| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
harold_finch | Reprise du message précédent :
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Publicité | Posté le 22-02-2013 à 00:40:20 ![]() ![]() |
Sat45 ÉcouTeSA | Nan mais il avance pas a la limite, si chacun paie sa part avant la commande, c'est pas a un mec de porter le fardeaux de la responsabilité si ca se paume. Mais bon j'ai vu pas mal de retour de boutiques qui ont renvoyer les commandes qui ne sont jamais arrivée. Apres c'est sur qu'il y a une part de confiance a avoir. edit: et ouais ca par contre niveau douane par contre ca risque de déroouiller et de pas forcement etre rentable a l'arrivée, donc ouais du coup c'est pas forcement un bon plan. Message cité 1 fois Message édité par Sat45 le 22-02-2013 à 00:42:12 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
harold_finch |
Le gars qui s'en occupe n'avance rien bien entendu, il est juste OK pour faire la redistribution quand ça arrivera en France (moyennant finance). Message édité par harold_finch le 22-02-2013 à 00:42:22 --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
epo007 | Aucun problème avec shipito, je l'ai fait plusieurs fois.
|
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | 'tin il m'a presque filé la gerbe ce truc |
Sat45 ÉcouTeSA |
T'as une facture type de la commande + les frais de port ave et shipito, histoire que ce soit un peu plus parlant niveau chiffre ? Parceque si c'est pour gagner 3€/50ml je sais pas si ca vaux vraiment le coup de se faire chier. Message édité par Sat45 le 22-02-2013 à 00:46:44 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy | Tain mais la blague le site de Redwood , j'arrive pas à ajouter le Redwood en 90ml au panier , ca me met le Breakfast à la place |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum |
|
Eyldebrandt Assisté par IA |
--------------- Topic ventes hardware |
Publicité | Posté le 22-02-2013 à 00:54:21 ![]() ![]() |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
|
Le 90Ml en 18Mg est OOS , en 24 il es dispo jvais partir sur 4 flacon ..je me tate pour le banane.. Message édité par Bada Bing 54 le 22-02-2013 à 01:12:35 |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy | Bah c'est des liquides qui se revendent bien au pire |
|
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | oui c'est sur Message cité 1 fois Message édité par Speedball2 le 22-02-2013 à 01:35:21 |
|
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy | Jamais fait bouillir mes ato (a part mon dry à 5€) mais le mieux pour enlever l'odeur c'est le bain de vodka |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | pas de vodka, que du whisky à la maison |
|
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | bah le rhum blanc agricole qui décape, y'a pas de goût quasiment, juste l'alcool |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy | Ah je suis pas un connaisseur désolé |
PeSSouZiX |
--------------- Deviens un Ami de Kalaweit シ Ne jetez plus, réparez ! °⌣° |
Graphistnet2 Qui joue au con prend un gnon |
Yobi Paye toi un browser :o̓ |
Graphistnet2 Qui joue au con prend un gnon |
Message édité par Graphistnet2 le 22-02-2013 à 03:53:11 |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs |
--------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
harold_finch | --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
|
nightbringer57 | Han le shamrock Je crois qu'on ne le dira jamais assez, ça devrait être interdit par la convention de Genève ce machin |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | direct poubelle |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |