Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4213 connectés 

Quelle quantité de liquide consommé quotidiennement ?

6.4 %
 3 votes
1.  moins de 3 ml

36.2 %
 17 votes
2.  entre 3 et 5 ml

29.8 %
 14 votes
3.  entre 5 et 10 ml

19.1 %
 9 votes
4.  entre 10 et 15 ml

6.4 %
 3 votes
5.  plus de 15 ml

2.1 %
     1 vote
6.  Obiwan vape 15L @21mg de nicotine

Total : 51 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2597  2598  2599  ..  3857  3858  3859  3860  3861  3862
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

n°43699657
Somon2
PSN : Somon60500
Posté le 29-10-2015 à 01:08:42  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'utilise du kanthal à 0.3. J'ai fait 5 spires et leur diamètre euh... c'est celui du tournevis fourni avec le subtank.
La baterie c'est une istick 40w.

La capillarité est sans doute une bonne piste. J'ai acheté de la ff (qui j'ai cru comprendre  avait une meilleure capillarité que le coton) mais c'est vrai que je galère à passer là mèche dans les spires, je dois forcer. Le truc c'est que j'ai acheté la ff sous forme de bandes prédécoupées donc je ne m'imaginais pas en devoir réduite la largeur.

Autre truc que je viens de découvrir, je tire peut être comme un bourrin sur ma cigarette electronique, un peu comme un narguilé. Ça doit pas aider  :whistle: (j'exagère mais peut être faut-il tirer tout doucement ?)

Message édité par Somon2 le 29-10-2015 à 01:12:43
mood
Publicité
Posté le 29-10-2015 à 01:08:42  profilanswer

n°43699724
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 29-10-2015 à 01:24:29  profilanswer

Salut  [:gaga jap]

Bordel, HFR fidèle à lui-même, j'ai lu le 1st post et je suis perdu, trop technique  [:kaio]

Situation: noob total, petit fumeur (tabac Interval, entre 5 et 10 clopes par jour, parfois un peu +).

Je me tâte à investir dans une e-cig, ne serait-ce qu'en complément aux débuts. Objet recherché: pas trop onéreux, pas trop complexe à utiliser, mais pas trop entrée de gamme non plus histoire de pas avoir à changer de matos rapidement.

J'ai vu que le kit Ego One est recommandé (ex sur l'un de ssites linkés: http://www.lepetitvapoteur.com/fr/ [...] ne-vt.html , le modèle à batterie 1100mA devrait me suffire mais à 10€ près c'est ptêt plus judicieux de prendre le grand modèle).
Est-ce que je risque de me sentir bridé à court terme?

Le design et la taille ne sont pas des critères hyper importants pour info.

Sinon ce kit Istick Nautilus est peut-être un meilleur investissement? http://www.lepetitvapoteur.com/fr/ [...] stick.html (l'écran de la batterie indique ptet l'autonomie restante? ce qui serait un +)

Question en vrac: en dehors du liquide, le seul consommable "régulier" serait la résistance? Quelle durée de vie en moyenne et comment sait-on qu'elle est HS? Plus de vapeur produite?

Merci pour votre aide :sweat:

Message cité 2 fois
Message édité par potemkin le 29-10-2015 à 01:26:42
n°43699828
exark339
Posté le 29-10-2015 à 01:48:10  profilanswer

Somon2 a écrit :

Bonjour.

Tu ne réponds pas vraiment à mes questions, mais vu que semble être un taulier, je vais me prêter au test de la "motivation du ptit nouveau".

Ce qui me motive avec le reconstructible c'est :
- l'aspect bricoleur "je fais mon matos moi meme"
- j'aime bien faire de gros nuages  [:botman] donc vaper en subohm. Avec les occ à 0.5 ohm je m'explose la gorge. Avec les résistances sur le plateau c'est bon.
- je pourrai monter en gamme dans le matériel lorsque je maîtriserai la construction de résistance.  
- ça me reviendra moins cher. Surtout si je crame des mèches à foison comme ça m'est arrivé la  dernière fois que j'ai utilisé les occ.

Voilà patron  [:eric le-looser]

Non mais prendre trezoster pour un taulier je crois que c'est pire encore que de le traiter de patron  :o  

Sinon pour ton pb apparemment t'est pas le seul, les mecs qui font la locomotive et qui mange du liquide dans la tronche n'osent pas le dire et achète en loussedé du grillage a lapin pour mettre dans le drip tip  :o  

n°43699894
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 29-10-2015 à 02:49:02  profilanswer

potemkin a écrit :

Salut [:gaga jap]

Bordel, HFR fidèle à lui-même, j'ai lu le 1st post et je suis perdu, trop technique [:kaio]

Situation: noob total, petit fumeur (tabac Interval, entre 5 et 10 clopes par jour, parfois un peu +).

Je me tâte à investir dans une e-cig, ne serait-ce qu'en complément aux débuts. Objet recherché: pas trop onéreux, pas trop complexe à utiliser, mais pas trop entrée de gamme non plus histoire de pas avoir à changer de matos rapidement.

J'ai vu que le kit Ego One est recommandé (ex sur l'un de ssites linkés: http://www.lepetitvapoteur.com/fr/ [...] ne-vt.html , le modèle à batterie 1100mA devrait me suffire mais à 10€ près c'est ptêt plus judicieux de prendre le grand modèle).

Sinon ce kit Istick Nautilus est peut-être un meilleur investissement? http://www.lepetitvapoteur.com/fr/ [...] stick.html (l'écran de la batterie indique ptet l'autonomie restante? ce qui serait un +)

Question en vrac: en dehors du liquide, le seul consommable "régulier" serait la résistance? Quelle durée de vie en moyenne et comment sait-on qu'elle est HS? Plus de vapeur produite?

Et pourquoi tu ne m'as rien demandé l'autre jour  ?   :o

---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°43700328
CharLee
Posté le 29-10-2015 à 08:26:31  profilanswer

potemkin a écrit :

Salut  [:gaga jap]  

Bordel, HFR fidèle à lui-même, j'ai lu le 1st post et je suis perdu, trop technique  [:kaio]  

Par pitié évites juste le kit EgoOne avec la batterie. (j'crois même que je vais le mettre en gras sur le FP) La batterie est moisie, surtout si t'es maladroit. Le clearo Ego One est bon, mets lui une petite iStick 40w TC au cul et ce sera parfait ;)

Et pour ta seconde question, oui la resistance sera le seul consommable hormis les jus ;)

---------------
Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/
n°43700332
Somon2
PSN : Somon60500
Posté le 29-10-2015 à 08:27:10  profilanswer

Bon pour mon problème de remontée de liquide dans le driptip j'ai une piste sérieuse  : l'étanchéité.
J'avais effectivement  changé de driptip mais le nouveau était un peu flottant.

En remettant le driptip d'origine, il semble que ça aille mieux.
A confirmer à l'usage...

n°43700957
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 29-10-2015 à 09:40:27  profilanswer

Ecco a écrit :

Et pourquoi tu ne m'as rien demandé l'autre jour  ?   :o

Arf j'avais complètement zappé que t'étais à l'élec :D Et j'y pensais même pas encore la dernière fois.

On se retrouve sur le topic auto pour conseil d'achat pour une Zoé? :o  

CharLee a écrit :

Par pitié évites juste le kit EgoOne avec la batterie. (j'crois même que je vais le mettre en gras sur le FP) La batterie est moisie, surtout si t'es maladroit. Le clearo Ego One est bon, mets lui une petite iStick 40w TC au cul et ce sera parfait ;)

Et pour ta seconde question, oui la resistance sera le seul consommable hormis les jus ;)

:jap: Merci du conseil.
Ca sera donc à priori batterie istick 40w, pour le clearo c'est ptet l'élément qui impacte le + l'experience, y'a un peu mieux que l'Ego (sans doubler le prix, Ego est à 18€ env, ptet en montant à 25€?) à conseiller?  Ou bien la diff principale est dans le volume du contenant et la résistance, auquel cas du 1ohm (ou 0,5) suffit amplement?  [:tristou:4]  

n°43702301
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 29-10-2015 à 11:12:41  profilanswer

potemkin a écrit :

Arf j'avais complètement zappé que t'étais à l'élec :D Et j'y pensais même pas encore la dernière fois.

On se retrouve sur le topic auto pour conseil d'achat pour une Zoé? :o

Tu m'as juste vu vaper pendant les 4h ou on a fait à bouffer en amoureux :o

Message édité par Ecco le 29-10-2015 à 11:13:26

---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°43703960
bracame
Posté le 29-10-2015 à 13:06:11  profilanswer

ça fait un bail que j'ai rien acheté mais je pense craquer pour l'alpha d'atmomixani  

n°43705298
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 29-10-2015 à 14:30:19  profilanswer

bracame a écrit :

ça fait un bail que j'ai rien acheté mais je pense craquer pour l'alpha d'atmomixani  

J'ai envie de dire "bof :/ "
140€ in, ça me parait beaucoup pour un ato qui n'a pas l'air d'être révolutionnaire, sachant que les tarifs de la crème des atos fibres austrio-allemands débutent en dessous des 100€ in.
Je ne demande qu'à me tromper bien sûr :o

mood
Publicité
Posté le 29-10-2015 à 14:30:19  profilanswer

n°43705666
bracame
Posté le 29-10-2015 à 14:50:04  profilanswer

c'est quoi la crème des austro-allemand?

j'ai juste envie d'acheter un truc en ce moment, mon dernier fibre c'etait le kf3.1 y'a presque 2 ans

n°43705708
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 29-10-2015 à 14:52:12  profilanswer

bracame a écrit :

j'ai juste envie d'acheter un truc en ce moment, mon dernier fibre c'etait le kf3.1 y'a presque 2 ans

Si tu veux juste dépenser des sous, il y a le Hurricane d'E-Phoenix qu'est pas mal  [:mr sylvestre]

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°43705905
LennyB
Je ne contracte pas!
Posté le 29-10-2015 à 15:04:30  profilanswer

Moins de 100 € il a dit, la réponse m’intéresse aussi, sinon ça sera un Bellus ou un Aromamizer.

n°43705996
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 29-10-2015 à 15:11:00  profilanswer

bracame a écrit :

LennyB a écrit :

Moins de 100 € il a dit, la réponse m’intéresse aussi, sinon ça sera un Bellus ou un Aromamizer.

Flash e vapor V3 à 115€
ou Vapor Giant Kronos à 85€

Le plus cher est excellent, niveau rendu des saveurs, absence totale de fuites et alimentation du coil infaillible . Les 2 seuls points qui peuvent déplaire à certains, c'est qu'il donne une vape tiède et qu'il est énorme :D
Je n'ai pas testé le second, c'est le même système, donc ça doit vaper pareil. Il est est un poil moins gros et moins cher.

n°43706046
exark339
Posté le 29-10-2015 à 15:14:01  profilanswer

Le kronos c'etait pas l'espece de clearo la ? ou je confond ?

Message édité par exark339 le 29-10-2015 à 15:14:11
n°43706095
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 29-10-2015 à 15:17:51  profilanswer

Celui auquel tu penses, ça doit être le Giant go.
http://pipeline-store.fr/vapor-gia [...] nt-go.html

n°43706255
LennyB
Je ne contracte pas!
Posté le 29-10-2015 à 15:29:07  profilanswer

Merci, je prend note :jap:

n°43706319
bracame
Posté le 29-10-2015 à 15:32:43  profilanswer

Jules Winnfield a écrit :

Flash e vapor V3 à 115€
ou Vapor Giant Kronos à 85€

Le plus cher est excellent, niveau rendu des saveurs, absence totale de fuites et alimentation du coil infaillible . Les 2 seuls points qui peuvent déplaire à certains, c'est qu'il donne une vape tiède et qu'il est énorme :D
Je n'ai pas testé le second, c'est le même système, donc ça doit vaper pareil. Il est est un poil moins gros et moins cher.

:jap:  

n°43707097
bracame
Posté le 29-10-2015 à 16:29:10  profilanswer

bon j'ai commandé le fev.. mais il est moche

n°43707128
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 29-10-2015 à 16:31:29  profilanswer

bracame a écrit :

Un véritable ato de plombier ! :D

il a un super rendu, mais perso je le trouve trop grand, trop gros (23mm), et très moche (assemblage de gros écrous et de bagues  [:kilgoreweb] )

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°43707162
Spinebreak​er
Posté le 29-10-2015 à 16:34:06  profilanswer

bracame a écrit :

Il mérite une Railbox :o

n°43707168
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 29-10-2015 à 16:34:31  profilanswer

Spinebreaker a écrit :

Il mérite une Railbox :o

pour le coup... oui [:dpenche]

---------------
n°43708211
ZEeD
GRAW DAIM OBeZ CORKY !!!
Posté le 29-10-2015 à 18:07:09  profilanswer

J'ai le TFV4 depuis 2 jours, je n'ai pas testé les têtes préfaites, direct RBA monocoil, j'attend la base double coils !!

ça fait de gros nuages, les saveurs sont présentes et agréables pour un ato si aérien, je tatonne encore sur le cotonnage j'ai des taff sèches vers 40w

Message édité par ZEeD le 29-10-2015 à 18:07:49

---------------
The cool effect you don't expect !!
n°43708667
thomach3
Posté le 29-10-2015 à 19:11:45  profilanswer

Le kit Cloupor mini + Kangertech Subtank Mini est bien je le recommande !

n°43708685
zbineulong​time
☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱
Posté le 29-10-2015 à 19:13:46  profilanswer

Qui a testé l'Aeronaut ici ? Trop bon ce rda :o

---------------
.
n°43708800
nehoria
Posté le 29-10-2015 à 19:26:04  profilanswer

LennyB a écrit :

J'hésite aussi entre ces deux la, mais je pense que je vais prendre le Bellus, j'aime pas trop le silicone ring de l'Aromamizer.  [:supernannie:3]

Au fait, j'ai reçu les 25R pour l'eVic VTC mini, y'a pas grand chose à dire, je suis vraiment content de mon achat, c'est vraiment une bonne petite box !

Message cité 1 fois
Message édité par nehoria le 29-10-2015 à 20:40:45

---------------
// Guillemin.
n°43710055
Dakans
pouet pouet
Posté le 29-10-2015 à 21:27:52  profilanswer

ixemul a écrit :

ça va te changer en effet :D

Par contre les accus, évite les efest 3100mAh, privilégie les 2500 ou mieux des samsung 25R ou LG HG2 ;)

merci de l'avis  :jap:  
j'ai fais une recherche sur les Efest et je suis tombé sur ça -> https://www.e-cigarette-forum.com/f [...] ised.6662/, mwouai, pas très encourageant tout ça  [:figti], vas pour les Samsung 25R alors :)

n°43710890
CharLee
Posté le 29-10-2015 à 22:57:44  profilanswer

zbineulongtime a écrit :

Qui a testé l'Aeronaut ici ? Trop bon ce rda :o

Le redface est de trop :o  
Je l'ai adopté depuis 1 semaine, et Zbin aussi  :D  

Monté ce soir en clapton, t'as un equilibre vape/saveurs du tonnerre !  

Bref, j'aime mon Aeronaut  :love:

---------------
Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/
n°43711033
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 29-10-2015 à 23:19:46  profilanswer

Trezoster a écrit :

Quelles sont les raisons qui t'ont fait passer au reconstructible?  
L'écrasante majorité des vapeurs comblés utilise des résistances toutes faites qui marchent très bien.
Ca revient juste un poil plus cher, mais ça reste anecdotique, comparativement à celles qu'on ne peut pas nommer.

T'es sûr de vouloir te faire chier?
Je te rappelle que le but c'est aussi que t'arrêtes la vape, à terme... :D

Pas forcement :o

n°43711067
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Posté le 29-10-2015 à 23:23:49  profilanswer

Ben disons que c'est ce qu'on se dit quand on commence la vape en mode arrêt de la clope, puis on découvre les saveurs multiples et l'objectifs de tout arrêter devient moins évident...

---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
n°43711090
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 29-10-2015 à 23:28:01  profilanswer

Kortex@HFR a écrit :

Ben disons que c'est ce qu'on se dit quand on commence la vape en mode arrêt de la clope, puis on découvre les saveurs multiples et l'objectifs de tout arrêter devient moins évident...

Oui, dans le cas ou on passe a la vape pour le coté santé (et ca doit etre assez majoritaire comme cas j'imagine), mais c'est pas le seul attrait.
Des gens passent aussi a la vape pour d'autres raisons :o
Du genre: la clope ca pue, mais c'est trop bien. je vais plutot passer a la vape pour ne plus sentir comme un cendrier :love:

Message édité par fire in the hole !!! le 29-10-2015 à 23:28:24
n°43711368
Trezoster
Posté le 30-10-2015 à 00:33:19  profilanswer

exark339 a écrit :

Non mais prendre trezoster pour un taulier je crois que c'est pire encore que de le traiter de patron  :o  

Merci d'avoir pris ma défense.  :D  
Mes avis n'engagent que moi.  
Il n'y a ni patron, ni taulier, ici, en-dehors des besogneux qui maintiennent le premier post (CharLee et ixemul).

Après, si Somon2 veut du gros nuage, il devrait s'intéresser à l'Aeronaut, en effet.
Pas trop cher, pas de fuite (pour peu qu'on se contente de l'AF supérieur), ultra-facile à monter.

Par contre c'est le genre d'ato où tu envoies au moins 40w@0.5Ω, donc ça suce une 18650 et 10ml en une poignée d'heures.
Et ce n'est pas utilisable socialement.

n°43711852
LennyB
Je ne contracte pas!
Posté le 30-10-2015 à 08:02:58  profilanswer

nehoria a écrit :

J'hésite aussi entre ces deux la, mais je pense que je vais prendre le Bellus, j'aime pas trop le silicone ring de l'Aromamizer.  [:supernannie:3]  

Au fait, j'ai reçu les 25R pour l'eVic VTC mini, y'a pas grand chose à dire, je suis vraiment content de mon achat, c'est vraiment une bonne petite box !

Pareil, une petite préférence pour le Bellus pour la même raison, mais aussi pour le réducteur de chambre en mono coil, j'ai pas vu ça pour l'aromamizer. A moins que je me décide pour le Kronos au final [:lapattefolle:1]

n°43711954
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 30-10-2015 à 08:30:31  profilanswer

Toujours pas de review HFR pour le Belus ? :hello:

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°43712109
zbineulong​time
☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱
Posté le 30-10-2015 à 09:06:09  profilanswer

CharLee a écrit :

Le redface est de trop :o  
Je l'ai adopté depuis 1 semaine, et Zbin aussi  :D  

Monté ce soir en clapton, t'as un equilibre vape/saveurs du tonnerre !  

Bref, j'aime mon Aeronaut  :love:

Mais grave qu'il est de trop !!!   :love:  

---------------
.
n°43712116
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 30-10-2015 à 09:07:24  profilanswer

Vini a écrit :

Toujours pas de review HFR pour le Belus ? :hello:

Je passe mon tour pour le belus. J'ai déjà trop d'ato comme ça :D

---------------
n°43713269
clasni
Posté le 30-10-2015 à 10:47:57  profilanswer

Je viens de le commander histoire de ...
Même si j'en ai aussi bcp trop :D

n°43713958
exark339
Posté le 30-10-2015 à 11:28:07  profilanswer

Revue détaillée d'anto sur le bellus :  

https://www.youtube.com/watch?v=gJd0nG_QPXo

n°43717724
nehoria
Posté le 30-10-2015 à 16:40:22  profilanswer

LennyB a écrit :

Pareil, une petite préférence pour le Bellus pour la même raison, mais aussi pour le réducteur de chambre en mono coil, j'ai pas vu ça pour l'aromamizer. A moins que je me décide pour le Kronos au final [:lapattefolle:1]

Effectivement, J'aime bien aussi le remplissage par le haut.

Je l'ai commandé hier soir, je devrais le recevoir demain.  :)  

exark339 a écrit :

Revue détaillée d'anto sur le bellus :  

https://www.youtube.com/watch?v=gJd0nG_QPXo

Présentation très sympa !  [:papycool52:1]  

---------------
// Guillemin.
n°43720156
nehoria
Posté le 30-10-2015 à 21:36:53  profilanswer

norilor a écrit :

The Scottish Roll
Je crois pas que ce soit déjà passé ici.
Oubliez tout ce que vous savez sur le wicking :o

Ça fonctionne vraiment bien comme technique !  [:wwilson]  

(J'ai vu passer ça sur la chaine YT de RiP Trippers)

---------------
// Guillemin.
n°43720310
norilor
Posté le 30-10-2015 à 21:59:44  profilanswer

J'utilise plus que ça et j'adapte selon l'ato :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2597  2598  2599  ..  3857  3858  3859  3860  3861  3862

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Le topic des bonnes résolutions pour 2008 !!![Topic unique] Les running gags d'HFR
Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique]Un HFRien, une photo...
[Topic Unique] Vos marchés[tropique unique] Etienne Daho, le plus grand chanteur français !
[Topic Unique] Que faire quant on est TT ?[Topic Unique] Le Hussard sur le Toit
[Topic Unique] La Kafet E&E est elle HS ?[Topic unique] Les émissions de qualitaÿ de la TNT
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)