| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
kozaeffet s'il y a cause à effet.... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-09-2014 à 22:24:04 ![]() ![]() |
Trezoster |
|
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy | A propos de genesis single coil , j'ai chopé un Dundenberg ça marche aussi bien qu'un Rocket |
bracame | Mini did ou temon chez mmv ? |
o'rome Extrémiste modéré | Le mini did, c'est pénible à coiler, quand même. Il doit me rester un mini did tinois sous blister sur les 5 achetés, tellement c'est relou. --------------- J'ai touvé une pierre noire la mèr |
kozaeffet s'il y a cause à effet.... |
|
|
Adeher | Le Darang semble aussi limiter les fuites |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
bracame |
|
Publicité | Posté le 15-09-2014 à 22:47:32 ![]() ![]() |
Wavves |
|
nulare |
--------------- [vds] so-dimm ddr3 et ddr2 |
|
Wavves |
|
|
nulare |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
|
Wavves |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Adeher |
|
sordesh Dans Ta Chambre |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Jules Winnfield порой не та... |
Volontiers, mais tu sais comment ça fonctionne ? eidt: j'ai vu, donc mp moi si tu es intéressé Message édité par Jules Winnfield le 15-09-2014 à 23:32:35 |
|
Wavves |
Pour l'instant le VeritaS c'est du tout bon. Saveurs au dessus du zénith. Vapeur c'est kif kif. Airflow un peu étrange (même ouvert à fond je trouve que c'est un chouilla trop serré). Après le montage dual coil est légèrement relou à faire donc je me suis contenté d'un single coil horizontal. Faut que je teste différents placement de coils. Mais mon zénith est rangé dans un tiroir. |
bab55 I am the Night Rider |
Ensuite ce qui me fait "peur" c'est le 22 ou il n'existe pas, pour le moment, la possibilité d'acheter un tube seul et vu que je suis pas hyper soigneux... (mon sid est un bon exemple même si l'alu marque vite) Message édité par bab55 le 15-09-2014 à 23:39:08 |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ |
--------------- . |
Wavves |
Petit oubli que le VeritaS. Après 2 min de grosses lattes à 30w sur une résistance 0.9 : l'ato est brûlant. |
bab55 I am the Night Rider |
Ah et pour montrer mes talents de brute : mon mod electro |
nulare |
Wavves |
|
Wavves |
|
|
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy | Personne ne change de taille d'accus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |