| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-03-2013 à 10:32:02 ![]() ![]() |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Sat45 ÉcouTeSA |
A comparer au 11,90$/50ml fdpo, c'est carrément intéressant. Pas de jaunissement du à la fumée du tabac, suffit de souffler dans un mouchoir en papier pour voir qu'il n'y a aucun résidu. Message édité par Sat45 le 17-03-2013 à 11:05:07 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
nightbringer57 |
|
indiana77 :o |
Même chose ici, l'avantage est que j'ai été désensibilisé quand j'étais jeune et je ne fais pas de crises ni de sifflements, uniquement des gènes respiratoires. L'asthme provient d'un rétrécissement des bronches, ça n'a rien a voir avec la gorge J'ai arrêté la clope il y a trois mois et j'ai quand même récupéré de la capacité respiratoire. Par contre, tout en restant à 12mg, le fait de passer à du full VG améliore cet aspect car il y a moins de hit. Message cité 1 fois Message édité par indiana77 le 17-03-2013 à 11:13:19 --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Taz80 Arf !! Trop tard | en parlant de MT Baker, y'en a parmis vous qui réussissent à vaper leur RY4 ??? --------------- *Feedback* | *Achat/Ventes* | *Jeux vidéo* |
harold_finch |
Message cité 1 fois Message édité par harold_finch le 17-03-2013 à 11:37:58 --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
rexet |
--------------- Feedback Achat/Vente |
Art Core |
--------------- If I'm gonna die, I'm gonna die historic on the fury road! |
Publicité | Posté le 17-03-2013 à 12:44:02 ![]() ![]() |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
nightbringer57 |
|
rexet |
Message cité 1 fois Message édité par rexet le 17-03-2013 à 13:05:36 --------------- Feedback Achat/Vente |
Jules Winnfield порой не та... |
|
Orthopedux Orthopedux the Brown | Pour ceux qui ont des batteries eGo 650, vous avez deja eu des soucis de fiabilité ? Mes batteries ne sont pas chargées alors qu'elles sont branchées depuis presque 6 heures, faut que je m'inquiete des batteries ou du chargeur ?
Message cité 2 fois Message édité par Orthopedux le 17-03-2013 à 14:35:33 |
epo007 |
|
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | en parlant diy faudrait que je trouve de bons arômes absinthe, anis, caramel/speculoos, vanille, banane |
Dakans pouet pouet |
j'ai eu ça aussi, et le problème ne vient pas de la batterie mais du port USB auquel tu branche le chargeur
|
epo007 |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
Autant pour moi j'etais pris par mes expériences Sinon ça craint si je laisse l'aiguille dans le flacon de liquide ? Message cité 2 fois Message édité par Bada Bing 54 le 17-03-2013 à 16:34:58 |
Graphistnet2 Qui joue au con prend un gnon |
|
|
Sat45 ÉcouTeSA |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
epo007 |
|
|
epo007 | 1- Tu prends l'électronique de ça : http://c-tra.en.alibaba.com/produc [...] oster.html
|
nightbringer57 |
Sat45 ÉcouTeSA | C'est un genre de tete electronique mais qui se monte sur n'importe quel connecteur 510 ? Message cité 1 fois Message édité par Sat45 le 17-03-2013 à 18:31:04 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
epo007 |
|
Sat45 ÉcouTeSA | Y'a une batterie intégrée ? --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
epo007 | Non, je parlais bien de limite de conception du produit, qui ne sont pas claires...
|
Orthopedux Orthopedux the Brown |
|
Sat45 ÉcouTeSA |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
epo007 |
|
Orthopedux Orthopedux the Brown | Ben le voyant est toujours rouge, et les batteries sont vides en 2 heures alors qu'elles durent la journée normalement. |
epo007 |
|
nightbringer57 |
|
Sat45 ÉcouTeSA | T'as mal compris (oui bien c'est moi) mais de ce que j'ai compris le truc indique qu'on ne peu y adjoindre qu'une batterie de 1300mah au maximum.
nightbringer57 | Ah au max? wtf |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Le topic des bonnes résolutions pour 2008 !!! | [Topic unique] Les running gags d'HFR |
| Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique] | Un HFRien, une photo... |
| [Topic Unique] Vos marchés | [tropique unique] Etienne Daho, le plus grand chanteur français ! |
| [Topic Unique] Que faire quant on est TT ? | [Topic Unique] Le Hussard sur le Toit |
| [Topic Unique] La Kafet E&E est elle HS ? | [Topic unique] Les émissions de qualitaÿ de la TNT |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ | |