| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Reprise du message précédent :
Message édité par brown paper bag le 28-12-2013 à 23:10:05 |
Publicité | Posté le 28-12-2013 à 23:09:38 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW | Photo de ma contrefaçon KF31, avec le logo En effet, on voit que tout est complètement rouillé No comment sur le montage, c'est celui d'origine que j'avais monté vite fait pour tester vite fait (mais comme c'était pas si mal j'ai fait avec in fine) Et je réitère ma proposition/idée de faire une Kivape avec des copies/klones/contrefaçons et des originaux pour voir si en terme de vape on est largement au dessus avec un vrai.... Message cité 2 fois Message édité par StefSamy le 28-12-2013 à 23:45:59 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
kozaeffet s'il y a cause à effet.... |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
|
Eyldebrandt Assisté par IA |
--------------- Topic ventes hardware |
Jules Winnfield порой не та... |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
Publicité | Posté le 29-12-2013 à 00:22:54 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
kozaeffet s'il y a cause à effet.... |
|
StefSamy VC FTW |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2013 à 01:04:29 ![]()
|
StefSamy VC FTW | --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2013 à 08:45:06 ![]()
|
nightbringer57 |
|
Adeher |
|
Castor666 :°)= |
nulare |
ralph14 Papa Poule Inside |
Message édité par ralph14 le 29-12-2013 à 15:19:59 |
viniw geek repenti |
|
Nauhar Et hop TT | Je viens de tester le hooch gone nuts, et pour moi c'est le meilleur des trois --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Jules Winnfield порой не та... | |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | 'tain !!
|
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
izn0 |
--------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
Nauhar Et hop TT | Ben perso je commence à envisager à me fournir exclusivement chez eux --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
indiana77 :o |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
izn0 | Murdock est en effet mon prochain sur la liste( jamais testé encore ) . --------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2013 à 21:38:17 ![]() |
indiana77 :o |
Message cité 2 fois Message édité par indiana77 le 29-12-2013 à 21:49:24 --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Jules Winnfield порой не та... | Le prix en France des MM est largement abusé |
indiana77 :o | Oui sachant que les vendeurs font comme nous, ils passent par shipito et reconditionnent simplement. --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2013 à 23:30:01 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |