Unique] Que faire quant on est TT ?[Topic Unique] Le Hussard sur le Toit
[Topic Unique] La Kafet E&E est elle HS ?[Topic unique] Les émissions de qualitaÿ de la TNT
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)