| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
Vini Vini - Le vrai | Reprise du message précédent :
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Publicité | Posté le 02-12-2015 à 15:19:41 ![]() ![]() |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Vini Vini - Le vrai |
Une "valeur sure" pour débutant : une petite box iStick 40W avec un nautilus (ou un nautilus mini) ou alors un Subtank mini (mais attention car comme il envoie en bouche, ça change beaucoup de la clope). Après, si il y montre de l'intérêt, le résultat sera Edit : Dry hité Message cité 1 fois Message édité par Vini le 02-12-2015 à 15:23:19 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
zim_zum63 Ni en pedo !!! |
Message cité 1 fois Message édité par zim_zum63 le 02-12-2015 à 15:57:02 --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
helton le bretonien Diptérosexuel | Le Tron-S, il fait bien passer le 90% VG? Message cité 1 fois Message édité par helton le bretonien le 02-12-2015 à 15:57:10 |
mbl |
Y a rien dans la fp qui dit qu'on doit avoir les doigts propres et manucurés pour poster une photo ? --------------- -3dB |
Adeher |
|
norilor |
|
Publicité | Posté le 02-12-2015 à 18:38:03 ![]() ![]() |
major95 The !!!! Beat |
|
Vini Vini - Le vrai |
Photos avec coton neuf :
Message édité par Vini le 02-12-2015 à 21:17:44 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
hpdp00 bleus, c'est fou |
pour un débutant je verrai plutôt un kit double du type "on appuie sur le bouton et ça marche", plus simple qu'une box et ses réglages : --------------- du vide, j'en ai plein ! |
exark339 |
Pour l'instant du tout bon, je m'imaginais bien pire en terme de rendu, monté en 325 capillarité au top et pas trop de galère sur le montage . Je le prends demain au taff mais vue la conception pas de risque de fuite a mon avis . Pour le prix c'est vraiment un très bon ato. J'ai même pas envie de le test en fibre Message cité 2 fois Message édité par exark339 le 03-12-2015 à 00:01:14 |
Adeher |
|
pilzz |
J'ai un drip tip long de chez eux qui est super, mais le trou est plus étroit, possible que ca pompe plus? Message cité 1 fois Message édité par pilzz le 03-12-2015 à 09:11:46 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Quand vous coupez votre câble stainless steel, vous l'entourez de scotch ou de gaffer pour que la coupe soit bien nette ?
--------------- Eponyme |
Adeher |
|
exark339 | J'ai tt fait au pulse avec une bonne épaisseur ... pas eu de souci, par contre j'ai l'impression qu'énormément de condensation se forme et se retrouve dans la chambre, je sais pas comment l'expliquer mais j'ai l'impression qu'au niveau du coil le juice est dilué avec de la condensation ce qui donne au bout d'un moment une impression d'atténuation de diffusion des arômes mais avec la même densité de vape.
Message cité 2 fois Message édité par exark339 le 03-12-2015 à 11:17:05 |
zim_zum63 Ni en pedo !!! | Personne pour mon KF4 à 60fdpin ? --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Adeher |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Subarashi |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
Message édité par zim_zum63 le 03-12-2015 à 12:23:24 --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Subarashi |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Subarashi |
Edith : tu me fera un petit paint pour la méthode de remplissage ? Message édité par Subarashi le 03-12-2015 à 12:44:27 --------------- L'eau de feu, ça brûle. |
Subarashi |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | N'hésite pas à retirer complètement la vis de réglage d'airflow sur le KF4, c'est comme ça qu'il s'exprime le mieux --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Subarashi |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Kapa75 | TFV4 + nouveau mod reçu, et bien je viens de franchir un énorme palier par rapport au istick + subtank |
mbl | Tu l'utilises avec quelle résistance ? --------------- -3dB |
indiana77 :o |
A priori c'est un V12 le truc, Zbin en a fait la revue et la vapeur est hallucinante. J'espère que tu comptes pas passer du Five Pawns à 28€/30ml dedans. --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Modeste craquage, j'ai commandé un Goblin Mini, c'est bon je ne vais pas me ruiner --------------- Eponyme |
Kapa75 |
Message édité par Kapa75 le 03-12-2015 à 22:14:46 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |