Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2644 connectés 

Quelle quantité de liquide consommé quotidiennement ?

6.4 %
 3 votes
1.  moins de 3 ml

36.2 %
 17 votes
2.  entre 3 et 5 ml

29.8 %
 14 votes
3.  entre 5 et 10 ml

19.1 %
 9 votes
4.  entre 10 et 15 ml

6.4 %
 3 votes
5.  plus de 15 ml

2.1 %
     1 vote
6.  Obiwan vape 15L @21mg de nicotine

Total : 51 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2628  2629  2630  ..  3862  3863  3864  3865  3866  3867
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

n°44086646
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 02-12-2015 à 15:19:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

bab55 a écrit :

D'ailleurs si tu veux, j'ai appris de l'erreur du vendeur ce qui m'a bien aidé. Avec le bellus oublie le fil de clapier, le 0.3 c'est très bien.  

Quand je l'ai eu, il était en 0.5 sur 3mm environ 6 spire serré, une daube. En 0.3 je suis à 6 spires sur 2.4mm non collé. J'avais essayer un mcc sur 2mm mais le dosage du coton était galère à souhait.  

De ces trois montages, je pense que c'est un ato de compromis,  trop gros ne rentrera pas et trop petit le coton fera chier. Pour le moment je coupe le coton a ras des gorges. Je vais essayer de le laisser un peu dedans comme montré ici.
Je n'ai pas encore essayé le dual coil, et il fuit uniquement au remplissage, j'ai lu que le remplir airflow ouvert règle ça, je suis sceptique mais pourquoi pas.

Merci de la précision :jap: Après faut prendre en compte le diamètre du fil en lui même ?

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
mood
Publicité
Posté le 02-12-2015 à 15:19:41  profilanswer

n°44086654
e_esprit
Posté le 02-12-2015 à 15:20:38  profilanswer

Moi je trouve que c'est pas une bonne idée de cadeau une ecig, aussi bon soit les sentiments et la volonté d'aider.

Si il ne fait pas lui même la démarche, tu peux être certain que la ecig restera au mieux posée sur son bureau, ou plus probablement dans un tiroir.

Après si il a exprimé l'envie de s'y mettre pourquoi pas :o

---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°44086658
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 02-12-2015 à 15:20:47  profilanswer

Slevin91 a écrit :

Bonjour les vapoteurs,  

J'aurais besoin de conseils pour choisir une cigarette électronique en cadeau pour mon frère, mais je sais pas du tout quoi choisir.  

Dans un premier temps j'aimerais déjà qu'il prenne l'habitude chez lui tranquillement, je pense pas qu'il l’emmènera au travail. Donc si elle à pas l'air d'une clope normal c'est pas un souci. Ce qui me fait peur c'est les fuites, il est plutôt genre propre sur lui donc des tâches sur ses vêtements avant un rdv c'est moyen ^^

Je pensais à une "Istick" avec un clearomiseur  ?

J'aimerais vraiment l'entrainer vers l'E-cig doucement mais surement sans le rebuter :)

Merci

Istick 40 + Nautilus mini (et un pack de resistance) :jap:

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°44086670
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 02-12-2015 à 15:22:22  profilanswer

Slevin91 a écrit :

Bonjour les vapoteurs,

J'aurais besoin de conseils pour choisir une cigarette électronique en cadeau pour mon frère, mais je sais pas du tout quoi choisir.

Dans un premier temps j'aimerais déjà qu'il prenne l'habitude chez lui tranquillement, je pense pas qu'il l’emmènera au travail. Donc si elle à pas l'air d'une clope normal c'est pas un souci. Ce qui me fait peur c'est les fuites, il est plutôt genre propre sur lui donc des tâches sur ses vêtements avant un rdv c'est moyen ^^

J'aimerais vraiment l'entrainer vers l'E-cig doucement mais surement sans le rebuter :)

Merci

Déjà, il a envie de passer à l'électronique ? :D Et surtout, un istick avec clearomiseur ça englobe beaucoup de chose.

Une "valeur sure" pour débutant : une petite box iStick 40W avec un nautilus (ou un nautilus mini) ou alors un Subtank mini (mais attention car comme il envoie en bouche, ça change beaucoup de la clope). Après, si il y montre de l'intérêt, le résultat sera  [:nicooo66:2] et il pourra partir sur du matos un peu plus recherché :D

Edit : Dry hité :o

Message cité 1 fois
Message édité par Vini le 02-12-2015 à 15:23:19

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°44087132
zim_zum63
Ni en pedo !!!
Posté le 02-12-2015 à 15:55:01  profilanswer

e_esprit a écrit :

Je veux bien des photos des petits pets pour me faire une idée.
Après faut que je regarde quelques reviews, parce que j'ai pas trop suivi à l'époque de sa sortie, le nombre de pièces faisait un peu usine à gaz, je cherche un truc pas trop compliqué non plus :D
Donc pas de réponse ferme avant demain soir voire samedi.

http://img11.hostingpics.net/pics/440280DSC0196.jpg

http://img11.hostingpics.net/pics/602110DSC0197.jpg

Le KF4 est un très bon ato, mais j'ai besoin de fonds, et comme je viens d'acheter un ato, je vends le KF4.
Il faut simplement veiller à ne pas serrer comme un fou, et se rappeler que si on n'arrive pas à ouvrir l'ato pour accèder au plato, c'est qu'il est en position de remplissage, ce qui verrouille totalement le bouzin !

Et puis il est simplissime à coiler, solide. Bref c'est du tout bon :d

J'avais envie de nouveauté parce que ça fait plusieurs mois que je ne tourne qu'avec lui :)

Message cité 1 fois
Message édité par zim_zum63 le 02-12-2015 à 15:57:02

---------------
Vous voulez pas un whisky d'abord ?
n°44087161
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 02-12-2015 à 15:56:48  profilanswer

Le Tron-S, il fait bien passer le 90% VG?
Je prendrait bien un kit vtc mini + tron-s pour ma femme

Message cité 1 fois
Message édité par helton le bretonien le 02-12-2015 à 15:57:10
n°44087258
Slevin91
Posté le 02-12-2015 à 16:04:14  profilanswer

Arf... je me suis fait la même réflexion tout à l'heure, car c'est vrai qu'il en a pas du tout fait la demande :( C'est peut être mieux que ça vienne de lui en effet.

Bref, je prends note de vos proposition en tout cas ^^ si je me lance se sera Istick 40 + Nautilus.  

Merci à vous, et bon vapotage :)

n°44088199
mbl
Posté le 02-12-2015 à 17:11:01  profilanswer

zim_zum63 a écrit :

http://img11.hostingpics.net/pics/440280DSC0196.jpg

http://img11.hostingpics.net/pics/602110DSC0197.jpg

Le KF4 est un très bon ato, mais j'ai besoin de fonds, et comme je viens d'acheter un ato, je vends le KF4.
Il faut simplement veiller à ne pas serrer comme un fou, et se rappeler que si on n'arrive pas à ouvrir l'ato pour accèder au plato, c'est qu'il est en position de remplissage, ce qui verrouille totalement le bouzin !

Et puis il est simplissime à coiler, solide. Bref c'est du tout bon :d

J'avais envie de nouveauté parce que ça fait plusieurs mois que je ne tourne qu'avec lui :)

Y a rien dans la fp qui dit qu'on doit avoir les doigts propres et manucurés pour poster une photo ? :o

---------------
-3dB
n°44088422
Adeher
Posté le 02-12-2015 à 17:29:28  profilanswer

exark339 a écrit :

Tu est officiellement responsable de l'explosion de ma décision de sobriété  :fou:  
Je te remercie vraiment pas ;)  

t'as dû le recevoir, DHL carbure toujours quand ça part de chez Atmizoo. Verdict ?

n°44088994
norilor
Posté le 02-12-2015 à 18:38:03  profilanswer

helton le bretonien a écrit :

Le Tron-S, il fait bien passer le 90% VG?
Je prendrait bien un kit vtc mini + tron-s pour ma femme

A mon avis c'est tendu.
Le Tron reprends les résistances de l'Ego One, connues pour avoir des entrées de liquide minuscules.

mood
Publicité
Posté le 02-12-2015 à 18:38:03  profilanswer

n°44089163
major95
The !!!! Beat
Posté le 02-12-2015 à 18:59:48  profilanswer

Vini a écrit :

Une "valeur sure" pour débutant : une petite box iStick 40W avec un nautilus (ou un nautilus mini)

Pour un débutant, je le conseillerais pas, il sera dégoûté, vu la thune qu'il faut investir avec cet ato  :D

n°44090563
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 02-12-2015 à 21:17:21  profilanswer

exark339 a écrit :

Revue détaillée d'anto sur le bellus :

https://www.youtube.com/watch?v=gJd0nG_QPXo

Bon, j'ai bien suivi sa vidéo, l'ato n'a pas fuit au premier remplissage par le dessus. Je suis même resté à 22 W comme lui. On verra s'il passe la nuit ainsi que le prochain remplissage.

Photos avec coton neuf :

http://i.imgur.com/VtRcT88.jpg?1

http://i.imgur.com/uXf1f00.jpg?1

Message édité par Vini le 02-12-2015 à 21:17:44

---------------
n°44091815
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 02-12-2015 à 23:04:54  profilanswer

Slevin91 a écrit :

Bonjour les vapoteurs,  

Merci

pour un débutant je verrai plutôt un kit double du type "on appuie sur le bouton et ça marche", plus simple qu'une box et ses réglages :  
la version "pour fille" en 14mm genre protank 3 mini 1,5 ohm + batterie simple 900/1100 mAh, + la version "pour homme" en gros diamètre :  
ego one (mini, normal, xl) ou kanger emow ou ce genre. ça débite fort et peut effrayer/surprendre au début, d'où la 14mm.
très peu de risque de fuite.

---------------
du vide, j'en ai plein !
n°44092284
exark339
Posté le 02-12-2015 à 23:59:49  profilanswer

Adeher a écrit :

t'as dû le recevoir, DHL carbure toujours quand ça part de chez Atmizoo. Verdict ?

Pour l'instant du tout bon, je m'imaginais bien pire en terme de rendu, monté en 325 capillarité au top et pas trop de galère sur le montage . Je le prends demain au taff mais vue la conception pas de risque de fuite a mon avis . Pour le prix c'est vraiment un très bon ato. J'ai même pas envie de le test en fibre :) . Peut être enfin un Genesis baroudeur abordable  :jap:  

Message cité 2 fois
Message édité par exark339 le 03-12-2015 à 00:01:14
n°44093121
Adeher
Posté le 03-12-2015 à 08:13:12  profilanswer

exark339 a écrit :

Pour l'instant du tout bon, je m'imaginais bien pire en terme de rendu, monté en 325 capillarité au top et pas trop de galère sur le montage . Je le prends demain au taff mais vue la conception pas de risque de fuite a mon avis . Pour le prix c'est vraiment un très bon ato. J'ai même pas envie de le test en fibre :) . Peut être enfin un Genesis baroudeur abordable :jap:

[:the coli:5]

n°44093392
pilzz
Posté le 03-12-2015 à 09:02:08  profilanswer

exark339 a écrit :

Pour l'instant du tout bon, je m'imaginais bien pire en terme de rendu, monté en 325 capillarité au top et pas trop de galère sur le montage . Je le prends demain au taff mais vue la conception pas de risque de fuite a mon avis . Pour le prix c'est vraiment un très bon ato. J'ai même pas envie de le test en fibre :) . Peut être enfin un Genesis baroudeur abordable :jap:

J'ai pas encore eu a utiliser de mesh mais c'est vrai que vu la conception de cet ato ca peut etre génial, vous faites quoi comme dé
coupe? Drapeau comme le coton? Plusieurs tours?

J'ai un drip tip long de chez eux qui est super, mais le trou est plus étroit, possible que ca pompe plus?

Message cité 1 fois
Message édité par pilzz le 03-12-2015 à 09:11:46
n°44093656
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 03-12-2015 à 09:33:33  profilanswer

Quand vous coupez votre câble stainless steel, vous l'entourez de scotch ou de gaffer pour que la coupe soit bien nette ?
Je vais en recevoir du 3mm de diamètre mais en petite quantité, je n'ai pas envie de me rater.

---------------
Eponyme
n°44093956
Adeher
Posté le 03-12-2015 à 10:00:54  profilanswer

pilzz a écrit :

J'ai pas encore eu a utiliser de mesh mais c'est vrai que vu la conception de cet ato ca peut etre génial, vous faites quoi comme dé
coupe? Drapeau comme le coton? Plusieurs tours?

J'ai un drip tip long de chez eux qui est super, mais le trou est plus étroit, possible que ca pompe plus?

J'ai pas trop chercher à faire farfelu, là je suis sur une longue bande de #500 (je dirais bien 7cm).
J'ai juste remarqué que si tu mets trop peu de mesh, c'est plus difficile car la distance à couvrir "à nu" par le kanthal est trop importante.

Le seul soucis du montage mesh sur cet ato c'est que tu ne peux pas le rouler au préalable à cause de la base du nut, tu dois donc le rouler directement sur la tige, ce qui peut altérer ton oxydation et t'oblige à re-pulser tranquillement derrière. Atmizoo est au courant et m'a dit être en train de concevoir un long-core spécial genesis, même si je vois pas trop comment il va s'en sortir.

J'ai jamais testé le short-core pour montage horizontal, ni le long core en coton, j'ai vu les vidéos, ça me botte pas, trop pénible pour une faible durée de vie.

n°44094945
exark339
Posté le 03-12-2015 à 11:13:07  profilanswer

J'ai tt fait au pulse avec une bonne épaisseur ... pas eu de souci, par contre j'ai l'impression qu'énormément de condensation se forme et se retrouve dans la chambre, je sais pas comment l'expliquer mais j'ai l'impression qu'au niveau du coil le juice est dilué avec de la condensation ce qui donne au bout d'un moment une impression d'atténuation de diffusion des arômes mais avec la même densité de vape.

brown paper bag a écrit :

Quand vous coupez votre câble stainless steel, vous l'entourez de scotch ou de gaffer pour que la coupe soit bien nette ?
Je vais en recevoir du 3mm de diamètre mais en petite quantité, je n'ai pas envie de me rater.

Une bonne pince et du scotch d'électricien  :)

Message cité 2 fois
Message édité par exark339 le 03-12-2015 à 11:17:05
n°44095002
zim_zum63
Ni en pedo !!!
Posté le 03-12-2015 à 11:17:32  profilanswer

Personne pour mon KF4 à 60fdpin ?

---------------
n°44095503
Adeher
Posté le 03-12-2015 à 11:45:08  profilanswer

exark339 a écrit :

J'ai tt fait au pulse avec une bonne épaisseur ... pas eu de souci, par contre j'ai l'impression qu'énormément de condensation se forme et se retrouve dans la chambre, je sais pas comment l'expliquer mais j'ai l'impression qu'au niveau du coil le juice est dilué avec de la condensation ce qui donne au bout d'un moment une impression d'atténuation de diffusion des arômes mais avec la même densité de vape.

Je suis pas certain de ressentir ça, mais j'ai pas un palais ultra précis. Mais ce qui est certain c'est qu'il faut éviter de noyer la chambre, si on tire sans faire fire ou qu'on rempli via le fill-hole sans élever le tank sur le tube. Ca marche desuite beaucoup moins bien.
Pour les reglages juice control & airflow, je suis au max sur les 2, sur des liquides généralement 50/50 à 30/70.

Je remarque aussi, comme souvent sur genesis, que lorsque l'ato est froid les 2 ou 3 premières lattes vont être un peu décevantes, le temps d'avoir une bonne inertie thermique.

n°44095685
brown pape​r bag
Posté le 03-12-2015 à 11:57:10  profilanswer

exark339 a écrit :

...
Une bonne pince et du scotch d'électricien  :)

Ah oui, c'est ça ! Scotch d'électricien.
Merci :jap:

zim_zum63 a écrit :

Le KF4, c'est so 2015  [:grande greluche]

---------------
Eponyme
n°44095978
Subarashi
Posté le 03-12-2015 à 12:20:17  profilanswer

zim_zum63 a écrit :

Putain ça me démange, tu le vends moins cher que je n'ai acheté mon vieux KFL... Qui a fini cramé à cause d'une couille dans mon Gus  [:mixag]

---------------
L'eau de feu, ça brûle.
n°44096017
zim_zum63
Ni en pedo !!!
Posté le 03-12-2015 à 12:23:12  profilanswer

Subarashi a écrit :

Putain ça me démange, tu le vends moins cher que je n'ai acheté mon vieux KFL... Qui a fini cramé à cause d'une couille dans mon Gus  [:mixag]

Craque mon bon, craque...

Message édité par zim_zum63 le 03-12-2015 à 12:23:24

---------------
n°44096045
yacelulo
Wish you were here
Posté le 03-12-2015 à 12:24:56  profilanswer

Subarashi a écrit :

Pareil, mais je vois pas ce que ça va m'apporter de plus par rapport au Goblin ...

---------------
Pas de signature, c'est pas plus mal ...
n°44096108
zim_zum63
Ni en pedo !!!
Posté le 03-12-2015 à 12:30:31  profilanswer

yacelulo a écrit :

Pareil, mais je vois pas ce que ça va m'apporter de plus par rapport au Goblin ...

Il vape fort à basse puissance !
Il est ultra facile à coiler et ne dégueule jamais.
Il est d'une qualité de finition largement haut de gamme, j'ai même été obligé de l'abimer pour qu'il fasse pas bling bling.
Il me permet d'envisager l'achat d'un canapé pour la future chambres de mes enfants :)

Voilà :)

---------------
n°44096125
Subarashi
Posté le 03-12-2015 à 12:32:33  profilanswer

zim_zum63 a écrit :

Il vape fort à basse puissance !
Il est ultra facile à coiler et ne dégueule jamais.
Il est d'une qualité de finition largement haut de gamme, j'ai même été obligé de l'abimer pour qu'il fasse pas bling bling.
Il me permet d'envisager l'achat d'un canapé pour la future chambres de mes enfants :)

Voilà :)

J'y pose une option jusqu'à ce soir :D
Facile à coiler hein ? Mcc simple, avec fiber freak dedans et zou ? Remplissage par d'où ?

---------------
L'eau de feu, ça brûle.
n°44096198
zim_zum63
Ni en pedo !!!
Posté le 03-12-2015 à 12:41:40  profilanswer

Subarashi a écrit :

J'y pose une option jusqu'à ce soir :D
Facile à coiler hein ? Mcc simple, avec fiber freak dedans et zou ? Remplissage par d'où ?

Ouais facile à coiler !
MCC, j'ai jamais trop fait gaffe à la quantité de FF que je mettais et ça roulait, sauf avec un liquide 100% VG ou il faut que ça draine comme il faut donc faut mieux partir sur une densité 2 je pense.
Remplissage, faut chopper le truc, parce qu'il faut d'abord visser une partie de l'ato pour isoler la chambre de vaporisation de façon à ce qu'elle soit bien étanche. Ensuite, y'a une partie sur le haut de l'ato, la bague qui tient le drip tip en fait, qui se dévisse, et remplissage à grosses goulées par là.

Après il est très facile de le vérouiller complétement si on vis/dévisse dans le même sens.  

Ca m'est arrivé au début, mais plus depuis. Mais c'est la contre partie de l'absence de glouglou au remplissage de l'ato.

---------------
n°44096218
Subarashi
Posté le 03-12-2015 à 12:44:02  profilanswer

zim_zum63 a écrit :

Ouais facile à coiler !
MCC, j'ai jamais trop fait gaffe à la quantité de FF que je mettais et ça roulait, sauf avec un liquide 100% VG ou il faut que ça draine comme il faut donc faut mieux partir sur une densité 2 je pense.
Remplissage, faut chopper le truc, parce qu'il faut d'abord visser une partie de l'ato pour isoler la chambre de vaporisation de façon à ce qu'elle soit bien étanche. Ensuite, y'a une partie sur le haut de l'ato, la bague qui tient le drip tip en fait, qui se dévisse, et remplissage à grosses goulées par là.

Après il est très facile de le vérouiller complétement si on vis/dévisse dans le même sens.

Ca m'est arrivé au début, mais plus depuis. Mais c'est la contre partie de l'absence de glouglou au remplissage de l'ato.

Oh et puis merde, au diable les varices, je le prends :D
Go mp !

Edith : tu me fera un petit paint pour la méthode de remplissage ? :D

Message édité par Subarashi le 03-12-2015 à 12:44:27

---------------
L'eau de feu, ça brûle.
n°44096246
indiana77
:o
Posté le 03-12-2015 à 12:47:39  profilanswer

Le KF4, malgré ses 41 pièces, est d'une fiabilité déconcertante.

Je l'ai depuis 8 mois et pas une fuite (même pas de la condensation), aucun Dry Hit.

Le seul truc à faire c'est de mettre un peu de liquide (ou VG) sur les joints au montage pour faciliter le démontage.

---------------
Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort
n°44096259
Subarashi
Posté le 03-12-2015 à 12:48:56  profilanswer

indiana77 a écrit :

Le KF4, malgré ses 41 pièces, est d'une fiabilité déconcertante.

Je l'ai depuis 8 mois et pas une fuite (même pas de la condensation), aucun Dry Hit.

Le seul truc à faire c'est de mettre un peu de liquide (ou VG) sur les joints au montage pour faciliter le démontage.

C'est bon, je suis déjà convaincu :o

---------------
L'eau de feu, ça brûle.
n°44096321
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 03-12-2015 à 12:57:17  profilanswer

N'hésite pas à retirer complètement la vis de réglage d'airflow sur le KF4, c'est comme ça qu'il s'exprime le mieux :jap:

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°44096488
Subarashi
Posté le 03-12-2015 à 13:16:11  profilanswer

Ah, sinon il tire trop serré ?

---------------
L'eau de feu, ça brûle.
n°44096501
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 03-12-2015 à 13:17:34  profilanswer

Subarashi a écrit :

Ah, sinon il tire trop serré ?

Oui, et le réglage ne sert pas à grand chose...

Si tu trouves que c'est encore trop serré, t'as le kit subohm qui existe avec un AF plus grand.

Mais de base, sans la vis, il est impec' ;)

---------------
n°44096618
indiana77
Posté le 03-12-2015 à 13:27:37  profilanswer

Perso je n'aime pas les tirages trop aeriens, ni le direct vaping.

J'ai laissé la vis du KF4 et l'ai réglée comme j'aime, en tous cas même avec la vis c'est beaucoup moins serré que le KFL.

Message édité par indiana77 le 03-12-2015 à 13:28:12

---------------
n°44097252
Kapa75
Posté le 03-12-2015 à 14:14:17  profilanswer

TFV4 + nouveau mod reçu, et bien je viens de franchir un énorme palier par rapport au istick + subtank :love:

n°44100035
mbl
Posté le 03-12-2015 à 17:23:08  profilanswer

Tu l'utilises avec quelle résistance ?  

Je récupère le miens d'ici quelques jours. J'ai l'impression que mon infirmier ne veut pas me le rendre...

---------------
-3dB
n°44101361
indiana77
Posté le 03-12-2015 à 19:45:09  profilanswer

Kapa75 a écrit :

TFV4 + nouveau mod reçu, et bien je viens de franchir un énorme palier par rapport au istick + subtank :love:

A priori c'est un V12 le truc, Zbin en a fait la revue et la vapeur est hallucinante. J'espère que tu comptes pas passer du Five Pawns à 28€/30ml dedans. :)

---------------
n°44102378
brown pape​r bag
Posté le 03-12-2015 à 21:29:52  profilanswer

Modeste craquage, j'ai commandé un Goblin Mini, c'est bon je ne vais pas me ruiner :o

Il a l'air bien sympa cet ato, je le sens bien [:viniw:3]  
Les retours ici étaient plutôt positifs je crois, si on omet le remplissage.
Qui en possède un, à part ixemul ?

---------------
Eponyme
n°44102868
bab55
I am the Night Rider
Posté le 03-12-2015 à 22:09:21  profilanswer

Un ami en a un. Je l'ai utilisé quelque heure et ça marche bien. Même souci que le bellus par contre, il est capricieux niveau montage. Un bon ato a coilé le samedi aprem pas le vendredi soir.

n°44102893
Kapa75
Posté le 03-12-2015 à 22:11:52  profilanswer

indiana77 a écrit :

A priori c'est un V12 le truc, Zbin en a fait la revue et la vapeur est hallucinante. J'espère que tu comptes pas passer du Five Pawns à 28€/30ml dedans. :)

J'ai trouvé une très bonne marque de jus pas chère du tout, 20 euros fdpin les 100 ml  :jap:  

mais ouais, il consomme bcp, par contre, niveau rendu des saveurs je redécouvre mes liquides, et niveau vapeur, en 5 min on voit plus rien dans ma chambre  :D

je l'utilise avec la quadruple coil. j'ai une sextuple aussi, mais ça m'a l'air d'être un peu too much  :o

Message édité par Kapa75 le 03-12-2015 à 22:14:46
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2628  2629  2630  ..  3862  3863  3864  3865  3866  3867

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Le topic des bonnes résolutions pour 2008 !!![Topic unique] Les running gags d'HFR
Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique]Un HFRien, une photo...
[Topic Unique] Vos marchés[tropique unique] Etienne Daho, le plus grand chanteur français !
[Topic Unique] Que faire quant on est TT ?[Topic Unique] Le Hussard sur le Toit
[Topic Unique] La Kafet E&E est elle HS ?[Topic unique] Les émissions de qualitaÿ de la TNT
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)