| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | Reprise du message précédent :
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Publicité | Posté le 10-03-2016 à 10:25:04 ![]() ![]() |
Ames974 |
bab55 I am the Night Rider |
|
mbl |
--------------- -3dB |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Ames974 |
|
galak Revenez :( | Ma commande gearbest est partie, ceux qui ont déjà commandé la bas, ca a mis combien de temps pour arriver? Message cité 2 fois Message édité par galak le 10-03-2016 à 12:47:03 |
Ames974 | 3 mois en non express |
Sheepcrusher |
|
galak Revenez :( |
Publicité | Posté le 10-03-2016 à 12:53:20 ![]() ![]() |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Ames974 | En plus faut passer par des zones de conflit, ça peut même se perdre en route |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ |
|
BoR So say we all. |
|
galak Revenez :( | C'est quoi votre boutique du net préférée pour vos liquides? |
t_juu | taklope |
Ames974 | LPV/Taklope |
harold_finch | Taklope --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
kwartz le sale nitos | Taklope (sauf qu'il font plus les halo qu'en 30ml) et VDLV |
clasni |
galak Revenez :( | Merci messieurs, en fait on le fait au même endroit |
lorenzolalas | Vape Diem / Le comptoir des vapoteurs / Eliquidandco / Sweetsandsours Bref des boutiques où j'ai l'impression que les mecs font des vraies sélections de liquides, bons et originaux pour la plupart, pas que du commercial pur et dur à la grosse marge. Message cité 1 fois Message édité par lorenzolalas le 10-03-2016 à 14:25:16 |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
lorenzolalas | Voui c'est sûr mais leur sélection de jus ne sont pas moins remarquables chez l'un ou chez l'autre c'est du très bon.
|
Jules Winnfield порой не та... |
|
exark339 | Mais non, regarde le topic cigare Message édité par exark339 le 10-03-2016 à 15:10:55 |
coolplaymobil | Et koza se sera fait double ban pour rien |
indiana77 :o |
On aura plus le droit de faire de la pub, mais on pourra toujours en parler non? Mais j'ai pas tout compris, la loi est passée ? Ou faire machine arrière, possible il est --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Tammuz |
|
|
indiana77 :o | OK, merci pour les infos messieurs --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
galak Revenez :( | Je rentre dans ma 3eme semaine de vap, et j'ai déjà envie de prendre une vtc mini |
Caboc Sauvage |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
mbl |
--------------- -3dB |
Caboc Sauvage | Petite question. Pendant 1 an, du temps que j'y connaissais encore moins que maintenant, j'ai vapé sur une box dont je ne me souviens pas le nom, vous sauriez m'aider à le retrouver ? Elle fonctionnait avec 1 accu (les même qu'on utilise actuellement), noires, avec des lignes en vague gravées sur un des côtés. Plutôt grosse et 50W max si je me souviens bien. Elle a du sortir fin 2014 début 2015 je pense. Une idée ? Edit: Message cité 2 fois Message édité par Caboc le 10-03-2016 à 16:18:58 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
|
mbl |
--------------- -3dB |
Caboc Sauvage |
La Cloupor on me l'avais proposé, avant même de la toucher j'ai refusé Message édité par Caboc le 10-03-2016 à 16:33:33 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |