| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
Caboc Sauvage | Reprise du message précédent :
La Cloupor on me l'avais proposé, avant même de la toucher j'ai refusé Message édité par Caboc le 10-03-2016 à 16:33:33 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Publicité | Posté le 10-03-2016 à 16:33:12 ![]() ![]() |
Caboc Sauvage |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
exark339 |
Message cité 1 fois Message édité par exark339 le 10-03-2016 à 16:36:27 |
galak Revenez :( |
|
Caboc Sauvage |
|
Caboc Sauvage | Pourquoi ? Faut que je la remplace ? Parce que j'ai encore le temps niveau garantie J'avais surtout lu que certains clearos ont un connecteur trop long pour la Cuboid (qui est mal branlée). Message cité 1 fois Message édité par Caboc le 10-03-2016 à 16:40:00 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Ames974 |
Non mais c'est pas fini avec ça la La VTC Mini a le mérite de pouvoir régler le coef de chauffe Mais tant qu'à rentré dans la qualité, propose lui un PP2+ Message édité par Ames974 le 10-03-2016 à 16:41:36 |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Publicité | Posté le 10-03-2016 à 16:41:17 ![]() ![]() |
|
Caboc Sauvage |
Caboc Sauvage | Ah j'ai retrouvé mon ancienne Box !
BoR So say we all. |
|
Et je n'ai ABSOLUMENT rien contre mon istick et cuboid (sauf le poid pour celle ci) c'est juste avoir pour avoir Message cité 1 fois Message édité par galak le 10-03-2016 à 16:48:07 |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
LennyB Je ne contracte pas! |
|
Message cité 1 fois Message édité par galak le 10-03-2016 à 17:09:13 |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | d'ailleurs, ça me donne une idée de sondage ça... à quel --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
|
clasni |
Message édité par clasni le 10-03-2016 à 17:19:49 |
Caboc Sauvage |
Sokarz Moi aussi, je le vaut bien :-) |
Message cité 2 fois Message édité par Sokarz le 10-03-2016 à 17:29:54 |
Caboc Sauvage |
Sokarz Moi aussi, je le vaut bien :-) |
Message édité par Sokarz le 10-03-2016 à 17:34:16 |
Tammuz |
|
|
viniw geek repenti |
Message édité par viniw le 10-03-2016 à 18:09:40 |
|
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!! |
Attention jus très épais. J'ai testé lerocket man, bof et le myman, bien mais sans plus ^^ la qualité est là mais c'est une histoire de gout Message cité 1 fois Message édité par ZEeD le 10-03-2016 à 18:34:34 --------------- The cool effect you don't expect !! |
-Meringue- | Si jamais ça peut intéresser du monde, j'ai reçu cette promo par mail pour les liquides White Lightning. -50% sur toute la gamme avec le code "FLASH". Je préviens par contre que je ne m'engage aucunement sur la qualité, ne les ayant jamais testés. Il y a quelques retours sur le net (en plus de leur site mais les avis sur le site de la marque je m'en méfie toujours) ainsi que le test Spinfuel. |
hpdp00 bleus, c'est fou |
ou de la nicotine pure ou peu déconcentrée, à ajouter en gouttes. à acheter à l'étranger probablement, peut-être aussi en pharmacie sur ordonnance.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
oby67 Si tu dors tu te reposes |
--------------- BattleTag : oby#2525 ( Hearthstone, Diablo ) |
coolplaymobil |
|
Tammuz |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |