| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-03-2016 à 13:09:45 ![]() ![]() |
Sokarz Moi aussi, je le vaut bien :-) |
|
Tammuz |
|
Sokarz Moi aussi, je le vaut bien :-) | J'ajoute que faire un montage cable/gaine y'a pas plus simple, exemple avec des vieux ato...
|
zlatco chasseur-cueilleur | Oyez brave gens, si l'en d'entre vous a un Origen v2 ou MK2 à vendre je suis preneur. |
lerat143 |
Moi j'ai un 6ml à vendre ;o |
zlatco chasseur-cueilleur |
lerat143 |
MK2 6ml oui. J'ai la facture LPV. D'ici ce soir je te fais une photo, il y a une petite marque sur le top cap et je te dirais pour le prix |
Publicité | Posté le 12-03-2016 à 14:35:01 ![]() ![]() |
LennyB Je ne contracte pas! |
|
MatadorXV3 Perfect ! |
lerat143 |
|
Spinebreaker |
|
Spinebreaker |
|
mbl |
Jamais fait de Dual dessus (patapé) et je l'ai toujours trouvé très sympa (même si le pyrex est vraiment fragile --------------- -3dB |
Spinebreaker |
|
MatadorXV3 Perfect ! | je commencerais bien avec un coil central, comme conseiller.
|
lerat143 |
|
-Meringue- | Quelqu'un pour me parrainer sur Liquidbox? Je commande tout à l'heure |
bab55 I am the Night Rider | Je trouve le kraken assez simple. Il faut juste prendre son temps |
-Meringue- | Pour la spire du haut, en bas pareil, je finis en "S" pour avoir le moins de fil à l'air et le plus droit possible. |
galak Revenez :( | Prend un cubis pour tes déplacements |
fougnac | quelqu'un a prévu d'aller aux innovaping days au 104 (Paris XIXème) mardi prochain pour choper des jus ?
|
CharLee |
Yep présent ainsi que Zbin Message édité par CharLee le 13-03-2016 à 19:41:40 --------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
fougnac | cool !
|
Tammuz |
|
CharLee |
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
galak Revenez :( |
|
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ |
Exactement, rtt pour moi
Tricheur Message édité par zbineulongtime le 13-03-2016 à 20:59:06 |
fougnac |
|
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |