| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-03-2016 à 19:13:33 ![]() ![]() |
galak Revenez :( |
|
galak Revenez :( | Bien sur |
galak Revenez :( | Bon bah un cubis de quelques jours qui viens d'exploser contre le carrelage.... Voila RIP même pas eu le temps de faire une résistance. |
BoR So say we all. |
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
mbl |
--------------- -3dB |
BoR So say we all. | |
Publicité | Posté le 11-03-2016 à 20:53:28 ![]() ![]() |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas |
Ouaip
Non non, uniquement 2 clopes. Mon ancienne ecig prend la poussière. De toute façon, problème réglé, y'avait plus que du 11 en kit Message cité 1 fois Message édité par bibiletanuki le 11-03-2016 à 21:07:11 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
hpdp00 bleus, c'est fou |
http://www.vapotrend.fr/accueil/27 [...] etech.html
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
Spinebreaker |
177€ ça fait grosso modo un mois et demi de jus avec du pas cher. C'est pas non plus ouf comme commande |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
LennyB Je ne contracte pas! |
vodkapom madvent |
|
vodkapom madvent |
Message édité par vodkapom le 11-03-2016 à 22:38:31 |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas | En fait c'est pas dur. J'ai décidé de plus fumer au taf. Je rentre vers 20h donc plus le temps de jouer au PC (la ou je fumais le plus). 1 clope pour l'apéro, 1 clope après manger. La ecig, c'est surtout pour les soirées alcoolisées. C'est la ou je dérape très facilement. Il fait donc un truc strong pour accompagner la montée en alcoolémie --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas | D'ailleurs c'est rigolo, je lisais la première page et je me rend compte que de l'eau à coulé sous les ponts depuis. Ex : prochaine soirée, 3 e-cig pour 1 seul vrai fumeur. La tendance s'est clairement inversée dans la tranche d'âge trentenaire et plus --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
MrBrOwNsToNe |
Euh alors là... J'vois de moins en moins d'ecig sur paris. J'ai vu beaucoup de monde lacher l'ecig pour revenir à la clope... Message édité par MrBrOwNsToNe le 11-03-2016 à 23:18:15 |
Vini Vini - Le vrai | Engueulé ? Par qui et pourquoi ? --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
viniw geek repenti | y a toujours des redresseur de tort qui sont la pour faire chier.
Message cité 1 fois Message édité par viniw le 12-03-2016 à 02:28:04 |
mbl |
Étrangement je ne me fais jamais emmerder --------------- -3dB |
c est des liquides en 30 ml y en pas bcp de different. 30ml ca me fait 3 semaine moi donc voila je me fais pas suer je prend tout fait |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
pilzz |
Message cité 1 fois Message édité par pilzz le 12-03-2016 à 09:40:33 |
Tammuz |
|
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Spinebreaker |
C'est vraiment bien si tu es assez patient pour ne pas envoyer l'ato voler en l'air après ton deuxième coil foireux.
Never say "no" to panda Message cité 1 fois Message édité par Spinebreaker le 12-03-2016 à 11:01:15 |
mbl | Perso le Genesis, avec le recul, je trouve ça moins galère que les montages coton.
Message cité 1 fois Message édité par mbl le 12-03-2016 à 11:35:16 --------------- -3dB |
pilzz |
|
MatadorXV3 Perfect ! |
|
MatadorXV3 Perfect ! |
|
mbl | Tout à fait. Puis y a un truc bête mais avec un air hole fermé ou au mini, ça ralentit bien. --------------- -3dB |
MatadorXV3 Perfect ! | j'ai jamais vraiment compris ces histoires de fermer l'air-hole...
|
hpdp00 bleus, c'est fou | l'air hole (sauf disposition particulière) détermine le flux d'air qui rentre, s'il est fermé t'auras pas grand chose à la sortie. --------------- du vide, j'en ai plein ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |