| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
cedgone | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-02-2016 à 18:31:45 ![]() ![]() |
lorenzolalas | Sur les résistances y'a rien ? le packaging empêche de lire ? |
EtilaS |
|
cedgone | qd je dis ca marche mal ca fait du bruit (plus que le clearo ego one) mais ca ne vaporise que très peu (et je ne sens rien du tout) |
mbl | Résistance noyée --------------- -3dB |
cedgone | comment ca ? je suis un noob |
mbl | Bah il y a eu trop de liquide dans ta résistance. Liquide pas assez visqueux et/ou puissance pas adapté. --------------- -3dB |
cedgone | ok merci je vais faire ça ! |
Publicité | Posté le 19-02-2016 à 19:25:24 ![]() ![]() |
mbl | 1,2Ohm tu te mets entre 10 et 18W on va dire. 0,5 entre 20 et 30 --------------- -3dB |
Jules Winnfield порой не та... | En parlant de Cubis edit: on me dit par ailleurs qu'il est pas mal et >>> au nautilus Message cité 2 fois Message édité par Jules Winnfield le 19-02-2016 à 20:06:44 |
indiana77 :o |
Ma femme (qui ne ménage pas sa ecig, du style transport à l'envers dans le sac) l'a depuis 15 jours et n'a pas encore changé de résistance. Message cité 1 fois Message édité par indiana77 le 19-02-2016 à 20:09:29 --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
e_esprit | +1, c'est pas mal --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
e_esprit | Pauvrin --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Spinebreaker |
|
Jules Winnfield порой не та... |
Ecco Dolphin Spirit |
Ok donc on parle bien des mêmes, j'ai rien raté --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
indiana77 :o |
Bah pour un ato à résistances toutes faites c'est pas mal, après faut taper dans le reconstructible. Je suis dans le même cas que toi, j'ai un ami (celui qui m'a fait découvrir la vape il y plus de 3 ans) qui cherche un kit fiable, pas cher et pas chiant, histoire d'arrêter une nouvelle fois de fumer sans se prendre la tête. --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Jules Winnfield порой не та... | A vrai dire, je n'ai jamais testé le subtank, j'ai juste un à priori négatif |
indiana77 :o | Istick plutôt que Evic vtc? --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Jules Winnfield порой не та... | J'ai peur que l'evic soit un peu grosse mais je vais quand même lui montrer, si ça se trouve ça lui conviendra |
exark339 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
pilzz |
Message cité 1 fois Message édité par pilzz le 20-02-2016 à 12:22:15 |
Tammuz |
|
pilzz |
Tammuz |
|
Jules Winnfield порой не та... |
|
Drfunkenstein Gimme the Funk Whole FUnk !!! |
--------------- "KIMEO" salle de parkour à Lyon http://kimeo.ecoledeparkour.fr |
Dsman | Salut à tous, je suis actuellement sur un mini nautilus depuis bientôt 1 ans, il me convient très bien mais le toptank me tente énormément pour une vape classique avec les résistance 1,2 (pas du sub ohm/inhalation direct), vous pensez que ça vaut la peine de changer ou je ferai mieux de rester sur mon mini nautilus ? Je recherche vraiment un clearomiseurs pas prise de tête avec des sensations proche d'une cigarette en méthode d'aspiration/débit , donc pas du sub hom svp, sinon, y'a pas d'autre clearomiseurs supérieur au mini nautilus pour ce que je recherche ? Niveau consommation liquide, la différence est flagrante ? Il est toujours possible de vape sur du 16/18mg?j'aime avoir mon shoot de nicotine le matin. J'ai l'impression qu'à part en sub hom, ça évolue pas des masses pour des clearomiseurs à résistance supérieur à 1,2 ohm. Si ça peut aider pour vous orienter dans vos conseil, j'avais test le emow, j'avais trouvé le mini nautilus largement supérieur. L'air Flow de mon mini nautilus est quasiment toujours réglé au maximum de débit , parfois l'avant dernier selon les liquides. La température de la vapeur me convient parfaitement, jveux pas que ce soit trop froid, j'aime ressentir le Hit, merci de vos conseils. Message cité 1 fois Message édité par Dsman le 21-02-2016 à 16:47:47 |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Je pense que tu peux rester sur le Nautilus si tu ne veux pas passer au reconstructible. Si c'est une vape qui te convient, alors tu n'auras pas vraiment de valeur ajoutée sauf à passer à un RBA. Dans ce cas, go Toptank ou Subtank Mini ou d'autres ténors du marché. --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Ecco Dolphin Spirit | Crius et 4x Samsung 25R commandés en vente flash sur GBest : 32.20€ in le tout Mais je me résigne toujours pas à lâcher 60 balles pour la kbox TC75W inox Je crois que je vais décaper et polir ma 50w blanche pour me consoler Message cité 1 fois Message édité par Ecco le 21-02-2016 à 18:20:13 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
hpdp00 bleus, c'est fou |
t'es pas obligé de jeter le nautilus si tu prends un toptank, et je te promets qu'aucun ne sera jaloux de l'autre --------------- du vide, j'en ai plein ! |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je test l'Avocado de Geek Vape depuis quelques jours et je suis agréablement surpris par le rendu, pour un RTA genesis dédié à l'utilisation avec fibre à 35 euros, il est vraiment très bon.
--------------- Eponyme |
Ecco Dolphin Spirit |
Bon bah voilà, après 2h de dur labeur devant la TV au 80, 400, 600 à l'eau, paille de fer 000 et belgom, le coating blanc tout décrépi laisse place à quelque chose de plus goûtu
Message cité 1 fois Message édité par Ecco le 21-02-2016 à 22:24:34 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
indiana77 :o | Joli --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Ecco Dolphin Spirit | Bon, par contre une fois remontée et allumée, elle n'était pas devenue tc et affiche toujours 50w max --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Dsman | Merci de vos conseils, je vais sûrement rester sur le mini nautilus, comme un con, j'ai pris précipitamment l'évic vt à la place du cuboid pour remplacer mon istick 50 qu'es tombé dans les toilettes.... à part la batterie inamovible, ça se vaut ou le cuboid est supérieur dans tout les domaines ? (je recherche pas la puissance, juste l'autonomie,l'ergonomie, le design et fiabilité ). Pour me consoler, je me dit que le evic vt ne fait pas un bruit de quincaillerie avec le bouton fire.... Sinon, j'ai pas encore les moyens mais je tourne avec 2 batterie et 2 mini nautilus,en m'informant sur les nouvelles box, le reuleaux me donne grave envie pour remplacer mon ipow 2 qui commence à être hs niveau autonomie , il doit avoir une autonomie de malade avec ses 3 accus , vous me conseillez le cuboid ou le reuleaux ? Le reuleaux m'attire bien plus car on peux y foutre 3 batterie et elle sont apparemment plus simple à enlever/remonter , niveau encombrement et ergonomie , ça se vaut ? Message cité 1 fois Message édité par Dsman le 21-02-2016 à 23:19:09 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |