| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
helton le bretonien Diptérosexuel | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-11-2015 à 11:13:17 ![]() ![]() |
LennyB Je ne contracte pas! |
exark339 | Il doit y avoir des mecs qui se disaient aussi que c’était une bonne idée de vendre des cigarettes en chocolats ... si c'est appliqué j'ai bien idée de l'endroit ou il va se la mettre sa lampe torche a plot 510 le gars d'espace vape
Message cité 1 fois Message édité par exark339 le 27-11-2015 à 11:18:54 |
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
exark339 |
|
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
darage Lurke je suis ta paire |
--------------- Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi... |
Publicité | Posté le 27-11-2015 à 13:07:51 ![]() ![]() |
|
mbl |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Tammuz |
|
|
|
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
|
Message édité par LennyB le 27-11-2015 à 16:38:44 |
Epitaphe | J'ai du mal à comprendre... En quoi l'interdiction de la publicité/propagande pourrait il faire fermer les boutiques et e boutiques bien connues de nous tous en France ? |
Adeher |
Adeher |
A 20/23W c'est le seul ato que j'ai qui me permette de faire de très, très longues taffes sans surchauffe ou dry hit. Message cité 2 fois Message édité par Adeher le 27-11-2015 à 17:46:04 |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Adeher |
Yep mais de par sa conception c'est impossible et le côté qu'on voit pas possède un fond, percé en son centre, avec un oring intérieur... Message édité par Adeher le 27-11-2015 à 17:54:56 |
hpdp00 bleus, c'est fou |
interdiction de publicité/présentation des liquides et du matos sur les sites internet et en boutique physique : plus de vente en ligne, ni en boutique sauf sous le comptoir. qui en achètera? les anciens qui connaissent la boutique mais plus de nouveaux.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!! | l'avenir est rose --------------- The cool effect you don't expect !! |
exark339 |
Tu est officiellement responsable de l'explosion de ma décision de sobriété |
mbl | Je résiste. Me reste 2h à résister. --------------- -3dB |
izn0 | D'ailleurs, un petit dripper sympa pas trop cher à conseiller (et simple à Coiler, j'ai un peu perdu la main !)
--------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
Adeher |
|
pilzz | J'ai passé une "grosse" commande sur FT mercredi, et lire le post de clasny m'aurait aidé à optimiser : j'aurais du séparer les envois: Presque 20 ans de clopes débiles, avec un petit passage par la ecig début 2012 sur vivi nova gout clope et red bull. Le matériel de base était alors quand même tout pourri - à part mon thermovape lol ) et je bavais sur des zenesis inaccessibles fabiqués par un barbu http://www.houseofhybrids.com/- Et là fin mai dernier je rentre dans une boutique et j'hallucine un peu sur l'évolution du matos en 3 ans Et voilou que 6 mois sans une seule clope sans effort. j'ai 4 subtank plus et mini qui tournent. J'ai tiré 3 pauvres barres sur une camel : un pote me mettait la clope sous le nez en me disant "d'arrêter de fumer ma merde". Même si je lui ai tué en 3 barres, le peu de fumée expiré m'a fait pitié Y'aurait encore beaucoup à dire mais ca suffit, quand je vois les décisions pourries qui vont être prises sur la e-cig.. Message cité 2 fois Message édité par pilzz le 28-11-2015 à 02:01:19 |
Message cité 2 fois Message édité par fire in the hole !!! le 28-11-2015 à 05:04:21 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |