| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-01-2015 à 20:06:36 ![]() ![]() |
Trezoster |
|
Jules Winnfield порой не та... |
|
|
Trezoster |
|
sligers |
|
Oui En Oklahoma seulement http://www.vaporworld.biz/categori [...] iquid.html Message édité par Jules Winnfield le 31-01-2015 à 20:22:54 |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Trezoster |
|
viniw geek repenti | ayé j'ai mon subtank.
|
Publicité | Posté le 31-01-2015 à 21:06:45 ![]() ![]() |
Maka- | Pour la base tu peux regarder chez Pink Mule. Question arômes ça dépend de ce que tu veux... |
Maka- | Oui et tout est relatif dans le "bon gout", un arôme va paraître délicieux pour certains et ignoble pour d'autres.. Faut tester. Pars dans un premier sur des arômes que tu aimes. |
zim_zum63 Ni en pedo !!! | Bien sûr, mais j'imagine qu'il y a des gammes, marques, aromes, a conseiller plus que d'autres non ? --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
Premier coil en Ni200 0.20 :7 tours sur 2mm pour 0.14 Ohm ....
On va pouvoir essayer sur genesis --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
zim_zum63 Ni en pedo !!! | ou des sites d'ailleurs, des recettes éventuellement... --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Maka- |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ |
--------------- . |
Trezoster |
MatadorXV3 Perfect ! |
ah oui, faut rien oublier, ou alors si tu veux faire plaisir au personnel de bord... je pense prendre mes vieux carto boge plastique et mes flacons en verre avec pipette. merci à vous Message édité par MatadorXV3 le 31-01-2015 à 22:01:22 |
CharLee | /mode pincettes : --------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
kozaeffet s'il y a cause à effet.... | c'est fini la hype des drippers
|
harold_finch | Mon ticket incident a eu une réponse pour Charlie Noble :
Donc pour ceux qui comme moi achètent du Charlie Noble, le problème est temporaire Mais il y a un truc qui m'a mis la puce à l'oreille... J'écris à CN, et j'ai un ticket vape dojo... Je me dis "OK". Sauf que lors de ma 1ère commande sur CN, je cherchais un code de réduction... et il y en avait pas. Par contre, j'en trouvais pour Vape Dojo qui vendait apparemment du CN... mais j'ai pas été plus loin, je préfère quand ça vient directement du fournisseur. ça fait toujours 15% d'économisés Du coup mieux vaut acheter son CN sur vape dojo. Désolé si vous le saviez déjà edit : bon, on peut toujours pas commander vu que c'est le même problème (of course, vu qu'en fait c'est la même boutique Message cité 1 fois Message édité par harold_finch le 01-02-2015 à 11:28:12 --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
kozaeffet s'il y a cause à effet.... |
|
MatadorXV3 Perfect ! |
alors VG désirée-----50%----------100,0ml avec ça, tu as les ml pour 100ml de base nicotiné final, mais aussi les ratio. Message cité 1 fois Message édité par MatadorXV3 le 01-02-2015 à 14:39:14 |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
|
kozaeffet s'il y a cause à effet.... | J'ai bien aimé le "festival" chez eux |
Trezoster |
|
kozaeffet s'il y a cause à effet.... | J'ai pas mal de juices pêche qui arrivent sous différentes marques |
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!! |
--------------- The cool effect you don't expect !! |
Alisteroid |
Trezoster | Tiens, je l'avais raté, mais les tanks 5ml pour l'Atlantis sont dispos (22.5mm, ça doit passer dans la Fulgoris.)
|
viniw geek repenti | j'ai descendu pas loin de 5/10 ml en 24h avec le subtank.
|
EcaLuM | J'ai été malade tout le weekend, du coup j'ai vapé à tout casser 2ml. |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |