| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | Reprise du message précédent :
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Publicité | Posté le 19-05-2016 à 00:07:23 ![]() ![]() |
lorenzolalas | restera la chambre réduite amis kayfunistes. |
Ames974 |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
helton le bretonien Diptérosexuel | 20% sur tout le site E-Fumeur m'sieurs dames |
mbl |
--------------- -3dB |
Sticki Le gras c'est la vie. |
|
Publicité | Posté le 19-05-2016 à 12:04:52 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Quelques gouts offerts par le boulot, achetés sur Amazon, ca a pas l'air terrible, je vous ferai un retour pour ceux que ca intéresse (prix assez bas --------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
zlatco chasseur-cueilleur |
|
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
BoR So say we all. |
|
Caboc Sauvage |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Ames974 |
Toute publicité public et privée interdite. Seuls les sites marchand reste en vie d'après ce que j'ai pu comprendre. Message édité par Ames974 le 19-05-2016 à 13:17:11 |
vodkapom madvent |
|
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
Ames974 |
Le blog que je suis aussi avait lancé un programme d'inscription il y a quelque mois pour passer privé. Apparemment, vu que tout ce qui est public et privé est interdit, il a décidé de baisser les bras. Pas plus tard qu'hier soir, il avait annoncé sur sa page FB que le blog passerai en privée. Et la bim, il y a quelque instant il annonce qu'il ferme définitivement Message cité 1 fois Message édité par Ames974 le 19-05-2016 à 13:37:10 |
vodkapom madvent |
|
galak Revenez :( |
|
mbl |
--------------- -3dB |
mbl |
--------------- -3dB |
peet bool | Les 20% sur MFC c'est hors high-end hein.
|
Ames974 |
|
hpdp00 bleus, c'est fou |
acheté un mini désintégrateur électronique de zombie... pas encore testé, je ne comprend pas le manuel en chinois mais y a qu'un bouton, ça devrait aller.
Message édité par hpdp00 le 19-05-2016 à 18:08:19 --------------- du vide, j'en ai plein ! |
ralph14 Papa Poule Inside | c est a ce point la ??
|
helton le bretonien Diptérosexuel | La fin du monde, c'est dans 6 heures, vide les boutiques tant que tu le peux encore! |
galak Revenez :( |
|
ralph14 Papa Poule Inside | merci galak |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
xanack | salut les jeunes.... Merci d'avance Message cité 1 fois Message édité par xanack le 19-05-2016 à 20:39:18 |
BoR So say we all. | MMMMhhh, celle là n'est pas si mal : http://www.taklope.com/box-mod/211 [...] -smok.html
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |