| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
pilzz | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-12-2015 à 00:08:15 ![]() ![]() |
pilzz |
|
pilzz |
|
mbl |
--------------- -3dB |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
fenrir1 Done |
|
Adeher |
Tu l'as monté en vertical coton? |
indiana77 :o | Des retours sur le Bellus ? --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Vini Vini - Le vrai | Il fuit partout --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
bab55 I am the Night Rider | Un bon ato un peu chiant à monter. Le dosage du coton est pas évident mais rien d'insurmontable. |
Publicité | Posté le 02-12-2015 à 10:01:48 ![]() ![]() |
zim_zum63 Ni en pedo !!! |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
major95 The !!!! Beat |
|
zim_zum63 Ni en pedo !!! | et d'ailleurs y'a quoi comme accus de bonne qualité en ce moment ?
Ames974 | Trop de box electro par ici
|
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!! |
Samsung 30q et Lg Hg2 (marron) aussi surtout pour les mode électro --------------- The cool effect you don't expect !! |
CharLee |
Très bon ato, bon rendu de saveurs pour le prix
N00b ! Il est super simple à monter
Le Tron-S est une mini tuerie, plus de fuites because l'airflow est caché derriere une bague, et en plus tu as une coupelle de recuperation du liquide en dessous, ça risque d'être l'ato de l'année 2016 pour les debutants
VTC Mini FTW §§§§ Message cité 1 fois Message édité par CharLee le 02-12-2015 à 11:34:01 --------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Ames974 |
zlatco chasseur-cueilleur |
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
mbl |
Ipvd2 ! --------------- -3dB |
Tammuz |
|
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Spinebreaker |
|
Ames974 |
|
mbl | Oui. Je comprends ce qu'à pu ressentir le premier homme à avoir goûté au sexe --------------- -3dB |
e_esprit |
bab55 I am the Night Rider |
|
pilzz |
Même si je serre pas trop, j'ai du un peu trop graisser les joints et ca glisse tout seul. |
Adeher |
|
Vini Vini - Le vrai |
LennyB Je ne contracte pas! |
Vraiment excellent pour le prix, très bon rendu, il chauffe très peu / tiens bien les watts, très compact et léger pour la contenance.
Tout juste un petit suintement lorsque rempli par le haut, mais le remplissage par le bas et très accessible.
À part le cordon de charge proprio super court, et le skin silicone qui empêche l’accès rapide à l'accu, c'est que du bon. |
bab55 I am the Night Rider |
D'ailleurs si tu veux, j'ai appris de l'erreur du vendeur ce qui m'a bien aidé. Avec le bellus oublie le fil de clapier, le 0.3 c'est très bien. Quand je l'ai eu, il était en 0.5 sur 3mm environ 6 spire serré, une daube. En 0.3 je suis à 6 spires sur 2.4mm non collé. J'avais essayer un mcc sur 2mm mais le dosage du coton était galère à souhait. De ces trois montages, je pense que c'est un ato de compromis, trop gros ne rentrera pas et trop petit le coton fera chier. Pour le moment je coupe le coton a ras des gorges. Je vais essayer de le laisser un peu dedans comme montré ici. |
Vini Vini - Le vrai |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |