| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-03-2016 à 20:17:51 ![]() ![]() |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
Message cité 1 fois Message édité par Kortex@HFR le 09-03-2016 à 20:24:27 --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
lorenzolalas |
oue connais pas celui là mais vu tes congés de luxe et la custard du même producteur ce doit pas être degueux. |
Trezoster |
Message cité 1 fois Message édité par Trezoster le 09-03-2016 à 20:35:41 |
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!! |
Hellfest 2015 avec Ppro et nextgen, pas de casse au fait meilleur pour le retour sur le ss Message édité par ZEeD le 09-03-2016 à 20:36:36 --------------- The cool effect you don't expect !! |
Ecco Dolphin Spirit |
Tu lui reproches quoi exactement ? Enquiller le tube sans avoir à le visser je trouve ça plus simple pour le passage du coton moi... --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
galak Revenez :( |
|
oby67 Si tu dors tu te reposes |
--------------- BattleTag : oby#2525 ( Hearthstone, Diablo ) |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
Publicité | Posté le 09-03-2016 à 21:04:35 ![]() ![]() |
oby67 Si tu dors tu te reposes | Quand vous voulez passer d'un liquide a un autre il faut tout ouvrir et nettoyer ou pas du tout ? --------------- BattleTag : oby#2525 ( Hearthstone, Diablo ) |
Moyse007 |
|
|
oby67 Si tu dors tu te reposes |
--------------- BattleTag : oby#2525 ( Hearthstone, Diablo ) |
indiana77 :o |
15w je trouve que c'est un peu léger pour du Clapton, le liquide n'a presque pas le temps de se vaporiser quand tu aspires. --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
indiana77 :o | C'est ce qu'utilise ma femme, Evic vtc mini et Cubis en SS316 : pour la température, entre 240 et 270 --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
indiana77 :o | Point de vue intéressant https://www.contrepoints.org/2016/0 [...] ot-defendu --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
hpdp00 bleus, c'est fou |
oui... quoiqu'à mon avis les interdictions de vapoter sont effectivement destinées à éviter la fumée de tabac et les taxes de décourager ceux qui voudraient d'arrêter de fumer donc de donner 5€ à l'état sur 6.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
BoR So say we all. |
Ames974 | Ok, voilà donc une solution très simple qui résout tous nos malheurs |
Message cité 1 fois Message édité par galak le 10-03-2016 à 08:13:06 |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Le problème, c'est que tout ça fonctionne pour nous qui sommes dans la vape, dans le DIY pour certains, etc... Mais pour ceux qui sont dans le tabac et pour qui la vape pourrait être une super porte de sortie, c'est mort, et c'est vraiment scandaleux. --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Ames974 |
|
indiana77 :o |
C'est pourquoi, entre autre, que je compte passer sur du 3mg. Je suis resté 21 mois en 12mg et 18 mois en 6mg --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Tammuz |
|
Ecco Dolphin Spirit |
J'ai deux rba+ et sur le plus vieux (+8 mois) j'ai la tête de vis qui est légèrement émoussée, et encore, me reste celle de rechange, c'est tout ce que je constate --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Ames974 |
Etant plutôt adepte de l'inhalation indirect, et ayant voulue passer au 3mg il y a peu, je trouve qu c'est un peu light pour ma part en indirect. Cela dit, en direct ça pourrai le faire. Il faut que je change mes habitudes alors
En pharmacie, il me semble que l'on ne trouve que de la VG non ? Message cité 1 fois Message édité par Ames974 le 10-03-2016 à 09:15:31 |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Ma copine n'a peut être pas eu de change avec son V2, les filetages des deux vis livrées avec le kit se sont foirées en pas 6 mois. En tout cas, le problème de placement du coton reste identique à mon sens, raison pour laquelle je lui ai filé un de mes V1 et depuis, elle est contente --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
|
lorenzolalas |
Les arriveesde jus sont petites sur la v1, faut pas s'enflammer sur la vg ou le bouton fire. |
lorenzolalas |
Ixemul le futur parrain de la french vape. Message édité par lorenzolalas le 10-03-2016 à 09:55:11 |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Ames974 |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |