| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
EtilaS | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-01-2016 à 21:08:09 ![]() ![]() |
Jules Winnfield порой не та... |
|
Profil supprimé | Posté le 22-01-2016 à 21:26:58 ![]()
|
indiana77 :o |
http://www.vapoteurs.net/dry-burn- [...] pour-rien/ --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
CharLee | Ce topic qui re-sombre dans le Geny --------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
Spinebreaker | Prend du 500 du 325 et du 200sf ça te fera une bonne base pour expérimenter. Vise aux environs d'1 ohm pour commencer. |
LennyB Je ne contracte pas! | Changement de pseudal, mais rassurez vous je garde l'avatar pourri |
Oui c'est sur. Je n'ai pas la même volonté, je pars du principe que j'ai limité les risques le jour où j'ai arreté de fumer, le 07/12/2012. --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Publicité | Posté le 22-01-2016 à 21:51:57 ![]() ![]() |
Autralia | re drap' |
|
J'y suis passé du jour au lendemain, du coup je me suis mis un rappel mensuel pour me féliciter Message cité 1 fois Message édité par indiana77 le 22-01-2016 à 22:04:21 --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
|
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Trezoster | Wow, les IPV D3 à 31€ in, sur 3avapes, payées le 13 janvier à 21h, reçues hier en e-packet depuis la chine.
Message cité 1 fois Message édité par Trezoster le 22-01-2016 à 22:13:28 |
T'étais bourré --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
niju Call me doc' | FP réattribué à Ixemul sur demande de CharLee. --------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
CharLee |
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | on change rien pour l'instant cette fp est à vous tous. si vous avez des sujestions go mp ! |
mbl |
--------------- -3dB |
MatadorXV3 Perfect ! | peut être un sondage, ça permet de voir si il y a une évolutions depuis le dernier. Si non, bah j'sais pas Message cité 1 fois Message édité par MatadorXV3 le 23-01-2016 à 00:38:24 |
Spinebreaker | J'avais déjà répondu genesis |
darage Lurke je suis ta paire | Le crius original à 17€ sur Gearbest --------------- Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi... |
Vini Vini - Le vrai | J'ai pris chez eux il y a quelques jours, je ferai une review en 2017 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
bab55 I am the Night Rider | +1 pour un nouveau sondage. Dans le même esprit mais au gout du jour.
|
jeffk | Le joint transparent sur la résistance faut le laisser ? Il va pas cramer ? --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Vini Vini - Le vrai | Il faut le laisser --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
jeffk | Chaud quand même faut avoir fait polytechnique --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
jeffk | Putain de merde comme ça cogne --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
mbl | Essaie le red astair ou ses dérivés. C'est un peu moins bourrin que la menthe glaciale. --------------- -3dB |
jeffk | Tu coup je suis à 7w avec une 0.5. Ya un danger ? Parceque dessus c'est marqué 15-60. Je testerais le Red astaire après mais la je dois finir mon clearo du subzero que j'ai rempli en plus Message cité 3 fois Message édité par jeffk le 23-01-2016 à 12:46:43 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Vini Vini - Le vrai | Y a pas danger mais ça risque de vaper faiblard --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
lerat143 | Bon après un premier montage relativement convaincant, je n'arrive plus à correctement monter mon RR..
|
mbl | T'as quoi comme diamètre de fil et tu tests à quelle puissance ?
--------------- -3dB |
lerat143 | Pfiou je sais pas |
BoR So say we all. |
|
Adeher |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Le topic des bonnes résolutions pour 2008 !!! | [Topic unique] Les running gags d'HFR |
| Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique] | Un HFRien, une photo... |
| [Topic Unique] Vos marchés | [tropique unique] Etienne Daho, le plus grand chanteur français ! |
| [Topic Unique] Que faire quant on est TT ? | [Topic Unique] Le Hussard sur le Toit |
| [Topic Unique] La Kafet E&E est elle HS ? | [Topic unique] Les émissions de qualitaÿ de la TNT |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ | |