| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-09-2014 à 20:41:40 ![]() ![]() |
Trezoster |
|
Wavves |
Ben ca fait depuis des centaines d'années qu'on a défini des normes pour les pas de vis, et visiblement les chinois savent toujours pas les respecter
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Wavves |
T'es développeur web toi non ?
Message cité 2 fois Message édité par Wavves le 15-09-2014 à 20:53:47 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Wavves |
Message cité 1 fois Message édité par Wavves le 15-09-2014 à 21:00:15 |
BoR So say we all. |
Message édité par BoR le 15-09-2014 à 21:13:50 |
kozaeffet s'il y a cause à effet.... |
|
Publicité | Posté le 15-09-2014 à 21:12:45 ![]() ![]() |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ |
|
BoR So say we all. |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Wavves | Le petit reportage en question
|
Trezoster |
|
BoR So say we all. |
|
kozaeffet s'il y a cause à effet.... | A titre indicatif il y a un Calibre 22.4 en occaz sur : Le coin du troc des Vap´Experts / Ventes /Trocs /bons plans sur FB : https://www.facebook.com/groups/687379554666879/ au prix honteux de 145€ fdpin |
Message cité 1 fois Message édité par kozaeffet le 15-09-2014 à 21:24:55 |
-Meringue- |
Wavves |
Ben. Tu vas en foutre à l'évier des DIY au début, donc autant tester sur des bases non nicotinées. Hormis les custard, tu me fais gouter un truc fruité qui vient juste d'être fait et un qui a une semaine, j'suis incapable de faire la différence. Faut aussi arrêter la pignole sur le DIY. Fais simple : de la base dans ton flacon 10 ml. Tu mets deux gouttes d'arome, tu mélanges, tu testes. Généralement, les arômes Perfumer's apprentice j'suis entre 8 et 10 goutes dans 10 ml (hormis la fraise où 2 suffisent largement, et l’ananas qui devient écoeurant pour moi au delà de 8 gouttes). Si avec les 2 gouttes tu sens rien, t'en rajoutes 2, tu mélanges, tu testes, et ainsi de suite ... |
|
BoR So say we all. |
|
Wavves |
J'avais posé la question à Elmoricq, mais je crois qu'à part une minorité, tout le monde s'en cague. Si la réponse est non, va falloir qu'ils s'auto bannisse
Mec. VP8 über alles Message cité 1 fois Message édité par Wavves le 15-09-2014 à 21:31:26 |
BoR So say we all. |
Maka- |
|
BoR So say we all. |
|
Wavves |
Que Nenni. Nous allons juste nous contenter de comparer la qualité de la compression video de ces deux formats. Et honnêtement, les P-frames de VP8 elles explosent celle du .mkv, mais je dois avouer que les B-frames vu .mkv ne sont pas mauvaises |
Trezoster |
|
Trezoster |
|
Maka- |
|
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
|
bab55 I am the Night Rider | Il y a du chinois original tout de même, cf smoktech, perso j'attends de voir un test de leur dernier electro. Ensuite c'est sur que c'est loin d'autre produits. |
bracame |
Oui y'en a mais les trucs à la mode sont pas chinois, donc ils se font pas chier ils vendent, à mon taf ça compare caravela clone au nem clone sans même penser que des originaux existent, dans les boutiques IRL aussi ça vend du clone... Un copper simple chinois qu'envoie du lourd sans plagiat moi je prends mais non ils font pas. |
kozaeffet s'il y a cause à effet.... | Et souvent les boutiques qui vendent des contrefaçons mettent des photos de l'original pour illustrer. |
nulare | y a quoi comme ato genesis single coil, chambre réduite, "prix normal", sans liste d'attente et qui soit sympa --------------- [vds] so-dimm ddr3 et ddr2 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |