| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
potemkin Optimisateur relativiste. | Reprise du message précédent :
L'Ego One "CT" je l'avais repéré, mais écarté pour un truc que vous trouverez con: le switch de 2 sec pour changer le mode. Disons que l'utilisatrice concernée peut être un peu neuneu, et pourrait par inadvertance basculer le mode en voulant l'allumer. Je sais, une pression de 2 sec contre 5 pressions rapides y'a une marge, mais je préfère prevoir el pire (je la vois que tous les 15j)
Message édité par potemkin le 24-01-2016 à 19:40:14 |
Publicité | Posté le 24-01-2016 à 19:39:17 ![]() ![]() |
potemkin Optimisateur relativiste. | Comme dit précédemment je dépend du clearo qui m'impose (à caus ede ses valeurs de résistances dispo) un réglage.
Je suis d'accord mais c'est pas le volume de vapeur que je cherche Message édité par potemkin le 24-01-2016 à 20:10:14 |
bab55 I am the Night Rider | La 40 est très bien, la 20 ou 30 serait une erreur |
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!! |
--------------- The cool effect you don't expect !! |
hpdp00 bleus, c'est fou |
un gros ato + box peut être un problème pour une femme, qui préfèrera peut-être (= peut-être, ok?) un ato plus léger et plus fin, plus discret et plus pratique, et surtout permet de reproduire le geste.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
metacam | Spinner v2 et emow c’est tres bien pour debuter, c’est flush pas besoin de bague |
Publicité | Posté le 24-01-2016 à 21:25:43 ![]() ![]() |
Jules Winnfield порой не та... |
|
lolo33331 | Oui clairement conseiller un méca pour une maman débutante je comprends pas le projet la Message cité 1 fois Message édité par lolo33331 le 24-01-2016 à 21:54:56 |
o'rome Extrémiste modéré | Un istick20 -30 -40 - 50 what else, et un nautilus ou atlantis et rulezzz... --------------- J'ai touvé une pierre noire la mèr |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
bab55 I am the Night Rider | Si tu veux un avis parmi temps d'autre : je change l'accu et je repars |
helton le bretonien Diptérosexuel |
Message édité par helton le bretonien le 24-01-2016 à 22:50:56 |
potemkin Optimisateur relativiste. | Je vois, merci pour les retours |
MatadorXV3 Perfect ! |
|
hpdp00 bleus, c'est fou |
remplir l'ato quand il est vide et changer la batt quand elle est à plat n'a rien de compliqué pourtant, en tout cas il sera difficile de faire plus simple.
j'ai dit avec une résistance adaptée, et dans mon esprit c'était en utilisant de bons accus protégés. --------------- du vide, j'en ai plein ! |
Spinebreaker |
|
Profil supprimé | Posté le 25-01-2016 à 07:57:56 ![]()
|
Jules Winnfield порой не та... |
|
lorenzolalas |
Oki donc on a le droit de parler que des atos a la apple avec 5000 % de marge... D autres avis peut être ? En reformulant, est ce que ça vaut le coup de commencer ds le reconstructible en partant sur un ato de type genesis ou bien rester sur un type tank ? Message cité 4 fois Message édité par lorenzolalas le 25-01-2016 à 09:13:11 |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2016 à 09:41:39 ![]() |
LennyB Je ne contracte pas! |
Rien à voir, on ne parle pas de contrefaçons point.
|
bab55 I am the Night Rider |
Si tu es vraiment débutant je ne sais pas si le reconstructible direct est une bonne idée. Surtout avec un genesis. |
lorenzolalas |
Faut bien débuter dans le reconstructible. .. |
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!! |
Pour les contrefaçons, il y a d'autres endroit pour ça. --------------- The cool effect you don't expect !! |
LennyB Je ne contracte pas! |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2016 à 11:25:55 ![]()
|
Proff_SAUBIN G3 power | Salut, je vapote depuis pas mal de temps, je tourne avec une ego Spinner 2 et de L'EVOD (avec résistance kanger 1,8 ou 2,2 )
--------------- FeedbacK => http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2033_1.htm |
lorenzolalas |
|
lolo33331 |
|
lorenzolalas |
|
mbl |
--------------- -3dB |
lolo33331 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |