| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-12-2015 à 12:15:58 ![]() ![]() |
indiana77 :o |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Ames974 | Quand tu dis 30W, c'est parce que ta box (ou cylindre Pour du coil espacé, j'utilise une vis. Bon moi je suis sur du kanthal, je sais pas trop quel diamètre faire pour du 0.4 en Ni200. Sur du KA1 0.3 je suis en ~3mm de diamètre. Message cité 1 fois Message édité par Ames974 le 01-12-2015 à 12:48:44 |
Jules Winnfield порой не та... |
|
multivitamine Marchande avec cela. |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Publicité | Posté le 01-12-2015 à 13:35:47 ![]() ![]() |
bab55 I am the Night Rider |
|
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Mak Fouente You killed the wrong girl |
Message édité par Mak Fouente le 01-12-2015 à 15:10:05 --------------- -That's why god made extra bullets |
darage Lurke je suis ta paire | --------------- Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi... |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Je ne sais pas, j'aimerais le revendre en gros ce que je l'ai payé, c'est à dire 100€ fdpin, c'est une version 6 ml et parfait état. --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Tammuz |
|
doul59 |
Jai 2 ans de retard et donc si un truc encore mieux niveau vape/saveur etait sortit je me laisserai tenté ^^ |
Spinebreaker |
Y'en a Message cité 1 fois Message édité par Spinebreaker le 01-12-2015 à 19:05:14 |
|
exark339 |
Jules Winnfield порой не та... | Les atos fibre bottom coil avec mesh conducteur, genre fev ou tf gsl, restituent quand même, amha, mieux les saveurs que le légendaire kayfun. |
doul59 | Vidéo demontrant ça ? (en fr ça serait mieux)
Message cité 1 fois Message édité par doul59 le 01-12-2015 à 21:05:48 |
Trezoster |
|
|
doul59 | Non mais des differents montages ... le micro-coil coton et assez facile à faire ... |
exark339 |
Message cité 2 fois Message édité par exark339 le 01-12-2015 à 21:28:42 |
zim_zum63 Ni en pedo !!! |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
|
bab55 I am the Night Rider |
|
exark339 |
|
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!! |
--------------- The cool effect you don't expect !! |
CharLee |
Attends un peu, le kit VTC Mini avec le Tron-S vient de sortir , la VTC mini seule devrait bientot etre dispo dans ces mêmes couleurs le gris rend vachement mieux IRL qu'en photo
Brancher le cable USB de la box au pc est plus long que de faire la misé à jour elle même Message cité 3 fois Message édité par CharLee le 01-12-2015 à 23:27:55 --------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
pilzz |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |