| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
bracame | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-02-2013 à 19:20:34 ![]() ![]() |
viniw geek repenti |
|
Yobi Paye toi un browser :o̓ |
nightbringer57 | ha merde, j'ai oublié de te faire acheter la bague qui sert de cache au pas de vis pour le mini vivi? |
nightbringer57 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 21-02-2013 à 19:27:26 --------------- Steam ID |
nightbringer57 | il faut le retourner de temps en temps pour bien imbiber la mèche. |
nightbringer57 |
|
Publicité | Posté le 21-02-2013 à 19:28:28 ![]() ![]() |
nightbringer57 |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
Carto + El toro bon combo je tourne à ça tous les jours |
Message édité par bauer_attitude le 21-02-2013 à 19:45:44 --------------- Steam ID |
Eyldebrandt Assisté par IA |
--------------- Topic ventes hardware |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | En tout cas, y'a un truc qui me fait "peur" avec l'e-cig c'est de vapoter plus que ce que je fumais avant --------------- Steam ID |
Yobi Paye toi un browser :o̓ | Bah tu vapoteras moins avec le temps t'inquiète pas. |
nightbringer57 |
sordesh Dans Ta Chambre |
Message cité 1 fois Message édité par sordesh le 21-02-2013 à 20:27:28 --------------- Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
Nan mais il vapote sans liquide aussi ! Le hit c'est pas le gout de la vapeur sans liquide ? Sinon j'ai regardé les prix de la boutique de toulouse (pas celle où tu as acheté Bauer) 60€ le pack egoT 650... ca vaut presque le coup Paye tes voleurs |
Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 21-02-2013 à 20:56:14 --------------- Steam ID |
oui rue temponière apparemment je sais pas où c'est et ca me tente pas Sinon ac ça voulait juste dire avec |
Dakans pouet pouet |
idem avec mes 2 Vivi GS et le VapeOnly, 2,4 Ohms par défaut |
Jules Winnfield порой не та... | Commande en vite d'autres alors, car ça dure que quelques jours voire semaines. |
bracame | avec el toro y'a des chances que ça dure pas longtemps, l'eden encrasse peut etre un peu moins mais les guevara et virginia c'est terrible (les autres je sais pas) |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy | Avec du El cigarillo je tien environ une semaine |
Je pensais que ça durait 1 mois Bon ben je vais passer commande C'est quoi les signes que le carto est à remplacer? Plus de vapeur? Edit : Finalement on fait des économies avec l'e-cig? Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 21-02-2013 à 21:35:37 --------------- Steam ID |
bracame | il se bouche progressivement sans que tu t'en rende compte, quand tu as mal aux joues il faut changer (ou nettoyer mais bon..) |
bracame | si tu veux faire des économies, le carto est le truc qui consomme le moins de liquide |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy | Sur le site finlandais, ya des carto boge à moitié prix, livraison en trois jour |
harold_finch | Boba's bounty : http://www.cloudsofvapor.com/store [...] ounty.html
Message cité 1 fois Message édité par harold_finch le 21-02-2013 à 22:10:40 --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy | Ouais gros fake le boba, c'est 100% VG only |
Eyldebrandt Assisté par IA |
--------------- Topic ventes hardware |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |