Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4229 connectés 

Quelle quantité de liquide consommé quotidiennement ?

6.4 %
 3 votes
1.  moins de 3 ml

36.2 %
 17 votes
2.  entre 3 et 5 ml

29.8 %
 14 votes
3.  entre 5 et 10 ml

19.1 %
 9 votes
4.  entre 10 et 15 ml

6.4 %
 3 votes
5.  plus de 15 ml

2.1 %
     1 vote
6.  Obiwan vape 15L @21mg de nicotine

Total : 51 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1986  1987  1988  ..  3862  3863  3864  3865  3866  3867
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

n°39487288
bab55
I am the Night Rider
Posté le 15-09-2014 à 20:41:40  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'est vrai que la question sur les DIY est intéressante.  
Mon humble avis : si la base est la même, si tu mélanges bien le truc et laisse reposer à nouveau ça devrait revenir au même que mélange fait à la base.

mood
Publicité
Posté le 15-09-2014 à 20:41:40  profilanswer

n°39487360
Trezoster
Posté le 15-09-2014 à 20:47:51  profilanswer

bab55 a écrit :

Mon humble avis : si la base est la même, si tu mélanges bien le truc et laisse reposer à nouveau ça devrait revenir au même que mélange fait à la base.

En fait, l'idée, ce serait justement de s'affranchir de la seconde phase de repos après mélange, en faire juste 2-3ml, et le tester direct sur un dripper, pour faire de la correction de recette en temps réel.

n°39487377
Wavves
Posté le 15-09-2014 à 20:49:33  profilanswer

Alisteroid a écrit :

Non mais t'y connais rien à la R&D toi, tu sais combien d'année de recherche pour choisir de faire un tube cylindrique ? S'il est gravé, ça peut aller très loin :o

Ben ca fait depuis des centaines d'années qu'on a défini des normes pour les pas de vis, et visiblement les chinois savent toujours pas les respecter :o .  
Et j'peux te garantir que faire un ato comme le big dripper / veritas / kraken, tu trouves pas les bonnes cotes du premier coup. Donc les mecs ont eu un budget protos qui ont fini à la poubelle.
Enfin bref. Juste pour rappeler, si vous avez vos clones, c'est parce que certains ont acheté les originaux ;)  

bab55 a écrit :

Quelle question ?  

n°39487386
StefSamy
VC FTW
Posté le 15-09-2014 à 20:50:22  profilanswer

bab55 a écrit :

Pour le coup je trouve ça beaucoup plus complexe à "cloner", et c'est autrement plus dangereux, vu que ça ça va dans la gorge et les poumons.

Mais bon, autant on peut faire chier ceux qui osent utiliser un tube à pile chinois (qui va sortir 10 fois moins de W que l'original, marcher 1 fois sur 10 et partir en autocombustion au bout de 15 jours), autant les mecs qui mélangent des produits à la provenance inconnue, avec des résultats pour le coup très loin des originaux, on peut les laisser tranquilles, ce qui compte dans la vape c'est le hard, pas le soft  [:neuropsy:4]

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°39487398
Wavves
Posté le 15-09-2014 à 20:51:33  profilanswer

StefSamy a écrit :

Pour le coup je trouve ça beaucoup plus complexe à "cloner", et c'est autrement plus dangereux, vu que ça ça va dans la gorge et les poumons.

Mais bon, autant on peut faire chier ceux qui osent utiliser un tube à pile chinois (qui va sortir 10 fois moins de W que l'original, marcher 1 fois sur 10 et partir en autocombustion au bout de 15 jours), autant les mecs qui mélangent des produits à la provenance inconnue, avec des résultats pour le coup très loin des originaux, on peut les laisser tranquilles, ce qui compte dans la vape c'est le hard, pas le soft  [:neuropsy:4]

T'es développeur web toi non ?
Et je vois pas en quoi vaper du alphaliquid est plus "safe" que vaper du DIY. Je laisse quelqu'un reposter le reportage de france tv sur un liquide "made in france" où le mec y connaissait rien, personne n'avait de gants pour manipuler les fioles ... Et si t'as peur de ce que tu vapes, cherche pas à savoir ce que tu bouffes :D

Message cité 2 fois
Message édité par Wavves le 15-09-2014 à 20:53:47
n°39487421
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 15-09-2014 à 20:53:30  profilanswer

StefSamy a écrit :

...
Toujours les 5 mêmes qui réagissent dès que le terme clone est utilisé, avec toutes les techniques possibles, foutant à la benne la notion de rapport qualité/prix, à ne parler que de prétendues performances pures, essayer de faire verser une larme sur "la R&D" etc....
...

Surtout qu'au niveau "performance pure" (qui se limite à la conductivité des objets tant qu'on reste dans le meca), il y a beaucoup de clones d'atos ou de mods qui sont strictement identiques à l'original.
C'est vrai qu'au niveau finitions esthétiques (raccords, qualité des matériaux) ou pratiques (pas de vis, switch) c'est plus variable, ça dépend vraiment des contrefacteurs.

Ce qui me sidère, c'est que certains, qui se croient "élitistes" ou "puristes", soient finalement les plus agressifs et les plus obtus.

---------------
Eponyme
n°39487474
Wavves
Posté le 15-09-2014 à 20:57:24  profilanswer

brown paper bag a écrit :

Ce qui me sidère, c'est que certains, qui se croient "élitistes" ou "puristes", soient finalement les plus agressifs et les plus obtus.

Il est vrai qu'on peut saluer l'ouverture d'esprit des défenseurs du clones, comme en témoignent les 3 dernières pages d'insultes.

Enfin bref ... Passons à autre chose jusqu'à temps que quelqu'un remette une pièce dans la machine.

maouuu, t'es dans le coin ? j'aurai peut être besoin de tes services (notamment savoir où je peux chopper des connexions 510 de qualité, et une photo d'un montage avec un plot 510 correctement soudé (ce que visiblement sigelei ne sait pas faire).

Message cité 1 fois
Message édité par Wavves le 15-09-2014 à 21:00:15
n°39487516
Maka-
Posté le 15-09-2014 à 21:00:02  profilanswer

Pour en revenir au DIY, si tu restes sur des arômes fruités tu peux faire tes mélanges directement, généralement tu n'as pas besoin de laisser en step.

Par contre sur des liquides plus complexes ou tabac, à ta place je laisserai les mélanges en maturation, quitte à ne faire des essais que sur quelques ml pour avoir peu de pertes.

n°39487653
BoR
So say we all.
Posté le 15-09-2014 à 21:09:01  profilanswer

Wavves a écrit :

T'as une phobie de l'attente ? T'es un enfant roi ? Ou quand t'es excité par quelque chose t'es habitué que ça vienne de suite ?  Parce qu'il est en préco chez grandvaporstation avec une date de dispo prévu au 1er octobre. Niveau ato "impossible à acheter en original", j'ai quand même vu pire.
http://www.grandvaporstation.com/b [...] tions.html

Dommage pour Madame. :/

Message édité par BoR le 15-09-2014 à 21:13:50
n°39487729
kozaeffet
s'il y a cause à effet....
Posté le 15-09-2014 à 21:12:45  profilanswer

Alisteroid a écrit :

Kozaeffet, comme quoi je racontais pas n'importe quoi hier.

a quel propos je me souviens plus  :??:  

Tammuz a écrit :

Tiens, au fait, est-ce que vous pensez que de la poussière de plaquettes de freins chinoises pourrait améliorer la conductivité d'un Stingray ?     [:kolombin:3]  

le Stingray X est juste le mod qui à la meilleure conductivité sur le marché, faut vraiment arreter de raconter n'importe quoi :o
http://www.youtube.com/watch?v=-SREKh-0WEA
la poudre de graphite était utilisé pour les Stingray 2013 et mmême je ne vois pas bien le rapport avec les contrefaçons ?

ralph14 a écrit :

hello ici [:le_chien:4]  , toujours de l animation je vois :D  

je tiens bon (j achete rien :o et je vape tjrs :D )

je repasse en mode lurkeur :d a bientot

coucou ralph  :D  

StefSamy a écrit :

N'inverse pas les roles STP.....

Toujours les 5 mêmes qui réagissent dès que le terme clone est utilisé, avec toutes les techniques possibles, foutant à la benne la notion de rapport qualité/prix, à ne parler que de prétendues performances pures, essayer de faire verser une larme sur "la R&D" etc....

Placer le débat plus haut :lol: Les raccords dégueulasses multicolores Sacrée hauteur :jap:

A voir si ça peut remplacer le graphite à mettre sur les switchs des mods de haute technologie de la NASA  :o

Tojours les mêmes qui réagissent lorsqu'on leur dit que leur contrefaçons sont approximatives, j'ai déjà dis que j'avais la sincérité de reconnaitre que certains originaux étaient vendu trop chers, je remarque tu n'as toujours pas l'honnêteté de dire que ta copie est approximative.
L'argument du prix quand je vois de mecs se payer des collections entières de copies me fais doucement rigoler.  
Si tu aime le mod achète l'original même d'occasion il va pas te couter 1 bras, si tu ne l'aime pas pourquoi achetes tu une copie qui n'a rien à voir, j'ai toujours pas compris ce raisonnement.
Les raccords dégueulasses c'était une blague, je n'imagine pas une seconde que tu sois assez stupide pour ne pas l'avoir compris... si ? .... non ? .... si ?

Autrement je te souhaite la bienvenue dans mon tout neuf script BL :o

Wavves a écrit :

Et je vois pas en quoi vaper du alphaliquid est plus "safe" que vaper du DIY. Je laisse quelqu'un reposter le reportage de france tv sur un liquide "made in france" où le mec y connaissait rien, personne n'avait de gants pour manipuler les fioles ... Et si t'as peur de ce que tu vapes, cherche pas à savoir ce que tu bouffes :D

cette vidéo  :lol:  

Wavves a écrit :

Il est vrai qu'on peut saluer l'ouverture d'esprit des défenseurs du clones, comme en témoignent les 3 dernières pages d'insultes.

+1

mood
Publicité
Posté le 15-09-2014 à 21:12:45  profilanswer

n°39487734
zbineulong​time
☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱
Posté le 15-09-2014 à 21:13:04  profilanswer

129$ le bout de métal ... c'est chaud quand même :lol:

---------------
.
n°39487767
kozaeffet
Posté le 15-09-2014 à 21:14:33  profilanswer

Jules Winnfield a écrit :

Installe plutôt le script gm black list pour ff ou chrome et utilise le pour ne pas voir les posts des receleurs   [:super citron]  

mais c'est magique ce script  :love:  

merci Jules  :jap:

n°39487793
BoR
So say we all.
Posté le 15-09-2014 à 21:15:31  profilanswer

zbineulongtime a écrit :

129$ le bout de métal ... c'est chaud quand même :lol:

Tout dépend par qui c'est monté.  [:cosmoschtroumpf]  

n°39487829
StefSamy
VC FTW
Posté le 15-09-2014 à 21:17:01  profilanswer

Wavves a écrit :

Non je suis pas développeur :D

Et je vape 70% de DIY et pas de truc français sans intérêt, donc c'était pas une attaque contre le DIY, mais faut avouer que le 2 poids 2 mesures entre le hard et le produit est assez étrange. Mais bon je comprends bien le "de toute façon on ne sait pas ce qu'il y a dedans alors on préfère comparer les raccords des mods" :/

brown paper bag a écrit :

Surtout qu'au niveau "performance pure" (qui se limite à la conductivité des objets tant qu'on reste dans le meca), il y a beaucoup de clones d'atos ou de mods qui sont strictement identiques à l'original.
C'est vrai qu'au niveau finitions esthétiques (raccords, qualité des matériaux) ou pratiques (pas de vis, switch) c'est plus variable, ça dépend vraiment des contrefacteurs.

:jap:

Si encore, dans le cas du X, j'avais lu des critiques sur le switch, je pourrais comprendre, je veux bien imaginer que celui de l'original est mieux, là ça peut arriver que ça accroche un peu sur le clone (rien de grave mais bon là je veux bien croire que l'original est supérieur) mais non, on invoque des raccords pas propres ou autre.

Citation :

:jap:  Jamais un mec qui achète un original se fait tacler, par contre un mec qui annonce que tel clone est très bien pour une utilisation raisonnable et paf  [:salade man]  

Perso je trouve ça aussi utile de savoir que tel clone est pourri et que tel autre fait très bien le job, si on n'a pas envie/les moyens d'acheter l'original.

Les mecs ont toujours l'original qui tue tout bien meilleur que les clones, mais finissent par le changer pour autre chose...  :D

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°39487850
Wavves
Posté le 15-09-2014 à 21:17:46  profilanswer

Le petit reportage en question
https://www.youtube.com/watch?v=2R0qUKXEp98
Achetez français, c'est totalement safe !  

n°39487882
Trezoster
Posté le 15-09-2014 à 21:19:24  profilanswer

Maka- a écrit :

Pour en revenir au DIY, si tu restes sur des arômes fruités tu peux faire tes mélanges directement, généralement tu n'as pas besoin de laisser en step.

Par contre sur des liquides plus complexes ou tabac, à ta place je laisserai les mélanges en maturation, quitte à ne faire des essais que sur quelques ml pour avoir peu de pertes.

Donc tu penses que les laisser en maturation chacun dans leur coin avant de les mélanger produira un résultat inférieur à une maturation où ils sont déjà mélangés ensemble?

Ce qui m'emmerde, c'est que j'ai des arômes qui me font bander, genre "Cornichon", mais réussir une recette avec ça du premier coup, ça requiert un talent que je ne suis pas certain d'avoir, et j'aimerais pouvoir laisser tous les arômes en maturation chacun dans sa fiole, et juste mélanger ces liquides au dernier moment pour tester/ajuster.

J'imagine qu'il ne me reste plus qu'à tester...  :D

n°39487927
BoR
So say we all.
Posté le 15-09-2014 à 21:22:24  profilanswer

Moi ce qui m'étonne, c'est que les discussions sur les contre façons soient autorisées sur ce forum.  

n°39487939
kozaeffet
Posté le 15-09-2014 à 21:23:15  profilanswer

A titre indicatif il y a un Calibre 22.4 en occaz sur : Le coin du troc des Vap´Experts / Ventes /Trocs /bons plans sur FB : https://www.facebook.com/groups/687379554666879/ au prix honteux de 145€ fdpin

n°39487943
kozaeffet
Posté le 15-09-2014 à 21:23:32  profilanswer

BoR a écrit :

Moi ce qui m'étonne, c'est que les discussions sur les contre façons soient autorisées sur ce forum.  

+1

y a assez de groupes FB dans ce domaine là sans venir pratiquer le nivellement par le bas sur ce topic

Message cité 1 fois
Message édité par kozaeffet le 15-09-2014 à 21:24:55
n°39487998
-Meringue-
Posté le 15-09-2014 à 21:26:10  profilanswer

Moi ce qui m'étonne c'est que maintenant Koza utilise Facebook  [:ocube]

n°39488009
Wavves
Posté le 15-09-2014 à 21:26:39  profilanswer

Trezoster a écrit :

Donc tu penses que les laisser en maturation chacun dans leur coin avant de les mélanger produira un résultat inférieur à une maturation où ils sont déjà mélangés ensemble?

Ce qui m'emmerde, c'est que j'ai des arômes qui me font bander, genre "Cornichon", mais réussir une recette avec ça du premier coup, ça requiert un talent que je ne suis pas certain d'avoir, et j'aimerais pouvoir laisser tous les arômes en maturation chacun dans sa fiole, et juste mélanger ces liquides au dernier moment pour tester/ajuster.

Ben. Tu vas en foutre à l'évier des DIY au début, donc autant tester sur des bases non nicotinées. Hormis les custard, tu me fais gouter un truc fruité qui vient juste d'être fait et un qui a une semaine, j'suis incapable de faire la différence. Faut aussi arrêter la pignole sur le DIY. Fais simple : de la base dans ton flacon 10 ml. Tu mets deux gouttes d'arome, tu mélanges, tu testes. Généralement, les arômes Perfumer's apprentice j'suis entre 8 et 10 goutes dans 10 ml (hormis la fraise où 2 suffisent largement, et l’ananas qui devient écoeurant pour moi au delà de 8 gouttes). Si avec les 2 gouttes tu sens rien, t'en rajoutes 2, tu mélanges, tu testes, et ainsi de suite ...  

n°39488013
bab55
I am the Night Rider
Posté le 15-09-2014 à 21:26:50  profilanswer

C'est sur que pour faire des essais ça serrait fort pratique, quitte à ensuite faire traditionnellement une fois un truc bon trouvé.
Reste que le bon sens doit aider à la qualité de la production, je vois mal un "cornichon fraise des bois" être une tuerie.

edit : perso je me fixe le cap des 10% pour les arômes, mais je n'ai pas beaucoup de recul là dessus :jap:
D'ailleurs j'ai acheté le green custard : il est adopté (je vais tout de même chercher à m'en approcher en DIY pour raison pécuniaire)

Edit 2 : wavves, l'idée là c'est plutôt d'avoir un liquide mono arome déjà fait et hop on mélange ces "monos" pour tester des combinaisons en se faisant moins chié.

Message édité par bab55 le 15-09-2014 à 21:31:52
n°39488043
kozaeffet
Posté le 15-09-2014 à 21:28:26  profilanswer

-Meringue- a écrit :

Moi ce qui m'étonne c'est que maintenant Koza utilise Facebook  [:ocube]

:/

J'avoue qu'après selection y a quand même des trucs interessants, que ce soit en terme d'infos, réduction ou occases, mais y a un nombre de merdes incalculables, et rien que pour les reviews amateurs j'adore :D

n°39488055
BoR
So say we all.
Posté le 15-09-2014 à 21:29:15  profilanswer

kozaeffet a écrit :

+1

y a assez de groupes FB dans ce domaine là sans venir pratiquer le nivellement par le bas sur ce topic

Non mais c'est illégal.  
Je vais ouvrir un topic sur les .MKV pour voir s'il tient 1/100e de seconde.

n°39488077
Wavves
Posté le 15-09-2014 à 21:30:47  profilanswer

BoR a écrit :

J'avais posé la question à Elmoricq, mais je crois qu'à part une minorité, tout le monde s'en cague. Si la réponse est non, va falloir qu'ils s'auto bannisse  :D

BoR a écrit :

Non mais c'est illégal.  
Je vais ouvrir un topic sur les .MKV pour voir s'il tient 1/100e de seconde.

Mec. VP8 über alles :o  

Message cité 1 fois
Message édité par Wavves le 15-09-2014 à 21:31:26
n°39488134
kozaeffet
Posté le 15-09-2014 à 21:34:14  profilanswer

la modération refuse toujours la création d'un second topic distinct qui pourrait pourtant purger 98% de la polution, j'avais évoqué la création d'un groupe FB mais c'est pas HFR quoi :/

n°39488135
BoR
So say we all.
Posté le 15-09-2014 à 21:34:16  profilanswer

Wavves a écrit :

Mec. VP8 über alles :o  

Hop, prison.  [:sonia_powah]  

n°39488139
Maka-
Posté le 15-09-2014 à 21:34:40  profilanswer

Trezoster a écrit :

Je peux pas le prouver par A + B mais je suis quasi sûr que tu auras de meilleurs résultats en les laissant stepper ensemble.

De la même manière que même si ton arôme concentré traine depuis 3 semaines dans un tiroir, il faudra quand même lui laisser du temps de maturation quand tu l'auras mélangé avec ta base. C'est la même chose si tu mélanges différents liquides ensemble, une réaction chimique se produira et sera plus complexe qu'un simple mélange.

n°39488147
BoR
So say we all.
Posté le 15-09-2014 à 21:35:23  profilanswer

kozaeffet a écrit :

la modération refuse toujours la création d'un second topic distinct qui pourrait pourtant purger 98% de la polution, j'avais évoqué la création d'un groupe FB mais c'est pas HFR quoi :/

Non mais même pas. C'est illégal. Point barre.

n°39488176
Wavves
Posté le 15-09-2014 à 21:37:02  profilanswer

BoR a écrit :

Hop, prison.  [:sonia_powah]  

Que Nenni. Nous allons juste nous contenter de comparer la qualité de la compression video de ces deux formats. Et honnêtement, les P-frames de VP8 elles explosent celle du .mkv, mais je dois avouer que les B-frames vu .mkv ne sont pas mauvaises :o  

n°39488177
Trezoster
Posté le 15-09-2014 à 21:37:03  profilanswer

Wavves a écrit :

"J'vais prendre l'équivalent, à preux près de 8%, 8% d'arôme pur pour par litre." Dit-il en versant l'arôme comme un porc avec ses lunettes de protection.  
Absolument hilarant.

n°39488247
Trezoster
Posté le 15-09-2014 à 21:41:24  profilanswer

Maka- a écrit :

Je peux pas le prouver par A + B mais je suis quasi sûr que tu auras de meilleurs résultats en les laissant stepper ensemble.

De la même manière que même si ton arôme concentré traine depuis 3 semaines dans un tiroir, il faudra quand même lui laisser du temps de maturation quand tu l'auras mélangé avec ta base. C'est la même chose si tu mélanges différents liquides ensemble, une réaction chimique se produira et sera plus complexe qu'un simple mélange.

C'est pas la réponse que j'attendais, vilain. Mais bon, de mes quelques lectures sur le sujet, c'est ce que je craignais. Cependant, j'ai lu aussi beaucoup de gens qui, comme Wavves, ne font pas la différence entre du fruit qui a steepé pendant 2 semaines et du tout frais, donc je suppose que comme tout le reste dans ce domaine, il va falloir que je me fasse ma propose opinion... Je ne manquerai pas de vous faire des retours, d'ici quelques mois.
Merci, en tous cas!

n°39488286
Maka-
Posté le 15-09-2014 à 21:43:55  profilanswer

Trezoster a écrit :

C'est pas la réponse que j'attendais, vilain. Mais bon, de mes quelques lectures sur le sujet, c'est ce que je craignais. Cependant, j'ai lu aussi beaucoup de gens qui, comme Wavves, ne font pas la différence entre du fruit qui a steepé pendant 2 semaines et du tout frais, donc je suppose que comme tout le reste dans ce domaine, il va falloir que je me fasse ma propose opinion... Je ne manquerai pas de vous faire des retours, d'ici quelques mois.
Merci, en tous cas!

Et comme je disais au début, pour les fruits pas besoin de maturation, tu peux le vapper direct  :o

n°39488336
bracame
Posté le 15-09-2014 à 21:47:23  profilanswer

Faut scinder

Les clones je m'en fous mais ça gonfle les bastons répétitives ... A cause des clones justement

On peut pas reprocher aux gens de pas avoir envie de lire des avis sur les copies aussi bonnes soient elles, parce que les clone ça ne fait que tirer l'ensemble vers le bas, ils ont pas besoin d'être bon pour se vendre, viendra un moment ou personne ne se fera chier à faire de la qualité et on se conseillera comment repercer son ato pour qu'il fonctionne
 Le plus con c'est que les chinois pourraient faire des tubes originaux aussi performants pour pas cher et ça pourrait être bénéfique mais non ils copient et foutent même des serials bidons

Enfin bon les histoires de clone fait chier en fait.

n°39488361
Bada Bing ​54
RSM & HF Fan boy
Posté le 15-09-2014 à 21:48:52  profilanswer

Wavves a écrit :

Trezoster a écrit :

"J'vais prendre l'équivalent, à preux près de 8%, 8% d'arôme pur pour par litre." Dit-il en versant l'arôme comme un porc avec ses lunettes de protection.  
Absolument hilarant.

Grave  :lol:  :lol:  

Les casquettes des employés sinon  :love:  

Le plus grave c'est qu'ils aient quand même des FDS quand on vois comment c'est fabriqué .  

n°39488402
bab55
I am the Night Rider
Posté le 15-09-2014 à 21:51:44  profilanswer

Il y a du chinois original tout de même, cf smoktech, perso j'attends de voir un test de leur dernier electro. Ensuite c'est sur que c'est loin d'autre produits.

n°39488707
bracame
Posté le 15-09-2014 à 22:10:01  profilanswer

bab55 a écrit :

Il y a du chinois original tout de même, cf smoktech, perso j'attends de voir un test de leur dernier electro. Ensuite c'est sur que c'est loin d'autre produits.

Oui y'en a mais les trucs à la mode sont pas chinois, donc ils se font pas chier ils vendent, à mon taf ça compare caravela clone au nem clone sans même penser que des originaux existent, dans les boutiques IRL aussi ça vend du clone...
 C'est du niveau faux Lacoste en fait, les gens veulent un croco ben on met un croco, "heu désolé 70 boules un polo c'est trop cher"

Un copper simple chinois qu'envoie du lourd sans plagiat moi je prends mais non ils font pas.
 Ils ont pas la même vision du business mais si on les encourage ils ont pas de raison de changer non plus.

n°39488822
bab55
I am the Night Rider
Posté le 15-09-2014 à 22:15:23  profilanswer

C'est vrai que les boutiques qui vendent des clones... De plus la majorité ne le précisent pas, le client lambda achète son truc sans en savoir plus.

Sinon, pour la question posé plus haut : le 510 de bonne qualité, je suis aussi à l'écoute, je reste persuadé qu'on peut faire un tube à pile de 22mm de diamètre soit même et ce sans avoir un truc crado.

n°39488905
kozaeffet
Posté le 15-09-2014 à 22:19:49  profilanswer

Et souvent les boutiques qui vendent des contrefaçons mettent des photos de l'original pour illustrer.
Publicité mensongère :o

n°39488913
nulare
Posté le 15-09-2014 à 22:20:11  profilanswer

y a quoi comme ato genesis single coil, chambre réduite, "prix normal", sans liste d'attente et qui soit sympa  

mon kraken me plait bien mais un simple coil serait pas mal pour la journée

---------------
[vds] so-dimm ddr3 et ddr2
n°39488982
kozaeffet
Posté le 15-09-2014 à 22:24:04  profilanswer

nulare a écrit :

y a quoi comme ato genesis single coil, chambre réduite, "prix normal", sans liste d'attente et qui soit sympa

mon kraken me plait bien mais un simple coil serait pas mal pour la journée

Heu ... un sat22 en occasion ? Un calibre occasion ?
Faut quand même compter au minimum 140€ :/
Je recherche exactement la même chose que toi mais pour l'instant j'ai flashé sur rien

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1986  1987  1988  ..  3862  3863  3864  3865  3866  3867

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Le topic des bonnes résolutions pour 2008 !!![Topic unique] Les running gags d'HFR
Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique]Un HFRien, une photo...
[Topic Unique] Vos marchés[tropique unique] Etienne Daho, le plus grand chanteur français !
[Topic Unique] Que faire quant on est TT ?[Topic Unique] Le Hussard sur le Toit
[Topic Unique] La Kafet E&E est elle HS ?[Topic unique] Les émissions de qualitaÿ de la TNT
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)