Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2097 connectés 

Quelle quantité de liquide consommé quotidiennement ?

6.4 %
 3 votes
1.  moins de 3 ml

36.2 %
 17 votes
2.  entre 3 et 5 ml

29.8 %
 14 votes
3.  entre 5 et 10 ml

19.1 %
 9 votes
4.  entre 10 et 15 ml

6.4 %
 3 votes
5.  plus de 15 ml

2.1 %
     1 vote
6.  Obiwan vape 15L @21mg de nicotine

Total : 51 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2689  2690  2691  ..  3862  3863  3864  3865  3866  3867
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

n°44605008
Autralia
Posté le 25-01-2016 à 13:07:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

Vini a écrit :

La pince pour le Nautilus j'ai connu, plus jamais ...

Et pour ton set, j'ai mon beau frère qui a la même chose, et il trouve ça très sympa !

:D  J'ai deux nautilus qui reste dans un carton, achat regrettable.

Ego c'est spécial je viens de commencer avec du menthocalytus j'ai recracher mes poumons, en même temps j'avais pas réglé le airflow  :o    

darage a écrit :

Il te manque quand même...

Spoiler :

... des lingettes pour nettoyer ton PC  [:darage:2]

Spoiler :

[:biiij:3]

Je l'ai nettoyé hier soir, j'peux rien si le noir attire la poussière  [:azyl:3]  

mbl a écrit :

Et les clés de la voiture / pass navigo sur la photo

Hein ?

mood
Publicité
Posté le 25-01-2016 à 13:07:50  profilanswer

n°44605012
ZEeD
GRAW DAIM OBeZ CORKY !!!
Posté le 25-01-2016 à 13:08:05  profilanswer

Jules Winnfield a écrit :

Si tu fais simplement une mèche longue, ça ne suffit pas ?

Pas encore testé, je garde l'idée en tête

---------------
The cool effect you don't expect !!
n°44605253
darage
Lurke je suis ta paire
Posté le 25-01-2016 à 13:30:11  profilanswer

lorenzolalas a écrit :

Comme si certains les atos vendus à prix d'or sur le sol européens n'étaient pas produits en Chine...

Le jour où vos marques auront la traçabilité de Rolex on en reparle copain...

Mais osef de la traçabilité et où c'est réellement fabriqué, si une marque ne me semble pas "éthique" et hors de prix j'achètes pas si je peux trouver cette même marque 10 x moins cher et encore moins éthique j'achètes ou pas et je me démmerdes avec ma conscience, mais je vais pas demander sur un forum si c'est "bien"  :pt1cable:

---------------
Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi...
n°44605375
-Meringue-
Posté le 25-01-2016 à 13:41:35  profilanswer

lolo33331 a écrit :

[:gnel42][:gnel42]Si il y en a qui veulent acheter un RR à vil prix ...[:gnel42][:gnel42]

Je suis en contact avec Matt je devrais recevoir un mail d'ici peu avec un code de réduction cumulable avec la promo en cours, je vous tiens au jus ;)

Ce pousse au crime  :o  
Un nouvel ato dans les tuyaux de RSM pour de tels prix? Avec la réduction de base, le Pyrex et le drip-tip supplémentaire ça fait déjà 30-40%.  :D

n°44605465
lolo33331
Posté le 25-01-2016 à 13:48:03  profilanswer

-Meringue- a écrit :

Ce pousse au crime :o
Un nouvel ato dans les tuyaux de RSM pour de tels prix? Avec la réduction de base, le Pyrex et le drip-tip supplémentaire ça fait déjà 30-40%. :D

Il m'envoie le code de réduction dans la semaine.
Il travaille effectivement sur qqchose ;)

Note : c'est fabriqué en uk hein :D

n°44605661
-Meringue-
Posté le 25-01-2016 à 14:00:16  profilanswer

Ah top (pour les deux).
Il me tarde de voir le prochain ato, j'ai du mal à imaginer un successeur au RR en plus compact qu'il ne l'est déjà. Probablement un tout nouveau design du coup?!  :miam:

n°44605669
Profil sup​primé
Posté le 25-01-2016 à 14:00:50  answer

Elle fonctionnera pour les DT cette promo ? :o  

Aller, on va se consoler en nous disant que certains l'ont payés bien plus cher que nous aujourd'hui :cry:  

Sinon, reçu et déballé mon RR : c'est magnifique, la chambre est minuscule, il est lourd (sont fort ces chinois ;) ) et magnifique.

Le DT offert semble bien large, je savais que j'aurais du prendre le kit de 3 avec les ouvertures minuscules mais je pouvais pas pousser à 40 balles de plus.

J'ai des spares de partout, jamais eu un tel service.  

Et puis deux feuilles de mesh bien brillante !  

Je ne vais pas pouvoir imprimer le patron car je n'ai pas de quoi le faire, je vais tenter de faire mon mesh en utilisant du papier roulé pour guide.

n°44605739
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 25-01-2016 à 14:05:17  profilanswer

Allez, à 50€ le rocketr, je vais pouvoir considérer une éventuelle possibilité d'achat :o

n°44605767
lorenzolal​as
Posté le 25-01-2016 à 14:07:44  profilanswer

darage a écrit :

Mais osef de la traçabilité et où c'est réellement fabriqué, si une marque ne me semble pas "éthique" et hors de prix j'achètes pas si je peux trouver cette même marque 10 x moins cher et encore moins éthique j'achètes ou pas et je me démmerdes avec ma conscience, mais je vais pas demander sur un forum HFR si c'est "bien"  :pt1cable:

HFR OMG

ça va des fofo ki en parlent y'en a des tonnes et ils en font pas tout un fromage.
A vrai dire, je m'en branle pas mal de la qualité de fabrication ou autres, je fais mon choix en âme et conscience comme tu le dis.
Ma question se résumait en fait plus à avoir un conseil sur un type d'ato que sur la valse des marques... Je l'ai formulée maladroitement il est vrai à 3 du mat je n'ai pas toujours les idées claires... :o  
Donc on va en rester là, restez entre vous sur vos atos UE et vos box UE méca à 400 € l'ensemble, je me suis trompé d'endroit, la vape c'est avant tout du plaisir et là je kiff vraiment plus... :(

Message cité 2 fois
Message édité par lorenzolalas le 25-01-2016 à 14:09:07
n°44605913
mbl
Posté le 25-01-2016 à 14:18:47  profilanswer

Pauvre lapin :(

---------------
-3dB
mood
Publicité
Posté le 25-01-2016 à 14:18:47  profilanswer

n°44605976
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 25-01-2016 à 14:23:07  profilanswer

lorenzolalas a écrit :

HFR OMG

ça va des fofo ki en parlent y'en a des tonnes et ils en font pas tout un fromage.

Bah vas-y alors  :hello:

n°44606163
dj_frousty​le
Posté le 25-01-2016 à 14:35:27  profilanswer

lolo33331 a écrit :

[:gnel42][:gnel42]Si il y en a qui veulent acheter un RR à vil prix ...[:gnel42][:gnel42]

Je suis en contact avec Matt je devrais recevoir un mail d'ici peu avec un code de réduction cumulable avec la promo en cours, je vous tiens au jus ;)

Je proteste  :o  
Need la promo le mien est encore à Roissy CDG plz  :o

---------------
>Feed<
n°44606236
Profil sup​primé
Posté le 25-01-2016 à 14:39:45  answer

+1 :pt1cable: :o

n°44606510
Proff_SAUB​IN
G3 power
Posté le 25-01-2016 à 15:01:46  profilanswer

StefSamy a écrit :

Subtank mini + evic vtc.

Aussi simple que des evod/T2, rendu nettement meilleur, pour pas excessivement cher (~100€ en boutique FR, 60-70€ sur les sites habituels de chinoiserie)

:jap: , quels sont les consommables à acheter ? résistances ? joins ? mèches ?

---------------
FeedbacK => http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2033_1.htm
n°44606715
LennyB
Je ne contracte pas!
Posté le 25-01-2016 à 15:16:27  profilanswer

n°44606811
StefSamy
VC FTW
Posté le 25-01-2016 à 15:23:05  profilanswer

Proff_SAUBIN a écrit :

:jap: , quels sont les consommables à acheter ? résistances ? joins ? mèches ?

Juste des résistances :jap:

A la limite des jeux de joints, ça coûte rien et permet de customiser les couleurs et à réparer une fuite éventuelle future.

Les résistances sont pas données (2/3 € pièce :/ ), à terme vu que l'ato est fourni avec un plateau pour faire du reconstructible tu pourras t'y mettre si tu veux, pour économiser du temps et de l'argent.

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°44606832
darage
Lurke je suis ta paire
Posté le 25-01-2016 à 15:25:12  profilanswer

C'est oos avant qu'un prix soit fixé comme souvent... mais cela signifie que la V2 verra le jour bientôt

---------------
Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi...
n°44606898
LennyB
Je ne contracte pas!
Posté le 25-01-2016 à 15:29:38  profilanswer

Ah exact on peut pas l'ajouter au panier [:roller and scratcher]

n°44607523
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 25-01-2016 à 16:13:32  profilanswer

Comment ?!

Qu'est ce que j'apprend ?

Les résistances pour Atlantis ne sont plus produites ?!

Quelqu'un a déjà essayé les résistances du Triton 0.5 Ohms Clapton Coil ?

Il semblerait qu'elles soient compatibles avec l'atlantis.

n°44607794
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 25-01-2016 à 16:30:23  profilanswer

lorenzolalas a écrit :

HFR OMG

A vrai dire, je m'en branle pas mal de la qualité de fabrication ou autres, je fais mon choix en âme et conscience comme tu le dis.
Ma question se résumait en fait plus à avoir un conseil sur un type d'ato que sur la valse des marques... Je l'ai formulée maladroitement il est vrai à 3 du mat je n'ai pas toujours les idées claires... :o  
Donc on va en rester là, restez entre vous sur vos atos UE et vos box UE méca à 400 € l'ensemble, je me suis trompé d'endroit, la vape c'est avant tout du plaisir et là je kiff vraiment plus... :(

Arrete de chialer deux minutes, y a pas mort d'hommes non plus !
C'est comme pour le warez (bordel, ca fait des annees que j'ai pas utilise ce mot :lol:), c'es interdit, il y a d'autre endroits pour en parler ouvertement, mais plein de gens telechargent quand meme sur le forum.
T'etait peut etre pas deja ici, mais hfr a deja eu des pepins legaux, alors bon....
Et tu t'attend a quoi en venant ici avec tes gros sabots, a prendre tout le monde de haut et a nous traiter de pigeons ?
Tu penses qu'on a tous des mods en bois de cagette a 400 balles ? (et d'ailleurs ou serait le probleme, on est sur HFR, merde :o )
On peut rester legal et pas se ruiner.
Je partage peut etre certaines de tes convictions, mais je reste un minimum poli, je reste ouvert aux debats et je suis pas aussi prétentieux que toi surtout, on est pas des animaux...

n°44607840
norilor
Posté le 25-01-2016 à 16:33:19  profilanswer

Proff_SAUBIN a écrit :

Salut, je vapote depuis pas mal de temps, je tourne avec une ego Spinner 2 et de L'EVOD (avec résistance kanger 1,8 ou 2,2 )

Je souhaiterais changer pour du matos plus robuste et avec un rendu optimal (hit puissant, saveur au top).

Pouvez vous me conseiller sur le meilleur matos du moment (sans parler des MOD et autre truc de bourrin ;) )

Merci :jap:

Si tu veux rester sur quelque chose de plutôt discret, je dirais Innokin Endura T18.
Bon rendu des saveurs, bon hit serré comme il faut :)
Par contre c'est pas disponible partout encore...
http://reho.st/www.eciggbutik.se/bilder/artiklar/zoom/innoendut18_3.jpg

n°44608221
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 25-01-2016 à 17:02:06  profilanswer

Au fait, le Kayfun mini v3 sera dispo à la fin de ce mois. Ça parle de 100€ :o

n°44608284
janga83
Posté le 25-01-2016 à 17:07:45  profilanswer

MrBrOwNsToNe a écrit :

Comment ?!

Qu'est ce que j'apprend ?

Les résistances pour Atlantis ne sont plus produites ?!

Quelqu'un a déjà essayé les résistances du Triton 0.5 Ohms Clapton Coil ?

Il semblerait qu'elles soient compatibles avec l'atlantis.

Moi qui pensait le tenter pour remplacer l'aerotank...
J'ai vu chez FT qu'ils ne faisaient plus ces résistances par contre les triton bonjour le prix.

n°44608359
exark339
Posté le 25-01-2016 à 17:14:23  profilanswer

fire in the hole !!! a écrit :

C'est comme pour le warez (bordel, ca fait des annees que j'ai pas utilise ce mot :lol:), c'es interdit, il y a d'autre endroits pour en parler ouvertement, mais plein de gens telechargent quand meme sur le forum.
T'etait peut etre pas deja ici, mais hfr a deja eu des pepins legaux, alors bon....
Et tu t'attend a quoi en venant ici avec tes gros sabots, a prendre tout le monde de haut et a nous traiter de pigeons ?
Tu penses qu'on a tous des mods en bois de cagette a 400 balles ? (et d'ailleurs ou serait le probleme, on est sur HFR, merde :o )
Je partage peut etre certaines de tes convictions, mais je reste un minimum poli, je reste ouvert aux debats et je suis pas aussi prétentieux que toi surtout, on est pas des animaux...

un gros +1  
sans compter que meme en dehors de l'aspect éthique, vue la qualitée des atos sortie dernierement pour une trentaine d'euros (bellus,goblin,go,cubis,crius et en plus ancien mais toujours aussi bon pour un debutant genesis: RSST etc...) , objectivement faut quand etre une belle sal... pour acheter du clone  (no redface)

Message cité 2 fois
Message édité par exark339 le 25-01-2016 à 17:15:18
n°44608416
BoR
So say we all.
Posté le 25-01-2016 à 17:20:05  profilanswer

Jules Winnfield a écrit :

Au fait, le Kayfun mini v3 sera dispo à la fin de ce mois. Ça parle de 100€ :o

Ca suffit les achats  [:copepresident:2]  

n°44608429
janga83
Posté le 25-01-2016 à 17:21:28  profilanswer

norilor a écrit :

Si tu veux rester sur quelque chose de plutôt discret, je dirais Innokin Endura T18.
Bon rendu des saveurs, bon hit serré comme il faut :)
Par contre c'est pas disponible partout encore...
http://reho.st/http://www.eciggbut [...] ut18_3.jpg

Dispo chez FT par contre 24,5 mm.
Pas cher et les résistances non plus. A suivre.

n°44608434
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 25-01-2016 à 17:21:48  profilanswer

Autralia a écrit :

le nautilus mini  pour l'ouvrir niveau résistance toujours avec ma pince marre.

La différence de taille  :ouch:

pince? pour quoi faire?

batt ego mini 850 mAh de mémoire, spinner 1600 mAh, la différence de capacité  :ouch: :D

Vini a écrit :

La pince pour le Nautilus j'ai connu, plus jamais ...

:??:  

Autralia a écrit :

:D  J'ai deux nautilus qui reste dans un carton, achat regrettable.

parce que t'as pas reçu de pince avec ? :D

alors le truc c'est :  

Spoiler :

serrer plus ou moins à fond et revenir d'1/4 de tour. quand il est serré mais humide ça se dévisse très bien, quand il est sec c'est plus dur, mais ça va très bien -1/4 tour. 1/3 marche aussi, y a de la marge avant qu'il ne coule par le joint.
du moins si je devine votre utilisation de la pince
ou c'est pour dévisser la résistance? si c'est trop serré ça flingue le petit joint (sous la résistance), pas bon.

---------------
du vide, j'en ai plein !
n°44608626
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 25-01-2016 à 17:40:24  profilanswer

hpdp00 a écrit :

alors le truc c'est :

Spoiler :

serrer plus ou moins à fond et revenir d'1/4 de tour. quand il est serré mais humide ça se dévisse très bien, quand il est sec c'est plus dur, mais ça va très bien -1/4 tour. 1/3 marche aussi, y a de la marge avant qu'il ne coule par le joint.
du moins si je devine votre utilisation de la pince
ou c'est pour dévisser la résistance? si c'est trop serré ça flingue le petit joint (sous la résistance), pas bon.

Typiquement le truc que je veux plus. Faire des concessions pour des atos mal foutus.
D'autant plus lorsqu'on parle d'ato pour débutants.

n°44608770
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 25-01-2016 à 17:54:41  profilanswer

exark339 a écrit :

un gros +1  
sans compter que meme en dehors de l'aspect éthique, vue la qualitée des atos sortie dernierement pour une trentaine d'euros (bellus,goblin,go,cubis,crius et en plus ancien mais toujours aussi bon pour un debutant genesis: RSST etc...) , objectivement faut quand etre une belle sal... pour acheter du clone  (no redface)

+1 pour la premiere partie du message, ont a maintenant des truc pas degeux du tout et accessible.
Apres, au risque de faire du gros HS qui tache, je suis pas forcement d'accord sur la seconde partie, les series limites ou la flemme de passer par un marche de l'occaz en mode facebook sont aussi des motivations possible :o (disons qu'on rentre dans la categorie petit salope :o )
M'enfin c'est quand meme illegal, meme en rationalisant comme on veut.
Dans dans le meme genre il y a les abandonware, des jeux plus vraiment disponibles, dont le hack est plus ou moins tolere.

n°44608783
bab55
I am the Night Rider
Posté le 25-01-2016 à 17:55:38  profilanswer

J'ai utilisé le nautilus 6 mois sans rencontrer ce souci. Le seul bémol était inverse, la résistance restait en place dans la cheminé. Donc serrez moins fort les gars :o

edit : à fire in the hole : sauf que rien n'oblige à acheter ce matos :jap: En plus tu peux avoir du haut de gamme facilement dispo, je pense notamment à l'exemple en vogue ici : le RR. Les trucs limités c'est plus de la collection pour acheteur fou à mon sens.

Message cité 1 fois
Message édité par bab55 le 25-01-2016 à 17:58:44
n°44608899
Adeher
Posté le 25-01-2016 à 18:07:50  profilanswer

bab55 a écrit :

edit : à fire in the hole : sauf que rien n'oblige à acheter ce matos :jap: En plus tu peux avoir du haut de gamme facilement dispo, je pense notamment à l'exemple en vogue ici : le RR. Les trucs limités c'est plus de la collection pour acheteur fou à mon sens.

Faut pas avoir la mémoire courte non plus. Chez RSM ça a pas toujours été la teuf à la dispo hein. Y'a que le Rocket R qui finalement est aujourd'hui disponible, mais il a longtemps été OoS, après avoir été teasé à mort pendant des semaines pour une release à grand coup de F5 (qui finalement a duré bien plus longtemps que ce à quoi on s'attendait, puisqu'il y avait sûrement bien plus de pièces que les quelques 200 qu'il avait annoncé, de mémoire).

Le Rocket premier du nom était une sacré licorne.

Matt change peut-être d'approche aujourd'hui et c'est tant mieux, mais il a beaucoup, beaucoup joué sur ça, et ça a certainement participé à la réputation de ses atos. La qualité ne fait pas toujours tout.

n°44609222
bab55
I am the Night Rider
Posté le 25-01-2016 à 18:40:36  profilanswer

Je ne dis pas le contraire mais toi qui a plus d'ancienneté que moi ici, tu peux tout de même confirmer la possibilité d'avoir de belle chose assez cher facilement.

Par exemple le kraken était HdG mais trouvable, idem pour nombre de tube en cuivre/acier ou de box à XXX€

Si tu préfère les ato sur liste et introuvable c'est du ultra haut de gamme à mon sens. On peut très bien avoir du performant sans cette difficulté.

Dans le cas de RSM ou peut aussi imaginer une production de cette manière pour se faire un nom et avoir les fond suffisant pour produire plus classiquement.

n°44609316
lolo33331
Posté le 25-01-2016 à 18:49:06  profilanswer

Y a jamais eu besoin de mettre le réveil à 3h00 du matin pour choper un ato hein ...
Y en a qui sont sur liste suffit de s'inscrire ou d'être attentif aux news des modeurs et c'est tout.

n°44609366
Spinebreak​er
Posté le 25-01-2016 à 18:54:49  profilanswer

lolo33331 a écrit :

Y a jamais eu besoin de mettre le réveil à 3h00 du matin pour choper un ato hein ...
Y en a qui sont sur liste suffit de s'inscrire ou d'être attentif aux news des modeurs et c'est tout.

Ben si :o
M-atty, sat22, nahualon, etc :o bientôt l'ato de lochness t'as intérêt à être chaud du f5 aussi :o

n°44609377
lolo33331
Posté le 25-01-2016 à 18:56:20  profilanswer

Spinebreaker a écrit :

Ben si :o
M-atty, sat22, nahualon, etc :o bientôt l'ato de lochness t'as intérêt à être chaud du f5 aussi :o

Ça remonte à loin là quand même ;)
L'ato de Lochness je te laisse mon slot avec plaisir vu que ce sera un ato fibre :o

n°44609580
lorenzolal​as
Posté le 25-01-2016 à 19:18:00  profilanswer

Vous me tombez à 10 dessus en bloquant sur 1 mot de mon post, c'est bien animal comme conduite oui, j'ai jamais été prétentieux, c'est juste la plupart de vos arguments à 2 balles comme dans beaucoup de topics spécialisés d'HFR qui me font rager... :sarcastic:  

exark339 a écrit :

un gros +1  

J'ai parlé du crius et du bellus dans mon premier post... Passé inaperçu et ce soir je vais regarder des review du RSST comme il m'a déjà été conseillé ce matin par un autre membre.

+1 pour la premiere partie du message, ont a maintenant des truc pas degeux du tout et accessible.
Apres, au risque de faire du gros HS qui tache, je suis pas forcement d'accord sur la seconde partie, les series limites ou la flemme de passer par un marche de l'occaz en mode facebook sont aussi des motivations possible :o (disons qu'on rentre dans la categorie petit salope :o )
M'enfin c'est quand meme illegal, meme en rationalisant comme on veut.
Dans dans le meme genre il y a les abandonware, des jeux plus vraiment disponibles, dont le hack est plus ou moins tolere.

Pour en finir avec ce truc, vous êtes particulièrement fan du Norbert apparemment, c'est que si ça me plaît je franchirais sûrement le pas vers un original, quel que soit le clone c'est bien de tester quand on a pas un troupeau de potes vapoteurs geeks qui ont plein de matos à faire essayer comme c'est mon cas.
Sortir 150 boules à chaque fois, je préfère les mettre ailleurs et me faire plaisir sur un bel ato 1 à 2 fois par an maxi. [:dje69r:3]  

n°44609822
MatadorXV3
Perfect !
Posté le 25-01-2016 à 19:43:29  profilanswer

:hello:

J'ai réceptionné le Billow V2 Nano cet après midi.

J'ai de suite monté les résistances fournies histoire de faire un premier montage rapide.
Que dire, ça envoie!
Les saveurs sont présentes, ça fait pas mal de vapeur (beaucoup même), le montage est simple.
C'est assez serré sur le deck, mais j'ai l'habitude avec le Goblin Mini.

Le fait de pouvoir remplir le tank facilement est un plus.
Et l'accès au deck sans vider le tank encore plus !

A voir à l'usage au quotidien, mais ça promet d'être bon :)
Par contre, le petit tank du Nano va vite être vide, mais je préfère cela à avoir un ato trop encombrant avec ce type de montage.
Dommage de ne pas avoir un accessoire qui permet le montage en single coil.

http://www.hostingpics.net/thumbs/26/22/80/mini_262280billow.jpg

Il tombe a point nommé car j'ai paumé ce midi mon drip tip du Goblin Mini et son adaptateur 510 qui tiens que dalle.
Le temps que je me ré-approvisionne un drip tip de remplacement, ou que j'en fabrique un autre en inox qui se monte bien serré sans l'adaptateur.

n°44610551
Sokarz
Moi aussi, je le vaut bien :-)
Posté le 25-01-2016 à 21:00:45  profilanswer

lolo33331 a écrit :

Ça m’intéresse si promo mini de 10% ET cumulable  :D  

Je vape que sur Genesis et mesh: OG v2 mk2 6ml original (rsst, did.... mais je m'en sert plus, j'ai aussi 2 Kfl+ et qlq ato fibre chinois qui prenne la poussière lol)

Ma vape: OG2 (mono coil mesh creux ~3.5mm en sf200 sur un des 2 gros wick, méthode 'Petar K' kanthal 0.3 sur 3 ou 4 tour) avec 1 seul airflow 1.5mm, bref un montage classique et qui fonctionne --> zero fuite en mode nomade ato dans la poche de la veste --> zero fuite  ;)  

D'ou ma question fatal qui va suivre: y'a-t-il ici un utilisateur du Rocket R avec airflow à ~1.4 ou 1.5mm ? Si oui rendu comparé à l'OGV 2 ?
(si le code promo "couvre" le prix d'un 2eme top cap, nul doute que je serai alors preneur)

J'ai remonté vite fait mon Rsst (airflow repercé à 1.2) et... omg ce tirage serré  :heink:  autant pour un débutant qui vient de la clope amha c'est niquel (le tirage) autant pour moi je peux plus c'est bcp... mais alors bcp trop serré.

Message cité 1 fois
Message édité par Sokarz le 25-01-2016 à 21:11:05
n°44610827
lolo33331
Posté le 25-01-2016 à 21:16:01  profilanswer

Sokarz a écrit :

Ça m’intéresse si promo mini de 10% ET cumulable  :D  

Je vape que sur Genesis et mesh: OG v2 mk2 6ml original (rsst, did.... mais je m'en sert plus, j'ai aussi 2 Kfl+ et qlq ato fibre chinois qui prenne la poussière lol)

Ma vape: OG2 (mono coil mesh creux ~3.5mm en sf200 sur un des 2 gros wick, méthode 'Petar K' kanthal 0.3 sur 3 ou 4 tour) avec 1 seul airflow 1.5mm, bref un montage classique et qui fonctionne.  

D'ou ma question fatal qui va suivre: y'a-t-il ici un utilisateur du Rocket R avec airflow à ~1.4 ou 1.5mm ? Si oui rendu comparé à l'OGV 2 ?
(si le code promo "couvre" le prix d'un 2eme top cap, nul doute que je serai alors preneur)

J'ai remonté vite fait mon Rsst (airflow repercé à 1.2) et... omg ce tirage serré  :heink:  autant pour un débutant qui vient de la clope amha c'est niquel (le tirage) autant pour moi je peux plus c'est bcp... mais alors trop serré.

Aucune idée si le code promo qu'il doit me donner sera valable pour tout le site, et je le le saurais que lorsqu'il me l'enverra, je posterai en 1er le code sur GCF (MP moi si tu as FB et que tu souhaite rejoindre notre groupe) pour faire profiter nos membres, et ensuite ici ;)

Par contre ne te focalise pas à comparer un Og2 et un RR avec un airflow équivalent, le truc sur le RR c'est l'énorme densité de vapeur qu'il t'offre et qui est incomparable, c'est du jamais vu sur n'importe quel autre ato, même le Shorty v2 qui excelle dans le rendu lui arrive pas à la cheville sur ce point précis.  
Agrandir l'airflow et donner un apport extérieur en air nuirait gravement à cette densité, par ailleurs Matthew déconseillait vivement toute modification supérieure à 1.3 mm
Amha si tu dois franchir le pas fait le, teste l'ato pendant un temps avec l'AF d'origine et ensuite, et ensuite seulement pourquoi pas l'agrandir.

Edit : on m'a souvent demandé conseil sur FB pour le RR, à chaque fois j'ai conseillé de conserver l'AF d'origine, quelques uns ont voulu un AF à 1.5mm, résultat ils ont étés déçus et ont eu toutes les peines du monde à le revendre. Donc perso je conseille pas :o

Message cité 2 fois
Message édité par lolo33331 le 25-01-2016 à 21:23:17
n°44611103
Sokarz
Moi aussi, je le vaut bien :-)
Posté le 25-01-2016 à 21:31:21  profilanswer

Citation :

MP moi si tu as FB et que tu souhaite rejoindre notre groupe

MP envoyé; J'ai FB mais je m'en sert pas, chacun son truc on va dire (spa mon truc les réseaux sociaux) mais bon depuis le temps que je te vois parler de Gcf sur les fofo ^^ ça me fera un peu de lecture en + et puis les lectures (ou review) sur le genesis sont rare  :(  

Sinon je suis plutôt perplexe quand tu dis:

Citation :

Agrandir l'airflow et donner un apport extérieur en air nuirait gravement à cette densité

En général + d'airflow = + de vapeur, et moins de saveur, mais bon là ou tu as raison, c'est qu'il faut tester pour savoir (la chambre du RR à l'air superbement resséré c'est ce qui me fait dire que cette ato est mieux que les autres) et qu'effectivement je pourrais toujours repercé (j'ai un pote horloger il à tout ce qu'il faut pour me le faire proprement :D )

C'est aussi et surtout une question de budget, je suis bien conscient que l'offre actuel est déja très intéressante au vu du prix hors promo mais bon budget après fête ouilleouille ... mais effectivement un code cumulable intéréssant me ferait surement craqué ^^

n°44611172
lolo33331
Posté le 25-01-2016 à 21:34:39  profilanswer

J'ai pas reçu ton MP, je t'en ai envoyé un :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2689  2690  2691  ..  3862  3863  3864  3865  3866  3867

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Le topic des bonnes résolutions pour 2008 !!![Topic unique] Les running gags d'HFR
Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique]Un HFRien, une photo...
[Topic Unique] Vos marchés[tropique unique] Etienne Daho, le plus grand chanteur français !
[Topic Unique] Que faire quant on est TT ?[Topic Unique] Le Hussard sur le Toit
[Topic Unique] La Kafet E&E est elle HS ?[Topic unique] Les émissions de qualitaÿ de la TNT
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)