Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2662 connectés 

Quelle quantité de liquide consommé quotidiennement ?

6.4 %
 3 votes
1.  moins de 3 ml

36.2 %
 17 votes
2.  entre 3 et 5 ml

29.8 %
 14 votes
3.  entre 5 et 10 ml

19.1 %
 9 votes
4.  entre 10 et 15 ml

6.4 %
 3 votes
5.  plus de 15 ml

2.1 %
     1 vote
6.  Obiwan vape 15L @21mg de nicotine

Total : 51 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2741  2742  2743  ..  3857  3858  3859  3860  3861  3862
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

n°44957000
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 28-02-2016 à 19:14:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

lolo33331 a écrit :

Non mais je m'en tape de ta collec de chinoiseries hein ;)

Ce qui t'empeche pas d'en parler a chaque fois que quelqu'un te critique :o
Du genre:
Quoi ? tu trouve qu'un ato original est trop cher ? BOUHHHH, t'es mauvais, retourne vaper sur tes chinoiseries
Du coup faut rester logique et aps dire que tu t'en tape des collec de chinoiseries  :o

brown paper bag a écrit :

Il y a de plus en plus de "chinoiseries" originales (ou fabriquées en Chine et conçues ailleurs) qui sont de bonne qualité sans être des clones :D

Ca fait un bout de temps que ce terme devient obsolète.

+1

Message édité par fire in the hole !!! le 28-02-2016 à 19:23:16
mood
Publicité
Posté le 28-02-2016 à 19:14:53  profilanswer

n°44957024
lolo33331
Posté le 28-02-2016 à 19:17:09  profilanswer

Il y a de plus en plus de "chinoiseries" originales (ou fabriquées en Chine et conçues ailleurs) qui sont de bonne qualité sans être des clones :D

Ca fait un bout de temps que ce terme devient obsolète.

Et tu as raison, et le Zéphyr que je viens de vendre te donne raison ;)

Je suis tout à fait satisfait de ma Wismec VaporFlask STOUT :D

Le problème des atos chinois c'est surtout le design (totalement subjectif j'en conviens), mais surtout ce sont très souvent des atos aériens, type de vape qui ne me conviens pas du tout.

Message édité par lolo33331 le 28-02-2016 à 19:19:59
n°44957070
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 28-02-2016 à 19:22:13  profilanswer

zbineulongtime a écrit :

Crius j'adore, c'est un des rares rta que j'utilise au quotidien depuis que je l'ai :)
En + bourrin j'ai reçu le Griffin dans le même genre, bien sympa aussi.

Oui non mais non hein ! :D

---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°44957225
zbineulong​time
☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱
Posté le 28-02-2016 à 19:44:09  profilanswer

lolo33331 a écrit :

Non mais je m'en tape de ta collec de chinoiseries hein ;)  

Pourtant c'est toi qui m'en parle, faudrait savoir. Et je préfères mes chinoiseries à des box en bois couleur vomi @600€, j'ai le droit de le dire. Ce qui me fait doucement marrer, c'est de te lire à droite à gauche en train de distiller TA bonne parole en pensant que tu détiens la connaissance absolue en terme de vape, chose qui est on ne peut plus fausse car tu portes des œillères et n'est pas foutu de conseiller un débutant sans lui parler de inner ou de outter. Tu n'as pas le monopole du bon goût, et ton côté Zorro m'agace personnellement (et c'est pas nouveau) donc tu peut aussi t'abstenir avec tes petites remarques idiotes.
Oui je suis énervé aujourd'hui ... mais je m'en fou !

n°44957256
galak
Revenez :(
Posté le 28-02-2016 à 19:48:46  profilanswer

Heu ca reste n'internet les gars on respire (ou vap comme vous voulez) :D

n°44957265
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 28-02-2016 à 19:50:35  profilanswer

Oui faut pas s'arrêter à une personne qui nous contrarie sinon on a pas fini je crois :o

---------------
n°44957277
Trezoster
Posté le 28-02-2016 à 19:52:34  profilanswer

Surtout quand il est ban4life et que ses interventions ne sont donc que des illusions.

n°44957286
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 28-02-2016 à 19:54:09  profilanswer

:D
En fait, il n'existe pas, c'est un mirage, une image résiduelle :o

Message édité par brown paper bag le 28-02-2016 à 19:58:02

---------------
Eponyme
n°44957294
lolo33331
Posté le 28-02-2016 à 19:54:59  profilanswer

zbineulongtime a écrit :

Pourtant c'est toi qui m'en parle, faudrait savoir. Et je préfères mes chinoiseries à des box en bois couleur vomi @600€, j'ai le droit de le dire. Ce qui me fait doucement marrer, c'est de te lire à droite à gauche en train de distiller TA bonne parole en pensant que tu détiens la connaissance absolue en terme de vape, chose qui est on ne peut plus fausse car tu portes des œillères et n'est pas foutu de conseiller un débutant sans lui parler de inner ou de outter. Tu n'as pas le monopole du bon goût, et ton côté Zorro m'agace personnellement (et c'est pas nouveau) donc tu peut aussi t'abstenir avec tes petites remarques idiotes.
Oui je suis énervé aujourd'hui ... mais je m'en fou !

Bah je te taquinais mais manifestement tu le prends mal alors ...

Tu veux vraiment aller dans les attaques perso ? parce que sur sur terrain là si je décortique tes "reviews" tu va pas en sortir gagnant mon lapin... allez je te fais une fleur et j'en parlerais pas (pour le moment) :D
Après que je te plaise ou non je m'en tape tout autant que de ta collec' de box en forme de pavé avec des taches de peintures bidonnées ;)

Pour ce qui est des conseils aux débutants j'ai jamais conseillé des outer et inner sauf sur des Genys ce qui est, parfaitement justifié, en fait je m'abstient totalement de conseils sur ce terrain là sauf dernièrement ou j'ai conseillé un FeV ou un GSL d'occaz qui doit être dans les 70e au lieu d'un mini goblin à 50€

Donc vérifie ton historique et va enregistrer ta prochaine review de liquide pour faire plaisir à la boutique qui te les as envoyé gracieusement, je suis sur que tu rédécouvrira de nouvelles saveurs à l'inhalation, à l'expiration et en arrière-gorge, ainsi tu aura parfaitement justifié ta rémunération :o

n°44957303
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 28-02-2016 à 19:56:43  profilanswer

Stop pour voir ?  [:clooney10]

---------------
mood
Publicité
Posté le 28-02-2016 à 19:56:43  profilanswer

n°44957332
brown pape​r bag
Posté le 28-02-2016 à 20:01:19  profilanswer

lolo33331 a écrit :

... dernièrement ou j'ai conseillé un FeV ou un GSL d'occaz qui doit être dans les 70e au lieu d'un mini goblin à 50€

...

Ca fait un peu cher cher le Goblin Mini :D

D'après toi, combien coûtent une baguette de pain ou un ticket de métro ? :o

---------------
Eponyme
n°44957355
Tammuz
Posté le 28-02-2016 à 20:04:38  profilanswer

Ca fait un peu cher cher le Goblin Mini :D

D'après toi, combien coûtent une baguette de pain ou un ticket de métro ? :o

Il ne sait pas, mais il trouve que dans le métro, il fait chaud.    [:macbeth:4]  

n°44957514
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 28-02-2016 à 20:22:14  profilanswer

cedgone a écrit :

ouais ben j'abandonne le cubis. J'ai réessayer une resistance 1 ohm et deux resistances 1.5 ohm, en plus de celles fournies d'origine. Je n'arrive pas a le faire marcher sans projection de liquide et / ou vaporisation correct. J'ai bien fait attention à l'amorçage des resistances, suite au soupçon d'avoir "noyer" les resistances d'origine. Je le fait fonctionner sur un VTC mini, et mon clearo ego one marche niquel dessus.

à quelle puissance tu l'as utilisé? t'es testé autour de 15W?

---------------
du vide, j'en ai plein !
n°44957730
Spinebreak​er
Posté le 28-02-2016 à 20:52:09  profilanswer

cedgone a écrit :

ouais ben j'abandonne le cubis. J'ai réessayer une resistance 1 ohm et deux resistances 1.5 ohm, en plus de celles fournies d'origine. Je n'arrive pas a le faire marcher sans projection de liquide et / ou vaporisation correct. J'ai bien fait attention à l'amorçage des resistances, suite au soupçon d'avoir "noyer" les resistances d'origine. Je le fait fonctionner sur un VTC mini, et mon clearo ego one marche niquel dessus.

Je te le prends contre les frais de port si t'en veux plus :o)

n°44957843
lorenzolal​as
Posté le 28-02-2016 à 21:06:13  profilanswer

Bon après les chinoiseries faut bien les choisir, y'a de la daube quand même et la plupart ne sont pas sans défaut de conception.
les défauts de conception ça existe aussi sur certains atos high end voire middle end européens mais le sav est plus sympa et compréhensif en général... Et y'a des tutos de montage des constructeurs, bref un suivi qu'il n'y a pas chez les tinois.

sinon j'ai reçu cette semaine un kronos acheté d'occaz et c'est excellent, un bellus avec arrivées de jus mieux maîtrisées, à la fev ou taifun gsl ça limite les fuites et c'est plus polyvalent, seul défaut ça le cantonne au mono coil du coup mais les saveurs sont excellentes et le montage assez permissif par rapport au bellus.
Même gros points forts pour moi sur ces 2 atos cet AF au plus près du coil, ça donne une vape tiède chaude à watts raisonnables qui rend la vape excellente sur les liquides gourmand et les tabacs.
Faut que je choppe un giant mini 3 pour mes fruités maintenant...

Message cité 1 fois
Message édité par lorenzolalas le 28-02-2016 à 22:03:58
n°44957959
lolo33331
Posté le 28-02-2016 à 21:17:51  profilanswer

excellent choix le Kronos :jap:

n°44958146
brown pape​r bag
Posté le 28-02-2016 à 21:31:28  profilanswer

lorenzolalas a écrit :

Bon après les chinoiseries faut bien les choisir, y'a de la daube quand même et la plupart ne sont pas sans défaut de conception.
les défauts de conception ça existe aussi sur certains atos high end voire middle end européens mais le sav est plus sympa et compréhensif en général... Et y'a des tutos de montage des constructeurs, bref un suivi qu'il n'y a pas chez les tinois.
...

Complètement d'accord, d'autant plus qu'avec la tripotée d'atos qui sortent des usines de Shenzhen, il y a forcément du déchet.

Perso, ce que je regrette le plus, c'est la multiplication de nouveaux modèles sans qu'il y ait vraiment d'innovation très marquante (rien que la prolifération des tanks subohm est délirante depuis 1 an), que ça soit en Europe, en Chine ou aux US, que ça soit du grand public ou du high end.

---------------
Eponyme
n°44958429
cedgone
Posté le 28-02-2016 à 21:50:42  profilanswer

hpdp00 a écrit :

à quelle puissance tu l'as utilisé? t'es testé autour de 15W?

oui j'ai meme fait un test un peu plus haut qd ca marchait pas a 15 watt (en restant en dessous des 20 W)

Message édité par cedgone le 28-02-2016 à 21:51:04
n°44958659
zbineulong​time
☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱
Posté le 28-02-2016 à 22:06:04  profilanswer

lolo33331 a écrit :

Bah je te taquinais mais manifestement tu le prends mal alors ...

Tu veux vraiment aller dans les attaques perso ? parce que sur sur terrain là si je décortique tes "reviews" tu va pas en sortir gagnant mon lapin... allez je te fais une fleur et j'en parlerais pas (pour le moment) :D
Après que je te plaise ou non je m'en tape tout autant que de ta collec' de box en forme de pavé avec des taches de peintures bidonnées ;)

Pour ce qui est des conseils aux débutants j'ai jamais conseillé des outer et inner sauf sur des Genys ce qui est, parfaitement justifié, en fait je m'abstient totalement de conseils sur ce terrain là sauf dernièrement ou j'ai conseillé un FeV ou un GSL d'occaz qui doit être dans les 70e au lieu d'un mini goblin à 50€

Donc vérifie ton historique et va enregistrer ta prochaine review de liquide pour faire plaisir à la boutique qui te les as envoyé gracieusement, je suis sur que tu rédécouvrira de nouvelles saveurs à l'inhalation, à l'expiration et en arrière-gorge, ainsi tu aura parfaitement justifié ta rémunération :o

Je sortirais gagnant quand tu arrêteras de me quoter et de me bassiner avec tes histoires de clones !

n°44958758
exark339
Posté le 28-02-2016 à 22:13:53  profilanswer

Sinon quelqu'un a un retour sur le cubis ?

n°44958806
lolo33331
Posté le 28-02-2016 à 22:17:18  profilanswer

Bah je te demandais rien, c'est toi qui me quote sur la page précédente :/

Si je devais te quoter à chaque ânerie je me gênerais pas de te répondre sur les groupes FB ou tu prétends avoir pratiqué le genesis pendant plus d'un an pour te faire mousser alors que t'as essuyé des fails à répétition sur le NG :sarcastic:  

Enfin bon, tout ceci reste entre nous hein ;)

n°44958827
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 28-02-2016 à 22:19:22  profilanswer

exark339 a écrit :

+1

Spoiler :

:o

n°44958872
lolo33331
Posté le 28-02-2016 à 22:22:40  profilanswer

exark339 a écrit :

Parait que ça marche bien, je suis en train de regarder justement :o

Le Zéphyr gros fail de la part de Vaponaute en revanche, bien loin d'un Magister... Perso j'ai revendu le mien cet aprem RRP
Certains le trouvent excellent, ils disent que c'est le meilleur ato qu'ils aient jamais eu (et des gens qui en ont eu un bon paquet genre Hurricane, Pico etc ... et qui sont en général assez expéditifs avec le matos)

Perso j'ai bataillé 3 jours, montage mesh et coton, divers taille de coils et j'arrive à rien de concluant ou en tous cas de satisfaisant à mon goût.
Y a quelques soucis de finition également, perso j'ai pas eu de copeaux dans les airholes mais d'autres oui, à noter également que c'est pas le même niveau de brossage entre le topcap et le tank.
Bon à la rigueur je m'en tape un peu parce que c'est assez léger et que c'est fait à la main par 2 personnes, par contre la chose la plus importante, le rendu pour moi c'est sans appel il dégage :o

On verra l'In'AX mk3 mais je cherches un ptit ato tank à fibre en attendant ...

n°44958953
lorenzolal​as
Posté le 28-02-2016 à 22:26:33  profilanswer

lolo33331 a écrit :

excellent choix le Kronos :jap:

oui merci, c vrai que dans kelkes temps d'occaz vers 40/50 boules ce sera un must have, construit comme un tank et un bellus like sans fuites au remplissage, c de la bombe.
sinon question sur les pailles de mesh lolo, tu les oxydes aussi comme sur les montages geny pour ton gsl ? Et tu prends quoi en taille ? du 500 ?

Complètement d'accord, d'autant plus qu'avec la tripotée d'atos qui sortent des usines de Shenzhen, il y a forcément du déchet.

Perso, ce que je regrette le plus, c'est la multiplication de nouveaux modèles sans qu'il y ait vraiment d'innovation très marquante (rien que la prolifération des tanks subohm est délirante depuis 1 an), que ça soit en Europe, en Chine ou aux US, que ça soit du grand public ou du high end.

D'accord aussi avec toi, en même temps le next step c'est le contrôle de température pour moi , qu'est que tu veux innover plus ? t'as des atos à tank ki envoient comme des drippers.
La vape pépère reviendra à la mode aussi, elle l'est plus ou moins sur les atos high end européens, pas besoin de faire des coils à 0.4 ou des doubles coils à 0.2 pour envoyer du bois... c'est un peu pareil que les bagnoles en fait, les ricains ils aiment bien les v8, nous plus une bagnole qui tient la route...

[quotemsg=44958429,1096581081759]

oui j'ai meme fait un test un peu plus haut qd ca marchait pas a 15 watt (en restant en dessous des 20 W) [/quotemsg]

t'es où ? si t en rp y'a bien un de nous qui va se dévouer à trouver ton soucis.

Message cité 1 fois
Message édité par lorenzolalas le 28-02-2016 à 22:30:30
n°44959015
lolo33331
Posté le 28-02-2016 à 22:30:22  profilanswer

lorenzolalas a écrit :

oui merci, c vrai que de kelkes temps d'occaz vers 40/50 boules ce sera un must have, construit comment un tank et un bellus like sans fuites aux remplissage, c de la bombe.
sinon question sur les pailles de mesh lolo, tu les oxydes aussi comme sur les montages geny pour ton gsl ? Et tu prends quoi en taille ? du 500 ?

6 cm x 1.2 cm de mesh 400 roulé sur une aiguille rose (1.4 mm)
Mais je pense que ça marche tout aussi bien avec du 325 ou du 500

Par contre j'ignore comme est foutu le kronos, sur le GSL je dois bien bourrer les 2 mini cuves de coton

J'oxyde légèrement à l'extérieur pour que la paille soit dure et donc facilement réutilisable, sinon t'est pas obligé d'insister comme sur un Geny, l'oxydation ne sert à rien là.

Message cité 1 fois
Message édité par lolo33331 le 28-02-2016 à 22:31:25
n°44959019
cedgone
Posté le 28-02-2016 à 22:30:30  profilanswer

j'suis à lyon

n°44959167
lorenzolal​as
Posté le 28-02-2016 à 22:40:13  profilanswer

lolo33331 a écrit :

6 cm x 1.2 cm de mesh 400 roulé sur une aiguille rose (1.4 mm)
Mais je pense que ça marche tout aussi bien avec du 325 ou du 500

Par contre j'ignore comme est foutu le kronos, sur le GSL je dois bien bourrer les 2 mini cuves de coton

J'oxyde légèrement à l'extérieur pour que la paille soit dure et donc facilement réutilisable, sinon t'est pas obligé d'insister comme sur un Geny, l'oxydation ne sert à rien là.

oue bon c'est ce que j'ai fait aussi en gros, pas de problème d'alimentation, j'ai juste tâtonné pour trouvé le coton qui va bien ff d2 coton blend c'est ce qui marche le mieux pour moi, et oui aussi pas mal de coton pour moi dans la chambre c'est niquel c'est un réducteur du pauvre... :o
Je peux chain vape vers 13-15W et mon coil a 1 ohm avec n'importe quel liquide de 50 à 70 VG, c'est plutôt bien et satisfaisant.
sur mon prochain coil je descendrai vers 0.7 ohm pour voir et le suivant ce sera en SS ou NiFe.

cedgone a écrit :

j'suis à lyon

un lyonnais est appels à la barre svp... :o

Message cité 1 fois
Message édité par lorenzolalas le 28-02-2016 à 22:41:24
n°44959202
zbineulong​time
☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱
Posté le 28-02-2016 à 22:42:08  profilanswer

lolo33331 a écrit :

Bah je te demandais rien, c'est toi qui me quote sur la page précédente :/

Si je devais te quoter à chaque ânerie je me gênerais pas de te répondre sur les groupes FB ou tu prétends avoir pratiqué le genesis pendant plus d'un an pour te faire mousser alors que t'as essuyé des fails à répétition sur le NG :sarcastic:  

Enfin bon, tout ceci reste entre nous hein ;)

J'ai du dire 1 fois sur FB que j'avais pratiqué le genesis pendant 1 an ce qui est vrai. J'en parle jamais de genesis sinon ... mais alors jamais !
Mais c'est à force de fails qu'on apprends et qu'on arrive à maîtriser le sujet, j'ai fini par le faire marcher correctement ce NG (à force de fails oui et alors ?). Tu es si supérieur que toi tu y est arrivé du premier coup à faire tes montages, personne n'en doute. Mais la tu pars dans un jeu de réponses débiles qui m'intéressent pas, je t'ai juste demandé de pas ma saouler avec tes pseudo joke et tes piques qui me gonflent. Si tu veux pas l'entendre alors continue, on est sur un forum t'en as bien le droit, mais alors ... qu'est ce que t'es lourd c'est affolant !!  

Je reviendrais quand tu seras à nouveau ban avec ton multi Kozaeffet !

n°44959278
lolo33331
Posté le 28-02-2016 à 22:47:31  profilanswer

lorenzolalas a écrit :

oue bon c'est ce que j'ai fait aussi en gros, pas de problème d'alimentation, j'ai juste tâtonné pour trouvé le coton qui va bien ff d2 coton blend c'est ce qui marche le mieux pour moi, et oui aussi pas mal de coton pour moi dans la chambre c'est niquel c'est un réducteur du pauvre... :o
Je peux chain vape vers 13-15W et mon coil a 1 ohm avec n'importe quel liquide de 50 à 70 VG, c'est plutôt bien et satisfaisant.
sur mon prochain coil je descendrai vers 0.7 ohm pour voir et le suivant ce sera en SS ou NiFe.

Sur le GSL j'envoie 28w avec du Custard de Charlie sans soucis, je pense que tu dois avoir encore de la marge ;)

@Zbïne : ok sais bien :D

n°44959437
lorenzolal​as
Posté le 28-02-2016 à 22:56:34  profilanswer

lolo33331 a écrit :

Sur le GSL j'envoie 28w avec du Custard de Charlie sans soucis, je pense que tu dois avoir encore de la marge ;)

@Zbïne : ok sais bien :D

combien ton coil ? je peux monter un poil encore vers 18-20 W en vape tranquille mais j'ai des mauvaises habitudes en chain vape, je suis un gros bourrin, héritage de mes jeunes années de hippie au bang...

edit : excellente la custard de Charlie je l'ai dévoré mon flacon, t'as des plans pour en chopper en grosse quantité ?

Sinon zbin, question pour toi, je veux tester un dripper qui envoit du lourd niveau montage pour tester les gros montages, type gros Clapton de bourrin. Tu conseilles quoi pour débuter ?
Pour une vape entre 50 et 70W, avec des saveurs quand même mais c'est pas une priorité.
Aeronaut ?

Message cité 1 fois
Message édité par lorenzolalas le 28-02-2016 à 23:29:14
n°44959605
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 28-02-2016 à 23:10:57  profilanswer

lolo33331 a écrit :

Parait que ça marche bien, je suis en train de regarder justement :o

Le Zéphyr gros fail de la part de Vaponaute en revanche, bien loin d'un Magister... Perso j'ai revendu le mien cet aprem RRP
Certains le trouvent excellent, ils disent que c'est le meilleur ato qu'ils aient jamais eu (et des gens qui en ont eu un bon paquet genre Hurricane, Pico etc ... et qui sont en général assez expéditifs avec le matos)

Perso j'ai bataillé 3 jours, montage mesh et coton, divers taille de coils et j'arrive à rien de concluant ou en tous cas de satisfaisant à mon goût.
Y a quelques soucis de finition également, perso j'ai pas eu de copeaux dans les airholes mais d'autres oui, à noter également que c'est pas le même niveau de brossage entre le topcap et le tank.
Bon à la rigueur je m'en tape un peu parce que c'est assez léger et que c'est fait à la main par 2 personnes, par contre la chose la plus importante, le rendu pour moi c'est sans appel il dégage :o

On verra l'In'AX mk3 mais je cherches un ptit ato tank à fibre en attendant ...

Et le magister ?

n°44959614
lolo33331
Posté le 28-02-2016 à 23:11:50  profilanswer

Je chain vape à 28w sans problème.
Le truc c'est les drivers en mesh qui font tout.

Pour le Charlie perso je prends tout en CG, dernièrement je l'ai chopé à 24$ les 120 ml ...

@ feu dans le trou : j'ai déjà le Magister avec réducteur single vertical

Message cité 2 fois
Message édité par lolo33331 le 28-02-2016 à 23:42:39
n°44959694
-Meringue-
Posté le 28-02-2016 à 23:20:33  profilanswer

Tente un Pico peut-être?

Les retours semblent bons. Je ne l'ai pas testé mais son fonctionnement ne me tente pas du tout. Le système de chambre désolidarisée de la base, avec du peek et compagnie, ça semble chiant au possible et ne transpire pas la qualité.  
Ça reste esthétiquement un ato sympa et minuscule.  

Ou alors garder un œil sur le prochain Xtra Mile.

n°44959727
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 28-02-2016 à 23:23:52  profilanswer

lolo33331 a écrit :

Pour le Charlie perso je prends tout en CG, dernièrement je l'ai chopé à 24$ les 120 ml ...
Mais après j'ai eu la malchance de payer les douanes à 6€ les 120 ml ce qui reste encore valable

Et tu penses qu'on peut trouver un meilleurs compromis facilité/rendu des saveurs sur le marché ?
Ou t'aimes juste changer d'ato régulièrement ?

n°44959798
lorenzolal​as
Posté le 28-02-2016 à 23:32:34  profilanswer

lolo33331 a écrit :

Mais après j'ai eu la malchance de payer les douanes à 6€ les 120 ml ce qui reste encore valable

ça se passe où ces CG, sur des groupes fessebook ?
sinon c correct comme prix.
si je trouve pas moyen de trouver de tels plans je vais devoir passer au diy avec des concentrés...
vu que ma conso devient exponentielle là... :o

n°44960039
lolo33331
Posté le 29-02-2016 à 00:32:37  profilanswer

le Pico me semble un peu overhypé, enfin j'ai pas eu que de bons échos... tout comme le Hurricane d'ailleurs
Je sais pas trop, je vais voir le Rose v3, le AMON ou autre chose, oui peut être le Xtra Miles même s'il a l'air moche :/  
Au pire je prendrais un FeV :D
Pour le moment je vais focus l'In'Ax mk3 en espérant qu'il soit meilleur que le précédent.

Je change régulièrement d'atos, j'en ai gardé très peu à part RRD, Shorty v2 et GSL, ça permet de pas perdre trop d'oseille à la revente, je vois vite si un truc me plait ou pas :o
Le Zéphyr je l'ai testé en mesh et il est pas à la hauteur du RRD ou du Shorty, en fibre sur des tirages serrés il me convient pas non plus ... donc pour moi c'est vite vu et revendu RRP donc sans perdre 1 centime  

Pour les CG faut fouiner sur FB, pour celle-là c'était sur le groupe d'un pote qui fait venir des jus direct US ou Phillipines, il a du Jazzy Boba en quantité quasi illimité d'ailleurs :D

n°44961156
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 29-02-2016 à 08:12:24  profilanswer

Bonjour les gens. :o

J'ai actuellement un subtank nano de chez kangertech avec une batterie ( de merde amha ) eleaf ijust2, j'aimerai changer la batterie qui est un chouille flaiblarde ( je tourne actuellement en 0.5ohm ), il y a une bonne batterie pas trop cher qui existe? Et si possible rechargeable directement via USB, sortir les piles pour les recharger ça va vite me gonfler.

Bisous!

---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°44961169
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 29-02-2016 à 08:16:44  profilanswer

En box tu as l'istick ou l'evic vtc qui sont bien. En stick je ne vois pas mieux que l'ijust 2 ou l'ego one :o

---------------
n°44961194
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 29-02-2016 à 08:24:58  profilanswer

Prends toi une eVic VTC Mini d'occaz si tu préfères, avec un accu neuf et c'est parti ;)

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°44961387
zbineulong​time
☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱
Posté le 29-02-2016 à 09:05:30  profilanswer

lorenzolalas a écrit :

Sinon zbin, question pour toi, je veux tester un dripper qui envoit du lourd niveau montage pour tester les gros montages, type gros Clapton de bourrin. Tu conseilles quoi pour débuter ?
Pour une vape entre 50 et 70W, avec des saveurs quand même mais c'est pas une priorité.
Aeronaut ?

Je dirais l'aeronaut oui. Il y en a pleins qui sont sympa mais celui-ci possède un système d'airflow permettant vraiment d'envoyer. Par contre il est plutôt prévu pour du simple coil (tu peux en mettre 2 mais c'est petit). Simple, mais gros coil de cochon sans souci, avec un rendu tout à fait bien. Pour vaper @50~70W il est très bien.
En ce moment je l'utilise avec un vertebraid 5 loops maison et ça marche fort :D

https://scontent-lhr3-1.xx.fbcdn.net/hphotos-xtf1/t31.0-8/12697461_209001876120029_3731185346042048493_o.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par zbineulongtime le 29-02-2016 à 09:08:20
n°44961988
Ames974
Posté le 29-02-2016 à 10:15:23  profilanswer

Bon retour au tube validé par cette tuerie de PP2 :love:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2741  2742  2743  ..  3857  3858  3859  3860  3861  3862

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Le topic des bonnes résolutions pour 2008 !!![Topic unique] Les running gags d'HFR
Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique]Un HFRien, une photo...
[Topic Unique] Vos marchés[tropique unique] Etienne Daho, le plus grand chanteur français !
[Topic Unique] Que faire quant on est TT ?[Topic Unique] Le Hussard sur le Toit
[Topic Unique] La Kafet E&E est elle HS ?[Topic unique] Les émissions de qualitaÿ de la TNT
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)