| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
Jules Winnfield порой не та... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-02-2013 à 19:13:08 ![]() ![]() |
Eyldebrandt Assisté par IA |
--------------- Topic ventes hardware |
indiana77 :o |
Oui a priori ce sont les mêmes. --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Yobi Paye toi un browser :o̓ |
Message édité par Yobi le 14-02-2013 à 19:20:27 |
Jules Winnfield порой не та... | Bah, pour moi, la qualité n°1 du vivi, c'est son autonomie, donc autant prendre le gros. |
viniw geek repenti |
Message cité 1 fois Message édité par viniw le 14-02-2013 à 19:34:20 |
o'rome Extrémiste modéré |
--------------- J'ai touvé une pierre noire la mèr |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
Message édité par Bada Bing 54 le 14-02-2013 à 19:53:01 |
Publicité | Posté le 14-02-2013 à 19:49:39 ![]() ![]() |
o'rome Extrémiste modéré | Bah, un coup de flotte sans sucre, ça passe. J'déconne, des fois mon montage foire, et je jette le tout puis je recommence. Le Mesh a ses raisons que l'oxydation ignore. Edith me dit que pour le filinox, y a eu des cg, donc ça devrait se trouver sans problème. Y a juste des tronçons qui déconnent parfois mais c'est inhérent à toute production industrielle. Message édité par o'rome le 14-02-2013 à 19:55:22 --------------- J'ai touvé une pierre noire la mèr |
janga83 |
|
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy | Ah oui , j'ai toujours pas goûter aux joies des cg , Paypal va apprécier |
o'rome Extrémiste modéré | Je précise que je déconne, chacun choisit ce qui lui convient le mieux.
nightbringer57 |
|
MrBrOwNsToNe |
Message cité 1 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 14-02-2013 à 20:47:05 |
bracame |
|
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy | Jvien de tester le kanthal ribbon , c'est vraiment pas mal ! Pas de cc , de point chaud , facile à installer . Par contre ça met un peu de temps pour refroidir..
Message cité 1 fois Message édité par Bada Bing 54 le 14-02-2013 à 22:29:16 |
indiana77 :o |
C'était simple la clope --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
|
indiana77 :o | C'est notre côté geek, je pense que la majorité des gens qui se mettent à l'ecig vont la prendre au tabac et pensent quelle ressemble a une clope classic. --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
bracame | c'etait simple et surtout satisfaisant et on pouvait fumer n'importe quoi... 4-5 megots de roulées un dimanche matin ça passait pas mal |
MrBrOwNsToNe |
|
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy | Oui en parlant de coté geek , etonnant que j'ai pas adopter une evic |
gooopil pfiew | Reçu mon colis |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum |
|
sordesh Dans Ta Chambre |
--------------- Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy | Les ecigs , ce cercle vicieux |
Sat45 ÉcouTeSA |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
janga83 | Bonjour,
|
Sat45 ÉcouTeSA | T'as pas des fioles vides ? --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
bracame |
|
janga83 |
|
Jules Winnfield порой не та... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Le topic des bonnes résolutions pour 2008 !!! | [Topic unique] Les running gags d'HFR |
| Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique] | Un HFRien, une photo... |
| [Topic Unique] Vos marchés | [tropique unique] Etienne Daho, le plus grand chanteur français ! |
| [Topic Unique] Que faire quant on est TT ? | [Topic Unique] Le Hussard sur le Toit |
| [Topic Unique] La Kafet E&E est elle HS ? | [Topic unique] Les émissions de qualitaÿ de la TNT |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ | |