Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3001 connectés 

Quelle quantité de liquide consommé quotidiennement ?

6.4 %
 3 votes
1.  moins de 3 ml

36.2 %
 17 votes
2.  entre 3 et 5 ml

29.8 %
 14 votes
3.  entre 5 et 10 ml

19.1 %
 9 votes
4.  entre 10 et 15 ml

6.4 %
 3 votes
5.  plus de 15 ml

2.1 %
     1 vote
6.  Obiwan vape 15L @21mg de nicotine

Total : 51 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2687  2688  2689  ..  3862  3863  3864  3865  3866  3867
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

n°44598186
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 24-01-2016 à 19:39:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

bab55 a écrit :

Tu as les ego one ct en batterie avec plusieurs réglage mais idem 19mm.

Le remplissage par el bas d'un clearo normal te semble trop capricieux ? Tu as les nouveaus kanger qui se remplissent par le haut aussi. Tu prends le nano sur ça https://www.fasttech.com/products/3 [...] chargeable

edit : ça existe en 22mm http://www.lepetitvapoteur.com/fr/ [...] e-vt-.html mais là c'est cher, je regarde sur gearbest, sur ft je ne trouve pas

edit 2 : je ne trouve que le kit

:jap:

L'Ego One "CT" je l'avais repéré, mais écarté pour un truc que vous trouverez con: le switch de 2 sec pour changer le mode.

Disons que l'utilisatrice concernée peut être un peu neuneu, et pourrait par inadvertance basculer le mode en voulant l'allumer. Je sais, une pression de 2 sec contre 5 pressions rapides y'a une marge, mais je préfère prevoir el pire (je la vois que tous les 15j) :ange:

bon pour l'instant j'ai un panier chez GearBest contenant le Cubis et l'Istick 20W...

Message édité par potemkin le 24-01-2016 à 19:40:14
mood
Publicité
Posté le 24-01-2016 à 19:39:17  profilanswer

n°44598204
janga83
Posté le 24-01-2016 à 19:41:25  profilanswer

Y a pas l'ego one mega sur Fastech ? Elle est en 22mm.
Perso j'ai une ego one xl en 19mm et comparée à L'ego II twist réglée en 4,8v je sent pas de différence de puissance.

D'ailleurs si tu prend le cubis je suis intéressé par une review.

n°44598237
potemkin
Posté le 24-01-2016 à 19:47:36  profilanswer

L'Ego One Mega semble pas avoir de VV ni VW :/

Je ferai ça :jap: (je serai moi même possiblement tenté en remplacement de mon mini Nautilus, si le rendu de saveurs est semblable). A 15€ sur GB, c'est pas un grand risque :D

Bon, je crois pas trouver meilleur compromis que l'Istick 20W. Ca me semble cher (25€) vu l'âge du truc mais aucun interêt de prendre le 30 ou 40W. Si ce n'est la conception remaniée de l'engin, vous m'en aviez parlé ici. Mais le 30W monterait à 31€, si je passe dans cette gamme de prix je vais encore hésiter :fou:

Message édité par potemkin le 24-01-2016 à 19:54:10
n°44598311
janga83
Posté le 24-01-2016 à 19:57:18  profilanswer

Si tu veut un truc simple vaut peut être mieux éviter une box non ?
Avec des résistances à 1,2ohm sur ego one c'est déja pas mal comme sensation pour se passer de la clope.
Après possible que le cubis demande un peu plus de patate.

n°44598362
bab55
I am the Night Rider
Posté le 24-01-2016 à 20:05:17  profilanswer

De mon côté j'ai arrêté la clope pour de bon sur un nautilus à 12W pour te donner un ordre d'idée.
Je trouve que plus que le volume de fumé, c'est la sensation en gorge qui est importante pour un débutant.
Du coup, l'ego one devrait suffire avec des résistances de 1ohm ou 1.2 ohm.

Il faut un système qui donne des sensations et pas juste de l'air chaud légèrement parfumé.

n°44598363
potemkin
Posté le 24-01-2016 à 20:05:17  profilanswer

Comme dit précédemment je dépend du clearo qui m'impose (à caus ede ses valeurs de résistances dispo) un réglage.
L'avantage de la box est que je règle ce souci (et une fois réglée à sa convenance hop je verrouille et on oublie les boutons, je pense même mettre du scotch par dessus pour les masquer :D),
+ niveau batterie bien lisible + bonne capacité.

Tiens l'Istick 40W est à 1€ deplus que le 20W sur GB (26€), je crois que le choix est fait :ange:

bab55 a écrit :

De mon côté j'ai arrêté la clope pour de bon sur un nautilus à 12W pour te donner un ordre d'idée.
Je trouve que plus que le volume de fumé, c'est la sensation en gorge qui est importante pour un débutant.
Du coup, l'ego one devrait suffire avec des résistances de 1ohm ou 1.2 ohm.

Il faut un système qui donne des sensations et pas juste de l'air chaud légèrement parfumé.

Je suis d'accord mais c'est pas le volume de vapeur que je cherche :D
Le hit sera déterminé par le clearo et le liquide, là je cherche une batterie qui soit juste pas trop limitante, dans le sens où si je prenais un truc "trop" basique et que la vape est trop froide au goût de Madame, j'ai aucun moyen d'action (pour peu en plus que la batt gère pas le subohm), et une batterie de merde sur les bras. D'autant que les prix varient de 5/10€ entre les ultra basique et les un peu + permissives.

Message édité par potemkin le 24-01-2016 à 20:10:14
n°44598368
bab55
I am the Night Rider
Posté le 24-01-2016 à 20:06:06  profilanswer

La 40 est très bien, la 20 ou 30 serait une erreur :jap:

n°44598586
ZEeD
GRAW DAIM OBeZ CORKY !!!
Posté le 24-01-2016 à 20:37:02  profilanswer

potemkin a écrit :

Il semble limiter à des clearo de 14mm :/

Y'a l'Istick 20W qui se tente sur Gearbest pour 26€...

autant prendre le 40 voir le 60, ils sont aussi @30€

---------------
The cool effect you don't expect !!
n°44598859
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 24-01-2016 à 21:08:05  profilanswer

potemkin a écrit :

Pour l'ato, le choix est déjà fait: le Cubis de Joyetech.  (22mm)

un gros ato + box peut être un problème pour une femme, qui préfèrera peut-être (= peut-être, ok?) un ato plus léger et plus fin, plus discret et plus pratique, et surtout permet de reproduire le geste.
faudrait lui montrer à quoi ressemble un ato en 22mm + box pour voir si ça lui convient, et un ego pour comparer.

si elle préfère plus petit, malgré la "difficulté" de remplissage et la faible capacité de l'ato et des batt il y a les batt ego twist (tension variable) en 14mm + protank mini 1,5 ohm, ou vers 18mm le mini nautilus + spinner 2 (+ enjoliveur), et tu lui prends 2 spinner ou 3 ego. ou un emow kanger mais c'est plus balaise.
attention que les petites box n'ont pas une grosse autonomie sur un ato puissant, elle l'oubliera vite si "ça marche jamais !" parce qu'à plat.

dans son cas, un kit meca + 2 ou 3 petits accus protégés + un chargeur usb + prise 230V feront mieux qu'une box si la résistance est adaptée (1,2-1,5 ohm). tu lui changes la résistance quand tu passes et c'est bon.

---------------
du vide, j'en ai plein !
n°44599066
metacam
Posté le 24-01-2016 à 21:25:43  profilanswer

Spinner v2 et emow c’est tres bien pour debuter, c’est flush pas besoin de bague

mood
Publicité
Posté le 24-01-2016 à 21:25:43  profilanswer

n°44599341
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 24-01-2016 à 21:46:41  profilanswer

hpdp00 a écrit :

un gros ato + box peut être un problème pour une femme, qui préfèrera peut-être (= peut-être, ok?) un ato plus léger et plus fin, plus discret et plus pratique, et surtout permet de reproduire le geste.
faudrait lui montrer à quoi ressemble un ato en 22mm + box pour voir si ça lui convient, et un ego pour comparer.

si elle préfère plus petit, malgré la "difficulté" de remplissage et la faible capacité de l'ato et des batt il y a les batt ego twist (tension variable) en 14mm + protank mini 1,5 ohm, ou vers 18mm le mini nautilus + spinner 2 (+ enjoliveur), et tu lui prends 2 spinner ou 3 ego. ou un emow kanger mais c'est plus balaise.
attention que les petites box n'ont pas une grosse autonomie sur un ato puissant, elle l'oubliera vite si "ça marche jamais !" parce qu'à plat.

dans son cas, un kit meca + 2 ou 3 petits accus protégés + un chargeur usb + prise 230V feront mieux qu'une box si la résistance est adaptée (1,2-1,5 ohm). tu lui changes la résistance quand tu passes et c'est bon.

Je pense que LE point important t'a échappé :

potemkin a écrit :

...

Je commande pour ma mère (grosse fumeuse qui veut essayer, autant dire que je crains le SFBA et veut pas y mettre une fortune) un kit e-cig, au plus simple d'utilisation.

....

n°44599405
lolo33331
Posté le 24-01-2016 à 21:50:53  profilanswer

Oui clairement conseiller un méca pour une maman débutante je comprends pas le projet la :/

remember le roukemoute :

http://france3-regions.francetvinfo.fr/pays-de-la-loire/sites/regions_france3/files/assets/images/2015/05/18/vlcsnap-2015-05-18-08h32m02s150.png

Message cité 1 fois
Message édité par lolo33331 le 24-01-2016 à 21:54:56
n°44599462
o'rome
Extrémiste modéré
Posté le 24-01-2016 à 21:56:12  profilanswer

Un istick20 -30 -40 - 50 what else, et un nautilus ou atlantis et rulezzz...

---------------
J'ai touvé une pierre noire la mèr
n°44599808
darage
Lurke je suis ta paire
Posté le 24-01-2016 à 22:18:39  profilanswer

y'a aussi les vamo 7 ou 8 pas cher chez les tinois en original sans TC et avec prise usb, quand à la retenue de charger les accus en usb, les box avec accus fixes, c'est souvent des accus xxx50 qu'il y a dedans  [:spamafote]

---------------
Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi...
n°44599938
potemkin
Posté le 24-01-2016 à 22:26:57  profilanswer

:jap:
La commande est passée avec un Istick 40W, il était pas trop cher (26) qui plus est.
Un post faisait référence au format box pas adapté à un débutant, mais il se trouve que je lui au fait tester le mien (un Istick40W justement :o), ça devrait aller.

darage a écrit :

y'a aussi les vamo 7 ou 8 pas cher chez les tinois en original sans TC et avec prise usb, quand à la retenue de charger les accus en usb, les box avec accus fixes, c'est souvent des accus xxx50 qu'il y a dedans  [:spamafote]

[:cerveau cinoque]  
Pourquoi est-ce que je lis autant de personnes qui rechargent via chargeur dédié plutôt que directement via l'usb du box mod?  [:tristou:4]

n°44600062
bab55
I am the Night Rider
Posté le 24-01-2016 à 22:35:56  profilanswer

Si tu veux un avis parmi temps d'autre : je change l'accu et je repars :)

n°44600145
darage
Lurke je suis ta paire
Posté le 24-01-2016 à 22:41:26  profilanswer

Si tu as le choix c'est préférable, cela apporteait une meilleure longévité de l'accun mais à 5-10 charges max sur la durée de vie de l'accu, dans le cas des petites box mono 18650 10 € pour changer d'accu tous les 6 mois à la place de 5, si tu n'as qu'un ou deux setup, le chargeur séparé (voire plusieurs) devient indispensable quand tu commence à collectionner les box et les mods, pour ta maman c'est amha un peu useless

---------------
Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi...
n°44600239
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 24-01-2016 à 22:49:33  profilanswer

potemkin a écrit :

[:cerveau cinoque]
Pourquoi est-ce que je lis autant de personnes qui rechargent via chargeur dédié plutôt que directement via l'usb du box mod? [:tristou:4]

Parce qu'en fonction de la batterie et de la conso de ton ato, tu peux te retrouver avec ta batterie à plat avant même d'avoirpu brancher ta box, et que lorsque ta box charge, tu peux pas t'en servir. Perso je tourne à trois batteries. Celle dans la box, celle chargée et prête à l'emploi, et celle en charge.

Message édité par helton le bretonien le 24-01-2016 à 22:50:56
n°44600315
potemkin
Posté le 24-01-2016 à 22:54:45  profilanswer

Je vois, merci pour les retours :jap:

n°44600326
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 24-01-2016 à 22:55:58  profilanswer

Parfois je charge ma kbox v2 dans la voiture par flemme changer l'accu et je peux m'en servir quand même en même temps hein  :o

A moins que tu ne parles que de l'istick ?

---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°44600415
MatadorXV3
Perfect !
Posté le 24-01-2016 à 23:04:38  profilanswer

potemkin a écrit :

Merci, ça m'a l'air d'un modèle intéressant. Bon, pas parfait cela dit :D

1/ Pinaillage, le switch est sans relief, et ton sur ton, à croire qu'ils cherchaient à le planquer :o
le switch est bien en relief de 1mm par rapport au tube
2/ Plus embêtant, toutes les fiches (y compris du site off) ne disent pas s'il y a un indicateur de batterie faible. vu la tête du truc, j'en déduis qu'il n'y en a pas :/
il y a une Led derrière le switch qui clignote quand l'accu est faible.
Ça sert à rien de prend plus compliqué pour tester. Le tube en 22 permet de monter ce que tu veux dessus

potemkin a écrit :

A vrai dire je cherche pas du tout à l'amener là, mais j'ai un handicap: je suis restreint au Cubis pour l'ato (pour le concept du remplissage que j'ai pas trouvé ailleurs, critère important++).

Les résistances dispo pour ce modèle sont du 0,5, 1,0, et 1,5 ohm.

Je me base sur mon xp perso en me disant qu'il faut que le kit puisse envoyer dans les 18W, en dessous la vape commence à vraiment être tièdasse/froide, elle risque de pas s'y faire.

Avec les 1,5ohm, et 18W max visés, faudrait que la batterie puisse cracher du 5,19V. Donc ça m'oriente vers un modèle VW puissant y aller (ptêt l'istick 30W, je l'ia pas encore écarté si je trouve pas d'alternative).
Avec une 1,0ohm, je peux descendre à 4,24V, certaines batteries simples proposant le VV peuvent les fournir (max 4,7V). Ca peut faire un bon compromis.
Mais avec les batteries sans réglage de tension (l'Ijust2 par ex, ou l'Ego One), si ça crache bien du 3,7V par défaut, je suis emmerdé. Obligé d'aller sur du 0,5ohm, mais ça enverra du 27W :/ Ca et la puissance qui diminue à mesure que l'autonomie descend, c'est emmerdant.

(bon c'est bien, en écrivant je pose à plat mon cahier des charges :D)

Donc conclusion si je dis pas de connerie, soit je trouve:
- Une batt simple, 1600mAh pour un bon compromis (mais le souci du diamètre se pose, seules les 2600mAh semblent taillées pour les 22mm du Cubis) à VV + chargement "classique" (pas comme le Spinner 2) + indicateur de batterie faible.
- Soit je prend une petite box type Istick 30W (je vois pas trop de concurrent sur la même gamme de prix, le Cloupor mini me faisait de l'oeil mais accu 18650 à acheter à part, le budget grimpe inutilement amha. Sauf à le prendre pour moi avec 2 LG H2, et lui refiler mon Istick 40W.  
Mais je sais pas vraiment si j'ai interêt à passer au Cloupor, d'autant que j'ai cru comprendre que charger l'accu via la box est déconsillé par rapport à une charge d'accu via un... chargeur d'accus. Ca me fera chier :o

n°44601713
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 25-01-2016 à 02:18:06  profilanswer

Jules Winnfield a écrit :

Je pense que LE point important t'a échappé :

remplir l'ato quand il est vide et changer la batt quand elle est à plat n'a rien de compliqué pourtant, en tout cas il sera difficile de faire plus simple.

lolo33331 a écrit :

Oui clairement conseiller un méca pour une maman débutante je comprends pas le projet la :/

remember le roukemoute :

http://france3-regions.francetvinf [...] 02s150.png

j'ai dit avec une résistance adaptée, et dans mon esprit c'était en utilisant de bons accus protégés.  
je doute que mamy se soucie de refaire des coils en 0,3 ohms pour gagner en volume de vapeur... donc utilisé ainsi ce n'est pas plus dangereux que d'utiliser une lampe torche. d'ailleurs, normalement, les mods récents ont tous des trous d'évent au cas où ça se passerait mal.
ce n'est pas une garantie absolue mais bien utilisé, c'est à dire essentiellement dans les spécifications de l'accu, le risque reste infime.

mébon, la question ne se pose plus.

---------------
du vide, j'en ai plein !
n°44601796
Spinebreak​er
Posté le 25-01-2016 à 03:08:16  profilanswer

hpdp00 a écrit :

j'ai dit avec une résistance adaptée, et dans mon esprit c'était en utilisant de bons accus protégés.  
je doute que mamy se soucie de refaire des coils en 0,3 ohms pour gagner en volume de vapeur... donc utilisé ainsi ce n'est pas plus dangereux que d'utiliser une lampe torche. d'ailleurs, normalement, les mods récents ont tous des trous d'évent au cas où ça se passerait mal.
ce n'est pas une garantie absolue mais bien utilisé, c'est à dire essentiellement dans les spécifications de l'accu, le risque reste infime.

mébon, la question ne se pose plus.

Accu protégé = non
Résistance à 1.5 sur méca = non au bout de 10 taffes
Pas de protection contre la décharge profonde = non pour un débutant

ça fait beaucoup de non pour un setup à destination d'une débutante.
Dire des bêtises, pourquoi pas, mais de là à mettre potentiellement en danger des gens, bof :/

n°44601806
lorenzolal​as
Posté le 25-01-2016 à 03:18:16  profilanswer

Salut les fans de vape,

Après avoir suivi un cheminement classique depuis l’arrêt de clope en 2013 (ego puis mod electro 15W sur protank puis maintenant sur un kit Subox mini), je souhaite passer sur du reconstructible pour me faire plaisir à la maison le soir trankiloukilou.
J'avais pensé à prendre un Origen MKII clone, bon choix ou pas ?
Ou bien partir sur un truc plus récent type crius, bellus aromamizer ?
Même si le montage genesis m'attire car je connais pas contrairement aux tanks...

Merci d'avance de vos conseils !

n°44602125
Profil sup​primé
Posté le 25-01-2016 à 07:57:56  answer

Spinebreaker a écrit :

Accu protégé = non
Résistance à 1.5 sur méca = non au bout de 10 taffes
Pas de protection contre la décharge profonde = non pour un débutant

ça fait beaucoup de non pour un setup à destination d'une débutante.
Dire des bêtises, pourquoi pas, mais de là à mettre potentiellement en danger des gens, bof :/

:??:   :hello:

n°44602373
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 25-01-2016 à 08:57:36  profilanswer

lorenzolalas a écrit :

Salut les fans de vape,

Après avoir suivi un cheminement classique depuis l’arrêt de clope en 2013 (ego puis mod electro 15W sur protank puis maintenant sur un kit Subox mini), je souhaite passer sur du reconstructible pour me faire plaisir à la maison le soir trankiloukilou.
J'avais pensé à prendre un Origen MKII clone, bon choix ou pas ?
Ou bien partir sur un truc plus récent type crius, bellus aromamizer ?
Même si le montage genesis m'attire car je connais pas contrairement aux tanks...

Merci d'avance de vos conseils !

Bonjour,

Désolé mais on ne parle pas des contrefaçons sur ce topic  :jap:  

n°44602460
lorenzolal​as
Posté le 25-01-2016 à 09:11:14  profilanswer

Jules Winnfield a écrit :

Bonjour,

Désolé mais on ne parle pas des contrefaçons sur ce topic :jap:

Oki donc on a le droit de parler que des atos a la apple avec 5000 % de marge... [:ojar]
Je me doutais bien qu il y avait un loup j ai remonté quelques pages hier soir et on est bien sur hfr...
T'as pas honte de parler de ça avec un pseudal comme le tien. ^^

D autres avis peut être ?

En reformulant, est ce que ça vaut le coup de commencer ds le reconstructible en partant sur un ato de type genesis ou bien rester sur un type tank ?
J avoue que commencer par un truc qui soit hybride simple et double coil serait un plus je pense histoire de limiter la conso de jus et un peu la vapeur aussi.

Message cité 4 fois
Message édité par lorenzolalas le 25-01-2016 à 09:13:11
n°44602692
Profil sup​primé
Posté le 25-01-2016 à 09:41:39  answer

Mon RR arrive :bounce: :bounce: :bounce:

n°44602736
LennyB
Je ne contracte pas!
Posté le 25-01-2016 à 09:47:18  profilanswer

lorenzolalas a écrit :

Oki donc on a le droit de parler que des atos a la apple avec 5000 % de marge... [:ojar]  

Rien à voir, on ne parle pas de contrefaçons point.

J'aime beaucoup mon Bellus, mais je le déconseille en 1er reconstructible.

Toujours pas de nouvelle du mien :cry:

n°44602741
bab55
I am the Night Rider
Posté le 25-01-2016 à 09:48:02  profilanswer

lorenzolalas a écrit :

Je me doutais bien qu il y avait un loup j ai remonté quelques pages hier soir et on est bien sur hfr...
T'as pas honte de parler de ça avec un pseudal comme le tien. ^^

En reformulant, est ce que ça vaut le coup de commencer ds le reconstructible en partant sur un ato de type genesis ou bien rester sur un type tank ?
J avoue que commencer par un truc qui soit hybride simple et double coil serait un plus je pense histoire de limiter la conso de jus et un peu la vapeur aussi.

C'est juste qu'on ne parle pas de contrefaçon :)

Si tu es vraiment débutant je ne sais pas si le reconstructible direct est une bonne idée. Surtout avec un genesis.

n°44602895
lorenzolal​as
Posté le 25-01-2016 à 10:01:15  profilanswer

bab55 a écrit :

C'est juste qu'on ne parle pas de contrefaçon :)

Si tu es vraiment débutant je ne sais pas si le reconstructible direct est une bonne idée. Surtout avec un genesis.

Faut bien débuter dans le reconstructible. ..
Je tourne déjà sur la base rba de mon subtank mini.
Je pensais partir sur un genesis car j aimerais un truc sans trop de fuites. C'est relou sur les tanks les fuites...

n°44603010
mbl
Posté le 25-01-2016 à 10:10:03  profilanswer

Et donc tu te dis que sur un génésis tu auras moins de fuite ?
En théorie si tu le tiens toujours droit c'est vrai.  
Mais bon la gravité fait que tu auras toujours des fuits si il est penché ou tête en bas.  

---------------
-3dB
n°44603463
ZEeD
GRAW DAIM OBeZ CORKY !!!
Posté le 25-01-2016 à 10:50:01  profilanswer

lorenzolalas a écrit :

Faut bien débuter dans le reconstructible. ..
Je tourne déjà sur la base rba de mon subtank mini.
Je pensais partir sur un genesis car j aimerais un truc sans trop de fuites. C'est relou sur les tanks les fuites...

Smok rsst genesis 20€

Pour les contrefaçons, il y a d'autres endroit pour ça.

---------------
The cool effect you don't expect !!
n°44603822
LennyB
Je ne contracte pas!
Posté le 25-01-2016 à 11:19:43  profilanswer

LennyB a écrit :

Toujours pas de nouvelle du mien :cry:

Suffisait d'en parler :D .

n°44603929
Profil sup​primé
Posté le 25-01-2016 à 11:25:55  answer

;)

n°44604046
Proff_SAUB​IN
G3 power
Posté le 25-01-2016 à 11:34:46  profilanswer

Salut, je vapote depuis pas mal de temps, je tourne avec une ego Spinner 2 et de L'EVOD (avec résistance kanger 1,8 ou 2,2 )

Je souhaiterais changer pour du matos plus robuste et avec un rendu optimal (hit puissant, saveur au top).

Pouvez vous me conseiller sur le meilleur matos du moment (sans parler des MOD et autre truc de bourrin ;) )

Merci :jap:

---------------
FeedbacK => http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2033_1.htm
n°44604057
lorenzolal​as
Posté le 25-01-2016 à 11:35:41  profilanswer

ZEeD a écrit :

Smok rsst genesis 20€  

Pour les contrefaçons, il y a d'autres endroit pour ça.

Existe en tank pyrex aussi ? Car j'aime les jus typés agrumes entre autres.

Je veux bien un mp pour le lieu où la parole est libre.  ;)

n°44604077
lolo33331
Posté le 25-01-2016 à 11:37:23  profilanswer

lorenzolalas a écrit :

Oki donc on a le droit de parler que des atos a la apple avec 5000 % de marge... [:ojar] Cite moi des atos à la apple avec 5000% de marge que je me marre
T'as pas honte de parler de ça avec un pseudal comme le tien. ^^t'as pas honte de venir poser une question sans lire la FP et lire ce qui est écrit en gras ?, il est interdit de parler des atos contrefaits avec les pieds par des chinois qui EUX margent comme des porcs

Sache qu'un ato genesis qui se respecte ça se monte avec du mesh et je suis pas sur que ce soit le meilleur choix si tu débute, et des Genesis étanches j'en connais peu qui accepte d'être trimballer toute la journée sans un minimum de précautions, à ma connaissance seul les NextGen, NexTiny et les In'Ax dans une moindre mesure qui cela dit sont des central mesh et dont la mise en oeuvre est grandement simplifiée comparativement aux Genys à gravité classique.

n°44604110
lorenzolal​as
Posté le 25-01-2016 à 11:39:46  profilanswer

mbl a écrit :

Et donc tu te dis que sur un génésis tu auras moins de fuite ?
En théorie si tu le tiens toujours droit c'est vrai.  
Mais bon la gravité fait que tu auras toujours des fuits si il est penché ou tête en bas.

De par la conception réservoir en bas, tu enlèves une grosse cause de fuite des tanks qui est la depression crée dans le tank au fur et à mesure que le niveau de jus baisse.
Je sais bien que les fuites sont inévitables sur les trucs de bourrins mais j'aimerais diminuer les facteurs de risque et les atos type genesis me semblent un compromis intéressant sur ce sujet.

n°44604111
mbl
Posté le 25-01-2016 à 11:39:53  profilanswer

lolo33331 a écrit :

Sache qu'un ato genesis qui se respecte ça se monte avec du mesh et je suis pas sur que ce soit le meilleur choix si tu débute, et des Genesis étanches j'en connais peu qui accepte d'être trimballer toute la journée sans un minimum de précautions, à ma connaissance seul les NextGen, NexTiny et les In'Ax dans une moindre mesure qui cela dit sont des central mesh et dont la mise en oeuvre est grandement simplifiée comparativement aux Genys à gravité classique.

Pipeline et provari ne font pas d'atos ? :o

---------------
-3dB
n°44604159
lolo33331
Posté le 25-01-2016 à 11:44:00  profilanswer

mbl a écrit :

Pipeline et provari ne font pas d'atos ? :o

cites moi leur genys pour voir :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2687  2688  2689  ..  3862  3863  3864  3865  3866  3867

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Le topic des bonnes résolutions pour 2008 !!![Topic unique] Les running gags d'HFR
Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique]Un HFRien, une photo...
[Topic Unique] Vos marchés[tropique unique] Etienne Daho, le plus grand chanteur français !
[Topic Unique] Que faire quant on est TT ?[Topic Unique] Le Hussard sur le Toit
[Topic Unique] La Kafet E&E est elle HS ?[Topic unique] Les émissions de qualitaÿ de la TNT
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)