Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2651 connectés 

Quelle quantité de liquide consommé quotidiennement ?

6.4 %
 3 votes
1.  moins de 3 ml

36.2 %
 17 votes
2.  entre 3 et 5 ml

29.8 %
 14 votes
3.  entre 5 et 10 ml

19.1 %
 9 votes
4.  entre 10 et 15 ml

6.4 %
 3 votes
5.  plus de 15 ml

2.1 %
     1 vote
6.  Obiwan vape 15L @21mg de nicotine

Total : 51 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2690  2691  2692  ..  3862  3863  3864  3865  3866  3867
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

n°44611172
lolo33331
Posté le 25-01-2016 à 21:34:39  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'ai pas reçu ton MP, je t'en ai envoyé un :jap:

mood
Publicité
Posté le 25-01-2016 à 21:34:39  profilanswer

n°44611180
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 25-01-2016 à 21:35:18  profilanswer

helton le bretonien a écrit :

Typiquement le truc que je veux plus. Faire des concessions pour des atos mal foutus.
D'autant plus lorsqu'on parle d'ato pour débutants.

ou alors faut pas serrer comme un sourd, comme pour à peu près tout ce qui se visse, mais bon, c'est vrai que c'est plus simple de dire que c'est la faute du matos :o

---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°44611296
Spinebreak​er
Posté le 25-01-2016 à 21:40:30  profilanswer

le hibou a écrit :

ou alors faut pas serrer comme un sourd, comme pour à peu près tout ce qui se visse, mais bon, c'est vrai que c'est plus simple de dire que c'est la faute du matos :o

^Ceci

L'nautilus est très bien, le joint en bas est très épais et il n'y a donc pas besoin de serrer comme un âne pour faire l'étanchéité :o
Le subtank aurait du en prendre de la graine puisque même serré à fond il pisse :D

n°44611388
ZEeD
GRAW DAIM OBeZ CORKY !!!
Posté le 25-01-2016 à 21:47:15  profilanswer

lolo33331 a écrit :

Aucune idée si le code promo qu'il doit me donner sera valable pour tout le site, et je le le saurais que lorsqu'il me l'enverra, je posterai en 1er le code sur GCF (MP moi si tu as FB et que tu souhaite rejoindre notre groupe) pour faire profiter nos membres, et ensuite ici ;)

Par contre ne te focalise pas à comparer un Og2 et un RR avec un airflow équivalent, le truc sur le RR c'est l'énorme densité de vapeur qu'il t'offre et qui est incomparable, c'est du jamais vu sur n'importe quel autre ato, même le Shorty v2 qui excelle dans le rendu lui arrive pas à la cheville sur ce point précis.  
Agrandir l'airflow et donner un apport extérieur en air nuirait gravement à cette densité, par ailleurs Matthew déconseillait vivement toute modification supérieure à 1.3 mm
Amha si tu dois franchir le pas fait le, teste l'ato pendant un temps avec l'AF d'origine et ensuite, et ensuite seulement pourquoi pas l'agrandir.

Edit : on m'a souvent demandé conseil sur FB pour le RR, à chaque fois j'ai conseillé de conserver l'AF d'origine, quelques uns ont voulu un AF à 1.5mm, résultat ils ont étés déçus et ont eu toutes les peines du monde à le revendre. Donc perso je conseille pas :o

C'est ce détail qui m'éloigne de cet ato depuis toujours, j'adore vaper avec mon Origen V3 avec les gros airholes, du coup l'OGV2 me convient mieux en geny et j'ai mis de coté le nextgen pour ça justement. Je le garde pour me faire une vape plus tranquille.

Toutes façons je suis un vendu au BF, les tanks c'est pour rigoler :D

---------------
The cool effect you don't expect !!
n°44611779
lolo33331
Posté le 25-01-2016 à 22:12:02  profilanswer

ZEeD a écrit :

C'est ce détail qui m'éloigne de cet ato depuis toujours, j'adore vaper avec mon Origen V3 avec les gros airholes, du coup l'OGV2 me convient mieux en geny et j'ai mis de coté le nextgen pour ça justement. Je le garde pour me faire une vape plus tranquille.

Toutes façons je suis un vendu au BF, les tanks c'est pour rigoler :D

Je te conseille l'excellent groupe FB de Carole dédié au Bottom Feeder : BFCF ;)

n°44612073
protozoeus
Posté le 25-01-2016 à 22:30:11  profilanswer

Salut les gars,

C'est quoi cette histoire de RR à pas chère ? Perso je suis toujours sur le kfl depuis maintenant assez longtemps et plus je vous lis sur les geny , plus j'ai envie de tester.

Seulement voila, un geny c'est pas vraiment donné. J'imagine que à l'heure actuel , si je veux un ato qui à un meilleur rendu que le kfl , faut taper dans du geny non ?

J'avoue que ca fait un moment que j'ai pas suivi l'actu et je suis un peu largué. En gros c'est quoi les avantages du geny face à un ato fibre ? Qu'es ce qu'il faudrait prendre pour commencer sans trop dépenser et sans trop s’embêter ?

---------------
Mon Feedback
n°44612152
Spinebreak​er
Posté le 25-01-2016 à 22:35:58  profilanswer

protozoeus a écrit :

Salut les gars,

C'est quoi cette histoire de RR à pas chère ? Perso je suis toujours sur le kfl depuis maintenant assez longtemps et plus je vous lis sur les geny , plus j'ai envie de tester.

Seulement voila, un geny c'est pas vraiment donné. J'imagine que à l'heure actuel , si je veux un ato qui à un meilleur rendu que le kfl , faut taper dans du geny non ?

J'avoue que ca fait un moment que j'ai pas suivi l'actu et je suis un peu largué. En gros c'est quoi les avantages du geny face à un ato fibre ? Qu'es ce qu'il faudrait prendre pour commencer sans trop dépenser et sans trop s’embêter ?

Tu peux tenter le stormrider pour commencer à pas cher. Environ 40 balles.
En termes de rendu de saveur tu n'as pas le coton qui atténue / dénature les goûts, le mesh est plus neutre à a ce niveau.
Sinon en fibre le FeV ou le Taifun GSL ont bonne presse en remplacement de ton KFL.

n°44612174
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 25-01-2016 à 22:37:09  profilanswer

le hibou a écrit :

T'es mignon.

n°44612330
dkapan
Posté le 25-01-2016 à 22:48:09  profilanswer

[:gnel42] alerte pavé

Salut à tous, après une (très) longue absence, je reviens ici glaner quelques conseils  :ange:

J'ai récupéré grâce à ma mère qui a tout arrêter un Origen v3 ou v2 Genesis (celui qui a le topcap ailette comme le dripper v3)

Actuellement je vape en Dual coil coton des liquides "gourmands" 6 mg entre 40 et 60 watts, air hôtes en 1,5 je crois (pas les plus petits, juste la taille au dessus)
Je vape aussi des liquide "menthe" sur un taifun gt 1 avec la tige de air hole de 1,5mm à environ 25w le tout avec une cloupor t8

Ma question c'est pensez vous que passer l'origen et où le taifun en montage mesh soit une bonne idée et si oui avec quels type de composants :jap: ??
J'ai déjà du kanthal en 0.4, 0.5,0.65mm je suis complètement paumé en ce qui concerne le mesh acier par contre  :??:

Merci d'avance :)
Desolé pour le pavé :D

n°44612386
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 25-01-2016 à 22:52:02  profilanswer

lolo33331 a écrit :

Aucune idée si le code promo qu'il doit me donner sera valable pour tout le site, et je le le saurais que lorsqu'il me l'enverra, je posterai en 1er le code sur GCF (MP moi si tu as FB et que tu souhaite rejoindre notre groupe) pour faire profiter nos membres, et ensuite ici ;)

Par contre ne te focalise pas à comparer un Og2 et un RR avec un airflow équivalent, le truc sur le RR c'est l'énorme densité de vapeur qu'il t'offre et qui est incomparable, c'est du jamais vu sur n'importe quel autre ato, même le Shorty v2 qui excelle dans le rendu lui arrive pas à la cheville sur ce point précis.  
Agrandir l'airflow et donner un apport extérieur en air nuirait gravement à cette densité, par ailleurs Matthew déconseillait vivement toute modification supérieure à 1.3 mm
Amha si tu dois franchir le pas fait le, teste l'ato pendant un temps avec l'AF d'origine et ensuite, et ensuite seulement pourquoi pas l'agrandir.

Edit : on m'a souvent demandé conseil sur FB pour le RR, à chaque fois j'ai conseillé de conserver l'AF d'origine, quelques uns ont voulu un AF à 1.5mm, résultat ils ont étés déçus et ont eu toutes les peines du monde à le revendre. Donc perso je conseille pas :o

En fait j'etais persuadé que le repercage a 3 mm c'etait pour l'airflow, je viens de relire tes messages et je me suis bien planté :lol:
Du coup je suis peut etre interessé, je t'envoie un MP :o

mood
Publicité
Posté le 25-01-2016 à 22:52:02  profilanswer

n°44612548
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 25-01-2016 à 23:03:35  profilanswer

déjà tu restes tranquille.

que ça arrive une fois c'est possible, que ça soit récurrent au point de définitivement mettre de côté cet ato comme on l'a vu plus haut, c'est soit qu'on on a raté une carrière dans le vissage d'essieux de camion à la péteuse, soit qu'on est incapable de remettre en question sa méthode, pas que l'ato est mal conçu

ou alors tu m'expliqueras en quoi c'est essentiel structurellement parlant pour le fonctionnement de ce matos d'être vissé à 20 m.kg...

bref, on va pas épiloguer, tu serres au contact et ça marche très bien comme ça, pas la peine de le prendre mal et de faire le chaud, on peut discuter rationnellement sans que ça parte en couille

---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°44612616
protozoeus
Posté le 25-01-2016 à 23:09:37  profilanswer

Spinebreaker a écrit :

Tu peux tenter le stormrider pour commencer à pas cher. Environ 40 balles.
En termes de rendu de saveur tu n'as pas le coton qui atténue / dénature les goûts, le mesh est plus neutre à a ce niveau.
Sinon en fibre le FeV ou le Taifun GSL ont bonne presse en remplacement de ton KFL.

Ok merci pour le retour. Niveau mobilité c'est pas trop contraignant le geny ? Genre toujours faire attention qu'il est bien vertical ? Apres niveau entretien ça se passe comment avec le coil ?

---------------
Mon Feedback
n°44612681
lolo33331
Posté le 25-01-2016 à 23:18:59  profilanswer

protozoeus a écrit :

Ok merci pour le retour. Niveau mobilité c'est pas trop contraignant le geny ? Genre toujours faire attention qu'il est bien vertical ? Apres niveau entretien ça se passe comment avec le coil ?

tu dry burn et basta, tu garde ton montage au minimum 3 semaines s'il est bien fait ;)

n°44612698
Trezoster
Posté le 25-01-2016 à 23:21:35  profilanswer

le hibou a écrit :

bref, on va pas épiloguer, tu serres au contact et ça marche très bien comme ça, pas la peine de le prendre mal et de faire le chaud, on peut discuter rationnellement sans que ça parte en couille

Rationnellement, le nautilus est une véritable plaie.

Une fois qu'on a atteint la limite de serrage qu'on applique à n'importe quel autre ato, il faut revenir en arrière d'un tour, voire d'un tour et demi, sous peine de ne pas pouvoir le dévisser à la main après quelques heures d'utilisation.
C'est connu, il suffit d'avoir le réflexe, mais c'est un gros défaut de conception, n'en déplaise aux hiboux.

Ca n'en reste pas moins un bon ato.

n°44612793
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 25-01-2016 à 23:37:56  profilanswer

Trezoster a écrit :

Rationnellement, le nautilus est une véritable plaie.

Une fois qu'on a atteint la limite de serrage qu'on applique à n'importe quel autre ato, il faut revenir en arrière d'un tour, voire d'un tour et demi, sous peine de ne pas pouvoir le dévisser à la main après quelques heures d'utilisation.
C'est connu, il suffit d'avoir le réflexe, mais c'est un gros défaut de conception, n'en déplaise aux hiboux.

Ca n'en reste pas moins un bon ato.

Et donc si ça arrive une fois, la marche à suivre c'est :

- de serrer moins les prochaines fois en éliminant de facto le problème, pour toujours ?
- ou de continuer à visser systématiquement trop fort en pestant sur la conception de l'ato ?

Parce que c'est bien de ça dont on parle à la base, personne ne nie que ça puisse arriver par accident, mais persister a procéder de la même manière alors qu'il existe une solution simple et logique pour que ça n'arrive plus, ouais j'avoue que je ne comprends pas bien le projet :o

---------------
n°44612816
ZEeD
GRAW DAIM OBeZ CORKY !!!
Posté le 25-01-2016 à 23:42:30  profilanswer

lolo33331 a écrit :

Je te conseille l'excellent groupe FB de Carole dédié au Bottom Feeder : BFCF ;)

Tu m'as donné le même conseil t'a des mois de celà ! J'y suis, j'y ai même posté la même photo qu'ici !

Je suis même inscrit sur ton groupe au sujet du geny !

Tu deviens vieux :o

---------------
The cool effect you don't expect !!
n°44612838
Profil sup​primé
Posté le 25-01-2016 à 23:46:36  answer

RR nettoyé, monté et essayé.

Coil monté au coton tige, ça fait à peu près 3 mm  :lol: , j'ai ensuite fait un gabarit pour la taille de mon mesh avec un filtre à café puis réaliser le vrai en mesh. Purée c'est doux le mesh, je m'attendais à un truc qui s'accroche aux mains sèches, genre microfibre de Lidl après un passage en machine, mais non, c'est beau, lisse, brillant, belle découverte ! Aucune idée de la taille (Matt a accepté de m'en glisser un peu dans le paquet) mais il est fin.

Donc coil en place (4 tours espacés en 0.40, résistance d'environ 0.45 ohms), résistance un peu basse mais je n'ai que du 0.40 sous la main, je glisse le mesh oxydé au chalouf dedans, ça résiste un peu mais j'ai connu pire ( :non: ) et go pour le pulse.

J'ai du passer pas loin de 10 minutes pour réussir à faire rougir toutes les spires (la dernière coté négatif vraiment peu), j'étais avec mon cure dent à bidouiller le coil. Mon but était surtout de bien le calé contre le mesh.

Au bout d'un moment c'est pas mal, ça chauffait de manière plutôt homogène.

Je glisse quelques gouttes de juices dans le mesh, ça pschiiiit plutôt bien, pas ou peu de geysers, une belle vapeur.

Le moment est venu, je met le top cop et go. Je commence lèg' à 15 watts et je monte progressivement... parfois mon coil continuais de chauffer après avoir tiré (vous savez, le bruit qui fait tssssssssssssssss), je monte les W, je monte... jusqu'à 23 watts et là dry hit du siècle, ça fait 20 minutes et j'ai encore un trou dans la gorge  :bounce:  

J'ai bien sûr baissé après mais j'avais quelques lattes bien métalliques  :sweat:  

J'ai vérifié le montage et j'ai un méchant point chaud sur la spire du haut, au niveau du positif. Mon mesh s'est même enflammé lorsque je le traquais  :sweat: .

Voilà, la route va être longue, soyez sympa j'suis noob  :D  

http://img15.hostingpics.net/pics/802204IMG2275.jpg

http://img15.hostingpics.net/pics/415321IMG2276.jpg

http://img15.hostingpics.net/pics/172066IMG2277.jpg

n°44612849
Sokarz
Moi aussi, je le vaut bien :-)
Posté le 25-01-2016 à 23:48:54  profilanswer

protozoeus a écrit :

Contraignant: Non. Un genesis avec un 'paille' de mesh (creux) adapter à la largeur du trou, ne fuit.... jamais !!!
Entretien: dry burn, un coup sous l'eau et ça repart

Ato pas cher (pour debuter en genesis) -> rsst ou aga t2 (c'est pas les meilleur niveau saveur mais --> 25€)
Ato cher (et facile à monter): Origen Genesis MK2 ou Nextgen.

n°44612856
lolo33331
Posté le 25-01-2016 à 23:50:20  profilanswer

ZEeD a écrit :

Tu deviens vieux :o

je l'ai toujours été :o

Après je discute le plus souvent avec des non HFR sur FB, mis à part Spine, Bada et Jules :D

n°44612882
lolo33331
Posté le 25-01-2016 à 23:58:13  profilanswer

- Déjà 1er conseil : pour un wick hole de 3.0mm (enréalité vu les mesures Uk en pouces on est à 2.8 et des poussières) tu fais un coil de 2.5 mm, le léger espace vide entre ton coil et le rebord du deck favorisera la remontée du liquide
- Utilise de préférence un résistif plus fin genre 0.32 ou 0.28
- Ensuite pulse sur un méca avec accu déchargé (genre 3.5v) si tu en as un c'est plus facile pour avoir une chauffe cohérente de toutes les spires
- Triture pas trop tes spires, au pire refais ton coil parce que tôt ou tard tu seras emmerdé, idéalement si ton mesh est bien oxydé tu le glisse dans ton coil et au bout de 2-3 fire la chauffe est niquel
- 25w normalement le Rocket encaisse sans soucis avec un bon montage mais bon... perso je suis à 17w maximum
- Gaffe lorsque tu fire à sec et que ton mesh brule, tu risque de cramer l'isolateur et les spares coutent cher chez RSM

Edit : sur tes screens la 1ere spire (celle du haut) me semble trop haute, descend là un peu ;)

Message cité 1 fois
Message édité par lolo33331 le 25-01-2016 à 23:59:38
n°44612889
Sokarz
Posté le 25-01-2016 à 23:59:45  profilanswer

- Ta paille de mesh est trop longue (genre ~3 mm de trop) regarde la photo, elle fait un angle/courbure dans le tank, hors elle doit être droite dans le tank et non pas courbé, et si possible ne PAS toucher le fond du tank mais presque le toucher.

- La spire du haut part un poil trop en hauteur, essaye de la baisser d'un tout petit millimètre de manière à ce que le kanthal qui sort du positif sorte en ligne droite sur la 1ere spire du haut.

Et ça devrait allez mieux, courage t'y est presque ;)  

Possible que tu a utilisé du mesh '200' qui est très souple, ce qui lorsque l'on débute est plutôt galère, n'hésite pas à acheter et utiliser du mesh 500 ou 400 qui est rigide et donc au début + simple à utiliser.

Edit: +1 avec lolo

Message édité par Sokarz le 26-01-2016 à 00:04:16
n°44612899
lolo33331
Posté le 26-01-2016 à 00:02:23  profilanswer

Perso mon inner touche systématiquement le fond du tank pour tirer les derniers ml et j'ai pas de soucis :o

n°44612933
Sokarz
Posté le 26-01-2016 à 00:11:37  profilanswer

Idem mais au début mieux vaut être prudent (ou plutôt précis) et surtout allez au + simple.

C'est clair que les 1er montage genesis c'est spécial surtout si on vient de la fibre (j'ai commencé la vape sur genesis lol grace au revue de maitre Zdong  :jap: donc j'avais aucun reflex ou habitude de 'cotonneux'; bref...) tant qu'il aura pas fait un montage qui fait 'wahouuu j'ai compris' autant donner disons des conseils de 'base' (sans vouloir être péjoratif ou offensant car on à tous débuter !) mais clairement t'a pas tord  ;)

Message édité par Sokarz le 26-01-2016 à 00:13:25
n°44614683
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 26-01-2016 à 10:08:51  profilanswer

mbl a écrit :

Plus de femmes en ecig.
une section gabarits pour les genycesseurs pourrait être pas mal.
un sommaire
Plus de femmes avec des ecig.

Pour les femmes, c'est mal barré, la mienne est pas d'accord... si de ton côté t'as plus de succès, fait péter les photos en mp, je publie :o

Section gabarits, pourquoi pas.. à voir avec koza pour ses copyrights [:ocube]

un sommaire, c'est prévu... mais pas évident car pas d'hyperlinks possible intra-topic :(

MatadorXV3 a écrit :

peut être un sondage, ça permet de voir si il y a une évolutions depuis le dernier.
Perso, la dernière fois j'avais répondu cartotank...

Si non, bah j'sais pas

bab55 a écrit :

+1 pour un nouveau sondage. Dans le même esprit mais au gout du jour.

On peut aussi imaginer quelque chose de plus précis, du genre "RTA aérien" et "RTA serré" idem pour les drippers et les clearo.

Allons-y pour un sondage ! vous voulez savoir quoi ?

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°44614757
mbl
Posté le 26-01-2016 à 10:13:03  profilanswer

Qui a le plus gros mod ! :o

Non sinon je verrai bien "Le nombre de cigarettes fumées par mois en moyenne par les gens du topic".  
Ensuite on envoi ça à Marisol Toutou.

---------------
-3dB
n°44614797
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 26-01-2016 à 10:15:57  profilanswer

le hibou a écrit :

déjà tu restes tranquille.

que ça arrive une fois c'est possible, que ça soit récurrent au point de définitivement mettre de côté cet ato comme on l'a vu plus haut, c'est soit qu'on on a raté une carrière dans le vissage d'essieux de camion à la péteuse, soit qu'on est incapable de remettre en question sa méthode, pas que l'ato est mal conçu

ou alors tu m'expliqueras en quoi c'est essentiel structurellement parlant pour le fonctionnement de ce matos d'être vissé à 20 m.kg...

Je reste tranquille, c'est pas moi qui m'amuse à prendre les autres pour des imbéciles.
Ensuite, avoir à vérifier qu'on est bien un quart de tour avant serrage complète sous peine d'avoir à utiliser une pince, c'est un défaut de conception, c'est tout. C'est le seul ato sur quoi ça se produit, c'est un problème connu, et non, pas besoin de visser comme un bourrin pour que ça bloque.
S'il faut aller sur un forum de discussion, ou s'il faut qu'un vendeur signale que le nautilus est le seul ato ou il ne faut pas visser à fond, c'est qu'il y a un soucis de conception de base.
C'est révélateur du côté amateurs de cette industrie ou on est en est à claquer 40 balles un ato qui coince, qui a des problèmes de contacts ou qu'il fout repercer au dremel.
Si on pouvait excuser ça y'a quelques années, c'est juste impensable aujourd'hui.

n°44614817
mbl
Posté le 26-01-2016 à 10:16:54  profilanswer

Mon KFL avait le même problème de temps en temps :o
Mais c'était peut être dû à un nombre de chutes répétées qui auraient pu abimer le filtage...

---------------
-3dB
n°44614834
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 26-01-2016 à 10:18:07  profilanswer

De mon côté, j'ai refait un coil plus photogénique sur le rocket ce WE...

Le précédent marchait bien, mais j'avais fait l'erreur de faire un coil de 3mm de diametre... du coup la paille de mesh exterieur avait pas mal morflé lors du pulse pour chasser la spire du haut trop rouge...  :/

Ici, il est refait en kanthal 0.3 sur 2.5mm. PetarK, et pulse pendant 30 secondes seulement, aucun point chaud à chasser  [:biaab:1]  

http://reho.st/preview/self/97cf1e727e29d051ce68903a9bca8e7181a8111e.jpg
http://reho.st/preview/self/a47414ab956b7d0de23cd3ad5151445f9b12aca1.jpg
http://reho.st/preview/self/d62dd9b6d786f09466a7343d8442192f850f0f33.jpg
http://reho.st/preview/self/b8648bb6503b4eefa01e3c73a76a731232c14d27.jpg

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°44614883
cedgone
Posté le 26-01-2016 à 10:20:53  profilanswer

Hello,
je réfléchis à changer mon ego one. J'aimerais rester sur un truc simple d'utilisation avec une bonne restitution de saveurs.
Est-ce que un VTC Mini + clearo cubis est une bonne idée ?
Le VTC Mini, c'est clairement pour avoir un truc :
- réglable
- qui puisse me durer si je veux évoluer un jour vers autre chose (reconstructible, puissance ...).
Le clearo cubis car ça à l'air d'etre un bon rapport qualité / prix. Bonne restitution de saveurs, hyper facile d'utilisation (le remplissage de liquide :love: ). J'aurais bien aimé avoir, comme pour l'ego one, la possibilité de mettre de resistances toutes faites ou le faire soit même. Malheureusement je ne crois pas que ça soit le cas.

De plus, est ce que commander sur Gearbest est safe ? Pas de risque de pbm avec la commande ? Genre la recevoir 3 mois après ou avoir une contrefaçon ou je ne sais quoi ? Le prix de ce matos est très intéressant.

Message cité 1 fois
Message édité par cedgone le 26-01-2016 à 10:40:46
n°44614903
mbl
Posté le 26-01-2016 à 10:21:44  profilanswer

Le seul risque est de le recevoir d'ici une vingtaine de jours au lieu d'une dizaine.

---------------
-3dB
n°44615042
exark339
Posté le 26-01-2016 à 10:30:30  profilanswer

Sokarz a écrit :

Contraignant: Non. Un genesis avec un 'paille' de mesh (creux) adapter à la largeur du trou, ne fuit.... jamais !!!

:lol:

Message édité par exark339 le 26-01-2016 à 10:30:54
n°44615102
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 26-01-2016 à 10:34:38  profilanswer

Ce mépris sur ces dernières pages  [:montana tony]  

Passez tous en Subtank et arrêtes de vous prendre la tête.

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°44615157
exark339
Posté le 26-01-2016 à 10:37:13  profilanswer

Vini a écrit :

Ce mépris sur ces dernières pages  [:montana tony]  

Le retour de l'élite fréro ^^  

n°44615293
mbl
Posté le 26-01-2016 à 10:47:10  profilanswer

Y a pas de promotions sur le subtank aussi ! [:zedlefou:1]

---------------
-3dB
n°44615296
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 26-01-2016 à 10:47:19  profilanswer

Je relis rapidement depuis dimanche là... hum... z'y êtes pas allés de main morte encore :D

Faut tempérer un peu les gars ! Ok, no clones, on le sait, mais faut réussir à l'expliquer calmement aux nouveaux arrivants en mettant son orgueil et ses convictions de côté.

La réponse la plus simple à donner c'est "Le sujet a déjà été  débattu maintes fois et la modération ne tolère plus que l'on en parle.", ça règle de suite la question sans ambiguïté ni condescendance :jap:

---------------
n°44615333
mbl
Posté le 26-01-2016 à 10:48:58  profilanswer

Oui enfin le quidam avait une verbosité assez élevé et pas très courtoise. :o

Dis juste que tu es peiné de ne pas avoir participer à cette sqfp.

Message cité 1 fois
Message édité par mbl le 26-01-2016 à 10:49:25

---------------
-3dB
n°44615375
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 26-01-2016 à 10:52:24  profilanswer

mbl a écrit :

Oui enfin le quidam avait une verbosité assez élevé et pas très courtoise. :o

Dis juste que tu es peiné de ne pas avoir participer à cette sqfp.

on n'est pas là pour juger  [:mr sylvestre]

Spoiler :

Et oui, j'aurais aimé être là... mais j'avais malheureusement une activité bien plus triste :(  

---------------
n°44615381
EtilaS
Posté le 26-01-2016 à 10:52:37  profilanswer

ixemul a écrit :

Je relis rapidement depuis dimanche là... hum... z'y êtes pas allés de main morte encore :D

Faut tempérer un peu les gars ! Ok, no clones, on le sait, mais faut réussir à l'expliquer calmement aux nouveaux arrivants en mettant son orgueil et ses convictions de côté.

La réponse la plus simple à donner c'est "Le sujet a déjà été  débattu maintes fois et la modération ne tolère plus que l'on en parle.", ça règle de suite la question sans ambiguïté ni condescendance :jap:

Je n'ai pas participé mais il faut dire que le gars non plus n'y est pas allé de main morte, plutôt agressif même, un poil donneur de leçon, çà aide pas  :o

[:rttolivers]

Message édité par EtilaS le 26-01-2016 à 10:53:02
n°44615440
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 26-01-2016 à 10:56:32  profilanswer

Comme on dit là bas, next :o

BoR, tu n'as pas reçu ton Crius ? :D

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°44615455
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 26-01-2016 à 10:57:26  profilanswer

ça part comme ça plutôt "correct" dans la démarche:

lorenzolalas a écrit :

Salut les fans de vape,

Après avoir suivi un cheminement classique depuis l’arrêt de clope en 2013 (ego puis mod electro 15W sur protank puis maintenant sur un kit Subox mini), je souhaite passer sur du reconstructible pour me faire plaisir à la maison le soir trankiloukilou.
J'avais pensé à prendre un Origen MKII clone, bon choix ou pas ?
Ou bien partir sur un truc plus récent type crius, bellus aromamizer ?
Même si le montage genesis m'attire car je connais pas contrairement aux tanks...

Merci d'avance de vos conseils !

Ensuite, bon point pour Jules, mais malheureusement pas assez explicite du "pourquoi" on n'en parles pas...

Jules Winnfield a écrit :

Bonjour,

Désolé mais on ne parle pas des contrefaçons sur ce topic  :jap:  

Et c'est la qu'il fallait recadrer sur la mésentente... désamorcer de suite.

lorenzolalas a écrit :

Oki donc on a le droit de parler que des atos a la apple avec 5000 % de marge... [:ojar]  
Je me doutais bien qu il y avait un loup j ai remonté quelques pages hier soir et on est bien sur hfr...
T'as pas honte de parler de ça avec un pseudal comme le tien. ^^

D autres avis peut être ?  

En reformulant, est ce que ça vaut le coup de commencer ds le reconstructible en partant sur un ato de type genesis ou bien rester sur un type tank ?  
J avoue que commencer par un truc qui soit hybride simple et double coil serait un plus je pense histoire de limiter la conso de jus et un peu la vapeur aussi.

Et après c'est parti en live bien comme il faut, digne de nos plus beaux moments à tous sur le topic  [:emerveille]

---------------
n°44615589
lorenzolal​as
Posté le 26-01-2016 à 11:04:14  profilanswer

Merci de ne pas en remettre une couche le tenancier stp.

J'étais un peu fatigué hier car nuit courte mais ils m'ont pas aidé et je ne souhaite plus participer à ce topic que je vais dédraper rapido.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2690  2691  2692  ..  3862  3863  3864  3865  3866  3867

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Le topic des bonnes résolutions pour 2008 !!![Topic unique] Les running gags d'HFR
Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique]Un HFRien, une photo...
[Topic Unique] Vos marchés[tropique unique] Etienne Daho, le plus grand chanteur français !
[Topic Unique] Que faire quant on est TT ?[Topic Unique] Le Hussard sur le Toit
[Topic Unique] La Kafet E&E est elle HS ?[Topic unique] Les émissions de qualitaÿ de la TNT
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)