| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
Tammuz | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-03-2016 à 20:10:06 ![]() ![]() |
indiana77 :o |
Oui il y aura probablement un marché parallèle, comme pour le tabac, mais j'essayais de voir où d'anticiper ce qu'il serait encore capable de faire après la TPD. --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
galak Revenez :( | 170€ de liquide en attente Faible je suis Addict au green vapes Par contre je suis déjà en 3. Content de moi Message cité 1 fois Message édité par galak le 10-03-2016 à 20:21:24 |
oby67 Si tu dors tu te reposes | 80vg dans le cubis c'est ok ? --------------- BattleTag : oby#2525 ( Hearthstone, Diablo ) |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | 35€ de taxes sur ma commande ave via shipito Message cité 3 fois Message édité par fire in the hole !!! le 10-03-2016 à 20:38:32 |
mbl |
--------------- -3dB |
galak Revenez :( |
oby67 Si tu dors tu te reposes |
--------------- BattleTag : oby#2525 ( Hearthstone, Diablo ) |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Ecco Dolphin Spirit |
Publicité | Posté le 10-03-2016 à 21:19:15 ![]() ![]() |
|
|
Trezoster |
Message édité par Trezoster le 10-03-2016 à 23:30:15 |
Vini Vini - Le vrai | Comment ? --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
El_gringo |
--------------- Les Vers Solitaires, on aime ... ou pas ! |
Ecco Dolphin Spirit |
|
Tammuz |
Message cité 1 fois Message édité par Tammuz le 11-03-2016 à 08:30:50 |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas | Salut,
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Tammuz |
|
Caboc Sauvage |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
mbl | le temps du marteau --------------- -3dB |
Ecco Dolphin Spirit |
|
oby67 Si tu dors tu te reposes |
--------------- BattleTag : oby#2525 ( Hearthstone, Diablo ) |
mbl |
--------------- -3dB |
|
lorenzolalas |
. Parrain, alors ça donne quoi ce Zéphyr ?
Pas pour un débutant l'IPVD3, c'est une très bonne box, mais elle ment sur son affichage car si elle ne gère pas le stepdown sur les résistances basses ce qui est en soit pas catastrophique, afficher qu'elle le fait c'est vraiment pas cool... Edit : Fasttech ou GearBest, c'est pareil, j'ai fait 2 commandes simultanées, c'est arrivé à un jour d'écart, compter entre 10 et 20 jours ouvrés si vos produits pris sont en stock... Car ils affichent souvent des préco ou des futures rentrées de stock de matos existant, bien regarder avant de valider... Message cité 1 fois Message édité par lorenzolalas le 11-03-2016 à 11:08:21 |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
|
Tammuz |
Message cité 1 fois Message édité par Tammuz le 11-03-2016 à 11:37:04 |
|
Tammuz |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |