| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
Eyldebrandt Assisté par IA | Reprise du message précédent :
--------------- Topic ventes hardware |
Publicité | Posté le 21-02-2013 à 22:15:23 ![]() ![]() |
Sat45 ÉcouTeSA |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Eyldebrandt Assisté par IA |
Message édité par Eyldebrandt le 21-02-2013 à 22:19:19 --------------- Topic ventes hardware |
Sat45 ÉcouTeSA | Nan mais 2 batterie et 2 clearo/DCT c'est le minimum pour s'assurer de pas reprendre une clope au cas ou un truc tombe en rade.
P'tin j'en ai commandé 4x12ml en 18mg a 13h et ils ont été envoyé cette aprem
Quand bien meme tu depenserai 50€ de consommable par moi, t'es encore a 75% d'economie par rapport a la clope.
Faut voir, si tu change de carto toutes les semaines et que sur un vivi tu consomme un peu plus de liquide, l'un dans l'autre ca doit se valoir, car a coté le vivi avec des resistance homemade ca coute rien en consommables. Message édité par Sat45 le 21-02-2013 à 22:29:13 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | Ah y est, j'ai reçu ma commande de débutant!
--------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
nightbringer57 | Le dernier carto que j'ai utilisé, j'ai remarqué qu'il était cramé quand il se vidait sur ma batterie au fur et à mesure que je le remplissais |
Sat45 ÉcouTeSA | C'est normal la tete qui tourne un peu au debut, c'est pas que c'est fort, c'est qu'on tire des plus grosses lattes avec une e-cig. Je pense qu'un liquide plus fort est adapté si t'as pas sans arret ton e-cig au bec, et inversement.
Ouais pareil. Message cité 1 fois Message édité par Sat45 le 21-02-2013 à 22:52:20 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs |
--------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
Sat45 ÉcouTeSA | 430€/3 mois, je suis encore gagnant par rapport aux clopes perso --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Publicité | Posté le 21-02-2013 à 23:10:29 ![]() ![]() |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | ´tin faudrait que je me calme justement |
nightbringer57 | La folie du début, c'est normal, une fois les batteries/mods stabilisés, le coût baisse d'un coup |
indiana77 :o |
Pour le moment je suis perdant financièrement car j'étais sur du tabac à rouler (Golden Virginia) mais j'utilisais quand même des filtres. Par contre je suis gagnant partout ailleurs, goût, odorat, respiration. Le seul problème c'est que je vais plus dans un lieu que je chérie ... non pas au Tabac, mais aux chiottes, j'ai l'impression que mon anus va cicatriser Message édité par indiana77 le 21-02-2013 à 23:25:04 --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy | Bah de toute façon une fois qu'on a tout tester et qu'on a une grande réserve de liquide on a plus grand chose à acheter |
levdave |
--------------- ma Chaîne ou Flickr |
sordesh Dans Ta Chambre |
--------------- Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
indiana77 :o | Oui mais je l'avais acheté au début et ressorti avant de commander du El Toro --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum |
|
Sat45 ÉcouTeSA | Mes 50/50 de chez mtbaker sont plus épais qu'un 80/20 de chez madvapes.
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | p'tet je m'exprime mal le tribeca c'est vraiment pas mal au premier jet déjà Message cité 1 fois Message édité par Speedball2 le 22-02-2013 à 00:03:07 |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
Tu l'auras Message édité par Bada Bing 54 le 22-02-2013 à 00:09:50 |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | je parlais pas pour moi |
Sat45 ÉcouTeSA |
Nan mais c'etait pour te dire que malgré le fait que le VG est censé etre plus visqueux, c'est pas forcement toujours le cas entre 2 bases de sources differentes.
T'as pas aimer le 555 ? t'as pas retesté le RY4 ? Message cité 1 fois Message édité par Sat45 le 22-02-2013 à 00:11:30 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | ah oui d'accord, je comprends |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
Pas tester Message édité par Bada Bing 54 le 22-02-2013 à 00:21:13 |
Sat45 ÉcouTeSA | Bizarre laisse le ouvert plus longtemps alors, mais j'ai bien du les laisser 3/4 jours. --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Sat45 ÉcouTeSA | Et au fait je sais plus qui disait qu'il y'avait plus de boba sur vulcanvape, je viens de verifier y'en a toujours, c'est juste en 100ml qu'il n'y en a plus. Message cité 2 fois Message édité par Sat45 le 22-02-2013 à 00:24:33 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
epo007 | Tiens...Un nouveau truc, l'ego-v v2 : http://www.gotvapes.com/index.php? [...] ts_id=1462 |
harold_finch |
le 12mg et le 24mg sont out apparemment (quand on essaye de le mettre dans le panier) Message cité 1 fois Message édité par harold_finch le 22-02-2013 à 00:27:12 --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | pas bête |
Sat45 ÉcouTeSA |
Sat45 ÉcouTeSA |
harold_finch | Loin de moi l'idée de me défiler, mais personnellement c'est trop de responsabilité pour moi Autant perdre 40/60e dans la nature parce que j'aurais avancé l'argent et qu'on aura jamais reçu le colis ça me dérange pas, autant être responsable de X commandes pour 400 ou 500 euros ça devient tendu Un mec bien connu ici, avec wattmile posts au compteur, qui se dévoue, et c'est parfait edit : surtout que bon, j'imagine que c'est assez "simple" d'organiser un tir groupé pour un nombre modeste de commandes. Tout le monde avance l'argent nécessaire (donc on partage le shipito en gros, et on rajoute X euros pour la livraison en lettre max en France pour redistribuer, ça doit coûter 3 euros maxi je pense) et banco. Mais encore une fois, faut aimer être responsable d'une certaine somme, car shipito je sais pas ce que ça vaut... Message cité 1 fois Message édité par harold_finch le 22-02-2013 à 00:36:23 --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | Bon tribecca c'est good |
epo007 |
|
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |