| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-05-2016 à 14:11:50 ![]() ![]() |
benos petit poney___ |
--------------- :o |
Jcay |
--------------- y a pas marqué bicyclette ici |
clasni |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
helton le bretonien Diptérosexuel |
Par contre j'ai pas trouvé comment on peut enlever le tube en pyrex Message cité 2 fois Message édité par helton le bretonien le 24-05-2016 à 15:01:50 |
benos petit poney___ |
|
benos petit poney___ |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
Publicité | Posté le 24-05-2016 à 15:35:38 ![]() ![]() |
benos petit poney___ |
Message cité 1 fois Message édité par benos le 24-05-2016 à 15:59:41 --------------- :o |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
benos petit poney___ |
Backbone- | Bon. J'ai suivi les conseils ici et là, j'ai craqué pour une Cuboïd et un Griffin 25. Hé ben, je suis vraiment ravi du résultat. Ça envoie grave. |
mbl | SFBA que j'ai reçu la semaine dernière : --------------- -3dB |
Jules Winnfield порой не та... |
Message édité par Jules Winnfield le 24-05-2016 à 18:23:10 |
hpdp00 bleus, c'est fou |
j'avais acheté il y a lurette un Eleaf Ismoka GS AIR (GS16 PLUS) donné pour 8-20 WATTS.
si t'as l'habitude de l'aérotank 2 je ne sais pas si tu vas y gagner avec un cubis. il existe maintenant des résistances BVC pour les kanger, ça marche impecc (vers 12W).
batterie morte apparemment, pas démontable donc retour au vendeur, un mois ce n'est pas assez.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
|
hpdp00 bleus, c'est fou |
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
galak Revenez :( |
|
vodkapom madvent |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | On pense que ça va être pénible et en fait on peut très bien s'en passer pendant 10 ou 12 h, tu verras.
--------------- Eponyme |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Je confirme, deux ou trois fois je l'ai oublié chez moi ou chez ma copine, ça se passe bien même si régulièrement je cherchais mon setup sur le bureau par réflexe avant de me remettre à pester contre moi --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Si ça te tracasse à ce point, achète un set up no name de merde dans un tabac --------------- Eponyme |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Tu devrais garder un set up de secours et une fiole de juice dans ta caisse, ça évite ce genre de galère --------------- Eponyme |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
galak Revenez :( |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |