| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Reprise du message précédent :
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 22-02-2013 à 09:32:41 ![]() ![]() |
indiana77 :o | Ça marche bien les carto avec du 50% VG? --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Commande passée de 5 carto mega, de 60 ml d'El Toro, d'un cache pour le mini vivi nova et d'un flacon verseur
indiana77 :o |
C'est le %age de glycérine végétale dans le liquide, le reste étant essentiellement du PG propylène glycole. Plus tu as de VG plus tu as de sensations (vapeur, hit, goût) mais plus c'est épais et ça réduit la durée de vie des carto/clearo --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
nightbringer57 |
Jules Winnfield порой не та... |
|
indiana77 :o | Ah ok --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
kaytidee |
|
epo007 |
|
Publicité | Posté le 22-02-2013 à 13:31:14 ![]() ![]() |
PeSSouZiX |
sinon t'achète 1 seringue en pharmacie, ça fait bien l'affaire --------------- Deviens un Ami de Kalaweit シ Ne jetez plus, réparez ! °⌣° |
indiana77 :o | Ma commande de El Toro est arrivée, vivement ce soir Du coup j'ai pris les 4 goûts (j'ai pas pris celui avec la pomme) J'hésite à les tester sur vivi nova ou kanger. Sinon un bon site pour les avis des liquides http://www.ma-cigarette.fr/avis-e- [...] ctronique/ --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
kaytidee |
Sat45 ÉcouTeSA |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
PeSSouZiX | Oooh y m'plait ce L-Rider Robust: http://translate.googleusercontent [...] 9YnYJx91UQ
--------------- Deviens un Ami de Kalaweit シ Ne jetez plus, réparez ! °⌣° |
nightbringer57 | Lis le deuxième post bauer Message cité 1 fois Message édité par nightbringer57 le 22-02-2013 à 14:09:24 |
nightbringer57 |
PeSSouZiX | un avis sur ce L -Rider Robust: http://www.youtube.com/watch?v=-o6366XVMAE
J'en avais quelques passages quand même Message édité par bauer_attitude le 22-02-2013 à 14:35:13 --------------- Steam ID |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum |
|
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | le mal de tête c'est symptomatique d'une surdose en nicotine?
|
Tu vapotes à quelle fréquence? Message édité par bauer_attitude le 22-02-2013 à 15:10:33 --------------- Steam ID |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum |
|
PeSSouZiX |
Perso, je me questonne là-dessus aussi.
sordesh Dans Ta Chambre |
--------------- Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | bah tirer doucement ok, je vais essayer.
|
nightbringer57 | Condensation je suppose. J'essuie l'embout quand je remplis |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy | Vous savez quel kanthal utiliser , pour avoir un amperage élévé en un minimum de tours ? |
Art Core | Pourtant je vapotais normalement depuis plusieurs minutes. Enfin bref, pas grave mais ça surprend un peu ! --------------- If I'm gonna die, I'm gonna die historic on the fury road! |
nightbringer57 |
|
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
gooopil pfiew |
|
gooopil pfiew |
|
PeSSouZiX | En plus, c'est vrai que les goûts changent. J'adorais top banana au début, et plus du tout maintenant. --------------- Deviens un Ami de Kalaweit シ Ne jetez plus, réparez ! °⌣° |
Oui je suis d'accord, mais quand on a pas les moyens de tous tester au début et qu'on ne souhaite pas se louper (shamrock Sinon je viens de tester les El Toro, je suis sur le cul, ils sont vraiment excellents en rendu tabac Je teste le Cigarillos, Virginia, Puros et Guevara --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
bracame |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |