Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3159 connectés 

Quelle quantité de liquide consommé quotidiennement ?

6.4 %
 3 votes
1.  moins de 3 ml

36.2 %
 17 votes
2.  entre 3 et 5 ml

29.8 %
 14 votes
3.  entre 5 et 10 ml

19.1 %
 9 votes
4.  entre 10 et 15 ml

6.4 %
 3 votes
5.  plus de 15 ml

2.1 %
     1 vote
6.  Obiwan vape 15L @21mg de nicotine

Total : 51 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2738  2739  2740  ..  3857  3858  3859  3860  3861  3862
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

n°44934210
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 26-02-2016 à 01:30:49  profilanswer

Reprise du message précédent :
Clair, les gars perdent du pognon, c'est une association caritative les modeurs :o
Par contre, c'est ridicule de vendre un ato genesis avec un aussi gros wick hole et ne rien prévoir à la base pour le réduire.
C'est inquiétant quand au savoir faire niveau mesh :o
A force de vouloir faire un truc qui marche avec tout, au final on arrive souvent avec un truc moyen partout :o

mood
Publicité
Posté le 26-02-2016 à 01:30:49  profilanswer

n°44934231
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 26-02-2016 à 01:37:48  profilanswer

Les modeurs français sont des bienfaiteurs qui ne cherchent qu'à améliorer le reste du monde, ils ne visent aucun bénéfice, je suis sûr qu'il vendent à perte des atos à 130 boules et plus :o

---------------
Eponyme
n°44934284
lolo33331
Posté le 26-02-2016 à 01:49:26  profilanswer

brown paper bag a écrit :

Tu as presque réussi à te convaincre toi-même [:implosion du tibia]

C'est surtout que je suis mieux renseigné que toi sur le sujet et tes trolls au ras des paquerettes ;)
Depuis le temps que tu est sur le topic t'as toujours pas engrangé la moindre connaissance j'en suis réellement désolé pour toi :/
Quand on connait la profession du type il est facile d"imaginer que c'est nettement moins lucratif que son activité principale :o

Que le mec gagne de l'oseille ça me choque pas et c'est légitime, je connais personne qui travaille pour la gloire.  
Je vais pas énumérer toutes les fois ou l'on a parlé des coûts de production en France et ou il a été démontré par A + B qu'on était loin d'être sur des bénéfices de dingo puisque manifestement vous préférez véhiculer des clichés grotesques :o

Sinon oui, effectivement je pense que ne pas mettre les réducteurs d'office et ne pas les avoir prévus dès la conception est une erreur. je me réjouis néanmoins qu'il soit à l'écoute et réctifie le tir

Message cité 2 fois
Message édité par lolo33331 le 26-02-2016 à 01:50:12
n°44934327
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 26-02-2016 à 01:59:09  profilanswer

Vu que t'es bien renseigné sur le sujet, pourquoi ils font que des series aussi petites pour ne plus en produire apres !?!

n°44934350
lolo33331
Posté le 26-02-2016 à 02:09:45  profilanswer

fire in the hole !!! a écrit :

Vu que t'es bien renseigné sur le sujet, pourquoi ils font que des series aussi petites pour ne plus en produire apres !?!

1750 pièces tu estimes que c'est une petite série ? :o

Faut bien comprendre que Vaponaute (et d'autres) c'est pas une profession, c'est une activité annexe crée sous forme de société qui bien sûr pour être viable doit dégager des bénéfices.

D'une part il y a un coût à l'investissement pour produite l'étude, les plans, les prototypes (à perte).  
Viens ensuite la production, si tu ne produit que peu de pièces forcément les coût de fabrication seront élevés (et le prix final plus élevé), si tu en fabrique en TRES grande quantité les coûts seront moindres mais l'investissement plus important pour au final un risque de ne pas écouler le stock. Il fabrique donc ce que les distributeurs sont sûrs de commander et un peu de stock pour son site.
Et si ce n'est plus produit par la suite c'est parce qu'on sait très bien que le marché et les modes évoluent tout le temps, ce qui est sorti aujourd'hui sera ringard demain.

Enfin ce que je dis c'est des évidences:o

Message édité par lolo33331 le 26-02-2016 à 02:15:40
n°44934361
lolo33331
Posté le 26-02-2016 à 02:15:13  profilanswer

Autrement et dans un soucis d'impartialité l'AF à 360° c'est bullshit :o
ça marche très bien pour les clouds chasers sur le 3 x 1.2 mm ou ouvert à fond mais ça peine sur des AF plus serrés alors au final je ne l'utilise pas et je mets l'Af en face du coil de façon tout à fait classique.

Question saveurs je suis agréablement surpris (montage coton pour le moment), j'ai plus de détails que sur mon GSL, l'ato est 100% étanche, le remplissage est un peu casse-pieds et nécessite une unicorn pour pas trop galérer. Pas un incontournable ni un must have en coton mais un chouette ato qui change un peu.

Je teste le mesh demain pour voir.

n°44934389
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 26-02-2016 à 02:30:29  profilanswer

lolo33331 a écrit :

C'est surtout que je suis mieux renseigné que toi sur le sujet et tes trolls au ras des paquerettes ;)
Depuis le temps que tu est sur le topic t'as toujours pas engrangé la moindre connaissance j'en suis réellement désolé pour toi :/
Quand on connait la profession du type il est facile d"imaginer que c'est nettement moins lucratif que son activité principale :o
...

Figure N°1 : le mépris

Bientôt les insultes et pourquoi pas insulter copieusement la modération et les participants pour te faire ban du topic comme ça t'est arrivé sur bien des forums ?  [:nozdormu]  
Tu n'es vraiment pas capable d'avoir un minimum de second degré et de rire de toi-même ? :/
Tu te prends vraiment très au sérieux :D

---------------
Eponyme
n°44934410
lolo33331
Posté le 26-02-2016 à 02:39:58  profilanswer

Bannis de nombreux forums ?
Je crois que tu te trompe :o

Après écoute il n'y a eu ni insulte ni mépris, le 2nd degré ça va un moment mais il faudrait que tu changes ton disque car je ne craint qu'il ne soit rayé.
Les trolls à répétition ça va un moment, je réponds de façon tout à fait sérieuse mais l'argumentation à 2 balles j'avoue que ça me fatigue un peu ;)

n°44934649
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 26-02-2016 à 05:45:25  profilanswer

[:adnauseam:4]

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°44934803
Moyse007
Posté le 26-02-2016 à 07:53:06  profilanswer

Bonjour à tous ! J'ai actuellement un petit soucis.  
Vous en pensez quoi:
2eme jour avec mon cubis mini vtc résistance 1ohm, 13w 220° liquide green vapes même pas 2 ml pour goûter tout est impeccable.  
J'arrive sur la fin du réservoir, je test le halo tribeca et la ça crépite, ça brûle.  
Je demonte, je souffle je nettoye, je rallume et la valeur de la résistance oscille on dirait qu'elle est morte.  
Le vtc mini se met en temp sécurité immédiat (quasi) et ça crépite.  
Vous confirmez ma résistance morte ?  
Cela est dû à quoi ?  
Faut il que j'évite de remettre du tribeca halo sur la prochaine résistance ?  
Merci

mood
Publicité
Posté le 26-02-2016 à 07:53:06  profilanswer

n°44935152
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 26-02-2016 à 09:14:05  profilanswer

Moyse007 a écrit :

Vous en pensez quoi:
2eme jour avec mon cubis mini vtc résistance 1ohm, 13w 220° liquide green vapes même pas 2 ml pour goûter tout est impeccable.
J'arrive sur la fin du réservoir, je test le halo tribeca et la ça crépite, ça brûle.
Je demonte, je souffle je nettoye, je rallume et la valeur de la résistance oscille on dirait qu'elle est morte.
Vous confirmez ma résistance morte ? Oui
Cela est dû à quoi ? Ta résistance est morte
Faut il que j'évite de remettre du tribeca halo sur la prochaine résistance ? Oui. Le tribeca c'est dégueulasse.
Merci

Sinon, essaye de vaper en mode W plutôt. Ton coil s'est encrassé,  du coup le Tc déconne et donne ce résultat.

Message édité par helton le bretonien le 26-02-2016 à 09:15:50
n°44935328
Moyse007
Posté le 26-02-2016 à 09:34:47  profilanswer

Ok, merci :jap:
Ben je vais éviter le tribeca alors, mais il est quand meme bien réputé pour débuter la vape alors je ne pense pas que ca vienne de lui, non? :??:  
Je vais tester en controle watts mais vu que la valeur de résistance oscille toute seul pendant que je tire, je doute que ca fonctionne :whistle:  
Comment aurais je pu éviter de la flinguer au bout de 2 jours (et meme pas 2ml!) d'apres vous ? :ange:

n°44935409
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 26-02-2016 à 09:42:28  profilanswer

Moyse007 a écrit :

Ok, merci :jap:
Ben je vais éviter le tribeca alors, mais il est quand meme bien réputé pour débuter la vape alors je ne pense pas que ca vienne de lui, non? :??:  
Je vais tester en controle watts mais vu que la valeur de résistance oscille toute seul pendant que je tire, je doute que ca fonctionne :whistle:  
Comment aurais je pu éviter de la flinguer au bout de 2 jours (et meme pas 2ml!) d'apres vous ? :ange:

Non mais plus sérieusement si ta résistance oscille, y'a un problème de coil des le départ. Tu ne devrais pas avoir ça quelque soit le liquide que tu utilises.

n°44935824
clasni
Posté le 26-02-2016 à 10:20:15  profilanswer

Le tribeca n'est pas dégueulasse, enfin ça tu le décideras par toi même, par contre effectivement nettoie ou change ta résistance

n°44935834
clasni
Posté le 26-02-2016 à 10:21:08  profilanswer

Alors, un 1er retour sur le Zéphyr ? (en qualité de vappe ?)
Si possible sans troll de part et d'autre :o

n°44935901
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 26-02-2016 à 10:25:34  profilanswer

clasni a écrit :

Alors, un 1er retour sur le Zéphyr ? (en qualité de vappe ?)
Si possible sans troll de part et d'autre :o

C'est genial, on redécouvre ses liquides, à monter en coton évidemment car les wick hole sont trop large, mais t'auras peut-être droit de dépenser 10€ supplémentaire pour 3 bouts de plastique pour corriger le problème et perdre ton temps à tenter un montage en Mesh foireux dessus, et ça, ça n'a pas de prix :o

Cela dit, c'est pas bien grave, dans 3 semaines ce sera un ato de merde car le RocketR lui est supérieur en tout point [:spamafote]  

Bon 'dredy à tous  :hello:

Message édité par ixemul le 26-02-2016 à 10:25:58

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°44936020
galak
Revenez :(
Posté le 26-02-2016 à 10:35:01  profilanswer

Une résistance (bvs c'est ca?) dans un mini nautilus ca dure combien de temps?

Comment on voit qu'elle est "morte"? :)

n°44936036
Adeher
Posté le 26-02-2016 à 10:36:19  profilanswer

Moi je me tate entre l'In'ax mk3 et le Zéphyr.
J'aime beaucoup le look du Zéphyr, mais je sais aussi que pour moi l'In'ax est une valeur sûre, tant j'ai aimé vaper sur le mk2. Mais voilà comme le dit Koza ça fait un peu chier le prix total de l'ato, surtout que ce qui m'intéresse le plus c'est le nouveau central post à écrou, qui est en option. Je m'inquiète moins pour sa dispo par contre, il n'a jamais été très dur de trouver un mk2, ça sera ptet soldé un jour.

Le Zéphyr je pense me le prendre sur LPV avec 15% de réduc.

n°44936069
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 26-02-2016 à 10:38:42  profilanswer

galak a écrit :

Une résistance (bvs c'est ca?) dans un mini nautilus ca dure combien de temps?

Comment on voit qu'elle est "morte"? :)

BVC ;)

ça dure "en moyenne" 2 semaines, ça, c'est le raccourci. Mais c'est très variable selon ta consommation et le type de liquide. Du coup, pas facile à dire.

On "voit" qu'elle est morte quand ça commence à avoir un mauvais gôut et/ou que ça produit moins de vapeur :jap:

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°44936092
galak
Revenez :(
Posté le 26-02-2016 à 10:40:29  profilanswer

ixemul a écrit :

BVC ;)

ça dure "en moyenne" 2 semaines, ça, c'est le raccourci. Mais c'est très variable selon ta consommation et le type de liquide. Du coup, pas facile à dire.

On "voit" qu'elle est morte quand ça commence à avoir un mauvais gôut et/ou que ça produit moins de vapeur :jap:

:jap:  

Pour le moment je suis à 2ml par jour donc pas une "grosse" consommation je pense.

n°44936504
Maka-
Posté le 26-02-2016 à 11:09:53  profilanswer

Moyse007 a écrit :

Vous en pensez quoi:
Vous confirmez ma résistance morte ?
Cela est dû à quoi ?
Faut il que j'évite de remettre du tribeca halo sur la prochaine résistance ?
Merci

Si ton coil fait 1ohm je suppose que tu es en kanhtal, du coup je vois pas pourquoi tu es en mode TC, le kanhtal doit être utilisé qu'en mode watt normal

n°44936550
Moyse007
Posté le 26-02-2016 à 11:13:13  profilanswer

:sarcastic: Pourtant :

"Résistance Cubis 1 Ohm (BF SS316)
Les têtes d'atomiseur BF SS316 fonctionnent non seulement avec le mode de contrôle de température (TC-SS316), mais aussi le mode VW et le mode TCR"

https://bocalinda.fr/produit/resist [...] m-bf-ss316

n°44936596
Maka-
Posté le 26-02-2016 à 11:16:30  profilanswer

Ah c'est du 316, autant pour moi. Je pensais à du nickel ou titane :o

n°44936663
lorenzolal​as
Posté le 26-02-2016 à 11:20:50  profilanswer

lolo33331 a écrit :

ça marche très bien pour les clouds chasers sur le 3 x 1.2 mm ou ouvert à fond mais ça peine sur des AF plus serrés alors au final je ne l'utilise pas et je mets l'Af en face du coil de façon tout à fait classique.

Question saveurs je suis agréablement surpris (montage coton pour le moment), j'ai plus de détails que sur mon GSL, l'ato est 100% étanche, le remplissage est un peu casse-pieds et nécessite une unicorn pour pas trop galérer. Pas un incontournable ni un must have en coton mais un chouette ato qui change un peu.

Je teste le mesh demain pour voir.

Et ça vaut quoi par rapport à un Origen V2 MK2 en montage coton ? Je pense que c'est un des atos qui s'en rapproche le plus de part leur versatilité en top coil.

Message édité par lorenzolalas le 26-02-2016 à 11:21:08
n°44936691
Spinebreak​er
Posté le 26-02-2016 à 11:22:12  profilanswer

Moyse007 a écrit :

:sarcastic: Pourtant :

"Résistance Cubis 1 Ohm (BF SS316)
Les têtes d'atomiseur BF SS316 fonctionnent non seulement avec le mode de contrôle de température (TC-SS316), mais aussi le mode VW et le mode TCR"

https://bocalinda.fr/produit/resist [...] m-bf-ss316

pour avoir acheté un cubis récemment, il n'y a guère que les clapton à 1.5ohm qui sont satisfaisantes :o
A utiliser en mode power bien évidemment, c'est du kanthal ;)

n°44936692
lorenzolal​as
Posté le 26-02-2016 à 11:22:28  profilanswer

Maka- a écrit :

Ah c'est du 316, autant pour moi. Je pensais à du nickel ou titane :o

Oue le 316L est surêment un poil moins performant en TC mais beaucoup plus versatile et surtout moins de risque sanitaire AMHA.

n°44936728
lorenzolal​as
Posté le 26-02-2016 à 11:24:33  profilanswer

Spinebreaker a écrit :

pour avoir acheté un cubis récemment, il n'y a guère que les clapton à 1.5ohm qui sont satisfaisantes :o
A utiliser en mode power bien évidemment, c'est du kanthal ;)

A puisque t'es là, tu conseilles quoi en ato à resistance jetable pour une journée de taf sans prise de tête ?
Un nautilus ?
J'aime mon protank 3 mais il commence à se faire vieux...

Message cité 1 fois
Message édité par lorenzolalas le 26-02-2016 à 11:24:50
n°44936799
Sokarz
Moi aussi, je le vaut bien :-)
Posté le 26-02-2016 à 11:28:42  profilanswer

@ Lolo laisse tomber les gars peuvent claquer leur thune dans un Squape, Taifun, Kaifun qui coute autant voir parfois + cher... mais acheter un ato TOP qualité made in france: non non ca va pas "c'est trop cher..." --> cte french bashing à la con fait par des français c'est fou je comprend que ça t'agace parfois  :(  

Et les pièces genre vis d'AF chez pipeline (au pif) ato made in germany ils sont gratos ptet ?

Quand à ceux qui compare un clearo chinois à un vrai ato européen (grecque, francais, allemand ou suisse...), les gars sérieux revenez sur terre et réfléchissez un peu: un clearo à la mode --> 30 boules, tu refait pas tes résistances et les achètes? Allez paf 70€/an de résistance soit 130e/an le clearo chinois daubique... T'aime acheter 2 ou 3 clearo chinois dans l'année ? Allez paf 100 boules/an mini sans les résistances...

Alors sérieux 135€ pour un ato top qualité Fr --> ben non c'est pas cher ^^

Combien on avait de clope pour 135€ allez je suis sympa... à 5€ le paquet environ 27 paquet, ~ trois cartouches et à l'epoque d'la clope 3 cartouches ça durait pas un an ou 6 mois hein...

Et après ça vous dite que Koza flame à donf... des ato made in germany ou suisse ça coute ptet 30 boules ?

@ Lolo, question: ce Zephyr niveau chauffe du top cap en ultem ça donne quoi moins chaud qu'un ato type Ogv, Nextgen en chain vape ?

n°44936832
Spinebreak​er
Posté le 26-02-2016 à 11:30:42  profilanswer

lorenzolalas a écrit :

A puisque t'es là, tu conseilles quoi en ato à resistance jetable pour une journée de taf sans prise de tête ?
Un nautilus ?
J'aime mon protank 3 mais il commence à se faire vieux...

Grosso modo le cubis c'est un nautilus en mieux. Tirage qui varie d'assez serré à pas trop large, totalement leak-proof, et les résistances clapton sont pas mal. Ça vape très correctement aux alentours de 15W.
C'est un ato qui va très bien sur un mod style evic ou autre ipv si tu veux pas te faire chourer ton matos high-end à la cogip :o

edit : ah, et ça boit des jus hyper gras aussi, par rapport à un nautilus qui va s'étouffer au-delà du 50/50.

Message cité 1 fois
Message édité par Spinebreaker le 26-02-2016 à 11:31:53
n°44937125
lorenzolal​as
Posté le 26-02-2016 à 11:48:06  profilanswer

Sokarz a écrit :

@ Lolo laisse tomber les gars peuvent claquer leur thune dans un Squape, Taifun, Kaifun qui coute autant voir parfois + cher... mais acheter un ato TOP qualité made in france: non non ca va pas "c'est trop cher..." --> cte french bashing à la con fait par des français c'est fou je comprend que ça t'agace parfois  :(  

Et les pièces genre vis d'AF chez pipeline (au pif) ato made in germany ils sont gratos ptet ?

Quand à ceux qui compare un clearo chinois à un vrai ato européen (grecque, francais, allemand ou suisse...), les gars sérieux revenez sur terre et réfléchissez un peu: un clearo à la mode --> 30 boules, tu refait pas tes résistances et les achètes? Allez paf 70€/an de résistance soit 130e/an le clearo chinois daubique... T'aime acheter 2 ou 3 clearo chinois dans l'année ? Allez paf 100 boules/an mini sans les résistances...

Combien on avait de clope pour 135€ allez je suis sympa... à 5€ le paquet environ 27 paquet, ~ trois cartouches et à l'epoque d'la clope 3 cartouches ça durait pas un an ou 6 mois hein...

Et après ça vous dite que Koza flame à donf... des ato made in germany ou suisse ça coute ptet 30 boules ?

@ Lolo, question: ce Zephyr niveau chauffe du top cap en ultem ça donne quoi moins chaud qu'un ato type Ogv, Nextgen en chain vape ?

Faudrait pas oublier les liquides dans ta démonstration...  :o  

n°44937126
cedgone
Posté le 26-02-2016 à 11:48:09  profilanswer

histoire que je ne fasse pas de betise, tu amorces comment la resistance clapton du Cubis ?

n°44937156
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 26-02-2016 à 11:50:01  profilanswer

Sokarz a écrit :

Bah écoute si c'est si simple, tu me file la thune direct, et je te rembourse tout les mois, ok? Ça doit pas te poser soucis, puisque pour toi payer cash ou en un an c'est équivalent d'un point de vu budget.

Comme c'est relou cette argumentation "Hey espèce de pauvre, pourquoi tu t'achète pas un costume sur mesure plutôt qu'aller chez Celio! Tu verra sur le long terme t'es gagnant!". Évidement que le matériel de qualité et cher et plus rentable pour l'acheteur que si t’achète plusieurs fois le même matos de merde. Claquer 130 balles cash pour un ato, qu'il soit français, allemand, ou de vénus, tout l emond epeut pas se le permettre. 40 balles tout les 4 mois, si. 130 balles, c'est CHER, point. Tout le monde n'a pas le budget pour claquer cette somme en une fois pour un ato qui, pour la majorité des gens ne fait rien qui puisse justifier un tel écarte de prix, et contraignant de surcroît.

C'est bien gentil de soutenir nos gentils artisans nationaux, mais sortez-vous vos box à 400 balles du cul et regardez ce qu'est la vape aujourd'hui.

n°44937165
lorenzolal​as
Posté le 26-02-2016 à 11:50:19  profilanswer

Spinebreaker a écrit :

Grosso modo le cubis c'est un nautilus en mieux. Tirage qui varie d'assez serré à pas trop large, totalement leak-proof, et les résistances clapton sont pas mal. Ça vape très correctement aux alentours de 15W.
C'est un ato qui va très bien sur un mod style evic ou autre ipv si tu veux pas te faire chourer ton matos high-end à la cogip :o

edit : ah, et ça boit des jus hyper gras aussi, par rapport à un nautilus qui va s'étouffer au-delà du 50/50.

Ok merci donc ça devrait le faire farpaitement sur mon IPV D2 cette histoire...

n°44937323
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 26-02-2016 à 12:00:59  profilanswer

helton le bretonien a écrit :

Bah écoute si c'est si simple, tu me file la thune direct, et je te rembourse tout les mois, ok? Ça doit pas te poser soucis, puisque pour toi payer cash ou en un an c'est équivalent d'un point de vu budget.

Comme c'est relou cette argumentation "Hey espèce de pauvre, pourquoi tu t'achète pas un costume sur mesure plutôt qu'aller chez Celio! Tu verra sur le long terme t'es gagnant!". Évidement que le matériel de qualité et cher et plus rentable pour l'acheteur que si t’achète plusieurs fois le même matos de merde. Claquer 130 balles cash pour un ato, qu'il soit français, allemand, ou de vénus, tout l emond epeut pas se le permettre. 40 balles tout les 4 mois, si. 130 balles, c'est CHER, point. Tout le monde n'a pas le budget pour claquer cette somme en une fois pour un ato qui, pour la majorité des gens ne fait rien qui puisse justifier un tel écarte de prix, et contraignant de surcroît.

C'est bien gentil de soutenir nos gentils artisans nationaux, mais sortez-vous vos box à 400 balles du cul et regardez ce qu'est la vape aujourd'hui.

C'est même pas qu'un question de prix... perso, acheter un ato à 150 balles, je peux me le permettre, plusieurs fois par mois même... mais ce qui me fait chier, c'est de claquer 150€ (ou 130 hein, on va pas s'mentir) pour un truc qui sera limité dans le temps et que je ne pourrais que difficilement juger sur pièce pour me décider. Des atos en "serie" limité, c'est ça le mal de la vape high end. A l'inverse, je veux un KF4, on en trouve à la pelle, je veux un Change, idem, je veux un Taifun (nan, je déconne, c'est du 23mm :o), je trouve aussi... du coup, facile a essayer, ça me plait, j'achète.  

Là, avec le zephyr, on achete un truc à l'aveugle, cher, qui de base à dejà des contrainte, et faut encore attendre 3 semaine pour claquer 10€ de plus pour avoir des spares pour "peut-être" corriger le problème...

C'est du foutage de gueule  [:spamafote]  

---------------
n°44937447
vrobaina
Hecho a Mano
Posté le 26-02-2016 à 12:10:17  profilanswer

:jap:   "Pareil que Miguel"

---------------
Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait....
n°44937568
mbl
Posté le 26-02-2016 à 12:24:01  profilanswer

C'est pas du foutage de gueule pour moi.  
C'est plus du développement de projet à l'arrache.  

Un peu comme Renault à l'époque avec leurs système de verrouillage sans clé qui avait des filtres basses fréquences de nase qui activaient la clé lorsqu'on était trop prêt de l'émetteur de France Inter en AM.  
La seule solution qu'ils avaient à l'époque c'était de filer un sac de pile et une boite en fer pour mettre la clé la nuit.  

C'est vrai que sortir cet ato en l'état est vraiment dommage.  
C'est vrai que faire payer la pièce 10e est abusé.  

Maintenant rien ne vous oblige à l'acheter.  
Par contre on sera content d'avoir la review avec et sans l'insulateur.  

De toute façon je resterai sur mon RR même si c'est un anglais qui l'a fait. :o

---------------
-3dB
n°44937583
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Posté le 26-02-2016 à 12:25:24  profilanswer

Bon, je vois que ça flamme plein tube... Essayons de calmer le jeu.

Je tourne actuellement sur une rDNA40 mais avec mes coils en 0.40@1 ohm, j'ai un bon effet diesel. Par quoi pourrai-je remplacer la box, avec la même qualité de vape que j'aime particulièrement, mais avec une fonction boost pour envoyer plus pendant quelques dixièmes de seconde, genre 20/22 W pendant une demi seconde puis chute à 17W, comme j'ai l'habitude ?

---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
n°44937587
lolo33331
Posté le 26-02-2016 à 12:25:36  profilanswer

Pour l'instant je ne l'ai testé qu'en coton avec le montage préconisé par Léo pour voir comment fonctionnait l'AFC.
Pour le montage en mesh je verrai ça ce weekend mais sans les réducteurs ça ne vas pas être optimal (surtout pour l'étanchéité du bouzin)

Comme dit plus haut l'AF à 360° ne fonctionne bien que si ouvert assez grand, et donc au minimum 3 x 1.2 mm ou tout ouvert. J'ai l'impression que c'est à la peine sur les positionnements inférieurs, du coup comme je n'aime qu'une vape assez serré je ne l'utilise que de façon classique avec l'ouverture de la chambre positionnée en face du coil et sur les tirages suivants : 1.2mm, 1.5mm et 3 x 0.8 mm.

L'ato ne chauffe pas du tout, mais alors vraiment pas, l'ultem isole bien le topcap et le driptip.  
Pour les saveurs l'ato est vraiment très bon sans être non plus exceptionnel, j'ai cependant des saveurs bien différentes comparativement au GSL qui excelle dans ce domaine. SDur le Charlie Custard par exemple la vape est moins humide mais je ressent beaucoup plus le coté vanille et les subtilité du liquide aors que le GSL restitue le tout d'une façon un peu plus fouillie

Pour le moment mon sentiment est mitigé surtout en ce qui concerne l'AFC à 360° sur un tirage serré, l'ato est bien fini, plutôt joli avec des faux airs de Lucas Duetto. et totalement étanche
J'attends néanmoins les réducteurs pour pouvoir l'exploiter totalement en Genesis et prononcer un avis définitif, et on sait que si j'aime pas un ato en général ça traine pas trop longtemps chez moi :o

Encore une fois avec 1750 pièces fabriqués ça sera vraiment pas dur d'en choper un tant la marque est bien distribuée tout autour du monde, l'avantage c'est que tu perd quasiment pas de thunes contrairement à des atos grand public tels que les TaiFun et cie qui se revendent moitié prix sur le marché de l'occasion.
A titre d'exemple j'ai revendu mon Magister la semaine dernière avec réducteur single vertical pour 135€, au final l'ato ne m'a pas couté un rond... enfin si les FDP pour le mec qui me l'a acheté voilà tout et parce que j'ai pas voulu uniquement, j'ai vu des Magister se vendre bien au dessus du RRP.

Message édité par lolo33331 le 26-02-2016 à 12:30:34
n°44937608
lolo33331
Posté le 26-02-2016 à 12:29:01  profilanswer

Kortex@HFR a écrit :

Je tourne actuellement sur une rDNA40 mais avec mes coils en 0.40@1 ohm, j'ai un bon effet diesel. Par quoi pourrai-je remplacer la box, avec la même qualité de vape que j'aime particulièrement, mais avec une fonction boost pour envoyer plus pendant quelques dixièmes de seconde, genre 20/22 W pendant une demi seconde puis chute à 17W, comme j'ai l'habitude ?

SX350J v2  

outre les différents profils et courbes de puissance programmables sur ton ordi il y a plusieurs modes de puissance : ECO, SOFT, NORMAL, POWER+ et POWER++

Si tu veux pas t'enquiquiner à programmer une courbe de puissance tu le mets sur POWER+, tu règle sur 22W, l'électronique va envoyer plein pot soit 22W d'entrée et baisser petit à petit jusqu'au 17w souhaités

Message cité 1 fois
Message édité par lolo33331 le 26-02-2016 à 12:32:21
n°44937898
exark339
Posté le 26-02-2016 à 13:01:52  profilanswer

lolo33331 a écrit :

Comme c'est étonnant dis donc ...  :o  
du coup comme prevu, en attendant de pouvoir le mesh c'est un magister quoi ...  :D  
Heureusement quand meme que tu apporte ton expertise ici, sinon on aurais pu se faire berner et faire une CG :D

Message cité 1 fois
Message édité par exark339 le 26-02-2016 à 13:09:33
n°44937922
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 26-02-2016 à 13:04:05  profilanswer

Kortex@HFR a écrit :

Tube pro2 ou Box Pipeline ou Dicodes, le boost est vraiment super, je m'en sert sur kraken monté en cable avec 2 gros coils en 0.40 pour éviter l'effet diesel, ça chauffe vraiment bien :jap:

sinon, solution à moindre coût, fais des coil en 0.30 (de 0.25 à 0.32 quoi...) ;)

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2738  2739  2740  ..  3857  3858  3859  3860  3861  3862

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Le topic des bonnes résolutions pour 2008 !!![Topic unique] Les running gags d'HFR
Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique]Un HFRien, une photo...
[Topic Unique] Vos marchés[tropique unique] Etienne Daho, le plus grand chanteur français !
[Topic Unique] Que faire quant on est TT ?[Topic Unique] Le Hussard sur le Toit
[Topic Unique] La Kafet E&E est elle HS ?[Topic unique] Les émissions de qualitaÿ de la TNT
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)