Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3137 connectés 

Quelle quantité de liquide consommé quotidiennement ?

6.4 %
 3 votes
1.  moins de 3 ml

36.2 %
 17 votes
2.  entre 3 et 5 ml

29.8 %
 14 votes
3.  entre 5 et 10 ml

19.1 %
 9 votes
4.  entre 10 et 15 ml

6.4 %
 3 votes
5.  plus de 15 ml

2.1 %
     1 vote
6.  Obiwan vape 15L @21mg de nicotine

Total : 51 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2625  2626  2627  ..  3862  3863  3864  3865  3866  3867
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

n°44067756
CharLee
Posté le 30-11-2015 à 19:49:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

Spinebreaker a écrit :

Je suis totalement sérieux.
L'Evic VTC est vraiment pas mal, assez compacte, accu interchangeable, et la molette est remplacée par des boutons + et -

+1000 ! Meilleur rapport Q/P ever !  :love:

---------------
Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/
mood
Publicité
Posté le 30-11-2015 à 19:49:07  profilanswer

n°44068556
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 30-11-2015 à 21:08:35  profilanswer

Spinebreaker a écrit :

L'Evic VTC est vraiment pas mal, assez compacte, accu interchangeable, et la molette est remplacée par des boutons + et -

[:super citron]  

n°44068604
Spinebreak​er
Posté le 30-11-2015 à 21:11:07  profilanswer

T'es long à arriver, obligé de faire du prosélytisme pour toi :/

n°44068782
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 30-11-2015 à 21:21:36  profilanswer

Argawaen a écrit :

Hello,

Ca fait un an que je suis passé à la cigarette electronique en arrêtant de fumer (sauf de temps en temps en soirée :o )
Ici on m'avait conseillé une iStick mini 20W et un Aspire nautilus mini. Par la suite j'ai pris un kanger protank 3.
J'étais assez satisfait du nautilus mini mais les difficultés à le dévisser pour le remplir commençaient à me saouler un peu. En plus, suivant les liquides et les lots de résistances, j'avais assez souvent des gouttes de liquide qui passaient dans le conduit.
Comme je l'ai perdu, je songe à m'équipper d'un nouveau second clearomizer. Qu'est-ce qui se fait de bien en ce moment ?

J'ai un peu cherché des infos mais je préfère demander aux experts HFR :o
Je suis tenté par l'expérience sub-ohm mais j'ai cru comprendre que le 20W serait certainement insuffisant.
Je compte pas non plus mettre des milles et des cents car au final avec les diverses pannes, les pertes, les rachats, sur un an je pense que ça m'a couté plus cher que mes clopes roulées d'avant :o

Batterie Ego One Mega
Clearo Aspire Atlantis V1 ou V2.

Voilà.
A toi les joies du sub ohm.

Message cité 1 fois
Message édité par MrBrOwNsToNe le 30-11-2015 à 21:22:43
n°44069256
pilzz
Posté le 30-11-2015 à 21:54:20  profilanswer

yacelulo a écrit :

"...dans l'idée, j'ai laissé vraiment très peu de coton de chaque côté du coil, genre 2/3mm, et j'ai bien écarté les fibres, un peu comme sur Subtank avec un montage loose coil, là j'ai pratiquement rien qui descends dans les rigoles."
http://nsa37.casimages.com/img/201 [...] 237266.jpg

me vs goblin mini avant dernière, jour 4...
j'ai du vidanger ce soir car ce matin j'ai mangé du cramé!  
Déplié les bandes de FiberFreaks 2 qui empêchaient gentiment le jus de passer sous la chambre via les "rigoles"  :pt1cable:  
Pour tester rapide j'ai juste coupé en 3 en longueur toute la bande qui longe le pas de vis de chambre, ne laissant descendre par le "tuyau" qu'une languette d1mm pour appeler le jus  :hello: , et replié/piqué les deux bandelettes des côtés vers le coil, travaillé un peu le coton une fois vissé.
Et Pif. Ca dépasse les 30W sans bruler, et pour moi c'est fou -spires espacées - (je vapite mes subtank+/mini entre 13 et 20W sur ipv2mini res 0,8/1,5)  
après de bonnes barres on voit des petites bulles remonter (surtout d'1 trous sur les 4 je vais l'analyser).

Enfin pour moi c'est tout bon là. Bizzarement je règle l'airflow a 1/5eme ouvert. Il est assez bruyant quand on aspire ca siffle, je croyais que le drip tip était pas étanche à l'air, mais non, fermé ca tire pas.
Je trouve mon "mélange" 1/3vapybear / 2/3milkman très bon dedans, ça coupe le crémeux de ce dernier. je testerai la diff de saveur sans un subtank.
Le montage de yacelulo me paraissait extrème mais il avait raison. Merci! tu m'as sauvé 1 essai :)
Pour faire propre, je vape le tank et je remonte.

Message cité 1 fois
Message édité par pilzz le 30-11-2015 à 22:06:51
n°44069289
Trezoster
Posté le 30-11-2015 à 21:57:01  profilanswer

Spinebreaker a écrit :

T'es long à arriver, obligé de faire du prosélytisme pour toi :/

Et encore plus lent, j'arrive pour faire le rabat-joie.  :D  
La mienne a mal supporté une "petite" fuite de liquide, elle fonctionne encore, mais plus l'écran.
Donc comparativement à une VShark qui en a pris plein la gueule et fonctionne comme au premier jour, c'est de la merde.  

/Statistiques.

Message cité 1 fois
Message édité par Trezoster le 30-11-2015 à 21:57:39
n°44069491
yacelulo
Wish you were here
Posté le 30-11-2015 à 22:14:14  profilanswer

pilzz a écrit :

me vs goblin mini avant dernière, jour 4...
j'ai du vidanger ce soir car ce matin j'ai mangé du cramé!  
Déplié les bandes de FiberFreaks 2 qui empêchaient gentiment le jus de passer sous la chambre via les "rigoles"  :pt1cable:  
Pour tester rapide j'ai juste coupé en 3 en longueur toute la bande qui longe le pas de vis de chambre, ne laissant descendre par le "tuyau" qu'une languette d1mm pour appeler le jus  :hello: , et replié/piqué les deux bandelettes des côtés vers le coil, travaillé un peu le coton une fois vissé.
Et Pif. Ca dépasse les 30W sans bruler, et pour moi c'est fou -spires espacées - (je vapite mes subtank+/mini entre 13 et 20W sur ipv2mini res 0,8/1,5)  
après de bonnes barres on voit des petites bulles remonter (surtout d'1 trous sur les 4 je vais l'analyser).

Enfin pour moi c'est tout bon là. Bizzarement je règle l'airflow a 1/5eme ouvert. Il est assez bruyant quand on aspire ca siffle, je croyais que le drip tip était pas étanche à l'air, mais non, fermé ca tire pas.
Je trouve mon "mélange" 1/3vapybear / 2/3milkman très bon dedans, ça coupe le crémeux de ce dernier. je testerai la diff de saveur sans un subtank.
Le montage de yacelulo me paraissait extrème mais il avait raison. Merci! tu m'as sauvé 1 essai :)
Pour faire propre, je vape le tank et je remonte.

:jap:  

ça fait un peu peur de mettre aussi peu de coton, mais faut se résoudre à l'évidence, ça marche  :D

---------------
Pas de signature, c'est pas plus mal ...
n°44069555
pilzz
Posté le 30-11-2015 à 22:21:27  profilanswer

yacelulo a écrit :

ça fait un peu peur de mettre aussi peu de coton, mais faut se résoudre à l'évidence, ça marche  :D

oui il faut laisser monter un peu de liquide vers la chambre

n°44069581
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 30-11-2015 à 22:24:04  profilanswer

Trezoster a écrit :

Et encore plus lent, j'arrive pour faire le rabat-joie.  :D  
La mienne a mal supporté une "petite" fuite de liquide, elle fonctionne encore, mais plus l'écran.
Donc comparativement à une VShark qui en a pris plein la gueule et fonctionne comme au premier jour, c'est de la merde.  

/Statistiques.

Ça sent plutôt l'ato de mauvaise conception, voire, pire, le montage approximatif, non ? :/

n°44070288
Trezoster
Posté le 30-11-2015 à 23:30:19  profilanswer

Jules Winnfield a écrit :

Ça sent plutôt l'ato de mauvaise conception, voire, pire, le montage approximatif, non ? :/

Les deux, mon capitaine.
Mais je fais subir ça à d'autres box depuis des mois, celle-là a tenu 3 semaines.  :D  

mood
Publicité
Posté le 30-11-2015 à 23:30:19  profilanswer

n°44070377
doul59
Posté le 30-11-2015 à 23:43:59  profilanswer

Spinebreaker a écrit :

Je pense me tourner vers ça alors !
Pas de probleme a déclaré avec un KFL en montage micro-coil ? ( oui j''ai quasi 2 ans de retard depuis ! )

Y'a des ato mieux maintenant ?

n°44070673
skylight
Made in France.
Posté le 01-12-2015 à 01:06:05  profilanswer

Bon, petit retour après 1 semaine d'ecig :
(Pour rappel, j'ai pris - sur un coup de tête - une nebox de chez Kanger) et 2 eliquides de chez vampire vape. (reisenberg et attraction en 6mg)
Première fois que je vape.
Première soirée : je vappe comme un fou, j'aime cette fumée, le "hit" est presque comme la clope normale, mais je me force à faire de grandes aspirations.
puis le lendemain matin, le reflexe d'aller allumer une clope après le petit déjeuner habituellement fort, là, j'étais limite choqué, car je n'en ressentais pas le "besoin". J'ai vapoté 5 minutes après, mais j'ai compris que j'avais la gorge trop sèche, et j'ai toussé. Bon bref, je fais diverses choses, et revape 30 minutes après, et c'était good.
Pendant toute la journée, je vapote un peu partout, sur les quais du métro, dans la rue, dans mon bureau, chez moi, dans l'ascenseur, bref, je vois le niveau d'eliquide partir en fumée, lui, et la batterie aussi.
Il faut savoir que j'ai gardé le dernier paquet de clope que j'avais acheté, dans ma poche, au cas "où", et aussi, pour renforcer mon esprit un peu con-con de me dire : tiens t'as des clopes, vaz-y, refume, sois fort je t'aime, etc etc. -
J+5, j'ai "craqué" (refumée une vraie clope), mais pas parce que ça me manquait (la nicotine de l'eliquide fait son taff en fait), mais juste pour revivre la sensation que j'avais pendant 15 ans.
Bah, j'ai trouvé le gout dégueu. J'ai même pas fini la clope, je l'ai écrasé sur une poubelle, et jeté le megot dedans.
J'ai pourtant tenté d'arrêter plusieurs fois, sans réel succès (repris au bout d'une semaine généralement), mais là, c'est complètement différent. Le gout, l'onctuosité de la vape, le coté pratique (mince, j'arrive au métro, il me reste encore "3min" de clope en temps normal - soit je jette soit j'attends de la finir - , là je vape un coup et je range, on me raquette plus de clopes dans la rue..), le coté je vape au bureau sans devoir sortir, etc. font que j'apprécie vraiment la vape, et la clope ne me manque pas.
Le coté économique, pour l'instant vu que je découvre, je vape un peu fort, l'eliquide passe assez vite (vidé 1 fiole et demi de 30ml en 7 jours), donc je dis rien pour l'instant.

Mais c'est dingue. Là, je bois une bière, habituellement j'associe ça avec une bonne série de clopes, mais là, je préfère mon ecig. Pas besoin de sortir, pas besoin de penser à savoir s'il reste assez de clopes pour la soirée et/ou d'aller en chercher, l'odeur dans la pièce, etc etc.)

Bref, pour l'instant, je suis convaincu.
Je suis pour l'instant sur une box Nebox, la resistance classique (0.5Ω, je varie entre 20 et 30W).
Je découvre encore tout le domaine de l'ecig, pas mal de termes à voir, pas mal de choses que je ne connais pas encore (RBA, Ni200, montages, etc etc.)

Thx.

n°44071254
indiana77
:o
Posté le 01-12-2015 à 07:08:31  profilanswer

L'expérience viendra avec le temps, pour le moment accroches toi, même si c'est vrai que c'est easy avec la vape.

N'hésites pas à augmenter ton taux de nicotine si tu sens que tu es juste, pas de restriction au début.

Perso je suis à 10ml par jour, tu as de la marge.
Disons que le matos Subohm d'aujourd'hui c'est un bon gros V8 américain.
Il y a 3 ans on commençais sur du Kanger T2 à 1,8omh et 7w, la Clio DCI, 1.5ml par jour.
Après tu pourras passer au DiY pour faire toi même tes liquides, ça revient à 3€ les 30ml.

;)

Message cité 1 fois
Message édité par indiana77 le 01-12-2015 à 07:09:06

---------------
Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort
n°44071307
fenrir1
Done
Posté le 01-12-2015 à 07:32:35  profilanswer

Par contre j'ai jamais compris l'intérêt de vaper sur les quais du métro.  

C'est quoi le projet ?  

n°44071314
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 01-12-2015 à 07:36:44  profilanswer

Essayer de créer une ambiance brumeuse sympa.

Message édité par Ecco le 01-12-2015 à 07:36:58

---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°44071449
Tammuz
Posté le 01-12-2015 à 08:24:02  profilanswer

MrBrOwNsToNe a écrit :

Batterie Ego One Mega
Clearo Aspire Atlantis V1 ou V2.

Voilà.
A toi les joies du sub ohm des gros nuages sans goût.

n°44071459
Ames974
Posté le 01-12-2015 à 08:27:29  profilanswer

doul59 a écrit :

Je pense me tourner vers ça alors !
Pas de probleme a déclaré avec un KFL en montage micro-coil ? ( oui j''ai quasi 2 ans de retard depuis ! )

Y'a des ato mieux maintenant ?

Le KFL reste un excellent atos. Après certains nouveaux atos sont soit plus simple a coilé, soit plus simple a remplir soit les deux.

indiana77 a écrit :

L'expérience viendra avec le temps, pour le moment accroches toi, même si c'est vrai que c'est easy avec la vape.

N'hésites pas à augmenter ton taux de nicotine si tu sens que tu es juste, pas de restriction au début.  

Perso je suis à 10ml par jour, tu as de la marge.
Disons que le matos Subohm d'aujourd'hui c'est un bon gros V8 américain.  
Il y a 3 ans on commençais sur du Kanger T2 à 1,8omh et 7w, la Clio DCI, 1.5ml par jour.
Après tu pourras passer au DiY pour faire toi même tes liquides, ça revient à 3€ les 30ml.

;)

Faut pas hésiter en effet, j'ais commencé sur un Stardust par du 6, puis 12 après 16, et le matos aujourd'hui permet de bien descendre, je suis sur du 6 avec le hit d'un 12 sur Stardust. Sur un dripper en dual coil, 0.3-0.5 ohm, du 3mg me suffit.

Concernant la conso liquide, il y a moyen d'éviter le seuil 10ml jour. Sauf si son setup all day c'est du cloud chasing avec coil de 0.2 ohm, on peu aisément s'en sortir pour 5-7ml max par jour. En tout cas, ma conso quotidienne moyenne sur KF4 (0.8/0.9 ohm sur meca ou +1ohm sur box pour une puissance max 17w) je suis grand max à 7ml/jour. En général je vide le tank la journée (~4ml) avec parfois un appoint de juice le soir. Après je vape peut être pas autant que certains :o
Rien d'affolant de consommer 30ml pour 7 jours. Mais j'était pareil au début, j'avais acheté 2 fiole de 10ml, je me suis vite retrouvé à cours et je suis même arrivé a me dire que je consomme trop :D

n°44071498
indiana77
Posté le 01-12-2015 à 08:35:39  profilanswer

Test de l'Evic VTC en version 2.0 avec les courbes de puissance.

https://youtu.be/5LUaf-ayxpE

Effectivement c'est le meilleur rapport qualité prix du moment en TC.

Message édité par indiana77 le 01-12-2015 à 08:35:57

---------------
n°44071523
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 01-12-2015 à 08:40:53  profilanswer

En général, un coton/coil ça se change a quelle fréquence ? Un suintement au fil du temps ça peut être un coton fatigué ?

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°44071577
indiana77
Posté le 01-12-2015 à 08:53:23  profilanswer

Il n'y a pas vraiment de règles pour changer son coton, ça va dépendre du liquide (arômes foncés) et de la puissance de vape.

Du subzero (transparent) à 10W va durer 10 fois plus longtemps que du Grumpy Hooch à 50W.

Le premier témoin c'est l'altération du goût, qui souvent se traduit par un dépôt sur la résistance : il faut dans ce cas retirer le coton et passer la résistance sous l'eau.

Avec le contrôle de température on peut faire un Dry burn sans faire rougir le fil

---------------
n°44071593
CharLee
Posté le 01-12-2015 à 08:56:21  profilanswer

skylight a écrit :

Un chouette récit qui fait plaisir à lire  :)  

Vini a écrit :

En général, un coton/coil ça se change a quelle fréquence ? Un suintement au fil du temps ça peut être un coton fatigué ?

Coton : un petite semaine
Coil : si tu le nettoies tu peux le garder 3 semaines voire un mois

Et oui pour le suitement, ça peut être la cause entre autres

---------------
Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/
n°44071614
Ames974
Posté le 01-12-2015 à 09:00:24  profilanswer

Nul besoin non plus de s'affoler au moindre dépôt. Ça dépend aussi du coil. En spire espacé ça s'encrasse un peu plus vite que le micro coil. (je suis sur du kanthal).

n°44071769
arkaon93
Tu crois qu'on joue ?
Posté le 01-12-2015 à 09:23:27  profilanswer

Le tank en pyrex de mon subtank mini s'est déja fissuré... J'en ai pris soin.. Aucune grosse chute.. Je suis triste  [:whiteponey]

Bon rien de grave, j'ai juste les doigts gras de temps en temps.. J'en ai commandé un de rechange mais j'ai un problème..
JE N'ARRIVE PAS A ENLEVER CE FICHU TANK.. (J'avais déja essayé pour changer les joints mais pas moyen..  [:cerveau sad])

Une solution ?  :jap:

---------------
The right man in the wrong place can make all the difference in this world.
n°44071780
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 01-12-2015 à 09:25:08  profilanswer

indiana77 a écrit :

Avec le contrôle de température on peut faire un Dry burn sans faire rougir le fil

Alors là, faudra m'expliquer  [:noxauror]  

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°44071976
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 01-12-2015 à 09:43:30  profilanswer

arkaon93 a écrit :

Le tank en pyrex de mon subtank mini s'est déja fissuré... J'en ai pris soin.. Aucune grosse chute.. Je suis triste  [:whiteponey]

Bon rien de grave, j'ai juste les doigts gras de temps en temps.. J'en ai commandé un de rechange mais j'ai un problème..
JE N'ARRIVE PAS A ENLEVER CE FICHU TANK.. (J'avais déja essayé pour changer les joints mais pas moyen..  [:cerveau sad])

[:rafioul2]

---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°44071983
izn0
Posté le 01-12-2015 à 09:44:20  profilanswer

arkaon93 a écrit :

tu peux essayer avec des gants Mappa (no redface hein ) , ça accroche bien pour forcer sans glisser  :jap:

---------------
L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ...
n°44072290
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 01-12-2015 à 10:12:04  profilanswer

indiana77 a écrit :

Il n'y a pas vraiment de règles pour changer son coton, ça va dépendre du liquide (arômes foncés) et de la puissance de vape.

Du subzero (transparent) à 10W va durer 10 fois plus longtemps que du Grumpy Hooch à 50W.

Le premier témoin c'est l'altération du goût, qui souvent se traduit par un dépôt sur la résistance : il faut dans ce cas retirer le coton et passer la résistance sous l'eau.

CharLee a écrit :

Un chouette récit qui fait plaisir à lire  :)  

Coton : un petite semaine
Coil : si tu le nettoies tu peux le garder 3 semaines voire un mois

Et oui pour le suitement, ça peut être la cause entre autres

Merci :jap:

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°44072312
pilzz
Posté le 01-12-2015 à 10:15:04  profilanswer

arkaon93 a écrit :

Le tank en pyrex de mon subtank mini s'est déja fissuré... J'en ai pris soin.. Aucune grosse chute.. Je suis triste [:whiteponey]

JE N'ARRIVE PAS A ENLEVER CE FICHU TANK.. (J'avais déja essayé pour changer les joints mais pas moyen.. [:cerveau sad])

Une solution ? :jap:

Tu as trop serré pour le refermer.
Pas besoin de serrer très fort, au risque de mettre trop de pression sur le pyrex et le fissurer à la moindre contrainte supplémentaire.
Il va falloir que tu passe par les gants en plastique.
Au besoin pour t'aider une pince multiprises sur la partie striée sous la bague de réglage de l'air, protégé avec un chiffon quand même, et l'autre main. en faisant gaffe de tourner dans le bon sens  (sens des aiguilles d'une montre sur la partie striée) et pas te couper si ca pête.

n°44072336
mbl
Posté le 01-12-2015 à 10:16:41  profilanswer

skylight a écrit :

Pendant toute la journée, je vapote un peu partout, sur les quais du métro, dans la rue, dans mon bureau, chez moi, dans l'ascenseur

Essaie de te rappeler que comme pour la cigarette dites à combustion spontanée, certains ne sont pas forcément d'accord pour renifler tes restes de poumons aussi bon sentent ils.  
Ce qui était vrai au début "L'odeur s'évanouit en deux secondes" "ça sent bon" etc... n'est plus forcément vrai avec la course à l'armement.  

C'est jamais plaisant pour un non fumeur de se prendre un gros nuage dans la gueule de fraise des bois basilic.  

Ne refaisons pas les mêmes conneries que les fumeurs. :o

---------------
-3dB
n°44072356
arkaon93
Tu crois qu'on joue ?
Posté le 01-12-2015 à 10:18:15  profilanswer

pilzz a écrit :

Pas besoin de serrer très fort, au risque de mettre trop de pression sur le pyrex et le fissurer à la moindre contrainte supplémentaire.
Au besoin pour t'aider une pince multiprises sur la partie striée sous la bague de réglage de l'air, protégé avec un chiffon quand même, et l'autre main. en faisant gaffe de tourner dans le bon sens  (sens des aiguilles d'une montre sur la partie striée) et pas te couper si ca pête.

Le problème n'est malheureusement pas d'ouvrir le subtank, je peux ouvrir le subtank pour le remplir comme je veux.. Mais une fois ouvert, je n'arrive pas à faire glisser le tank pour le changer.. :(

---------------
The right man in the wrong place can make all the difference in this world.
n°44072358
mbl
Posté le 01-12-2015 à 10:18:36  profilanswer

pilzz a écrit :

Cela me rappelle le bon temps du KFL ou du némésis tiens...  
Un coup de congélo, un gant mappa et roulez jeunesse !
Compliqué au bar de demandé si il est possible de foutre ma cigarette électronique au freezer et ensuite demander si ils ont pas des gants en latex pour changer ma batterie. :o

---------------
-3dB
n°44072467
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 01-12-2015 à 10:28:55  profilanswer

arkaon93 a écrit :

Le problème n'est malheureusement pas d'ouvrir le subtank, je peux ouvrir le subtank pour le remplir comme je veux.. Mais une fois ouvert, je n'arrive pas à faire glisser le tank pour le changer.. :(

Le pyrex est collé aux joints. Faut tourner/tirer ... Avec le risque de tout casser, comme j'ai déjà fait  [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°44072489
pilzz
Posté le 01-12-2015 à 10:30:49  profilanswer

arkaon93 a écrit :

Ah ben le pyrex doit bien finir par glisser, en le faisant tourner un peu. Je t'aurai bien dit de sécher au max au sopalin pour accrocher mais si il est un peu fendu… Gants, et si ca vient pas, cassé pour cassé achève le proprement en suivant la fente pou le couper en 2.
Et graisse tes joints au liquide.

Message édité par pilzz le 01-12-2015 à 10:32:10
n°44073179
doul59
Posté le 01-12-2015 à 11:27:14  profilanswer

Ames974 a écrit :

Le KFL reste un excellent atos. Après certains nouveaux atos sont soit plus simple a coilé, soit plus simple a remplir soit les deux.

Ba sans revenir dans les details, je suis sur mon kfl + booba's (diy) depuis 2 ans sans m'en lassé , micro coil coton / dry-burn et cest repartit ...

Y'a quoi comme atos (à vil prix) ? , je suis plus fumée froide et mass fumée :D

n°44073272
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 01-12-2015 à 11:35:10  profilanswer

doul59 a écrit :

... kfl + booba's (diy) depuis 2 ans sans m'en lassé ,...

Le Booba's c'est arôme cocaïne/bourbon/stéroïdes ? :o

---------------
Eponyme
n°44073331
zim_zum63
Ni en pedo !!!
Posté le 01-12-2015 à 11:39:52  profilanswer

doul59 a écrit :

Ba sans revenir dans les details, je suis sur mon kfl + booba's (diy) depuis 2 ans sans m'en lassé , micro coil coton / dry-burn et cest repartit ...

Y'a quoi comme atos (à vil prix) ? , je suis plus fumée froide et mass fumée :D

Boba's :o

Je suis sur KFL4 et c'est juste top comme ato, hyper simple à utiliser, il ne coule pas, facile à remplir, je le trouve top :d

Bon je viens de commander un Origen v2 MKII pour tester, d'abord en FF et bientôt en mesh, mais plus par curiosité :)

---------------
Vous voulez pas un whisky d'abord ?
n°44073387
indiana77
Posté le 01-12-2015 à 11:43:40  profilanswer

ixemul a écrit :

Alors là, faudra m'expliquer  [:noxauror]  

1/ retirer coton
2/ monter à 300°C
3/ fire pour enlever le plus gros
4/ essuyer le coil avec du sopalin humide pour retirer le max de "noir"

---------------
n°44073456
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 01-12-2015 à 11:50:05  profilanswer

indiana77 a écrit :

1/ retirer coton
2/ monter à 300°C
3/ fire pour enlever le plus gros
4/ essuyer le coil avec du sopalin humide pour retirer le max de "noir"

Tu peux alors supprimer les 3 premières étapes ;)

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°44073576
multivitam​ine
Marchande avec cela.
Posté le 01-12-2015 à 11:59:32  profilanswer

Lu!

J'évolue encore, et souhaite prends un EVIC VTC mini pour mon KF4 :o

Seulement, je pije pas comment fonctionne le montage coil avecTC.

Faut que je fasse mes coils au NI?

ou je fait comme d'hab, au Chantal, et je raboute avec du NIckel????

Sachant que j'étais passé au 0.3 en Chantal, ca va pas être trop fin si faut faire tout le coil en NIkcel? niveau coef de chauffe et toussa?

Message cité 1 fois
Message édité par multivitamine le 01-12-2015 à 12:00:52

---------------
Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher.
n°44073616
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 01-12-2015 à 12:02:51  profilanswer

multivitamine a écrit :

Lu!

J'évolue encore, et souhaite prends un EVIC VTC mini pour mon KF4 :o

Seulement, je pije pas comment fonctionne le montage coil avecTC.

Faut que je fasse mes coils au NI?

ou je fait comme d'hab, au Chantal, et je raboute avec du NIckel????

Sachant que j'étais passé au 0.3 en Chantal, ca va pas être trop fin si faut faire tout le coil en NIkcel? niveau coef de chauffe et toussa?

Laisse donc Chantal aux lobbies  [:-cas-:3]  

Pour le TC, il faut faire un coil avec un resistif géré par la Box en TC. Pour une Evic VTC, oui, en Nickel, c'est nickel :o

Par contre, plus de microcoil, il faut espacer les spires :jap:

---------------
n°44073760
multivitam​ine
Marchande avec cela.
Posté le 01-12-2015 à 12:15:58  profilanswer

MErci

Et comment je trouve le rouge ou le golden? en France ils vendent que le cyan caca blanc ou noir?

---------------
Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2625  2626  2627  ..  3862  3863  3864  3865  3866  3867

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Le topic des bonnes résolutions pour 2008 !!![Topic unique] Les running gags d'HFR
Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique]Un HFRien, une photo...
[Topic Unique] Vos marchés[tropique unique] Etienne Daho, le plus grand chanteur français !
[Topic Unique] Que faire quant on est TT ?[Topic Unique] Le Hussard sur le Toit
[Topic Unique] La Kafet E&E est elle HS ?[Topic unique] Les émissions de qualitaÿ de la TNT
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)