| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | Reprise du message précédent :
Message édité par fire in the hole !!! le 28-02-2016 à 19:23:16 |
Publicité | Posté le 28-02-2016 à 19:14:53 ![]() ![]() |
lolo33331 |
Message édité par lolo33331 le 28-02-2016 à 19:19:59 |
Ecco Dolphin Spirit |
Oui non mais non hein ! --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ |
|
galak Revenez :( | Heu ca reste n'internet les gars on respire (ou vap comme vous voulez) |
Ecco Dolphin Spirit | Oui faut pas s'arrêter à une personne qui nous contrarie sinon on a pas fini je crois --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Trezoster | Surtout quand il est ban4life et que ses interventions ne sont donc que des illusions. |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Message édité par brown paper bag le 28-02-2016 à 19:58:02 --------------- Eponyme |
lolo33331 |
|
Ecco Dolphin Spirit | Stop pour voir ? --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Publicité | Posté le 28-02-2016 à 19:56:43 ![]() ![]() |
--------------- Eponyme |
Tammuz |
|
hpdp00 bleus, c'est fou |
à quelle puissance tu l'as utilisé? t'es testé autour de 15W?
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
Spinebreaker |
Je te le prends contre les frais de port si t'en veux plus |
lorenzolalas | Bon après les chinoiseries faut bien les choisir, y'a de la daube quand même et la plupart ne sont pas sans défaut de conception. sinon j'ai reçu cette semaine un kronos acheté d'occaz et c'est excellent, un bellus avec arrivées de jus mieux maîtrisées, à la fev ou taifun gsl ça limite les fuites et c'est plus polyvalent, seul défaut ça le cantonne au mono coil du coup mais les saveurs sont excellentes et le montage assez permissif par rapport au bellus. Message cité 1 fois Message édité par lorenzolalas le 28-02-2016 à 22:03:58 |
lolo33331 |
--------------- Eponyme |
cedgone |
oui j'ai meme fait un test un peu plus haut qd ca marchait pas a 15 watt (en restant en dessous des 20 W) Message édité par cedgone le 28-02-2016 à 21:51:04 |
|
exark339 |
Jules Winnfield порой не та... |
lolo33331 |
|
lorenzolalas |
oui merci, c vrai que dans kelkes temps d'occaz vers 40/50 boules ce sera un must have, construit comme un tank et un bellus like sans fuites au remplissage, c de la bombe.
D'accord aussi avec toi, en même temps le next step c'est le contrôle de température pour moi , qu'est que tu veux innover plus ? t'as des atos à tank ki envoient comme des drippers. [quotemsg=44958429,1096581081759] oui j'ai meme fait un test un peu plus haut qd ca marchait pas a 15 watt (en restant en dessous des 20 W) [/quotemsg] t'es où ? si t en rp y'a bien un de nous qui va se dévouer à trouver ton soucis. Message cité 1 fois Message édité par lorenzolalas le 28-02-2016 à 22:30:30 |
lolo33331 |
Message cité 1 fois Message édité par lolo33331 le 28-02-2016 à 22:31:25 |
cedgone |
lorenzolalas |
oue bon c'est ce que j'ai fait aussi en gros, pas de problème d'alimentation, j'ai juste tâtonné pour trouvé le coton qui va bien ff d2 coton blend c'est ce qui marche le mieux pour moi, et oui aussi pas mal de coton pour moi dans la chambre c'est niquel c'est un réducteur du pauvre...
un lyonnais est appels à la barre svp... Message cité 1 fois Message édité par lorenzolalas le 28-02-2016 à 22:41:24 |
|
lolo33331 |
Sur le GSL j'envoie 28w avec du Custard de Charlie sans soucis, je pense que tu dois avoir encore de la marge @Zbïne : ok sais bien |
lorenzolalas |
combien ton coil ? je peux monter un poil encore vers 18-20 W en vape tranquille mais j'ai des mauvaises habitudes en chain vape, je suis un gros bourrin, héritage de mes jeunes années de hippie au bang... edit : excellente la custard de Charlie je l'ai dévoré mon flacon, t'as des plans pour en chopper en grosse quantité ? Sinon zbin, question pour toi, je veux tester un dripper qui envoit du lourd niveau montage pour tester les gros montages, type gros Clapton de bourrin. Tu conseilles quoi pour débuter ? Message cité 1 fois Message édité par lorenzolalas le 28-02-2016 à 23:29:14 |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
lolo33331 | Je chain vape à 28w sans problème. Pour le Charlie perso je prends tout en CG, dernièrement je l'ai chopé à 24$ les 120 ml ...
Message cité 2 fois Message édité par lolo33331 le 28-02-2016 à 23:42:39 |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
lorenzolalas |
ça se passe où ces CG, sur des groupes fessebook ? |
the_rainmaker Mâle nécessaire | Bonjour les gens. --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Ecco Dolphin Spirit | En box tu as l'istick ou l'evic vtc qui sont bien. En stick je ne vois pas mieux que l'ijust 2 ou l'ego one --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Je dirais l'aeronaut oui. Il y en a pleins qui sont sympa mais celui-ci possède un système d'airflow permettant vraiment d'envoyer. Par contre il est plutôt prévu pour du simple coil (tu peux en mettre 2 mais c'est petit). Simple, mais gros coil de cochon sans souci, avec un rendu tout à fait bien. Pour vaper @50~70W il est très bien.
Message cité 2 fois Message édité par zbineulongtime le 29-02-2016 à 09:08:20 |
Ames974 | Bon retour au tube validé par cette tuerie de PP2 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |