| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
Tammuz | Reprise du message précédent :
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Publicité | Posté le 22-05-2016 à 13:35:21 ![]() ![]() |
hiihuu Shipping beats perfection | Au cas où cela n'aurait pas déjà été posté, le code "SUMMERCODE" offre -20% sur LPV jusqu'au 25/05/2016 |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | Du coup, ils vendent encore des liquides en flacons de 30ml ou plus.
|
exark339 |
Par ce que tu comprend mieux le leurs de raisonnement ? Donc tu va pouvoir m'expliquer la raison de pourquoi ils vendent plus en UE ? Si la tpd est appliqué exactement de la même façon en UK ? |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
benos petit poney___ |
/Addict --------------- :o |
galak Revenez :( |
benos petit poney___ |
Vous avez un plan pour des fioles (de concentré) de 30ml ? Message cité 2 fois Message édité par benos le 22-05-2016 à 19:25:32 --------------- :o |
http://www.aromes-et-liquides.fr/a [...] &results=4 Le concentré n'étant pas un produit nicotiné, normalement non. (avec ce que l'on sait aujourd'hui) Message édité par galak le 22-05-2016 à 19:28:31 |
Publicité | Posté le 22-05-2016 à 19:27:19 ![]() ![]() |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
Déçu qu'un boite sérieuse comme thefuu ait utiliser ce genre de message par exemple. Message cité 1 fois Message édité par galak le 22-05-2016 à 19:32:41 |
commandante-carlito |
|
exark339 |
Message édité par exark339 le 22-05-2016 à 22:57:10 |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ |
Comme base-diy.com ... qui avait mis un compte à rebours en disant "plus que X jours avant de pouvoir commander vos bases". Message cité 1 fois Message édité par zbineulongtime le 22-05-2016 à 22:51:32 |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2016 à 22:59:55 ![]() j'ai pas trop suivi l'histoire de la loi, on trouve toujours des liquides avec ou sans nicotine ? |
indiana77 :o |
Message édité par indiana77 le 23-05-2016 à 14:21:45 --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
Jules Winnfield порой не та... | En même temps, ce que vous avez commandé, c'est pas perdu hein |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Vous avez même fait des économies en commandant en gros --------------- Eponyme |
galak Revenez :( | Suis sur que j'ai du aussi vous croiser au détour d'une station service (mais moi c'était parce que j'étais en reserve pas parce que j'avais cramer 2L et vite faut aller faire le plein) |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | Mouai, j'aurais pas commande autant, et surtout c'est le principe de mentir a ces clients qui est un peu limite |
clasni | Ba oui annule, s'ils veulent pas tu leur dis que tu renverras dès réception.
|
benos petit poney___ | Ce midi je suis allé chercher une fiole de tabac gourmand .. le truc avait très bon gout sur le dripper du vendeur, je n'aime pas dans mon top tank (puff daddy vape)
--------------- :o |
benos petit poney___ | La journée je suis avec un top tank mini en 0.5 ohm
galak Revenez :( | Prend donc un ato qui a un mini de saveur Sinon je peux pas t'aider, moi aussi au début j'ai acheté des "trucs" en liquide... Edit :Serpent mini Message édité par galak le 23-05-2016 à 15:49:44 |
paper |
|
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. | Est-ce que quelqu'un possède un Eleaf iStick Pico avec Melo 3 (4 ml) ici? Le kit me tente mais j'hésite entre Melo 3 tout court (4 ml) et Melo 3 Mini (2 ml). D'un côté, c'est vraiment peu 2 ml, et le 4 ml ne fait "que" 10 mm de plus (~18% de plus), mais aussi 19g de plus à vide. De l'autre, je me demande si le Melo 3 tout court ne ruine pas trop la compacité, s'il ne déséquilibre pas trop l'ensemble. Et puis j'ai déjà un Kanger Toptank Mini... Bref, j'hésite.
Message cité 2 fois Message édité par pascaldeuxzero le 23-05-2016 à 17:03:54 |
LennyB Je ne contracte pas! |
Message cité 2 fois Message édité par LennyB le 23-05-2016 à 17:05:06 |
benos petit poney___ |
Si tu veux j'ai une fiole avec un peu plus de 20ml restant. J'ai encore la boîte. C'est du 12mg de mémoire. On peut troquer si ça t'intéresse --------------- :o |
vodkapom madvent |
|
J'ai pas pris le melo par contre, trop "aérien" pour moi et encore avec des résistances a acheter et plutôt "bof" par rapport a ce que j'ai deja. Si tu as besoin d'un autre ato pourquoi pas, mais sinon prendre la box seul c'est très bien
Message cité 2 fois Message édité par galak le 23-05-2016 à 17:19:45 |
S'il veux annuler c'est plus pour l "éthique" Message cité 1 fois Message édité par galak le 23-05-2016 à 17:20:55 |
fougnac |
Ne jette pas dans l'évier ni dans les chiottes, la nicotine bute les poissons Message cité 2 fois Message édité par fougnac le 23-05-2016 à 17:26:44 |
benos petit poney___ |
mbl |
--------------- -3dB |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
Mais je viens de regarder rapidement le Serpent Mini, c'est pas la même chose en effet. Et les avis ont l'air plutôt bons. Hmm... Message cité 1 fois Message édité par pascaldeuxzero le 23-05-2016 à 17:49:30 |
paper |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Le topic des bonnes résolutions pour 2008 !!! | [Topic unique] Les running gags d'HFR |
| Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique] | Un HFRien, une photo... |
| [Topic Unique] Vos marchés | [tropique unique] Etienne Daho, le plus grand chanteur français ! |
| [Topic Unique] Que faire quant on est TT ? | [Topic Unique] Le Hussard sur le Toit |
| [Topic Unique] La Kafet E&E est elle HS ? | [Topic unique] Les émissions de qualitaÿ de la TNT |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ | |