| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
Sat45 ÉcouTeSA | Reprise du message précédent :
Mtbaker aussi et c'est envoyé le jour meme
FYP Message édité par Sat45 le 18-03-2013 à 12:50:18 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Publicité | Posté le 18-03-2013 à 12:48:53 ![]() ![]() |
gysmovoile Pur beurre :o | j'ai reçu mon kanthal D en 0.15 et ma fibre en 1mm ... je vais pouvoir faire des tonnes de résistances pour mes vivi --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Sat45 ÉcouTeSA | C'est peut etre pas la atos qui ont un probleme ? --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
indiana77 :o |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | rien à voir avec le liquide, j'ai un gout/odeur de brulé |
Sat45 ÉcouTeSA | Nan mais un gout de brulé sur un montage genesis, tu crois pas qu'il y a un truc qui sonne faux ? --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
sordesh Dans Ta Chambre | quelqu'un a déjà commandé ce kit ? Message cité 2 fois Message édité par sordesh le 18-03-2013 à 13:44:51 --------------- Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
Sat45 ÉcouTeSA |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Publicité | Posté le 18-03-2013 à 13:46:20 ![]() ![]() |
Trublionnnne |
--------------- RX10 IV - RX100 III - Nex7 |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
Ouep j'ai ce kit moi , les batteries c'est des truc no name mais j'ai pas de soucis avec . Par contre achète un vrai chargeur En parlande gout bizarre , ça vous arrive desfois que votre liquide n'ai pas le même gout que d'habitude ? J'crois que j'ai les papilles en vrac Message cité 1 fois Message édité par Bada Bing 54 le 18-03-2013 à 14:00:47 |
Trublionnnne | Vous êtes au courant pour la pétition que fait circuler l'Aiduce ? Si oui ou non, cliquez donc dans ma signature --------------- RX10 IV - RX100 III - Nex7 |
sordesh Dans Ta Chambre |
--------------- Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
Vigorius |
--------------- Steam:Vigorius |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum |
|
fougnac | Le vivi j'ai l'impression qu'il gère mal le 100 % VG. Je dilue avec un chouille de PG perso pour éviter les gouts de cramé. |
sordesh Dans Ta Chambre | vamo v2 commandé
Message cité 1 fois Message édité par sordesh le 18-03-2013 à 14:20:55 --------------- Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
|
edit : par contre on sait pas trop si ils ont du stock sur le site, y a que quand on prend le stainless où ils rajoutes une ligne et le prix augmente mais c'est tout Message cité 1 fois Message édité par sordesh le 18-03-2013 à 14:27:03 --------------- Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
Trublionnnne | Je vais faire ma lourdingue, mais êtes-vous au courant de la pétition de l'Aiduce sur l'e-cig ? --------------- RX10 IV - RX100 III - Nex7 |
|
nightbringer57 | Je l'ai signée, bien que je n'adhère pas réellement à sa formulation. |
Trublionnnne | --------------- RX10 IV - RX100 III - Nex7 |
Graphistnet2 Qui joue au con prend un gnon | Heureusement il y a Aiduce Aiduuuuuuuceeeeeee
|
Graphistnet2 Qui joue au con prend un gnon |
|
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy | Y'a quoi comme mod qui gère très bien la décharge ? A part le provari ? |
|
Graphistnet2 Qui joue au con prend un gnon |
|
|
Graphistnet2 Qui joue au con prend un gnon | Oui mais ça s'arrête au 13 où il a été apparemment ouvert. |
rexet | Je pense que je vais me décider à commander un VAMO sur vaporbreak.com qui n'est vraiment pas cher ($40).
Message édité par rexet le 18-03-2013 à 15:05:10 --------------- Feedback Achat/Vente |
Trublionnnne |
--------------- RX10 IV - RX100 III - Nex7 |
nightbringer57 | Une affiche ne sert pas à grand chose. Il faut prendre les gens "par la main", leur proposer directement de signer, parce que quand ils rentreront, ils auront oublié |
Trublionnnne | Mais c'est ce que font certains vendeurs, et via Internet, certains font de même en mettant la bannière de l'Aiduce. --------------- RX10 IV - RX100 III - Nex7 |
fougnac | Faut avouer 7000 ça fait pitié Message édité par fougnac le 18-03-2013 à 15:57:33 |
nightbringer57 | Ça ne fait pas pitié. Ce n'est pas assez mais c'est déjà beaucoup. Trublionne: ça se passe comment pour l'aiduce exactement? Par facebook ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |