| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-03-2013 à 20:51:51 ![]() ![]() |
Graphistnet2 Qui joue au con prend un gnon | C'est pas simplement qu'il n'existe pas de batteries ego de plus de 1300 mah ? |
nightbringer57 | nan mais c'est ça |
Sat45 ÉcouTeSA | Ouais enfin v'la la gueule de la ecig avec une 1300, + ce module + un vivi --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Orthopedux Orthopedux the Brown | Rien à faire, mon chargeur affiche toujours une lumiere rouge qui clignote legerement de manière régulière.... |
Graphistnet2 Qui joue au con prend un gnon |
Changes de chargeur. |
Dakans pouet pouet |
tu utilise un transfo USB ? celui qu'il vendent avec les eGo ? un 5v 500mA ?
|
epo007 |
|
Orthopedux Orthopedux the Brown |
|
Dakans pouet pouet | perso j'utilise un transfo USB de Tomtom qui sort 5v 1'000mA max et celui de ma tablette qui sort 5v 2'000mA max et je n'ai plus jamais eu de soucis de charge, mes eGo 650mAh charge en un peu moins de 2 heures via le chargeur USB |
Publicité | Posté le 17-03-2013 à 22:56:27 ![]() ![]() |
Orthopedux Orthopedux the Brown | Moi c'est le chargeur à visser, mais je pense investir dans une batterie qui se charge directement en USB. |
Graphistnet2 Qui joue au con prend un gnon | Je me suis cramé la tronche en chainvap sur l'AGA et vidé le réservoir en 3h. Je vais rester sur mes cartos pour les matchs du dimanche |
nightbringer57 |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... |
|
Orthopedux Orthopedux the Brown |
|
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | C'est pê le câble ? |
Dakans pouet pouet |
oui le petit chargeur avec une fiche USB et ça LED rouge/vert dans laquelle l'eGo ce visse
|
Orthopedux Orthopedux the Brown | Oui ca clignote sur la batterie et ca passe du vert au rouge |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy | Visiblement y'aura du retard pour les spheroid 2.1 |
harold_finch | Vous parliez il y a peut-être une vingtaine de pages de vos voyages en avion avec l'e-cig. Quelqu'un peut me dire s'il a rencontré ou non des problèmes à ce sujet? Je suis habitué à prendre l'avion, je sais exactement comment ça fonctionne, mais d'habitude j'ai que des produits safe Je pars avec Easyjet pour un petit trajet.
edit : en fait c'était début janvier la seule réponse :
Bon moi je souhaite pas vapoter, mais juste pouvoir amener mon vamo avec moi Message édité par harold_finch le 18-03-2013 à 05:38:17 --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | J'ai pris l'avion l'année dernière avec une ego T dans la poche et une fiole de liquide de 10ml (homemade donc pas de crypto). Le matos n'a même pas attiré l'attention de la sécurité (des douaniers ? Bref, les gens qui vérifient que tu n'embarques pas une lime à ongle en cabine).
|
gysmovoile Pur beurre :o | J'ai pris l'avion (vols régionaux avec AF) y a pas longtemps ... On m'a juste demandé à chaque fois d'ouvrir la sacoche pour voir ce que c'était ... mais pas de pb particulier ! Par contre, dans des avions récent (genre A320), pas de soucis ... Bref, la prochaine fois je metterais les ecig dans un sac congel aussi ... histoire que ca coule pas dans ma veste Message édité par gysmovoile le 18-03-2013 à 08:06:03 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Jules Winnfield порой не та... | Par contre, je n'ai jamais voyagé avec un Vamo en cabine |
harold_finch | Bon je crois que je vais laisser mon vamo à la maison --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
indiana77 :o | Comme il va y avoir du retard sur les sphéroid 2.1, et que je voulais tester qqch de nouveau, je viens de me commander un AGA-T2 et me lancer dans le genesis.
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
nightbringer57 |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
nightbringer57 | Je sais hein |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum |
|
rexet |
--------------- Feedback Achat/Vente |
nightbringer57 | Une semaine de délai, ça commence à faire pas mal quand même |
rexet | Je ne trouve pas encore mon idéal en terme de vapote :
Jules Winnfield порой не та... | Si tu veux acheter en France, à 50€ le vamo + les accus et le chargeur, l'Evic est aussi à prendre en considération.
Message cité 1 fois Message édité par Jules Winnfield le 18-03-2013 à 10:38:37 |
nightbringer57 | Rexet: je trouve franchement bizarre que la fumée des vivi te semble froide Tu as essayé en "préchauffant" le vivi, en tirant plus lentement ou plus longtemps ? |
rexet |
Jules Winnfield порой не та... |
|
nightbringer57 | Le vamo et l'evic sont comparables en performances mais le vamo peut aller plus loin et a une plage d'utilisation plus grande |
hyperboleske | Commande Taklope passée vendredi à 14h, reçue ce matin en bureau de poste SoCollissimo --------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
rexet |
fougnac |
|
Sat45 ÉcouTeSA |
Mtbaker aussi et c'est envoyé le jour meme
FYP Message édité par Sat45 le 18-03-2013 à 12:50:18 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Le topic des bonnes résolutions pour 2008 !!! | [Topic unique] Les running gags d'HFR |
| Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique] | Un HFRien, une photo... |
| [Topic Unique] Vos marchés | [tropique unique] Etienne Daho, le plus grand chanteur français ! |
| [Topic Unique] Que faire quant on est TT ? | [Topic Unique] Le Hussard sur le Toit |
| [Topic Unique] La Kafet E&E est elle HS ? | [Topic unique] Les émissions de qualitaÿ de la TNT |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ | |