Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2534 connectés 

Quelle quantité de liquide consommé quotidiennement ?

6.4 %
 3 votes
1.  moins de 3 ml

36.2 %
 17 votes
2.  entre 3 et 5 ml

29.8 %
 14 votes
3.  entre 5 et 10 ml

19.1 %
 9 votes
4.  entre 10 et 15 ml

6.4 %
 3 votes
5.  plus de 15 ml

2.1 %
     1 vote
6.  Obiwan vape 15L @21mg de nicotine

Total : 51 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1070  1071  1072  ..  3862  3863  3864  3865  3866  3867
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

n°36617956
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 28-12-2013 à 23:09:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

Jules Winnfield a écrit :

Mais bon, ça tu ne le sais qu'après avoir ouvert le colis :/

C'est bien pour ça que je n'ai pas honte d'acheter à 230% plus cher (d'après les calculs d'un posteur pointilleux à propos de mon Russian :o) dans une boutique physique juste pour avoir un interlocuteur avec qui je pourrai régler les problèmes sur mon ato ou mon mod.
Plutôt que de commander sur fastech et d'avoir pour le même prix trois atos viciés (oopah...Nul ne sait, c'est la lotterie) sans S.A.V.

Après ça vous regarde.

Message édité par brown paper bag le 28-12-2013 à 23:10:05
mood
Publicité
Posté le 28-12-2013 à 23:09:38  profilanswer

n°36618118
StefSamy
VC FTW
Posté le 28-12-2013 à 23:28:13  profilanswer

Mais s'il y a le logo, c'est bien une contrefaçon, non ?
J'ai l'impression, mais je peux me tromper hein  :o , que c'est plus facile d’appeler ça un clone, car c'est moins honteux, non ?

Oui, c'est une contrefaçon. Mais bon ceux qui achètent ça s'en tamponnent du logo, c'est pas du lacoste ou du vuiton hein, personne ne connaît ça à part 1000 français parmi 60 millions. T'achètes pas ça pour te la péter, t'achètes ça pour vaper pareil à moins cher, parcequ'en soi, à 80 boules c'est très cher pour ce que c'est. Après oui les chinois ont mis le logo, déformation naturelle chez eux, réflexe :D
Autour de moi tout le monde m'a dit "putain, c'est quoi ton usine à gaz là, t'es un furieux" en voyant le bouzin, même ceux étant sur des eclopes basiques. Personne ne m'a fait de remarque sur le logo....

Y'a que parmis les élus près à mettre 200€ dans un provari et 150€ dans un KF qu'on peut croire que les autres auraient honte sans le logo, on comprend mieux les prix pratiqués pour certains matériels. Ca rappellerait presque une petite pomme. Vivement qu'ils sortent les I-klops et les I-liquids pour que les vrais sachent :D

Donc, autant que "est-ce moins honteux d'appeler clone une contrefaçon", est-ce que dénigrer systématiquement un truc qu'on n'a pas testé soi même, au point d'aller sortir une photo d'un test moisi "l'eau ça rouille", est-ce que c'est pas un moyen de se dire qu'on fait partie d'une élite, et de se rassurer sur le fait qu'on a mis sur la table un gros paquet de billets pour un peu de métal usiné et qu'on a payé ça comme une pièce de l'aérospaciale, juste pour faire évaporer un liquide sur un fil qui rougit grâce à une pile? :o

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°36618213
StefSamy
VC FTW
Posté le 28-12-2013 à 23:43:13  profilanswer

Photo de ma contrefaçon KF31, avec le logo :o, ce soir après 2 semaines de vape.

En effet, on voit que tout est complètement rouillé :o²

http://reho.st/self/a601438418ba9bd33366b7ebc93c2eeb61466d0b.jpg

No comment sur le montage, c'est celui d'origine que j'avais monté vite fait pour tester vite fait (mais comme c'était pas si mal j'ai fait avec in fine)  :o

Et je réitère ma proposition/idée de faire une Kivape avec des copies/klones/contrefaçons et des originaux pour voir si en terme de vape on est largement au dessus avec un vrai....

Message cité 2 fois
Message édité par StefSamy le 28-12-2013 à 23:45:59

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°36618341
kozaeffet
s'il y a cause à effet....
Posté le 29-12-2013 à 00:01:08  profilanswer

StefSamy a écrit :

Photo de ma contrefaçon KF31, avec le logo :o, ce soir après 2 semaines de vape.

En effet, on voit que tout est complètement rouillé :o²

http://reho.st/self/a601438418ba9b [...] 466d0b.jpg

No comment sur le montage, c'est celui d'origine que j'avais monté vite fait pour tester vite fait (mais comme c'était pas si mal j'ai fait avec in fine)  :o  

Et je réitère ma proposition/idée de faire une Kivape avec des copies/klones/contrefaçons et des originaux pour voir si en terme de vape on est largement au dessus avec un vrai....

Je vape sur :
-KFL+ original, jamais eu aucun soucis il fonctionne a merveille  :love:  
-KFL clone Tobecco, une grosse bouse  :kaola: , ca siffle, ca fuit par les pas de vis, la visserie et les joints d'origine sont une grosse blague, impossible de règler correctement le tirage d'air, il a fini au tiroir avec mes T2 et PT2

Sur ton image on voit que c'est le clone du v3.1 de chez FT, il est d'après les retours d'assez bonne facture, j'en ai d'ailleurs commandé un qui devrait etre dispo le 10 janvier je pourrai donc m'en faire un idée lorsque je l'aurai recu mais tout le monde en dit du bien. Après je peut comprendre que le logo choque  :heink:

n°36618375
brown pape​r bag
Posté le 29-12-2013 à 00:05:51  profilanswer

StefSamy a écrit :

....

I'm in  :jap:  

Je pense que les bons "clones/contrefaçons" sont légion dans le domaine de la vape (ainsi que les contrefaçons de mauvaise qualité...), mais vu qu'on a pas trop de recul sur la façon dont vieilli le matos, autant le confronter IRL.
Perso, j'ai tendance à penser que les performances sont les mêmes, la seule question c'est "comment ça vieilli ?".

n°36618396
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Posté le 29-12-2013 à 00:10:11  profilanswer

StefSamy a écrit :

Tous :D  

J'ai le KF 3.1 de FT, le KFL de VB et un rocket. Et franchement, j'espère que la durabilité des bouzins finira par départager les originaux des clônes, parceque là ces derniers sont très bien en début de vie.

De quoi se payer un original qui sera pas mort dans 3 mois en fait :hish:

---------------
Topic ventes hardware
n°36618403
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 29-12-2013 à 00:10:50  profilanswer

StefSamy a écrit :

Y'a que parmis les élus près à mettre 200€ dans un provari et 150€ dans un KF qu'on peut croire que les autres auraient honte sans le logo, on comprend mieux les prix pratiqués pour certains matériels. Ca rappellerait presque une petite pomme. Vivement qu'ils sortent les I-klops et les I-liquids pour que les vrais sachent :D

Pour ton information, j'ai payé mon kfl original  75€.
Et toi, combien tu as payé pour tes contrefaçons ?

Citation :

Donc, autant que "est-ce moins honteux d'appeler clone une contrefaçon", est-ce que dénigrer systématiquement un truc qu'on n'a pas testé soi même, au point d'aller sortir une photo d'un test moisi "l'eau ça rouille", est-ce que c'est pas un moyen de se dire qu'on fait partie d'une élite, et de se rassurer sur le fait qu'on a mis sur la table un gros paquet de billets pour un peu de métal usiné et qu'on a payé ça comme une pièce de l'aérospaciale, juste pour faire évaporer un liquide sur un fil qui rougit grâce à une pile? :o

75€ pour faire partie d'une élite, c'est pas cher payé  :D  

n°36618433
StefSamy
VC FTW
Posté le 29-12-2013 à 00:18:10  profilanswer

kozaeffet a écrit :

Je vape sur :
-KFL+ original, jamais eu aucun soucis il fonctionne a merveille  :love:  
-KFL clone Tobecco, une grosse bouse  :kaola: , ca siffle, ca fuit par les pas de vis, la visserie et les joints d'origine sont une grosse blague, impossible de règler correctement le tirage d'air, il a fini au tiroir avec mes T2 et PT2

Sur ton image on voit que c'est le clone du v3.1 de chez FT, il est d'après les retours d'assez bonne facture, j'en ai d'ailleurs commandé un qui devrait etre dispo le 10 janvier je pourrai donc m'en faire un idée lorsque je l'aurai recu mais tout le monde en dit du bien. Après je peut comprendre que le logo choque  :heink:

Le clone de KFL/Russian de VB que j'ai c'est le même que celui de fast tech

http://www.fasttech.com/products/1 [...] izer-4-5ml

Il siffle au niveau du air hole, le pas de vis 510 est foireux sur une ego (légèrement désaxé) mais sinon zéro fuite et la vis du air hole est bien mieux que le clone KF31 que ma copine a eu en premier.

Je ne nie pas les problèmes éventuels avec les clones, c'est un peu le jeu j'ai envie de dire, j'ai d'ailleurs rapporté ici tous les problèmes que j'ai rencontrés, objectivement. Je ne fais pas l'apologie des clones, et je comprends tout à fait qu'on achète les originaux aussi. :jap:  
Mais à l'inverse, la désinformation à base de tests douteux pour les pestiférer je trouve pas ça top non plus. Si certains n'ont pas envie ou simplement les moyens de mettre 80€ dans un vrai, c'est con de passer à côté d'une copie à 20€ qui pourrait très bien aller à cause d'une photo d'un truc qu'a trempé 2 jours dans l'eau alors que dans la vraie vie on ne fera jamais ça. C'est comme envoyer une swatch à 500m sous la mer pour en arriver à la conclusion qu'il faut une rolex, pour donner l'heure sur terre.

Perso aucune fuite sur aucune de mes mayrdes en tout cas. Et au pire pour les joints/vis éventuellement foireux, un spare parts à 2.5€ et t'as les pièces originales.

---------------
n°36618446
StefSamy
VC FTW
Posté le 29-12-2013 à 00:21:01  profilanswer

brown paper bag a écrit :

I'm in  :jap:  

Je pense que les bons "clones/contrefaçons" sont légion dans le domaine de la vape (ainsi que les contrefaçons de mauvaise qualité...), mais vu qu'on a pas trop de recul sur la façon dont vieilli le matos, autant le confronter IRL.
Perso, j'ai tendance à penser que les performances sont les mêmes, la seule question c'est "comment ça vieilli ?".

Tout pareil, j'attends que ça vieillisse maintenant, ça sera le facteur principal mais ça bah .... faut attendre. :D

---------------
n°36618463
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 29-12-2013 à 00:22:54  profilanswer

Ca ne doit pas intéresser grand monde mais j'ai ramené ma fiole de FUEL Glacier.

Et effectivement le vendeur a trouvé étonnante la quantité de liquide gras en suspension dans le liquide. Très hétérogène.
Ainsi que la couleur très jaune alors que le FUEL Glacier est habituellement totalement incolore et homogène.

Il l'a gouté sans déceler de réelle différence de gout, mais moi j'en sentais bien une.

Le vendeur a été super sympa et m'a tout de suite échange le flacon de 50ml contre 5 fioles de 10ml parfaitement conformes au liquide que je connais.

Visiblement tout son lot en 50ml est jaunatre et hétérogène.
Il va se renseigner et me tient au courant des retours.

La boutique c'est PIPELINE à Paris, pour ceux que ca intéresse.
Très sympa et pros les mecs...

mood
Publicité
Posté le 29-12-2013 à 00:22:54  profilanswer

n°36618472
StefSamy
VC FTW
Posté le 29-12-2013 à 00:24:46  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

De quoi se payer un original qui sera pas mort dans 3 mois en fait :hish:

Oui mais pas de quoi s'en payer 3 pour pouvoir changer de parfum juste en changeant d'ato sans tout nettoyer/recoiler, je suis pas débile au point d'acheter 3 trucs dans le but de n'en garder qu'un. :D

Et dans l'absolu quand même moins cher, 50€in pour les 3 trucs, vs 75€ pour un KFL.

---------------
n°36618480
kozaeffet
s'il y a cause à effet....
Posté le 29-12-2013 à 00:26:20  profilanswer

StefSamy a écrit :

Le clone de KFL/Russian de VB que j'ai c'est le même que celui de fast tech

http://www.fasttech.com/products/1 [...] izer-4-5ml

Il siffle au niveau du air hole, le pas de vis 510 est foireux sur une ego (légèrement désaxé) mais sinon zéro fuite et la vis du air hole est bien mieux que le clone KF31 que ma copine a eu en premier.

Je ne nie pas les problèmes éventuels avec les clones, c'est un peu le jeu j'ai envie de dire, j'ai d'ailleurs rapporté ici tous les problèmes que j'ai rencontrés, objectivement. Je ne fais pas l'apologie des clones, et je comprends tout à fait qu'on achète les originaux aussi. :jap:  
Mais à l'inverse, la désinformation à base de tests douteux pour les pestiférer je trouve pas ça top non plus. Si certains n'ont pas envie ou simplement les moyens de mettre 80€ dans un vrai, c'est con de passer à côté d'une copie à 20€ qui pourrait très bien aller à cause d'une photo d'un truc qu'a trempé 2 jours dans l'eau alors que dans la vraie vie on ne fera jamais ça. C'est comme envoyer une swatch à 500m sous la mer pour en arriver à la conclusion qu'il faut une rolex, pour donner l'heure sur terre.

Perso aucune fuite sur aucune de mes mayrdes en tout cas. Et au pire pour les joints/vis éventuellement foireux, un spare parts à 2.5€ et t'as les pièces originales.

Voui j'ai changé toute la visserie et les joints par des originaux, le problème persiste sur le clown tobeco, en tous cas le mien est une grosse bouse, je peut comprendre qu'on préfère payer 26$ plutot que 75e, mais moi qui possède les 2 y a pas photo entre un truc qui fini dans un tiroir et l'autre qui fait corps avec mon PaPs
Ah oui j'avais oublié de citer le pas de vis 510 a l'Italienne (genre tour de pise quoi  :heink: ) sur le clown  :D  

n°36618509
Adeher
Posté le 29-12-2013 à 00:35:02  profilanswer

Pour info, stainless steel ça veut dire acier inoxydable. Tu peux le laisser dans la flotte, il va pas rouiller.
Les photos de clones qui sont rongés par le liquide prouvent que certains sont dans des matériaux douteux, et qu'il y a donc un risque d'inhaler de la merde genre du chrome.

n°36618618
StefSamy
VC FTW
Posté le 29-12-2013 à 01:01:55  profilanswer

Adeher a écrit :

Pour info, stainless steel ça veut dire acier inoxydable. Tu peux le laisser dans la flotte, il va pas rouiller.
Les photos de clones qui sont rongés par le liquide prouvent que certains sont dans des matériaux douteux, et qu'il y a donc un risque d'inhaler de la merde genre du chrome.

Après 20 piges de clopes, un petit peu chrome pour faire briller les poumons ça peut pas faire de mal :o

Bon je vais peut-être acheter de la visserie inox alors au lieu d'attendre qu'elles tirent la tronche :jap:

Mais bon si on va par là, on sait pas ce qu'il y a dans les liquides/le risque à long terme (dans l'absolu), dans les mèches, le mesh, le fil résistif (on n'est pas à l'abri de se fournir en merde de ce côté là non plus) :/

---------------
n°36618626
Profil sup​primé
Posté le 29-12-2013 à 01:04:29  answer

StefSamy a écrit :

Après 20 piges de clopes, un petit peu chrome pour faire briller les poumons ça peut pas faire de mal :o

Bon je vais peut-être acheter de la visserie inox alors au lieu d'attendre qu'elles tirent la tronche :jap:

Mais bon si on va par là, on sait pas ce qu'il y a dans les liquides/le risque à long terme (dans l'absolu), dans les mèches, le mesh, le fil résistif (on n'est pas à l'abri de se fournir en merde de ce côté là non plus) :/

Nan mais t’emmerde pas duke dans ta valise il y a vachement plus de trucs intéressants que la vapote te fait pas chier avec ca  :D  

n°36618664
StefSamy
VC FTW
Posté le 29-12-2013 à 01:17:11  profilanswer

[:padmasana:3] :D

---------------
n°36619143
Profil sup​primé
Posté le 29-12-2013 à 08:45:06  answer

Adeher a écrit :

Pour info, a part quelques tres rares exceptions (et très chères) tout acier dit "inox" finit par rouiller, il s'agit d'un abus de langage ;)

n°36619217
nightbring​er57
Posté le 29-12-2013 à 09:45:38  profilanswer

StefSamy a écrit :

ça dépend du chrome en question, tous ne sont pas massivement nocifs :o

n°36619895
Adeher
Posté le 29-12-2013 à 12:23:43  profilanswer

de là à arriver à le faire rouiller en le tremper quelques jours dans l'eau...

n°36620178
Castor666
:°)=
Posté le 29-12-2013 à 13:14:42  profilanswer

Tu changes les visses et t'évites de vaper de l'eau, ça devrait aller...

n°36620873
nulare
Posté le 29-12-2013 à 15:11:14  profilanswer

je viens de tester ce liquide= frigga et franchement [:sir_knumskull]

---------------
[vds] so-dimm ddr3 et ddr2
n°36620932
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 29-12-2013 à 15:19:48  profilanswer

Castor666 a écrit :

Tu changes les visses et t'évites de vaper de l'eau    vape du WD40, ça devrait aller...

:o

Message édité par ralph14 le 29-12-2013 à 15:19:59
n°36621342
viniw
geek repenti
Posté le 29-12-2013 à 16:22:09  profilanswer

MrBrOwNsToNe a écrit :

Ca ne doit pas intéresser grand monde mais j'ai ramené ma fiole de FUEL Glacier.

Et effectivement le vendeur a trouvé étonnante la quantité de liquide gras en suspension dans le liquide. Très hétérogène.
Ainsi que la couleur très jaune alors que le FUEL Glacier est habituellement totalement incolore et homogène.

Il l'a gouté sans déceler de réelle différence de gout, mais moi j'en sentais bien une.

Le vendeur a été super sympa et m'a tout de suite échange le flacon de 50ml contre 5 fioles de 10ml parfaitement conformes au liquide que je connais.

Visiblement tout son lot en 50ml est jaunatre et hétérogène.
Il va se renseigner et me tient au courant des retours.

La boutique c'est PIPELINE à Paris, pour ceux que ca intéresse.
Très sympa et pros les mecs...

Sur le site pipeline store ils prétendent avoir un intervenant qui leur prepare leur liquide fuel avec une pureté pharmaceutique.
Il est donc possible que d un revendeur a l autre on ai des qualité variable.

Sinon petit retour de produit.
Le k100 était en promo chez moonvape.
L étuis , une 18650 une 18630 le chargeur, et le mis mecca 30 euros, j ai craqué.
Le chargeur n a pas de branches assez longue pour les prises femelles sécurisées.
Et le mis ca envoie comme une égo.
Donc j ai acheter un kick sigelei ca ameliore mais c est pas optimal.

Sinon le grumpy Hooch top pour ceux qui en on marre de capoter du sucre.

n°36622938
brown pape​r bag
Posté le 29-12-2013 à 19:43:59  profilanswer

Moi j'ai un dilemme terrible avec le Grumpy : j'adore le rendu, la vapeur, le jus à 50/50, la qualité des arômes, son hit (même en 6 mg), sa "densité", mais le goût tabac très marqué finit par m'écoeurer.

C'pour ça que j'ai fini par opter pour le Hooch gone banana.
Contrairement à la comparaison Boba/Gorilla, le rajout de l'arôme banane dans le Grumpy est bien plus léger et je trouve que ça le bonifie sans le transformer de trop.

Mais bon... les goûts et les couleurs... :D

n°36622981
Nauhar
Et hop TT
Posté le 29-12-2013 à 19:48:52  profilanswer

Je viens de tester le hooch gone nuts, et pour moi c'est le meilleur des trois :D

En tout cas il y a pas à dire S&S :love:

---------------
[Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 !
n°36623020
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 29-12-2013 à 19:54:32  profilanswer

[:hpfan]  

n°36623030
brown pape​r bag
Posté le 29-12-2013 à 19:55:36  profilanswer

Nauhar a écrit :

Je viens de tester le hooch gone nuts, et pour moi c'est le meilleur des trois :D

En tout cas il y a pas à dire S&S :love:

Rooh p'tain !! Chuis jaloux, j'ai vraiment hâte de tester le Gone Nuts, pas envie d'acheter sur le net à l'aveugle.
Tu l'as trouvé en boutique ou t'as acheté sans goûter ?
Ca a un goût de noix ou de graines ? On y retrouve la base du Grumpy en arrière-plan ou liquide complètement différent ?

n°36623185
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 29-12-2013 à 20:11:12  profilanswer

Base grumpy et goût noisette.

n°36623261
brown pape​r bag
Posté le 29-12-2013 à 20:19:32  profilanswer

'tain !!
Je sens que je vais l'aimer...

n°36623424
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 29-12-2013 à 20:35:26  profilanswer

Chez s&s, mon préféré du moment, c'est le Peach Tea Tobacco  :)

n°36623607
Nauhar
Et hop TT
Posté le 29-12-2013 à 20:55:45  profilanswer

brown paper bag a écrit :

Rooh p'tain !! Chuis jaloux, j'ai vraiment hâte de tester le Gone Nuts, pas envie d'acheter sur le net à l'aveugle.
Tu l'as trouvé en boutique ou t'as acheté sans goûter ?
Ca a un goût de noix ou de graines ? On y retrouve la base du Grumpy en arrière-plan ou liquide complètement différent ?

J'ai commandé deux tests pack à l'aveugle, j'en ai testé 5/6 pour le moment et j'ai tout aimé  :love:

---------------
n°36623636
izn0
Posté le 29-12-2013 à 20:59:17  profilanswer

Base grumpy et goût noisette.

Il me tente beaucoup celui ci !  
je vais deja attendre de recevoir le grumpy et red devil (des retours sur ce dernier )  
:jap:  
S&S serait il en train de devenir la nouvelle référence ? (en tout cas, de mon coté , je préfère le hooch au Gorilla / boba)  

---------------
L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ...
n°36623715
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 29-12-2013 à 21:07:02  profilanswer

S&S est déjà LA référence  [:aloy]  
Le red devil est très fort au début, mais quelques jours de step adoucissent le goût prononcé de cannelle pour avoir quelque chose de plus équilibré.

n°36623721
Nauhar
Et hop TT
Posté le 29-12-2013 à 21:07:41  profilanswer

Ben perso je commence à envisager à me fournir exclusivement chez eux :miam:

Et d'autres trucs mais on en a discuté en MP :D

---------------
n°36623934
indiana77
Posté le 29-12-2013 à 21:30:56  profilanswer

izn0 a écrit :

Il me tente beaucoup celui ci !  
je vais deja attendre de recevoir le grumpy et red devil (des retours sur ce dernier )  
S&S serait il en train de devenir la nouvelle référence ? (en tout cas, de mon coté , je préfère le hooch au Gorilla / boba)  

Bah AVE c'est surtout 3 produits phares (Boba, Gorilla, PG Hype) et d'autres assez bons (MCM, Blend4)
S&S ont une gamme cohérente, ils sont tous très bons.

Mais pour moi, du moins aujourd'hui, Mad Murdock est au dessus du lot, le Pluid, le Mahas Ras et l'agent orange sont vraiment excellents et très subtils et ils ont l'énorme avantage de ne pas encrasser les coils.

Mais bon comme on dit, les goûts et les couleurs blabla, quoiqu'il en soit les ricains savant faire des liquides.

---------------
Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort
n°36624015
izn0
Posté le 29-12-2013 à 21:38:01  profilanswer

Murdock est en effet mon prochain sur la liste( jamais testé encore ) .  

---------------
L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ...
n°36624021
Profil sup​primé
Posté le 29-12-2013 à 21:38:17  answer

Et ils s'achètent dans quelle crèmerie, tous ces jus ?

n°36624085
indiana77
Posté le 29-12-2013 à 21:45:15  profilanswer

S&S http://www.sandsmods.com livraison  internationale  (environ 5€/10ml)

AVE http://www.avejuice.com/verify.php livraison US only (environ 5€/10ml)

Mad Murdock http://www.vapingwatch.com livraison US only (environ 6€/10ml)
ou http://www.liberty-flights.co.uk livre en France (environ 8€/10ml)

Les prix tiennent compte de la livraison en France via shipito et pour 150-200ml de liquide commandés.

Tu peux trouver ces liquides en France pour 10€/10ml et 15€/10ml pour les Mad Murdock.

Message cité 2 fois
Message édité par indiana77 le 29-12-2013 à 21:49:24

---------------
n°36624275
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 29-12-2013 à 22:02:14  profilanswer

Le prix en France des MM est largement abusé :/
Pour les tester, amha rien ne vaut liberty-flights  :jap:

n°36624322
indiana77
Posté le 29-12-2013 à 22:05:41  profilanswer

Oui sachant que les vendeurs font comme nous, ils passent par shipito et reconditionnent simplement. :mmmfff:

---------------
n°36625264
Profil sup​primé
Posté le 29-12-2013 à 23:30:01  answer

indiana77 a écrit :

S&S http://www.sandsmods.com livraison  internationale  (environ 5€/10ml)

AVE http://www.avejuice.com/verify.php livraison US only (environ 5€/10ml)

Mad Murdock http://www.vapingwatch.com livraison US only (environ 6€/10ml)
ou http://www.liberty-flights.co.uk livre en France (environ 8€/10ml)

Les prix tiennent compte de la livraison en France via shipito et pour 150-200ml de liquide commandés.

Tu peux trouver ces liquides en France pour 10€/10ml et 15€/10ml pour les Mad Murdock.

J'ai un compte shipito pour mes achats US, pas de souci :jap:

Merci :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1070  1071  1072  ..  3862  3863  3864  3865  3866  3867

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Le topic des bonnes résolutions pour 2008 !!![Topic unique] Les running gags d'HFR
Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique]Un HFRien, une photo...
[Topic Unique] Vos marchés[tropique unique] Etienne Daho, le plus grand chanteur français !
[Topic Unique] Que faire quant on est TT ?[Topic Unique] Le Hussard sur le Toit
[Topic Unique] La Kafet E&E est elle HS ?[Topic unique] Les émissions de qualitaÿ de la TNT
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)