| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
Tammuz | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-11-2014 à 13:47:13 ![]() ![]() |
clasni |
|
Spinebreaker |
Toujours pas reçu non, mais j'attends du gryphon effectivement pour le peach tea, j'étais réticent car je m'attendais à un ice tea dégueulasse, alors que non Message cité 2 fois Message édité par Spinebreaker le 25-11-2014 à 14:13:30 |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
Jules Winnfield порой не та... |
|
Spinebreaker |
50/50 6mg
Message édité par Spinebreaker le 25-11-2014 à 14:40:13 |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ |
Non c'est pas pour ajouter de l'agressivité (j'ai d'autres occupations Edit : il a d'autres défauts hein ... notamment le switch tout pourri (obligé de faire des modifs). Mais les perfs sont la et bien la. Message cité 1 fois Message édité par zbineulongtime le 25-11-2014 à 14:51:20 --------------- . |
kozaeffet s'il y a cause à effet.... | Tu fais tes mesures avec ton voltmètre FT et une rez @0.8 ohms, dans le genre test bidon c'est quand même le ponpon Au moins t'as collé un ato cette fois |
--------------- . |
Publicité | Posté le 25-11-2014 à 14:56:13 ![]() ![]() |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
--------------- . |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | j'avoue qu'un petit couple Atlantis/CF Mod subohm me tenterais bien --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
clasni |
|
Grotier BOOSTED |
|
clasni | C'est bon commencez pas, merci |
kozaeffet s'il y a cause à effet.... |
|
kozaeffet s'il y a cause à effet.... | Cordialement |
--------------- . |
1 - J'ai jamais dit qu'il faisait mieux que l'original, mais qu'il fait mieux que mon Akuma original PS : et mon mod n'est pas en cuivre pour info et n'est pas de FT Message édité par zbineulongtime le 25-11-2014 à 15:33:37 --------------- . |
exark339 |
Oui inhalation direct obligatoire
|
Grotier BOOSTED |
Message cité 1 fois Message édité par Grotier le 25-11-2014 à 15:41:21 |
kozaeffet s'il y a cause à effet.... | Le ban d'une heure Je crois que c'est la pire sanction possible, l'humiliation ultime Moi au moins 5 jours ça avait de la gueule |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Grotier BOOSTED |
|
viniw geek repenti | j'aime bien le pontus mais je vais remettre le russian je tourne a 1/2 milllilitre l'heure la voir plus . Message cité 1 fois Message édité par viniw le 25-11-2014 à 16:02:25 |
ralph14 Papa Poule Inside |
|
Adeher |
|
clasni | |
Tammuz |
|
bad_ Tornado Naked Tre | 0.8 Ohms minimum avec les 18350 d'après le tableau qui récapitule les différents accus :
Après c'est vrai qu'en faisant le calcul avec 4.2V et 6A, on tombe sur 0.7 Ohms. Message cité 2 fois Message édité par bad_ le 25-11-2014 à 18:52:44 |
Spinebreaker | J'ai shoot à .3 sur des AW 18350 pendant de longs mois sans aucun problème |
bab55 I am the Night Rider |
|
--------------- . |
Grotier BOOSTED | J'ai réagi au quart de tour aussi, ça servait à rien, j'aurais juste dû la fermer |
maouuu Cherche caresses/croquettes | Clair, du coup il s'est pris une alerte au passage ... |
Grotier BOOSTED |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |