| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-01-2015 à 15:23:59 ![]() ![]() |
Adeher |
|
Tammuz |
|
Alisteroid | J'hésite à tenter le genesis mais j'ai déjà un paquet de matos à vendre |
indiana77 :o |
|
Elmoricq |
De mon côté, oneclop dans le 15e et dans le 14e. Ils sont cools, ils savent de quoi ils parlent, ils recommandent le matos qu'il faut en fonction du client, et ils ont des liquides pas mal (sandsmod, alien vision, halo, king truc, velvet cloud, suicide bunny, mad alchemist...) Ils reçoivent la vaporshark rdna dans 2-3 semaines, il se peut que je me laisse tenter. Message cité 1 fois Message édité par Elmoricq le 31-01-2015 à 17:09:55 |
Adeher | Quelqu'un a déjà testé les liquides Vintage ? ils ont non seulement pas l'air dégueu, mais je suis très très fan du packaging
|
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | Vous pensez pas qu'il serait judicieux d'ouvrir un topic dédié au DIY ? Histoire de partager nos recettes, les techniques etc ... ?
--------------- . |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
Ça fait quelques temps quand même que le Genesis reviens en force. Niveau saveur c'est inconparable, même si j'adorais et j'adore toujours le kf 3.1 |
Publicité | Posté le 31-01-2015 à 18:24:31 ![]() ![]() |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ |
Exactement. Et oui, j'ai du mal à repasser sur les KF like depuis ma découverte du genesis (mes gourmands diy la dessus ça claque Et au passage, je passe le KF4 à 100€ fdpin ! C'est les soldes Message édité par zbineulongtime le 31-01-2015 à 18:27:28 --------------- . |
Maka- | Autant j'aime beaucoup le genesis, autant en journée je traine toujours avec mon KFL ... Suffit que tu laisses ton genesis à l'horizontal sans t'en rendre compte tu te retrouves avec la moitié du tank dans la poche/sacoche/veste |
--------------- . |
Adeher |
|
Maka- |
|
Maka- |
|
--------------- . |
--------------- . |
Maka- |
|
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!! |
--------------- The cool effect you don't expect !! |
Sticki Le gras c'est la vie. | Bonsoir,
|
MatadorXV3 Perfect ! | faut que je prenne l'avion lundi...
|
Alisteroid |
Message cité 1 fois Message édité par Alisteroid le 31-01-2015 à 19:13:47 |
Alisteroid |
|
Sticki Le gras c'est la vie. |
|
Alisteroid |
Message édité par Alisteroid le 31-01-2015 à 19:24:31 |
harold_finch | Juste pour ma culture, et surtout parce que j'adore les liquides Charlie Noble... Parce que j'adore les liquides Charlie Noble, mais 20/80 en PG/VG ou 25/75 c'est gavé visqueux et du coup ça a quelques inconvénients nb : forcément, je vais légèrement perdre en saveur je me doute Message cité 1 fois Message édité par harold_finch le 31-01-2015 à 19:30:49 --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Trezoster |
|
panda_man This time is different |
|
ralph14 Papa Poule Inside |
|
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Trezoster |
|
ralph14 Papa Poule Inside | |
Trezoster | Sinon, mon délire en ce moment, c'est pêche à la crème.
|
kozaeffet s'il y a cause à effet.... |
|
Spinebreaker | L'og2 étanche putain Meilleure blague jamais |
Jules Winnfield порой не та... |
|
kozaeffet s'il y a cause à effet.... | Fallait anticiper le batch #1 |
kozaeffet s'il y a cause à effet.... | Je plussoie, le Luciano il est terrible |
Jules Winnfield порой не та... | |
zim_zum63 Ni en pedo !!! | Bon, y'a quoi à acheter comme juice avec un fort taux de VG ( >70%), et qui soit bon marché ?
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Le topic des bonnes résolutions pour 2008 !!! | [Topic unique] Les running gags d'HFR |
| Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique] | Un HFRien, une photo... |
| [Topic Unique] Vos marchés | [tropique unique] Etienne Daho, le plus grand chanteur français ! |
| [Topic Unique] Que faire quant on est TT ? | [Topic Unique] Le Hussard sur le Toit |
| [Topic Unique] La Kafet E&E est elle HS ? | [Topic unique] Les émissions de qualitaÿ de la TNT |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ | |