Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4242 connectés 

Quelle quantité de liquide consommé quotidiennement ?

6.4 %
 3 votes
1.  moins de 3 ml

36.2 %
 17 votes
2.  entre 3 et 5 ml

29.8 %
 14 votes
3.  entre 5 et 10 ml

19.1 %
 9 votes
4.  entre 10 et 15 ml

6.4 %
 3 votes
5.  plus de 15 ml

2.1 %
     1 vote
6.  Obiwan vape 15L @21mg de nicotine

Total : 51 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2622  2623  2624  ..  3862  3863  3864  3865  3866  3867
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

n°44037725
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 27-11-2015 à 11:13:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

ixemul a écrit :

On pourra toujours se procurer de la VG en pharmacie.. bon, reste le problème de la nicotine, va falloir ruser je pense... Pour les arômes, ça devrait pas poser de soucis par contre.

Concernant le matos, on va faire un grand bond en arrière si ça se précise... le terme de Mod va reprendre tout son sens premier... va falloir trafiquer le matos dispo sur le marché pour répondre à nos besoins :D

C'est ce que disais le gars d'espace vap. Concrètement rien ne l’empêche de vendre un ato tdp compliant, puis de vendre des tubes séparément. Pareil pour les mods. Concrètement c'est ni plus ni moins qu'une batterie dans une boite. Grosso modo son discours c'est "Si je vend le mod avec une led branchée en 510 qui se visse dessus, je vend plus un mod, je vend une lampe torche :o :o :o "

mood
Publicité
Posté le 27-11-2015 à 11:13:17  profilanswer

n°44037761
LennyB
Je ne contracte pas!
Posté le 27-11-2015 à 11:15:40  profilanswer

Concrètement on risque quoi à commander de la nico 99 ? :whistle:

n°44037797
exark339
Posté le 27-11-2015 à 11:18:04  profilanswer

Il doit y avoir des mecs qui se disaient aussi que c’était une bonne idée de vendre des cigarettes en chocolats ... si c'est appliqué j'ai bien idée de l'endroit ou il va se la mettre sa lampe torche a plot 510 le gars d'espace vape  :D

ixemul a écrit :

Bha c'est pourtant simple, imagine qqun qui débarque sur le forum et qui demande "C'est quoi les meilleurs clopes en rapport Q/P ? les marlboro rouge en paquet de 20, les Chesterfield en paquet de 30 ou je reste sur mon paquet de fleur de pays avec mes feuilles OCB ?"

tu transposes et t'as ta réponse ;)

c'est évident que la réponse est "fleur de pays"  :D  

Message cité 1 fois
Message édité par exark339 le 27-11-2015 à 11:18:54
n°44037841
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 27-11-2015 à 11:20:55  profilanswer

exark339 a écrit :

Il doit y avoir des mecs qui se disaient aussi que c’était une bonne idée de vendre des cigarettes en chocolats ... si c'est appliqué j'ai bien idée de l'endroit ou il va se la mettre sa lampe torche a plot 510 le gars d'espace vape  :D  

Il part du postulat que c'est une loi politique qui ne sera jamais appliquée parce qu’inapplicable. Le seul truc chiant sera pour se procurer de la nicotine, le reste osef ça ne changera rien.

Moi, j'y connais rien, mais c'est toujours intéressant l'avis d'un vendeur dont la ecig est le fond de commerce.

n°44037871
exark339
Posté le 27-11-2015 à 11:23:20  profilanswer

helton le bretonien a écrit :

Il part du postulat que c'est une loi politique qui ne sera jamais appliquée parce qu’inapplicable.

C'est bien le seul espoir qu'il nous reste

n°44038218
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Posté le 27-11-2015 à 11:45:03  profilanswer

e_esprit a écrit :

Dans le derrière de Monica Levinski :o

Il me semble que le cigare est resté entre ses meules :o

---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
n°44038258
zim_zum63
Ni en pedo !!!
Posté le 27-11-2015 à 11:47:55  profilanswer

quelqu'un a une petite box pas cher à vendre, genre istick (avec batterie intégrée ce serait top, 30/40W pas forcément plus) ?
et s'il y a un petit dripper en plus pas cher (m'en fous un peu de la qualité) ca serait vraiment cool :d

Merci :)

---------------
Vous voulez pas un whisky d'abord ?
n°44038269
darage
Lurke je suis ta paire
Posté le 27-11-2015 à 11:49:03  profilanswer

LennyB a écrit :

Concrètement on risque quoi à commander de la nico 99 ? :whistle:

Tchi-Tchi infligé par http://reho.st/i.huffpost.com/gadgets/slideshows/364019/slide_364019_4115749_sq50.jpg en personne  [:oizoman]

---------------
Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi...
n°44038970
mbl
Posté le 27-11-2015 à 12:56:50  profilanswer

Bah ce que je vois, c'est que cela va tuer les commerces français ou alors faire comme en Belgique où les magasins te vendent sous le manteau des liquides nicotinés plus cher.  

On aura toujours l'import qui va marcher à fond et cela va faire la joie de l'allemagne, les pays bas, l'espagne peut être si ils s'y mettent, les états unis et bien sur avant tout les tinois.  

En gros une loi qui va toucher surtout les fumeurs qui souhaitaient passer à l'ecig ou qui ont envie d'arrêter et les magasins.  

Après j'attend de voir une police spécial dédié à l'arrestation des gens qui font des trop gros nuages. :o

---------------
-3dB
n°44039086
darage
Lurke je suis ta paire
Posté le 27-11-2015 à 13:07:51  profilanswer

mbl a écrit :

Bah ce que je vois, c'est que cela va tuer les commerces français ou alors faire comme en Belgique où les magasins te vendent sous le manteau des liquides nicotinés plus cher.  

On aura toujours l'import qui va marcher à fond et cela va faire la joie de l'allemagne, les pays bas, l'espagne peut être si ils s'y mettent, les états unis et bien sur avant tout les tinois.  

En gros une loi qui va toucher surtout les fumeurs qui souhaitaient passer à l'ecig ou qui ont envie d'arrêter et les magasins.  

Après j'attend de voir une police spécial dédié à l'arrestation des gens qui font des trop gros nuages. :o

C'est une directive européenne, bon se tourner vers les States PQ pas mais vaper de la base chinoise (nico extraite du tabac) vu la contamination des sols chez eux bof quoi  :(

---------------
mood
Publicité
Posté le 27-11-2015 à 13:07:51  profilanswer

n°44039232
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 27-11-2015 à 13:20:35  profilanswer

darage a écrit :

C'est une directive européenne, bon se tourner vers les States PQ pas mais vaper de la base chinoise (nico extraite du tabac) vu la contamination des sols chez eux bof quoi  :(

Fait infuser un patch à la nicotine dans ton liquide :o

n°44039302
-Meringue-
Posté le 27-11-2015 à 13:28:03  profilanswer

Perso je commande surtout sur GLV en ce moment mais j'ai lu que même aux US ça risque de devenir un joyeux bordel. Même la Chine apparemment.  

Pour ce qui est des forums ça reste à voir, il y a bien des forums très connus sur les drogues avec des retours d'utilisateurs, des mecs qui "orientent" des gens voulant tester diverses choses. Tout comme les magasins vendant du matériel pour faire pousser des plantes, on sait très bien à quoi est destiné ce matériel.  

C'est sûr que ça sera moins pratique qu'actuellement où on commande le matos/liquide comme on commanderait une paire de chaussures sur internet.  

J'ai clairement plus d'inquiétudes quant à comment, où et de quelle qualité on pourra se procurer du liquide en bonne quantité et non ces cartouches scellées à la noix.

n°44040041
mbl
Posté le 27-11-2015 à 14:17:30  profilanswer

Ça se garde combien de temps déjà la glycerine ?

---------------
-3dB
n°44040043
izn0
Posté le 27-11-2015 à 14:17:39  profilanswer

boarf, je viens de prendre un subtank, en 0.5, inhalation directe (je connaissais pas, mais vu le diam du drip , t'es un peu obligé ) , comment ça envoi !  
avec un 20/80, en 3mg, c'est pas mal ...  

Je vais repasser sur un drip tip moins large quand même , là, c'est un peu too much .  

le plateau RBA a l'air sympa, à voir à l'usage ....  

---------------
L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ...
n°44040074
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 27-11-2015 à 14:19:31  profilanswer

mbl a écrit :

ça dépends.. pour que ça se garde, il en faut ni peu.. ni trop...  

/blagualacon

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°44040346
Tammuz
Posté le 27-11-2015 à 14:35:22  profilanswer

[:chapi]  

n°44041522
LennyB
Je ne contracte pas!
Posté le 27-11-2015 à 15:52:16  profilanswer

mbl a écrit :

Au frais et à l'abri de la lumière, de la glycérine pure (de pharmacie) ça se compte probablement en années.

Cela dit, il n'y a aucune raison de ne plus en trouver en pharmacie après la TDP, ça sert à bien d'autres de choses, ce n'est pas un produit spécifique de la vape.

n°44041551
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 27-11-2015 à 15:54:29  profilanswer

LennyB a écrit :

Au frais et à l'abri de la lumière, de la glycérine pure (de pharmacie) ça se compte probablement en années.

Cela dit, il n'y a aucune raison de ne plus en trouver en pharmacie après la TDP, ça sert à bien d'autres de choses, ce n'est pas un produit spécifique de la vape.

Je pense qu'il veut stocker de la VG nicotinée.

n°44041759
LennyB
Je ne contracte pas!
Posté le 27-11-2015 à 16:09:58  profilanswer

À priori on aura toujours droit à du 20mg/ml, mais conditionné en fiole de 10ml. J’imagine qu'il ne sera pas très compliqué d'en acheter plusieurs en une commande. C'est moins pratique, c'est sûr.

Sinon y a la méthode DIY :o, je connais pas la procédure exacte mais ça doit être faisable.

Il y a aussi la méthode illégale, mais j'en dirais pas plus :na:

n°44041872
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 27-11-2015 à 16:20:51  profilanswer

LennyB a écrit :

À priori on aura toujours droit à du 20mg/ml, mais conditionné en fiole de 10ml. J’imagine qu'il ne sera pas très compliqué d'en acheter plusieurs en une commande. C'est moins pratique, c'est sûr.

Sinon y a la méthode DIY :o, je connais pas la procédure exacte mais ça doit être faisable.

Il y a aussi la méthode illégale, mais j'en dirais pas plus :na:

Pour le DIY tu dois acheter de la nicotine pure, et de la bonne. Cest pas gagné, vu le niveau de toxicité.
Quand aux fioles de 10ml, c'est évident que ça se vendra pas. Trop contraignant, et trop cher.

n°44041918
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 27-11-2015 à 16:25:19  profilanswer

Pour le DIY tu dois acheter de la nicotine pure, et de la bonne. Cest pas gagné, vu le niveau de toxicité.
Quand aux fioles de 10ml, c'est évident que ça se vendra pas. Trop contraignant, et trop cher.

Trop cher, j'y crois pas tellement, la difference de quantité de plastique n'est pas si importante pour justifier un gros écart de prix

n°44041940
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 27-11-2015 à 16:27:17  profilanswer

fire in the hole !!! a écrit :

Trop cher, j'y crois pas tellement, la difference de quantité de plastique n'est pas si importante pour justifier un gros écart de prix

Non, mais ca sera l'excuse invoquée.

n°44042030
LennyB
Je ne contracte pas!
Posté le 27-11-2015 à 16:34:13  profilanswer

Ah non par nicotine DIY j'entendais extraire soit même la nicotine d'un gros cigare bio acheté au vendeur de mort du coin.

La nicotine pure ou très fortement concentrée est déjà illégale, en plus d'être dangereuse à manipuler. Donc on vas pas s'étendre sur le sujet  :o .

Message édité par LennyB le 27-11-2015 à 16:38:44
n°44042314
Epitaphe
Posté le 27-11-2015 à 16:53:10  profilanswer

J'ai du mal à comprendre... En quoi l'interdiction de la publicité/propagande pourrait il faire fermer les boutiques et e boutiques bien connues de nous tous en France ?

n°44042340
darage
Lurke je suis ta paire
Posté le 27-11-2015 à 16:55:25  profilanswer

Mouais pas certain qu'extraire la nico de gros cigares bio (donc de qualités, donc chers) + le matos nécessaire à l'extraction, évaluation et dosage de la nico soit rentable face aux e-liquds prêts à vaper  :pt1cable:

---------------
n°44042449
darage
Lurke je suis ta paire
Posté le 27-11-2015 à 17:03:58  profilanswer

Epitaphe a écrit :

J'ai du mal à comprendre... En quoi l'interdiction de la publicité/propagande pourrait il faire fermer les boutiques et e boutiques bien connues de nous tous en France ?

L'interdiction de la pub est la face cachée de l'iceberg... y'a tout ce qui va derrière qui rentre en ligne de compte, limitation du matos vendu, formalisation d'être majeur pour commander sur les shops en ligne... etc

---------------
n°44042601
Adeher
Posté le 27-11-2015 à 17:17:51  profilanswer

Atmizoo wave à 73€ pour le black friday  
http://www.atmizoo.com/shop/wave/

n°44042702
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 27-11-2015 à 17:29:03  profilanswer

Du coup tu le recommandes a ce prix la :??:

n°44042839
Adeher
Posté le 27-11-2015 à 17:44:31  profilanswer

Du coup tu le recommandes a ce prix la :??:

A ce prix-là je le recommande à quelqu'un qui veut un ato tank étanche, qui aime faire des montages (et qui s'applique), qui veut une vape plutôt froide, mais je ne peux le recommander qu'en mesh car c'est le seul montage que j'ai fait (et des rares gens qui parlent de cet ato, quasi aucun ne l'utilise en mesh).
Je vape dessus depuis que je l'ai et il est super fiable. Je le trouvais trop cher à 130€, mais à 73€ pourquoi pas oui.
En tout cas c'est un des atos les plus originaux du moment.

A 20/23W c'est le seul ato que j'ai qui me permette de faire de très, très longues taffes sans surchauffe ou dry hit.

Message cité 2 fois
Message édité par Adeher le 27-11-2015 à 17:46:04
n°44042886
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 27-11-2015 à 17:49:34  profilanswer

Adeher a écrit :

A ce prix-là je le recommande à quelqu'un qui veut un ato tank étanche, qui aime faire des montages (et qui s'applique), qui veut une vape plutôt froide, mais je ne peux le recommander qu'en mesh car c'est le seul montage que j'ai fait (et des rares gens qui parlent de cet ato, quasi aucun ne l'utilise en mesh).
Je vape dessus depuis que je l'ai et il est super fiable. Je le trouvais trop cher à 130€, mais à 73€ pourquoi pas oui.  
En tout cas c'est un des atos les plus originaux du moment.

A 20/23W c'est le seul ato que j'ai qui me permette de faire de très, très longues taffes sans surchauffe ou dry hit.

Sympa comme tout à ce tarif [:implosion du tibia]  

Si je devais y trouver un défaut, ce serait le tank qui n'est pas en pyrex :jap:

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°44042930
Adeher
Posté le 27-11-2015 à 17:54:16  profilanswer

ixemul a écrit :

Sympa comme tout à ce tarif [:implosion du tibia]

Si je devais y trouver un défaut, ce serait le tank qui n'est pas en pyrex :jap:

Yep mais de par sa conception c'est impossible
http://www.atmizoo.com/wp-content/uploads/Wave-Tank-Body-Prod11.jpg

et le côté qu'on voit pas possède un fond, percé en son centre, avec un oring intérieur...

Message édité par Adeher le 27-11-2015 à 17:54:56
n°44043392
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 27-11-2015 à 18:56:49  profilanswer

Epitaphe a écrit :

interdiction de publicité/présentation des liquides et du matos sur les sites internet et en boutique physique : plus de vente en ligne, ni en boutique sauf sous le comptoir. qui en achètera? les anciens qui connaissent la boutique mais plus de nouveaux.
en belgique la vente de liquides nicotinés tout fait est interdite, et les boutiques savent qu'elles doivent s'attendre à des perquisitions, à l'ouverture bien sûr puis au hasard plus tard. donc il y a très peu de boutiques parce que le 0 mg ne marche pas pour remplacer la clope.  
maintenant imagine que tous les e-liquides et une partie du matos est interdite, il vont vendre quoi, donc vivre de quoi? pas de 3 stardust par semaine.

ceux qui veulent une e-cig achèteront matos et liquides en chine ou ailleurs. les malins se fourniront en gros et se créeront des réseaux de vente genre bouche à oreille. les trafiquants prospèrent sur les interdictions et celle-ci est particulièrement débile.  
bien sûr il n'y aura aucun contrôle sur la qualité des e-liquides nicotinés puisqu'ils sont censés ne pas être vendus en france (ou dans l'UE).

---------------
du vide, j'en ai plein !
n°44043662
ZEeD
GRAW DAIM OBeZ CORKY !!!
Posté le 27-11-2015 à 19:34:59  profilanswer

l'avenir est rose :(

---------------
The cool effect you don't expect !!
n°44043948
izn0
Posté le 27-11-2015 à 20:21:09  profilanswer

Rapide retour sur le changement de matos, subhom en 0.5 avec un juice en 20/80 et 3mg de Nico : ben plus de problémes respiratoires (PG ou Nico en cause, voire le couple des deux ?) et des nuages .....  :love:  [:viniw:3]

---------------
n°44044104
exark339
Posté le 27-11-2015 à 20:45:00  profilanswer

Adeher a écrit :

Atmizoo wave à 73€ pour le black friday  
http://www.atmizoo.com/shop/wave/

Tu est officiellement responsable de l'explosion de ma décision de sobriété  :fou:  
Je te remercie vraiment pas ;)  

n°44044645
mbl
Posté le 27-11-2015 à 21:59:08  profilanswer

Je résiste. Me reste 2h à résister.

---------------
-3dB
n°44045016
izn0
Posté le 27-11-2015 à 22:38:21  profilanswer

D'ailleurs, un petit dripper sympa pas trop cher à conseiller (et simple à Coiler, j'ai un peu perdu la main !)

:jap:

---------------
n°44045204
Adeher
Posté le 27-11-2015 à 23:07:28  profilanswer

exark339 a écrit :

Tu est officiellement responsable de l'explosion de ma décision de sobriété  :fou:  
Je te remercie vraiment pas ;)  

[:haha]

n°44045584
pilzz
Posté le 28-11-2015 à 00:17:11  profilanswer

J'ai passé une "grosse" commande sur FT mercredi, et lire le post de clasny m'aurait aidé à optimiser : j'aurais du séparer les envois:
Sweden post pour les accus LG et les IPV 4S/subtank plus/ retiennent ma commande jusqu'au 3/12.
Pas hésiter à faire 3 commandes le port est gratuit: accus/matériel immédiatement dispo /matériel avec délai.
j'ai pris presque que des merdes indispensables: fil, boites de rangement, 10 replacement glass pour subtank et sub mini :pt1cable: , stands ato, boite de rangement, bagues et skins silicone et l'ardoise est montée vite...
pris un TFV4 aussi sur vos avis et pour changer un peu des subtank kanger.

Presque 20 ans de clopes débiles, avec un petit passage par la ecig début 2012 sur vivi nova gout clope et red bull. Le matériel de base était alors quand même tout pourri - à part mon thermovape lol ) et je bavais sur des zenesis inaccessibles fabiqués par un barbu http://www.houseofhybrids.com/-
Habitué aux grosses taffs (enfin je croyais), j'ai pas aimé le tirage de fumée, et j'ai vite repris la clope, roulées 100% tabac, en me fermant à l'évolution du matos au début du voltage variable...

Et là fin mai dernier je rentre dans une boutique et j'hallucine un peu sur l'évolution du matos en 3 ans :) je recois vite un pack minisubtank de LPV (IPV2mini70 et subtank mini)
Cette fois j'ai pas cherché trop de nicotine et commencé à 6mg, ni dans les liquides le gout de la cigarette, mais des trucs menthe coco pour l'été, le red astaire que j'adore, quelques des trucs de gourmand sur du fuu high VG.

Et voilou que 6 mois sans une seule clope sans effort. j'ai 4 subtank plus et mini qui tournent. J'ai tiré 3 pauvres barres sur une camel : un pote me mettait la clope sous le nez en me disant "d'arrêter de fumer ma merde". Même si je lui ai tué en 3 barres, le peu de fumée expiré m'a fait pitié :)
J'ai converti des amis et ils s'y retrouvent, le matos permet à tout curieux de trouver ses réglages. A mon niveau c'est pas vraiment moins cher que la clope, sauf si tu y ajoutes le cout de la vie et du cancer du poumons au goudron.

Y'aurait encore beaucoup à dire mais ca suffit, quand je vois les décisions pourries qui vont être prises sur la e-cig..
On est en 2015 et ces hypocrites sous couvert/prétexte de la "Santé publique" s’apercevant qu'ils ont raté la révolution numérique de la Tueuse, et décident d'y mettre leur nez = faire main basse sur un paquet de pognon
Ils ne feront pas un état des lieux de l'actuel avec de longues études scientifiques. La vape n'a pas attendu ces vautours de politiciens pour s'améliorer et si elle est toujours là après des années c'est qu'elle est plutot saine et n'a pas fait de morts.
D'ailleurs, y'a des choses qui doivent mieux tuer que d'autres, vu qu'on est en 2015 et que le tabac est toujours en vente "libre" à tous les coins de rue.

http://reho.st/preview/self/3d68e955d9da97de89ea3dc76f840ec330d920d9.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par pilzz le 28-11-2015 à 02:01:19
n°44046207
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 28-11-2015 à 05:03:36  profilanswer

pilzz a écrit :

J'ai passé une "grosse" commande sur FT mercredi, et lire le post de clasny m'aurait aidé à optimiser : j'aurais du séparer les envois:
Sweden post pour les accus LG et les IPV 4S/subtank plus/ retiennent ma commande jusqu'au 3/12.
Pas hésiter à faire 3 commandes le port est gratuit: accus/matériel immédiatement dispo /matériel avec délai.
j'ai pris presque que des merdes indispensables: fil, boites de rangement, 10 replacement glass pour subtank et sub mini :pt1cable: , stands ato, boite de rangement, bagues et skins silicone et l'ardoise est montée vite...
pris un TFV4 aussi sur vos avis et pour changer un peu des subtank kanger.

Presque 20 ans de clopes débiles, avec un petit passage par la ecig début 2012 sur vivi nova gout clope et red bull. Le matériel de base était alors quand même tout pourri - à part mon thermovape lol ) et je bavais sur des zenesis inaccessibles fabiqués par un barbu http://www.houseofhybrids.com/-
Habitué aux grosses taffs (enfin je croyais), j'ai pas aimé le tirage de fumée, et j'ai vite repris la clope, roulées 100% tabac, en me fermant à l'évolution du matos au début du voltage variable...

Et là fin mai dernier je rentre dans une boutique et j'hallucine un peu sur l'évolution du matos en 3 ans :) je recois vite un pack minisubtank de LPV (IPV2mini70 et subtank mini)
Cette fois j'ai pas cherché trop de nicotine et commencé à 6mg, ni dans les liquides le gout de la cigarette, mais des trucs menthe coco pour l'été, le red astaire que j'adore, quelques des trucs de gourmand sur du fuu high VG.

Et voilou que 6 mois sans une seule clope sans effort. j'ai 4 subtank plus et mini qui tournent. J'ai tiré 3 pauvres barres sur une camel : un pote me mettait la clope sous le nez en me disant "d'arrêter de fumer ma merde". Même si je lui ai tué en 3 barres, le peu de fumée expiré m'a fait pitié :)
J'ai converti des amis et ils s'y retrouvent, le matos permet à tout curieux de trouver ses réglages. A mon niveau c'est pas vraiment moins cher que la clope, sauf si tu y ajoutes le cout de la vie et du cancer du poumons au goudron.

Y'aurait encore beaucoup à dire mais ca suffit, quand je vois les décisions pourries qui vont être prises sur la e-cig..
On est en 2015 et ces hypocrites sous couvert/prétexte de la "Santé publique" s’apercevant qu'ils ont raté la révolution numérique de la Tueuse, et décident d'y mettre leur nez = faire main basse sur un paquet de pognon
Ils ne feront pas un état des lieux de l'actuel avec de longues études scientifiques. La vape n'a pas attendu ces vautours de politiciens pour s'améliorer et si elle est toujours là après des années c'est qu'elle est plutot saine et n'a pas fait de morts.
D'ailleurs, y'a des choses qui doivent mieux tuer que d'autres, vu qu'on est en 2015 et que le tabac est toujours en vente "libre" à tous les coins de rue.

http://reho.st/preview/self/3d68e9 [...] d920d9.jpg

C'est pas une méthodologie super scientifique :o
La liste de contre exemples est assez longue :o
Sinon j'ai encore jamais eu de personnes pour me dire que l'ecig c'est de la merde ou plus dangereux que la clope, c'est rependu comme idée ?

Message cité 2 fois
Message édité par fire in the hole !!! le 28-11-2015 à 05:04:21
n°44046267
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 28-11-2015 à 07:25:36  profilanswer

C'est pas une méthodologie super scientifique :o
La liste de contre exemples est assez longue :o
Sinon j'ai encore jamais eu de personnes pour me dire que l'ecig c'est de la merde ou plus dangereux que la clope, c'est rependu comme idée ?

Malheureusement, oui.
Ca m'arrive assez souvent IRL et c'est d'autant plus accentué si je fais un peu de prosélytisme (sans doute un mécanisme d'auto-défense de la part des fumeurs), pensant bien faire.
Sur HFR, ça a du m'arriver une petite dizaine de fois, par exemple, juste parce que je conseillais la e-cig a un posteur qui se plaignait de ne pas arriver à arrêter de fumer.

Maintenant, je n'essaye plus d'en parler de moi-même, j'attend qu'on me pose des questions pour informer les gens.

---------------
Eponyme
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2622  2623  2624  ..  3862  3863  3864  3865  3866  3867

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Le topic des bonnes résolutions pour 2008 !!![Topic unique] Les running gags d'HFR
Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique]Un HFRien, une photo...
[Topic Unique] Vos marchés[tropique unique] Etienne Daho, le plus grand chanteur français !
[Topic Unique] Que faire quant on est TT ?[Topic Unique] Le Hussard sur le Toit
[Topic Unique] La Kafet E&E est elle HS ?[Topic unique] Les émissions de qualitaÿ de la TNT
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)