| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-02-2016 à 01:30:49 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Les modeurs français sont des bienfaiteurs qui ne cherchent qu'à améliorer le reste du monde, ils ne visent aucun bénéfice, je suis sûr qu'il vendent à perte des atos à 130 boules et plus --------------- Eponyme |
lolo33331 |
Message cité 2 fois Message édité par lolo33331 le 26-02-2016 à 01:50:12 |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | Vu que t'es bien renseigné sur le sujet, pourquoi ils font que des series aussi petites pour ne plus en produire apres !?!
|
lolo33331 |
Message édité par lolo33331 le 26-02-2016 à 02:15:40 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Vini Vini - Le vrai | --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Publicité | Posté le 26-02-2016 à 07:53:06 ![]() ![]() |
helton le bretonien Diptérosexuel |
Message édité par helton le bretonien le 26-02-2016 à 09:15:50 |
|
clasni | Le tribeca n'est pas dégueulasse, enfin ça tu le décideras par toi même, par contre effectivement nettoie ou change ta résistance |
clasni | Alors, un 1er retour sur le Zéphyr ? (en qualité de vappe ?)
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
Message édité par ixemul le 26-02-2016 à 10:25:58 --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
galak Revenez :( | Une résistance (bvs c'est ca?) dans un mini nautilus ca dure combien de temps?
|
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
galak Revenez :( |
|
Maka- |
Si ton coil fait 1ohm je suppose que tu es en kanhtal, du coup je vois pas pourquoi tu es en mode TC, le kanhtal doit être utilisé qu'en mode watt normal |
Moyse007 | |
Maka- |
lorenzolalas |
Et ça vaut quoi par rapport à un Origen V2 MK2 en montage coton ? Je pense que c'est un des atos qui s'en rapproche le plus de part leur versatilité en top coil. Message édité par lorenzolalas le 26-02-2016 à 11:21:08 |
Spinebreaker |
|
lorenzolalas |
|
lorenzolalas |
A puisque t'es là, tu conseilles quoi en ato à resistance jetable pour une journée de taf sans prise de tête ? Message cité 1 fois Message édité par lorenzolalas le 26-02-2016 à 11:24:50 |
Spinebreaker |
Grosso modo le cubis c'est un nautilus en mieux. Tirage qui varie d'assez serré à pas trop large, totalement leak-proof, et les résistances clapton sont pas mal. Ça vape très correctement aux alentours de 15W. edit : ah, et ça boit des jus hyper gras aussi, par rapport à un nautilus qui va s'étouffer au-delà du 50/50. Message cité 1 fois Message édité par Spinebreaker le 26-02-2016 à 11:31:53 |
lorenzolalas |
|
cedgone | histoire que je ne fasse pas de betise, tu amorces comment la resistance clapton du Cubis ? |
|
lorenzolalas |
|
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
vrobaina Hecho a Mano | --------------- Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait.... |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Bon, je vois que ça flamme plein tube... Essayons de calmer le jeu. Je tourne actuellement sur une rDNA40 mais avec mes coils en 0.40@1 ohm, j'ai un bon effet diesel. Par quoi pourrai-je remplacer la box, avec la même qualité de vape que j'aime particulièrement, mais avec une fonction boost pour envoyer plus pendant quelques dixièmes de seconde, genre 20/22 W pendant une demi seconde puis chute à 17W, comme j'ai l'habitude ? --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
lolo33331 |
Message cité 1 fois Message édité par lolo33331 le 26-02-2016 à 12:32:21 |
exark339 |
Message cité 1 fois Message édité par exark339 le 26-02-2016 à 13:09:33 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |