| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
e_esprit | Reprise du message précédent :
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Publicité | Posté le 01-02-2015 à 20:38:35 ![]() ![]() |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
dj_froustyle | 2eme MkIIr sur la route. --------------- >Feed< |
Adeher |
|
dj_froustyle |
kozaeffet s'il y a cause à effet.... | Par contre moi je me laisserai bien tenter par un box méca 2 x 18650 pas trop moche (comprendre par là avec un bois assez joli), assez ergonomique (comprendre par là avec des formes arrondies), pas trop grosse et sans gravure à la con (genre tête de mort ou typographie de merde) et évidemment pas trop chère Si vous voyez passer un truc bipez moi,
Message cité 1 fois Message édité par kozaeffet le 01-02-2015 à 23:58:29 |
dj_froustyle | Mouais je suis pas du genre à sauter sur le dernier ato hype. Message édité par dj_froustyle le 02-02-2015 à 00:00:56 --------------- >Feed< |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | Ce remplissage --------------- . |
kozaeffet s'il y a cause à effet.... | Le NG quoi Plus rien ne sera comme avant |
Publicité | Posté le 02-02-2015 à 08:46:58 ![]() ![]() |
Adeher | Ma seule crainte pour cet ato c'est l'alimentation du mesh en juice. Venant de l'inax, je suis fan de son alternative au gripstick, et le système de remplissage en effet est top. |
kozaeffet s'il y a cause à effet.... | C'est censé être un vacuum, donc à priori l'alimentation devrait être au top |
Adeher | j'attends de vérifier par moi-même |
Elmoricq | Après un passage dans mon magasin favori, j'y ai testé des mods électro, et là j'ai eu une claque. J'avais pas fait le calcul mais 0.8 ohms en meca ça fait du 18W. Du coup j'ai refait mon montage en 0.5 ohms ce week-end. Définitivement 0.7~0.8 (env. 20W) sur l'og2 c'est pas suffisant, faut lui envoyer plus de watts. Là j'ai l'impression d'avoir trouvé ma vape, j'suis pas sûr d'avoir envie de passer en électro du coup, vu que je trouve mon setup assez joli et compact (og2 + atmizoo lab50). Cette semaine quand je recevrai ma commande zivipf je vais tester un nouveau montage que les gars du magasin m'ont suggéré : cable + manchon en silice. Apparemment ça fonctionne tip-top, le goût serait plus neutre qu'un montage mesh et la durabilité plus importante. Message cité 4 fois Message édité par Elmoricq le 02-02-2015 à 10:52:00 |
nulare |
--------------- [vds] so-dimm ddr3 et ddr2 |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | Bon... la vaporshark rdna40, question autonomie... --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Elmoricq |
|
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Elmoricq |
Elmoricq |
|
kozaeffet s'il y a cause à effet.... |
|
indiana77 :o |
Maka- | Bah vazy lance toi Koza .. Si c'est pour refaire le même coup qu'il y a 2 semaines à spammer à propos de ta railbox pour au final commander ton Pyra au dernier moment |
kozaeffet s'il y a cause à effet.... | J'attends la PyraXS en dna40 pour cette semaine, je cherche une méca 2 x 18650 pour la journée. |
Maka- |
|
|
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
Montage silice + câble plus neutre que du mesh ? Change de magasin. |
Adeher |
|
Maka- |
|
exark339 | Sinon y a ca : https://www.fasttech.com/p/1926106
Message cité 2 fois Message édité par exark339 le 02-02-2015 à 11:56:17 |
EcaLuM |
|
|
nulare |
c'est de la merde il faut tout refaire j'en ai eu une et franchement ca vaut rien elle a fini a la poubelle =================================================================== sinon je viens de voir cette video mon prochain setup avec le mod en hybrid Message cité 1 fois Message édité par nulare le 02-02-2015 à 12:18:11 --------------- [vds] so-dimm ddr3 et ddr2 |
kozaeffet s'il y a cause à effet.... | Bon j'ai économisé 28$, thx nulare |
exark339 |
Message édité par exark339 le 02-02-2015 à 12:25:55 |
Elmoricq |
Je vais tester de toute manière. Si c'est moins bien j'essaierai du cable + mesh, sinon je reviendrai au full mesh Le seul truc qui m'ennuie avec le mesh en fait, c'est l'oxydation des liquides et la sale couleur qu'ils prennent. À vrai dire ça ne m'inspire pas hyper confiance sur ce que j'inhale. Message cité 2 fois Message édité par Elmoricq le 02-02-2015 à 13:34:13 |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |