| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
darage Lurke je suis ta paire | Reprise du message précédent :
--------------- Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi... |
Publicité | Posté le 27-02-2016 à 18:15:56 ![]() ![]() |
potemkin Optimisateur relativiste. |
Comme prévu j'ai tout pété, impossible de retirer proprement le coton usé dans l'étroit conduit sans tripoter le coil, résultat spires décalées, la box bloque indiquant une résistance trop basse, en tripotant un peu ça marche, mais redéconne dès la 1ère aspi, etc... Bref, je me suis résigné à aller prendre des resistances en boutique Et j'envisage maintenant l'achat d'un 2nd ato reconstructible, pour éviter de répéter ce genre de moment Du coup, question qui proabelement été posée maintes fois, mais quel modèle RBA pas cher et correct? Je n'y vois qu'un truc avec 2 plots vissables, je vois mal comment les 12000 modèles cont se différencier, niveau finitions ptet? Mon seul critère serait un truc avec un tank classique (j'en ai vu passer qqes uns avec une mini cuve qui semble demander à être remplie 3x par jour) et pas bien cher. Simple coil only ira très bien. edit: je vois le Goblin mini à 30€ mais trou de remplissage accessible par vis Message édité par potemkin le 27-02-2016 à 18:22:09 |
hpdp00 bleus, c'est fou |
t'as pas gardé une vieille (résistance...)?
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
potemkin Optimisateur relativiste. |
Je vois qu'il existe un plateau RBA pour le Nautilus: http://www.gearbest.com/accessories/pp_286381.html Message cité 1 fois Message édité par potemkin le 27-02-2016 à 18:36:23 |
mbl |
--------------- -3dB |
maelr |
mbl |
--------------- -3dB |
hpdp00 bleus, c'est fou |
y a des résistances 0,5 ohm, si t'es en 1 ohm. si ce n'est pas suffisant, booster la tension avec un istick n'aidera pas beaucoup t'auras plusse de vapeur mais l'ego one ne le supportera pas longtemps (fuite, gout de brulé). par contre une 1 ohm sur istick devrait bien marcher à condition de ne pas chercher à trop pousser les watts.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
lolo33331 |
Message cité 1 fois Message édité par lolo33331 le 27-02-2016 à 19:38:43 |
Publicité | Posté le 27-02-2016 à 19:26:24 ![]() ![]() |
Ecco Dolphin Spirit |
Un subtank mini ça coûte 20 balles Edit : 16€ et des brouettes http://m.gearbest.com/clearomizers [...] html?wid=1 Bon là il est oos par contre. Message édité par Ecco le 27-02-2016 à 19:42:14 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
metacam |
|
lolo33331 |
metacam |
|
lolo33331 | Moins de largeur plutôt |
metacam |
|
mbl | T' aurais le gabarit pour un protank 3 --------------- -3dB |
hpdp00 bleus, c'est fou | un 25R est annoncé à 35A en pulsé, technologie manganèse en principe auto-protégée mais pas en C-C... --------------- du vide, j'en ai plein ! |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | J'ai pu tester une SX Mini cette aprem avec un ato à moi en mode Powerful --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
nounours80 | Pour le prix Ecco ça ne vaut pas le coup de laisser ses accus peler ^^
|
major95 The !!!! Beat |
C'te peinture 1er prix Message cité 1 fois Message édité par major95 le 28-02-2016 à 07:21:49 |
zim_zum63 Ni en pedo !!! |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
zim_zum63 Ni en pedo !!! |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ |
C'est drôle mais perso c'est depuis que je viens moins ici que j'engrange de la connaissance ... Message cité 1 fois Message édité par zbineulongtime le 28-02-2016 à 13:32:10 |
|
lolo33331 |
|
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
bab55 I am the Night Rider |
|
Spinebreaker |
|
Règlement que je trouve con d'ailleurs... (mais un règlement c'est un règlement ...).
Crius j'adore, c'est un des rares rta que j'utilise au quotidien depuis que je l'ai Message cité 2 fois Message édité par zbineulongtime le 28-02-2016 à 19:07:56 |
lolo33331 |
|
cedgone | ouais ben j'abandonne le cubis. J'ai réessayer une resistance 1 ohm et deux resistances 1.5 ohm, en plus de celles fournies d'origine. Je n'arrive pas a le faire marcher sans projection de liquide et / ou vaporisation correct. J'ai bien fait attention à l'amorçage des resistances, suite au soupçon d'avoir "noyer" les resistances d'origine. Je le fait fonctionner sur un VTC mini, et mon clearo ego one marche niquel dessus. Message cité 2 fois Message édité par cedgone le 28-02-2016 à 19:11:27 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Il y a de plus en plus de "chinoiseries" originales (ou fabriquées en Chine et conçues ailleurs) qui sont de bonne qualité sans être des clones --------------- Eponyme |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
Message édité par fire in the hole !!! le 28-02-2016 à 19:23:16 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |