| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | Reprise du message précédent :
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Publicité | Posté le 26-02-2016 à 13:04:05 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental | J'allais le dire, Kortex, tu peux utiliser du fil résistif de diamètre inférieur, ça monte plus vite en température. Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 26-02-2016 à 13:46:59 --------------- Eponyme |
lolo33331 |
Y a pas foule d'atos qui innovent sur ce point précis, peut-être le Gectar avec son AF forcé de faire le tour du coil et c'est tout |
galak Revenez :( |
Sokarz Moi aussi, je le vaut bien :-) |
|
hpdp00 bleus, c'est fou |
à 2ml/jour compte 4 - 6 semaines, selon le liquide et la concentration.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
|
Publicité | Posté le 26-02-2016 à 17:16:52 ![]() ![]() |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
hpdp00 bleus, c'est fou |
je voulais dire : après avoir mit une neuve dans le nauti, tu démontes la cramée pour voir comment c'est fait et son état après usage.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
|
mbl | Reste à trouver un dérivé de la nicotine avec les mêmes effets qui ne s'appelle pas nicotine et pis banco. Le gars fait fortune. --------------- -3dB |
Ecco Dolphin Spirit | Ego one xl + 5 clr commandées = ma femme re décide d'arrêter de fumer --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
pop73 |
|
Tammuz |
|
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Spinebreaker |
|
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | C'est ce que je viens de voir, il y a des boxs sympas avec ce chip oui. Je vais chercher un peu. --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
lolo33331 |
|
joula |
mbl |
Tu prends une dolorean, tu reviens en 2016 et là tu regardes la première page. --------------- -3dB |
darage Lurke je suis ta paire |
--------------- Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi... |
LennyB Je ne contracte pas! |
|
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
Le prix par contre, merde... Message cité 1 fois Message édité par Kortex@HFR le 27-02-2016 à 14:13:13 --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
viniw geek repenti |
Message cité 1 fois Message édité par viniw le 27-02-2016 à 14:28:46 |
Spinebreaker |
C'est assemblé avec les pieds les VF SX/DNA , surtout achète pas ça si tu veux pas pleurer avec le SAV plus tard |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | Une review du zephyr Message cité 2 fois Message édité par fire in the hole !!! le 27-02-2016 à 15:50:28 |
|
maelr | Il y a des codes réduction sur certains site en ce moment ? J'ai la flemme de chercher. Sinon j'ai une ego ont depuis plusieurs mois et je souhaite un petit upgrate. Vous conseillez quoi ? |
bab55 I am the Night Rider |
|
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
joula |
si tu veux
merci pour ton retour.
|
Ecco Dolphin Spirit |
Toute faite n'empêche pas de rebuild... C'est juste moins facile que sur un plateau fait exprès --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
darage Lurke je suis ta paire |
--------------- Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |