| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
paper | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-05-2016 à 17:49:43 ![]() ![]() |
benos petit poney___ |
Tu fais du dyi? Si oui je veux bien un échantillon --------------- :o |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
galak Revenez :( |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
exark339 | J'ai vapé des litres et des litres de boba's et je suis pas "encore" mort Message cité 1 fois Message édité par exark339 le 23-05-2016 à 20:27:20 |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
galak Revenez :( |
Publicité | Posté le 23-05-2016 à 20:48:07 ![]() ![]() |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
vodkapom madvent |
vecto |
Message cité 1 fois Message édité par vecto le 23-05-2016 à 23:07:28 |
vodkapom madvent | 11w me semble bien. Perso je tourne entre 3,5 et 4,3v selon mes résistances. Je pense que c'est la bonne plage de voltage |
vecto |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Un Oneshot intéressant (une fois n'est pas coutume --------------- Eponyme |
Praag |
|
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Tammuz |
|
Kwartz le sale nitos |
|
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
Message édité par pascaldeuxzero le 24-05-2016 à 11:41:16 |
tekilaz | --------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
benos petit poney___ |
--------------- :o |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Question de Noob, c'est quoi l'avantage du cubis par rapport au Melo III ?
--------------- |
LennyB Je ne contracte pas! |
|
LennyB Je ne contracte pas! |
|
tekilaz | ouep... je crois que c'est tout ce qui me reste ... --------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
Kwartz le sale nitos |
|
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. | T'as oublié la prière avant chaque appui sur le switch! http://www.vapor-gate.com/noisy-cr [...] -explosif/ |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Tammuz |
Message cité 1 fois Message édité par Tammuz le 24-05-2016 à 13:25:15 --------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Jcay |
--------------- y a pas marqué bicyclette ici |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |