| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-03-2016 à 11:48:14 ![]() ![]() |
galak Revenez :( | Petit live d'hier ca parle de tout mais aussi des retours des clauses d'application de la tpd en France. (environ à 25 minutes)
|
galak Revenez :( |
|
fougnac |
et question subsidiaire quels liquides t'as pris chez ave ? pas de mauvaises surprises ? ma dernière commande, j'avais le gamel et le 555 qui avaient un goût zarb de VG faisandée Message cité 1 fois Message édité par fougnac le 11-03-2016 à 12:55:56 |
Spinebreaker |
DHL Tu cherches les emmerdes quand même |
zlatco chasseur-cueilleur | Le Crius c'est assez aérien comme vap, faut aimer |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas |
Message cité 2 fois Message édité par bibiletanuki le 11-03-2016 à 13:53:36 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
Publicité | Posté le 11-03-2016 à 14:12:00 ![]() ![]() |
bracame | Airmail c'est 7 jours ouvrés grand max en general, c'est ma 13 ou 14 ème commande comme ça |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Ecco Dolphin Spirit |
En passant, anecdote... J'attends mon crius commandé le 21/02 sur gbest impatiemment. Ce matin grosse enveloppe tinoise dans ma bal Je l'ouvre et en fait c'était une powerbank xiaomi commandée sur bgood le 29/02 Abusé Banggood est clairement plus rapide que GB et FT en moyenne, mais là ça dépasse l'entendement Message cité 2 fois Message édité par Ecco le 11-03-2016 à 17:15:30 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
LennyB Je ne contracte pas! |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | 2015 --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
mbl |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
clasni |
|
galak Revenez :( | Ouais voila c'est pour ca que j'ai mis "il me parait"
|
jcay |
--------------- y a pas marqué bicyclette ici |
mbl | Ceux qui ont déjà remonté une résistance de protank première génération savent --------------- -3dB |
shinarz hej! |
|
Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 11-03-2016 à 16:49:25 --------------- Eponyme |
oby67 Si tu dors tu te reposes |
--------------- BattleTag : oby#2525 ( Hearthstone, Diablo ) |
Ecco Dolphin Spirit |
Euh héhé... Édité --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Jules Winnfield порой не та... |
|
--------------- Eponyme |
jcay |
--------------- y a pas marqué bicyclette ici |
Trezoster |
|
hpdp00 bleus, c'est fou |
donc le taux de nicotine. prend mini du 12, du 18 sera mieux. si c'est trop tu le sentiras vite et il sera temps de réduire.
bon matos, l'istick est un peu lourde mais grosse capacité.
pas besoin, t'auras un mélange des deux sur quelques bouffées "gout bizarre" mais ça passe vite.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
éventuellement mal serrée ou joint mal monté. en 2 jours ce serait étonnant qu'elle soit déjà cuite.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
|
mbl |
--------------- -3dB |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |